Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le second cristal contre la malédiction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le second cristal contre la malédiction Empty
MessageSujet: Le second cristal contre la malédiction   Le second cristal contre la malédiction Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:49

Je m'envolais donc jusqu'à cette mère, il n'était pas difficile pour moi de la trouver puisqu'il existe une seul grande mère dans ce royaume.

Kerrigan : voici la fameuse mère où se cache le cristal, vous êtes près ? Alors nous allons plongeons, accrouchez vous bien je n'aimerais pas perdre quelqu'un sous l'eau.

Je baissais mes ailes pour pouvoir prendre de la vitesse et plonger très rapidement sous l'eau, une fois qu'on était sous l'eau je commençais à nager mais je créais une boule autour tout le monde pour qu'il puisse respirer comme sur la terre, mais sa m'épuise déjà il faut donc que je me dépêche de trouver se cristal.

Kerrigan : cette mère est immense, comment savor où se cristal se touve...

Je continuais de nager très rapidement sous l'eau pour chercher après se cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Le second cristal contre la malédiction Empty
MessageSujet: Re: Le second cristal contre la malédiction   Le second cristal contre la malédiction Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:55

Kurama ou pas Kurama, moi il me fait pensé à un homo et c'est tout hum... ET puis l'autre au cheveux bleu aussi, je suis sur que se sont deux homo et qu'ils vont finir ensemble et sa me répugne beurk. Rien que de penser se qu'il pourrait se faire, mais je le regardais avec des petits yeux tout le long du voyage il ma traité d'homme fille se con. Hein on est déjà arrivé, oh non j'ai pas envie de plonger il y a trop d'eau pour moi, mais quand elle refermait se sailles pour accélérer sa vitesse et plonger, je tenais bien son écaille c'était tellement rapide que j'avais l'impression de m'envoler.. Oh se n'était pas qu'une impression je m'envolais carrément bordel vais mourir ! J'attrapais juste a temps les cheveux de Kurama et criait de nouveau jusqu'à se qu'on arrive sous l'eau, je faisais des petits mouvements pour être bien comme il faut sur son dos et m'agripait à son écaille. Au début, je ne voulais pas respirer sous l'eau, pas envie de mourir mais en voyant qu'il y avait une grosse bulle autour de moi je prenais mon courage à deux mains et remarquait très vite qu'on pouvait respirer, je regardais ensuite partout autour de moi c'est beau l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

Le second cristal contre la malédiction Empty
MessageSujet: Re: Le second cristal contre la malédiction   Le second cristal contre la malédiction Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:06

Une fois qu'on était arrivé jusque la grande mer, je prenais une grande respiration surtout en voyant qu'elle repliait ses ailes pour plongé, je me tenais bien a Mike enfin jusqu'à qu'il disparu tout d'un coup, je faisais des grand yeux et tournais la tête et voyait qu'il c'était accroché au cheveux de Kurama qui d'ailleurs était pas très content.
Je mettais vite ma main devant ma bouche pour évité de rire car je risque d'avaler de l'eau en riant. Mais heureusement il avait la bulle maintenant pour pouvoir respiré et on pouvait parlé normalement.
Leina; Pourquoi ta lacher prise? tu avais envie de faire plus connaissance avec Kurama?
Je me mettais a rire tout en le regardant bon ok, sa na pas vraiment l'air de le faire rire lui. Je voyais des petit poisson venir près de moi, je faisais un sourire tout en le faisant signe.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Le second cristal contre la malédiction Empty
MessageSujet: Re: Le second cristal contre la malédiction   Le second cristal contre la malédiction Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:11

Bon comme poru tout le monde j'étais assez paniqué au moment où elle plongeait dans l'eau, c'était assez efrayant mais de l'autre plutôt comique. On se croirait dans un parc d'attraction, une fois sous l'eau on pouvait très bien y respirer et puis communiquer entre nous, c'est tout simplement fantastique de pouvoir voir toute ses choses. J'étais vraiment tout excité et regardait tout ses merveilles qui nous entourait, mais j'avais toruvé la scène entre mike et Kurama très comique tout à l'heure c'était bien marrent. Je regardait Kurama avec un grand sourire.
Gabriel : Sa va aller, c'est juste un grand enfant il a besoin de montrer qu'il est la et puis sa met de l'ambiance se genre de type.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Le second cristal contre la malédiction Empty
MessageSujet: Re: Le second cristal contre la malédiction   Le second cristal contre la malédiction Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:32

Je trouvais sa plutôt drôle moi le coup du plongeant enfin sa l'était jusqu'à qu'un imbécile décide de lâcher prise et de m'attrapé par les cheveux en plus il a encore crier comme une gonzesse.
Kurama: Aie! mais putain mais quel con se type la! bordel mais tu sort d'ou!
Au moins une fois qu'on était sous l'eau il me lâchait, je le regardais vraiment méchamment, je le haie déjà se type! Je croisais les bras et une fois qu'on pouvait respiré je me secouais un peut et tournais la tête vers Gabriel en entendant qu'il me parlait.
Kurama: Se type n'est qu'une fillette et il ose dire que c'est moi l'homo, MOI au moins je crie pas comme une fille! j'aurais pas beaucoup de patience avec se mec la, j'ai le sang chaud et je pète vite un câble c'est dans ma nature...hum!
Je le regardais avec des petits yeux enfin jusqu'à que je voyais des vieille ruines.
Kurama: La bas il a des ruines c'est peut être la.
Mais une fois qu'on y était, il avait pas de cristal pourtant dans la boule magique de cet abrutit sa y ressemblait, je regardais autour de moi et il a peut être quelqu'un qui l'a prit et je voyais une forme noir au loin, j'ai compris une bestiole a été attiré par un truc brillant et l'a pris bon. Je me mettais près de la tête de Kerrigan pour lui parlé.
Kurama: J'ai trouvé la bestiole qui l'as, toi et les autres remonté a la surface je m'en occupe. Tu t'affaiblie trop a devoir utilisé tes pouvoirs sous l'eau. Je vais vous prouver que vous pouvez avoir confiance en moi et je vais te ramené ton cristal ok? de toute façon ta pas le choix.
Je pétais ma bulle parce que a cause de celle ci je pouvais pas nager et encore moins pouvoir récupéré le cristal et nageait rapidement en direction de la grande ombre. Oh putain c'était vraiment plus grand que je le croyais c'est quoi cet bête immense? putain il avale le cristal! ok tu veux joué a sa mon pote pas de problème! Je me faisais exprès de me faire avalé mais une fois a l'intérieur je prenait ma forme de lycan et me faisais un chemin grâce a mes griffes et trouvait enfin le crisait et sortait de son ventre en faisant un gros trou. C'est vraiment dégueulasse heureusement que je suis dans l'eau et que sa me nettoie un peut. Bon je sais encore resté un peut sous l'eau, je vais profité qu'il ne sont pas la pour utilisé l'objet que Zankou m'as donné pour lui transmettre un message par télépathie et lui informé de la situation. Ils vont croire que je me suis noyé les autres, sa fait les faire un peut peur
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le second cristal contre la malédiction Empty
MessageSujet: Re: Le second cristal contre la malédiction   Le second cristal contre la malédiction Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:42

Je continuais de chercher le plus vite possible après se cristal et écoutais en même temps tout se qu'il pouvait se dire entre eux, on dirait qu'il y a beaucoup de mouvements entre ses humains c'est toujours aussi comique mais moi, je commence à m'épuisé, cette marque m'épuise et je sens qu'elle prend de l'empleure.. Je ne pourrais pas continuer plus longtemps, je risque de perdre du temps sur le restant de vie qui peut durer.... J'écoutais ensuite se que me disait Kurama et allait jusqu'à ses ruines qu'il parlait, il est vrai qu'elle ressemblait beaucoup à l'image de Mike mais, une fois arrivé il n'y avait rien du tout. C'est juste après qu'on pouvait voir se monstre qui tenait le cristal, je n'arriverais pas à le battre... JE ne peux pas utiliser plus de pouvoir.

Kerrigan : Tu es sur, tu pourrais te faire tuer..

Mais comme il le voulait plus que tout pour montrer sa confiance, je le laissais y aller et moi remontait à la surface, je faisais disparaître les boules d'air et me laissait flotter.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Le second cristal contre la malédiction Empty
MessageSujet: Re: Le second cristal contre la malédiction   Le second cristal contre la malédiction Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:49

Je sors d'où ? Il ne me connait pas, mais il est vraiment démodé se type je suis le plus beau gosse que toute les filles désire, je suis super célèbre qu'est-ce qu'il croit se cheveux blanc ! PApy va.. Il connait rien à la vie ! Je le regardais avec des petits yeux bien cruelle, mais de quoi il me parle celui la, je crie pas comme une fille d'abord !

Mike : tu vas l'affermé papy, tu commence à me gonfler à ton âge il vaudrait mieux pour toi te retourner te coucher et évite les hommes sa pourrait t'épuiser encore plus. Sale homo au cheveux blanc ! Et j'ai pas peur de toi, je sais me battre moi et oui moi ! Je sais me battre haha !

Je continuais de le regarder et voyait qu'il allait jusqu'à la tête de cette... Eeeh, ah oué Kerrigan ! Il veut prouver quoi en allant tuer se monstre qu'il n'est pas un papy, bah m'en fou je continuerais de l'appeller papy.

Mike : oué c'est sa Papy va te faire boufffer, on sera débarassé d'un homo sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Le second cristal contre la malédiction Empty
MessageSujet: Re: Le second cristal contre la malédiction   Le second cristal contre la malédiction Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:58

je sens qu'on va tout de même bien s'amuser durant se long voyage à la recherche de cristaux, j'ai l'impression d'entrer dans une histoire fantastique et puis c'est toujours le bien qui gagne, alors je suis sur qu'on arrivera à sauver Kerrigan de cette malédiction. Je suis confiant, on est déjà à notre deuxième cristaux. JE regardais ensuite vers Mike, il cherche vraiment la guerre avec Kurama celui la et on dirait qu'il n'aime pas du tout les homo et bien... Il en vraiment beaucoup de caractère celui la. Je voyais ensuite que Kurama allait dire à kerrigan que le cristal pouvait se cacher derrière ses ramparts, oui c'est la où il se trouve je me souviens très bien. Mais, alors qu'on était arrivé il n'y avait rien du tout pourtant je suis persuadé que c'est la qu'il se trouvait, je reperais également se monstre qui tenait le cristal et j'étais bien étonné du courage que Kurama pouvait avoir, j'en faisais même un sourire mais le retirait en entendant se que disait mike, papy ? Quel imbécile celui la, on remettait ensuite tous à la surface mais sa faisait déjà un bon moment qu'il ne remontait pas.
Gabriel :j'espère qu'il n'a rien de grave..
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Le second cristal contre la malédiction Empty
MessageSujet: Re: Le second cristal contre la malédiction   Le second cristal contre la malédiction Icon_minitimeDim 26 Déc - 3:08

Une fois le message qui était passé par Zankou, je pouvais directement savoir ses intentions et je vais devoir lui dire le prochain lieux pour qu'il envoie des créatures pour stoppé Kerrigan, il faut absolument qu'elle ne puisse pas atteindre les autres cristaux. Je remontais à la surface et regardais en direction de Mike et lui crachait de l'eau à la figure.
Kurama: Oups désolé, alors j'ai plutôt la forme pour un papy non? et toi ta fait quoi pendant se temps hum? tu t'es pas trop fatigué j'espère?
Je grimpais sur le dos de Kerrigan et me secouait dans tout les sens et je faisais bien encore exprès de me mettre près de Mike pour le mouillé d'avantage.
Kurama: Oups j'ai pas fait exprès...
Je me dirigeais vers la tête de Kerrigan tout en lui montrant le cristal et le mettait en sorte qu'il entre a l'endroit de la malédiction.
Kurama: Ta vue je l'ai eu cet grosse bête, pour un papy MOI au moins je sert.
Je me dirigeais ensuite vers Mike et le regardait dans les yeux ensuite.
Kurama: Tu m'avais pas parlé de te battre contre moi? je suis d'accord tu es prêt? un deux trois...GO
Je l'attrapais par la chemise et le lancais dans la mer.
Kurama: Va donc faire une pipe au poisson rouge et après tu pourra revenir gamin!
Je m'installais sur son dos tout en riant en regardant Mike, je tournais légèrement les yeux vers Gabriel. Il me regarde autrement maintenant, il a peut etre enfin confiance en moi, mais maintenant c'est l'autre crétin qui est gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Le second cristal contre la malédiction Empty
MessageSujet: Re: Le second cristal contre la malédiction   Le second cristal contre la malédiction Icon_minitimeDim 26 Déc - 3:24

Je croisais les bras une fois qu'on était hors de l'eau, et j'attendais comme tout les autres que cette homo revienne à la surface avec le cristal.

Mike : on dirait qu'il sait noyé qu'elle tristesse..

Je faisais des grands yeux en voyant qu'il sortait sa tête de l'eau et recevais tout l'eau dans la figure, quel enfoiré celui la !

Mike : J'avais pas grand chose à faire vois tu, c'est pas moi qui ait voulu faire les sauveurs, je n'avais pas besoin de me fatiguer pour rien... Papy..

Je continuais de bien montrer que je ne l'aimais pas, et bien non je l'aime pas se type, il a un truc en lui que j'aime pas et c'est tout ! Il fait trop de son malin parce qu'il est un peut musclé et qu'il a deux queue monsieur est fière ! Je faisasi ensuite des petits yeux cruelle quand il secouait juste à côté de moi

Mike : c'est malin ! Tu sais pas éviter de te secouer espèce d'idiot ! Et non, tu ne sers à rien ici, un papy en plus ou en moins.. Je vois pas la différence pour moi.

Hein me battre, j'ai dit sa moi ? Je m'en rappel plus hum.. Mais, mais qu'est-ce qu'il fait la mais non, Mais aaaaaah !!!!! Et plouf dans l'eau encore une fois, je sortais ma tête de l'eau pour le regarder et revenait aussi vite sur le dos de Kerrigan, je le regardais bien méchamment, se type il me sort vraiment par le trou du cul !

Mike : espèce d'enfoiré ! Tu te crois drôle !? C'est plutôt à toi de faire une pipe au poisson rouge, tu dois aimer sa sale homo.. Bon, qu'on en finisse je ne suporterais pas de vivre avec se type plus longtemps alors le troisième cristal il est où...


Petite lumière je t'appelle.. montre moi le cristal qui vient après pour vite que je rentre chez moi et que je continue ma belle vie ! Aah, justement elle apparaissait à ce moment la je regardais Kurama en levant les sourcils pour montrer que je servais à quelque chose moi aussi hum !

Mike : Merde, il est enfermé dans un bloque de glace oh non hein ! Je veux rentrer chez moi, j'aime pas la neige c'est tout froid !
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le second cristal contre la malédiction Empty
MessageSujet: Re: Le second cristal contre la malédiction   Le second cristal contre la malédiction Icon_minitimeDim 26 Déc - 3:32

Je commençais à tout de même m'inquiéter pour lui, et si il ne remonte plus mais, tout allait bien puisqu'il était de retour. J'attendais qu'il grimpe sur moi. En tout cas sa commence à m'épuiser de l'entendre rouspetter toute les minutes, quest-ce que cette humain pour être épuisant à la longue.. Je tournais la tête pour regarder Kurama venir vers moi en tenant le cristal et le posait sur la marque se qui entrait en moi. Bien il faut aller au suivant maintenant et j'ai besoin des services de Mike hum qu'est-ce qu'il se passe encore. Je voyais ce Mike s'envoler et atttérir assez loin de nous, on dirait qu'ils ne s'entendent pas très bien c'est deux la... Après un long moment de dispute entre eux deux, il me disait enfin la suite. Un endroit enneigée, hum je pense savoir où il pourrait se trouver.. Je faisais un bond pour pouvoir reprendre mon envole.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le second cristal contre la malédiction Empty
MessageSujet: Re: Le second cristal contre la malédiction   Le second cristal contre la malédiction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le second cristal contre la malédiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le troisième cristal (fini)
» Le quatrième cristal (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: L'autre royaume :: La grande mer-
Sauter vers: