Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raina part en mission (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Raina part en mission (fini) Empty
MessageSujet: Raina part en mission (fini)   Raina part en mission (fini) Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:39

J'arrivais dans cette immense forêt, qui aurait cru qu'un homme se cacherait dans se genre de forêt, il doit vraiment se douter de se que lui veut Takuma pour se cacher dans un tel endroit, et puis avoir autant de garde sous sa protection. Alors, que je marchais dans cette pleine nature, j'arrivais dans une maison où cette homme vivait, il y avait déjà six hommes qui surveillaient l'entrée. Je continuais d'avancer dans vraiment avoir de crainte, j'ai déjà vu pire que sa... Les hommes me regardaient tous bizarrement, surement à cause de la tenue que je portais, ils ne doivent pas avoir l'habitude de rencontrer des femmes comme cela.
Homme : Qui va la ?!
Je faisais un sourire quand il s'adressait à moi, je m'arrêtais juste devant haut et tendais ma main pour faire appraitre une longue fauve. Oui c'est pour sa que je me fais appeller la fauchausse, je sais faire apparaître une fauve mais pas n'importe la quelle.. Personne n'a vu se genre d'arme, elle est très puissante et seul moi peut la maîtriser. Les gardes sortaient tous leur armes et fonçaient sur moi, je serrais la manche de ma fauve et en moins d'une seconde sans qu'ils aient pu voir quoi que se soit, je coupais la tête d'un des gardes.
Homme : C'est pas vrai.... J'ai rien vu venir, c'est surement Takuma qui la envoyé ici !
Ils ont vu juste, comme ils fonçaient de nouveau vers moi, je ripostais à leur misérable attaque. C'était très facile pour moi de les massacrer un par un bien sûr, je n'utilisais pas tout ma force contre eux, ils n'en veulent pas la peine. Une fois qu'ils n'y avait plus de garde à l'entrée, j'entrais à l'intérieur. Evidament, je savais très bien qu'il y en aurait encore, j'éliminais donc tout les gardes qui étaient sur mon chemin et m'avançait de plus en plus pour atteindre l'homme que je devais tuer. Celui-ci était de plus en plus inquiet, il n'arrêtait pas de reculer mais, sans pour autant qu'il y ait une issue. Je tournais mon visage vers lui, j'étais recouverte de sang à cause de ses misérable humain qui mon salit avec leur crasse.
Raina : Je vais t'éliminer une bonne fois pour toute, j'ai bien envie d'avoir mon argent et tout de suite.
Encore une fois j'utilisais mon arme pour lui couper le doigts où se trouvait sa chevalière, lui criait comme un fou à cause de la douleur moi, je ne pouvais m'empêcher de ricaner et m'abaissait pour ramasser son doigt, je me redressait ensuite pour le regarder en lui montrant son doigt.
Raina : désolé j'en ais besoin.
Homme : Pour.. Pourquoi vous faite sa !
Raina : Toujours les mêmes questions, qu'est-ce que sa peut changer que vous sachiez la réponse mais si vous voulez vraiment savoir.. Je travaille pour takuma et il semble qu'il veut vous voir mort.
Homme : Tak.. Takuma..
Je faisais un sourire et en moins d'une fraction de seconde je coupais son corps en deux à l'aide de ma fauve, je la faisais ensuite disparaître. Mais, j'étais encore plus recouvertre de sang, c'est répugnant, le sang humain à une odeur insuportable. Je ne sais pas comment font les vampires pour aimer se genre de chose. Je sortais de cette misérable endroit et pour arriver plus rapidement jusqu'à la demeurre de Takuma je faisais apparaître de grande aille noire, et oui.. Je ne suis pas un humain mais, un ange déchu. Je m'envolais donc jusqu'à la demeurre de Takuma
Revenir en haut Aller en bas
 
Raina part en mission (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le palais de Zankou (fini)
» La rencontre de Valentin (fini)
» Le palais de Kerrigan (fini)
» La demeure de Valentin (fini)
» Le quatrième cristal (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: Forêts-
Sauter vers: