Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 un nouveau venu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

un nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:43

Roooh mais quel colère, c'était qu'un compliment après tout, il aurait préféré quoi que je dise qu'elle a ed grosse cuisse, et qu'elle est vraiment moche... Bon d'accord j'ai fais sa pour le taquiner mais au point qu'il arrache le pied de la chaise pour essayer de me taper avec, je faisais des grands yeux, et en plus c'était tout juste d'ailleurs il ma coupé la joue ! Je le regardais bien quand il passait son doigt sur ma blessure pour la mettre en bouche, je le regardais ave des petits yeux de sa rélféction.

Gabriel : Sa va, je la regardais plus en disant des compliments sur elle, tsss tes vraiment dangereux quand tes jaloux toi

J'imagine même pas ce que sa peut-être si il apprend pour Drake, c'est sur que la.. Il risque de le tuer, bon faut vraiment pas quil sâche.D'ailleurs il fou quoi la drake ? Il devrait déjà descendre non hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2011

un nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:52

Non j'étais pas descendu, j'avais également vue ma mère dans sa petit tenu. Au début je faisais semblant de suivre Gabriel mais je changeais rapidement de direction pour allé jusque la salle de bain ou était ma mère. Cet fois j'entrais carrément dans la salle de bain et attrapait la main de ma mère pour la mettre contre le mur. Je plaçais vite ma main sur sa bouche pour pas quel fasse de bruit.

Drake: Ne cris pas, je suis pas ton fils après tout alors moi aussi je veux te faire la même chose que Damon ta fais hier.

Je retirais son peignoir et rapidement son string mon coeur battait la chamade mais j'arrivais pas a m'arrêté. Pour la première fois je pouvais touché le sexe de Hélèna, je faisais comme j'avais pu voir hier.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

un nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:56

Hum oui je suis dangereux et c'est seulement maintenant qu'il s'en rend compte, je tournais la tête en croisant les bras.

Damon: Hum!

Je le regardais de nouveau en faisant des petit yeux, oula c'est quoi cet tête qu'il fait..c'est signe qu'il cache quelque chose.

Damon: Et toi! qu'est ce que tu cache? ta l'expression de quelqu'un qui cache un secret qu'est ce que t'a peur que je découvre? et ne me fais pas des bêtes excuse rapelle toi que je suis ton clone alors je suis pas con! ET TU FOU QUOI HELENA? putain faut pas deux heures pour mettre un peignoir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

un nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:04

Je faisais un signe à Gabriel puisqu'il m'avait vu, j'entrais ensuite dans la salle de bain pour mettre mon peingoir, je me retournais en sentant Drake m'attraper par la main et me mettre contre le mur, je le regardais étrangement, puisqu'il posait sa main sur ma bouche pour ne pas que je crie et écoutait ce qu'il me disait. Qu'est-ce qu'il raconte ? Je baissais les yeux en voyant qu'il retirait mon peignoir et ensuite mon string, il se mettait à me caresser je posais ma tête contre le mur tout en le regardant et le retirait de moi en entendant la voix de Damon.Je regardais bien vers Drake.

Héléna : Je ne suis pas ta vrai mère, mais se n'est pas bien de faire ça d'accord ? Je suis avec Damon... Il ne veut pas qu'il sache alors.. Je ne vais rien dire, il faut que tu comprennes on ne peut pas faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

un nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:12

Je me demande vraiment ce qu'il fabrique, ne em dit pas qu'il est avec Héléna, rolalal galère ! Je regardais de nouveau vers DAmon puisqu'il pensait que je luji cachais quelque chose enfin oui je lui cache quelque chose mais non, je vais rien lui dire le peuvre, il sait plus où il en est faut le temps qu'il s'habitue à cette nouvelle vie. Je prenais donc mon regard bien sérieux pour qu'il ne se doute pas que je mente.

Gabriel : Bien sûr que non, je ne cache rien du tout je pensais juste... A drake, il est un peut mal dans sa peau sa se comprend je me demandais comment sa c'est passé de ton côté quand tu t'ais réveillé pour la toute première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

un nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:22

Je le regardais sérieusement également mais en voyant que c'étais juste pour Drake, je posais ma main sur mon visage en soupirant et oui je voyais pas d'autre expression sur son visage alors je pensais qu'il me disait la vérité.

Damon: Mon réveille n'a pas été très agréable Gabriel, contraire a Drake qui a direction trouvé du soutien...moi j'ai vue le visage de Takuma avec son regard glacé, je m'en souviens encore comme si c'étais hier. Il ma tout de suite montré le pourquoi j'étais créer, je t'épargnerais les détails hum...

Je passais ma main sur mon visage d'ailleurs en y repensant, depuis se jour j'arrête pas de rêvé de se passage sans cesse sans pouvoir une seul fois rêvé d'autre chose.

Damon: D'ailleurs je me pose une question sur Drake, moi j'ai eu la chance d'y echappé au bout d'un moment mais, il a été programmé pour quelque chose et il fera tout pour y arrivé. Mais pour le moment sa semble d'allé, j'ai rien vue de particulier mais sur son dossier il avait été creer pour fécondé un maximum d'humaine et autre pour repeuplé les dragons.

Je regardais Gabriel a se moment la, sa a peut être échoué après tout. Moi j'étais programmé pour être un jouait mais au bout d'un moment j'ai été plus fort que cet programmation et j'ai mon libre arbitre peut être que sa a pas marché sur Drake.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2011

un nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:33

Encore une fois elle me repoussait, je tournais la tête en serrant les poing.

Drake: Et pourquoi il en aurait que pour lui? et je me moque même si il le sait! je veux pas encore resté la a vous regardé alors que moi aussi, j'ai envie de faire toute ses chose avec toi!

Je me tournais et posait les mes mains sur la porte tout en baissant la tête, je griffais celui ci tout en pleurant de rage a nouveau.

Drake: c'est vraiment pas juste, je pourrais pas resté ici c'est pour vous regardé être heureux et pas moi! Je veux m'en allé...

Je sortais de la salle de bain et allait jusque ma chambre en m'habillant rapidement, je voulais arraché le collier que damon m'avais donné au début mais je renonçais, je préfèrais le gardé sur moi. Je descendais rapidement et sortait de la maison, je savais pas ou j'allais allé mais je voulais plus resté la.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

un nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:40

Je le regardais bien et écoutais tout ce qu'il me disait, j'en étais d'ailleurs étonén d'apprendre toute ses choses, sa à du être également très dure de son côté par rapport à Drake.. Il se pose juste pas mal de questions mais c'est loin d'être aussi pire que se qu'à vécu Damon après tout... Une fois qu'il commençait à me racontrer pour Drake, je faisais des grands yeux et passait mes mains sur mon visage, ile st conçu pour... Reproduire un maximum de femme alors je comprend mieux pourquoi il est autant attiré par Héléna ! Je me levais en l'entendant sans aller, Héléna lui a mis un rateau on dirait ou, j'ai eu peur qu'il al viole où un truc du genre encore heureux qu'il ne soit pas comme ça.

Gabriel : boin... Si je te dis la vérité à propos deDrake, tu me promes que tu ne te fâchera pas hum ? Quel question bien sûr que si tu va spiquer une colère...
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

un nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:43

Je continuiais de regarder vers Drake, il tournait la tête en serrant le poing, j'étais vraiment surprise quand il me disait toute ses choses, pourquoi il se comporte comme ça..

Héléna : Drake...

Qu'est-ce que je peux dire à ça moi ? Je ne sais vraiment pas.. Je continuais de l'observer surtout au moment où il griffait toute le long de la porte en pleurant de rage, je pasais ma main devant ma bouche ne sachant pas quoi faire et le regardait sans aller, je sortais de la salle de bain pour le regarder et baissiat ensutie les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

un nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:03

Je levais un sourcils en voyant qu'il semblait paniqué tout d'un coup, bon lui il a quelque chose c'est pas possible autrement!

Damon: Pourquoi tu fais cet tête d'abruti Gabriel?

Je tournais la tête en entendant Drake sortir, je me levais en me demande se qu'il avait.

Damon: Drake? mais qu'est ce qu'il a?

Je tournais la tête de nouveau vers Gabriel en commençant de faire de plus en plus petit yeux, qu'est ce que qu'il va me dire celui la! je finissais par faire des yeux cruel et sortait un couteau pour le mettre a sa gorge.

Damon: Pas me mettre en colère? pas moyen! rien a voir ta tête de con! sa me fou en rogne alors maintenant tu accouche ou je te saigne comme un porc! AAAHHH je sais tu as des vue sur ma nana et tu veux te la tapé c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

un nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:08

Je tournais la tête pour le regarder, bon sa sert plus à rien que je lui mante... Je faisais des grands yeux quand il mettait le poignard contre ma gorge en me disant cela, il est fou c'est pas possible.

Gabriel : non...! Non c'est pas moi c'est.. Drake.. Il est venu me parler hier soir pendant que vous étiiez occupé et, il ma dit qu'il avait envie de le faire avec Héléna, qu'il vous a regarder pa la serrure.. C'est surement à cause de se que lui a fait Takuma en le créant, c'est pas de sa faute..
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

un nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:26

Je serrais de plus en plus fort le manche du couteau jusqu'à le plier en écoutant ses paroles, Drake nous a maté hier soir?

Damon: L'enfoiré!

Je lançais le couteau contre le mur et me mettais a courir jusqu'à Hélèna, je fronçais les sourcil et attrapais sa main pour qu'elle me regarde.

Damon: Tu le savais? tu le savais que Drake avait envie de toi? et tu comptais me le caché combien de temps hein? sa te plaisait peut être que quelqu'un d'autre voulait de toi! et dire que je voulais te faire plaisir en l’amenant ici! tu pourra plus compté la dessus maintenant, j'en ai assez de faire le gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

un nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:42

Je remettais mon peingoir ainsi que mon string, je suis vraiment... Mal à l'aise à propos de tout ça, est-ce qu'il faut que je le dise à DAmon ? Justement à ce moment la il arrivait rapidement vers moi en m'attrapant par le bras, je le regardais bien étonné qu'il soit au courrant de tout je baissais les yeux ensuite.

Héléna :je ne pensais pas qu'il allait faire ça.. Il voulait m'embrasser hier soir, je pensais que c'était juste parce qu'il se posait des tas de question, je l'ai répoussé qu'est-ce que tu crois ! Arrête de dire n'importe quoi, sa ne mle plait pas qu'il soit attiré par moi ok ?!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

un nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:53

Faut que je contrôle ma colère, c'est quelque chose que je supporte vraiment pas. Rien a pensé qu'il voulait embrasser ma copine, sa me rend dingue. Je faisais plus attention a ma force et serrais plus fort le bras d'Hélèna au poing qu'elle avait la marque de ma main. Je la lachais quand je m'en rendais compte.

Damon: Je me fou maintenant qu'il soit tout seul ou pas, je veux plus le voir chez moi...sinon je te jure que je serais capable de le tuer. J'ai besoin de prendre l'air...

Je sortais de la salle de bain et même de chez moi, je m'asseyais devant ma porte pour essayé de me calmé. J'avais les mains qui tremblait tellement que j'avais les nerfs, calme toi Damon! calme toi! c'est pas comme si ils avaient couché ensemble...

Damon: Putain j'ai vraiment envie de le tuer!

Je regardais méchamment tout les gens qui passait et qui me regardait d'un drole, d'air je me levais tout en les pointant du doigt.

Damon: Qu'est ce que vous avez a me regardé comme sa! vous avez jamais vue un type sur les nefs ou quoi? regardé ailleurs ou je passe mes nefs sur chacun de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

un nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:00

Il est vraiment en colère, d'ailleurs il me serrait de plus en plus mon bras je faisais une grimace tellemetn qu'il me faisait mal.

Héléna : Tu me fais mal !

Il me lâchait ensuite, je le regardais bien en écoutnat ce qu 'il me disait alors il va se retrouver tout seul. Je baissais les yeux à ce moment la, et le regardais sans aller à cause de la colère. Je regardais mon bras qui était bien rouge tellement qu'il m'avait fait mal, je m'habillais rapidement et descendait en regardant la porte pusiqu'il se trouvait juste derrière. C'est gabriel qui l'aurait dit, de toute façon il fallu mieux lui dire, si on l'aurait caché plus longtemps sa aurait pu être encore pire. Je m'approchais de la porte pour l'ouvrir mais je baissais ensuite la main, est-ce que je dosi dire aussi ce qu'il ma fait dans la salle de bain ? Il risque de vraiment le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

un nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:06

C'est bon j'en ai marre de resté derrière la porte, je me levais et l'ouvrait de nouveau pour entré. Je faisais un tête surpris en voyant Hélèna, je baissais les yeux en voyant sa main qui était bien rouge...elle va avoir une marque a cause de moi, on va croire que je bas ma femme.

Damon: Excuse moi pour sa...j'ai du mal a calmé ma colère.

Je la prenais dans mes bras en la serrant bien, faut que je bouge de cet endroit. J'ai jamais emmené Hélèna en vacance et je pense que sa nous ferais du bien. j'ai beaucoup la pression en se moment.

Damon: Sa te dirait quand part en vacance quelqu'un temps? au source chaude histoire de se détendre un peut et faut pas resté trop longtemps au même endroit avec Gabriel, Takuma pourrais facilement a le retrouvé ici.

je tournais les vers vers la porte de la cuisine ou je savais que Gabriel écoutait à la porte se salopart.

Damon: Et toi a la place de nous espionné, tu viens avec nous!? réfléchit au source d'eau chaude, il aura plein d'homme que tu pourra matté.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

un nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:13

Je levais les yeux en voyant que Damon ouvrait la porte, j'écoutais ce qu'il me disait et sentait ensutie qu'il me prenait dans ses bras,je passias mes mains autour de lui. Je tournais la tête pour le regarder quand il me demandait de partir en vacance avec lui, au source chaude je faisais un sourire en y pensant.

Héléna : bien sûr que oui, sa me plairait bien.. MAis qu'est-ce qu'on fait pour... Drake, si il revient ici et qu'on n'est plus la.

Je sais qu'il va encore se mettre en colère mais, il a nul part où aller..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

un nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:15

Bah oui depuis le début qu'il était partis j'écoutais à la porte espérent entendre tout ce qu'il se passait, si j'aurais encore mes pouvoirs j'aurais eu aucun problème à tout entendre mais la... C'est juste quand ils étaient tout les deux dans la même pièce juste à côté de moi que je opuvais tout entendre, je faisais un sourire quan dil parlait des sources chaudes oh oui alors... Il m'avait repéré je sortais donc en faisant un bête sourire.

Gabriel : je suis ok pour les sources chaudes, on va bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

un nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:30

Je faisais un légère grimace quand elle me parlait de Drake mais je prenais une grande respiration et la regardait.

Damon: Je veux pas qu'il vienne avec nous, je laisse laissera la porte ouverte et tu lui laissera un mot pour lui expliqué qu'il peut resté chez jusqu'à qu'il trouve un endroit ou dormir, sa te va? je vais même lui donné de l'argent pour qu'il puisse se débrouillé...je peux pas être plus généreux que sa.

je tournais les yeux vers Gabriel, mmmh c'est surtout qu'il pourra voir des mec presque a poil ou vraiment a poil dans les sources d'eau chaude! tu m'étonne qu'il veut venir.

Damon: Alors on perd pas de temps on y va! j'ai vraiment besoin de me détendre. Pas besoin de valise grace a mes pouvoir, je vous procurerais des vêtement a volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

un nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:37

Bon c'est vrai je l'avoue, je suis surtout pressé de pouvoir être au source de chaude afin de voir de beau mecs complètement nu hihi... Je susi vraiment trop impatient moi ! je faisais un sourire en regardant Damon, et l'attrapais par le bras une fois que héléna était prête pour qu'on s'en aille.

Gabriel : oué ta raison, c'est surtout pour ça alors vite vite, on se dépêche j'ai vraiment envie d'y être moi.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

un nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:37

SA va il prend sur lui... Je le regardais bien et écoutait ce qu'il me disait, oui c'est une bonne idée c'est déjà pas mal je faisais un sourire en le regardant et lui donnait un baisé pour le remercier.

Héléna : bien je reviens, je vais marquer le mot pour Drake.

J'allais rapidement jusqu'à la cuisine pour sortir un morceau de papier et écrivait un mot pour Drake, je lui déposait pas mal d'argent qui était à Damon hum j'en ais mis vraiment beaucoup c'est pas grave.. Il ne va pas remarquer, je revenais ensuite vers eux avec un sourire.

Héléna : voilà on peut y aller, je suis prête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau venu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: Village :: Centre-ville :: Chez Damon-
Sauter vers: