Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 un nouveau venu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

un nouveau venu Empty
MessageSujet: un nouveau venu   un nouveau venu Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:55

Et voila on est rentré en tout cas sa fait du bien de rentré chez sois, j'envoyais un message a Gabriel pour prévenir que j'avais réussi avec Hélèna. Je tiens tout de même à le mettre au courant mais pas question que je lui dise pour Drake. Il serait capable de se foutre de moi, je me tournais d'ailleurs vers lui et prenais sa mains pour qu'il me suive.

Damon: Viens, je vais commencé par te montré ta chambre.

Une fois devant celle ci, je l'ouvrais et entrait à l'intérieur avec lui. J'ouvrais la garde de robe et claquait des doigt pour faire apparaitre des vêtements à l'intérieur. Je commençais par en prendre et lui donnait pour qu'il s'habille.

Damon: Tien habille toi, j'aimerais récupéré ma veste.

Une fois qu'il était changé je remettais ma veste et sortais un collier de ma poche, j’hésitais quelque instant mais finissait par la mettre autour du cou de Drake.

Damon: Tiens garde sa sur tout c'est une plume d'une ange, qui n'en ai plus un aujourd'hui d'ailleurs mais c'est une sorte de protecteur, il te protégera hum...voila bon je te laisse.

Je sortais de la chambre les mains dans les poches, j'espère que personne sera sa! sa serais trop la honte!
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2011

un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:07

J'étais tout content de sortir de cet endroit et le monde est si grand en dehors, le soleil me faisait un peut mal au eux au début mais après sa allait beaucoup mieux. Je regardais la maison de Damon qui était vraiment très grande, je levais les yeux pour bien regardé autour de moi.

Drake: C'est très beau ici..

Je suivais Damon qui voulait me montré ma chambre, je souriais content de pouvoir dormir dans un vrai lit!

Drake: Youha! elle est vraiment grande cet chambre

je sautais sur le lit pour vite l'essayer en voyant qu'il allait jusque la garde de robe pour me faire des vêtements, je me dépêchais de le rejoindre et prenais les vêtements qui me tendait. Je retirais la veste pour la lui rendre et mettait rapidement les vêtements qui m'allait parfaitement.
Je baissais les yeux pour regardé le collier qui me mettait, je souriais tout en prenant la plume en main pour la regardé.

Drake: Merci c'est très beau.

Je courrais rapidement jusqu'à Hélèna pour montré le cadeau que Damon venait de me faire.

Drake: Maman! regarde le cadeau que pa...euh Damon m'a fait, il dit que c'est une plume d'ange et que sa me protégera, il m'aime déjà pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:12

oui j'étais vraimetn contente que DAmon accepete qu'il vienne habiter chez nous, bien qu'il ma bien fait comprendre qu'il ne veut pas de gosse moi j'en veux un et maintenant j'en ais un c'est super. Je regardais dAmon montrer la chambre de Drake, je les attendais ici mais en voyant Drake venir près de moi tout heureux surtout du cadeau que DAmon lui avait fait,je regardais son collier en faisant un grand sourire.

Héléna : oui j'en suis sur qu'il t'aime déjà beaucoup, il est super ton collier.

Je tournais la tête vers Damon, sa ne lui ressemble pas mais sa me fait plaisir qu'il soit gentil avec lui. Je me dirigeais vers lui en passant ma main dans ses cheveux et l'embrassais tendrement pour bien le regarer ensuite.

Héléna : Sa va bien se passer, il est très gentil et c'est gentil de ta part pour lui avoir donné ce cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2011

un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:20

Je souriais toujours en regardant le collier et levais rapidement la tête pour regardé ma mère, j'aime bien aussi de la voir sourire. Je la suivais du regard quand elle se dirigeait vers Damon mais je retirais mon sourire quand elle l'embrassait, je passais mon doigt sur ma lèvre. Moi aussi j'aimerais bien essayé de faire sa mais je peux pas faire sa avec ma mère? j'aimerais bien lui posé la question pas devant père...après si il se fache sur moi, non je vais attendre d'être tout seul avec maman.

Drake: Qu'est ce que font les famille d'habitude? et...j'ai mon ventre qui fait de drole de bruit, c'est bizarre...

J'avais tout simplement faim mais comme c'est la première fois, je sais pas se que sais et sa me fait bizarre, on se sent étrange quand on a faim et je dirigeais même faible.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:26

Pff sa y est elle va me prendre pour une sentimental maintenant! je croisais les bras en faisant un tête de boudeur.

Damon: Oué oué c'est juste qu'un collier hein!

Je regardais Hélèna qui venait vers moi, je souriais quand elle passait sa main dans mes cheveux. Je l'embrassais également tout en pinçant un peut ses fesses, je faisais encore des petit yeux quand elle en rajoutais un couche.

Damon: Tsss, c'était juste que le collier était encombrant dans ma poche c'est tout hein.

je retournais les yeux vers Drake ensuite, c'est clair on peut entendre son ventre d'ici! je mettais mes mains de nouveau dans ma poche.

Damon: Ta faim c'est tout et comme c'est Hélèna ta "maman" elle te préparait de quoi mangé...moi aussi j'ai faim, je vais voir si j'ai encore du sang dans mon frigo.

je parlais jusque mon frigo rien qu'a moi et l'ouvrais, pfff il m'en reste plus que deux. Je vais devoir allé faire le plain. Je les vidais dans un grand verre pour boire un peut, sa me manque quand même de plus boire de sang frais et chassé comme autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:31

Je faisais un sourire en setnant DAmon me pincer la fesses, il ne veut pas montrer qu'il à un caractère gentil il aime bien se montrer méchant devant moi c'est quand même sexy je l'aime comme il est. Je me retouranis pour regarder vers Drake, en faisant un sourire puisque je puvais très bien entendre son ventre gargouiller.

Héléna : oui je vais préparer à manger.

Je regardais DAmon qui partait jusqu'à son frigo personnel moi j'ouvrai sl'autre et sortait de la nourriture que je commençaiut à cuisiner. Une fois que tout était prêt je déposais les assiete sur al table, je sais que DAmon en mange pas mais moi oui alors je serais en tête avec tête avec drake

Héléna : c'est près, tu peux venir manger Drake
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2011

un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:43

Je reniflais en sentant un odeur très agréable d'ailleurs je me dirigeais rapidement vers la cuisine attiré par celle ci. J'allais vite m'asseoir a table puisque elle me disait que c'était près, je respirais un grand coup et attrapais la fourchette pour prendre un bouché et le mettre en bouche.

Drake: Oh c'est...vraiment bon!

Je mangeais très rapidement tellement que j'étais affamé mais je m'arrêtais de mangé pour regardé en direction de Hélèna.

Drake: Dit...maman, tout à l'heure tu as embrasser papa et je me demandais si...moi j'avais le droit de faire sa aussi?

je baissais les yeux pour regardé ses jambes puisque elle était en jupe, elle a des jambes longue et fine par rapport a moi. C'est agréable a regardé, même le dessus avec son décolleté...j'ai une maman vraiment belle j'ai de la chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:54

Je le regardais se précipiter pour aller s''asseoir, il est vriament affamé regarder lme manger. Je lui souriais puisqu'il trouvait ma nourriture délicieuse, je me mettais à manger également mais m'arrêtait puisqu'il commençait à me parler. J'étais étonné de cette question, j'espère que je devrais pas commencer à lui expliquer comment faire les bébés et tout et tout. Je posais mes couverts sur la table pour bien le regarder;

Héléna : Hum... Non, c'est juste quelque chose entre les papas et les mamans.. Pas avec ses propres enfants tu comprends ?

Heureusement que DAmon n'était pas la à ce moment la, il n'aurait pas été content du tout d'ailleurs il aurait surement piqué une crise veut mieux que je lu idise pas à propos de ça
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2011

un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:29

J'étais vraiment déçu de sa réponse, qu'est ce que j'aurais aimé essayé moi aussi mais j'ai pas le droit. J'en baissais les yeux pour regardé mon assiette, je peux pas et pourtant j'arrête pas d'avoir des images dans la tête le faisant avec maman mais c'est mal.

Drake: Je vois...c'étais juste une question. En tout cas c'est très bon, qu'est ce que je fais avec sa? j'ai fini de mangé.

Je me levais en prenant l'assiette mais je savais pas quoi en faire alors je la reposait, je tournais la tête vers Hélèna et prenais ses cheveux en main pour les caresser, j'en souriais.

Drake: Est ce que toute les mamans sont aussi jolie que toi? qu'est ce que j'ai le droit de faire avec toi?

Je peux pas m'empêcher de la regardé et j'ai vraiment envie de la touché aussi, ses cheveux sont déjà très doux mais est ce que c'est aussi agréable partout? j'ai envie de touché ses jambes...il a tellement de chose que j'ai envie de touché ses elles mais je crois pas que se soit bien mais pourquoi j'en ai tant envie?
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:36

c'est normal qu'il pose ce genre de question, il apprend tout juste de la vie je le regardais en faisant un sourire et quand il prenait l'assiette en se demandant ce qu'il devait faire avec, j'allais lui répondre mais je svoyais ensuite qu'il la déposait pour prendre une mèche de mes cheveux et les caresser, je lui souriais quand il me disait cela c'est trop mignon mais ensuite, je le regardais bien dans les yeux.

Héléna : Et bien sa dépend des mamans et.. à ce que j'ai vu avec les autres mamans.. Tu peux me serrer dans tes bras, montrer tout l'amour que tu portes pour moi, me faire des baisé sur la joue toute sorte de chose agréable.


Je me levais en passant ma main sur son visage et faisait un baisé su rson frond, je prenais mon assiette ainsi que la sienne pour la mettre dans la machine à l'aver, je me retournais pour le regarder.

Héléna : c'est ici que tu dois mettre les affaires sales.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2011

un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:18

Je l'écoutais attentivement c'est déjà par mal, j'ai bien envie qu'elle me sert dans ses bras et lui montré tout mon amour, comment je dois lui montré mon amour? Je la regardais se relevait et je sais pas pourquoi mais au moment ou elle commençait a caresser mon visage et se baisé sur mon front...j'attrapais vraiment chaud, je rougissais.

Drake: J'aime beaucoup quand tu montre ton amour, tu me le fera souvent hein?

Je m'avançais vers elle quand elle montrait ou ranger les affaires sale mais je dois avoué que j'y pretais pas plus attention que sa.

Drake: Oui d'accord mais je peux te le faire aussi, un bisous sur le front?

J'attendais pas qu'elle me réponde et embrassait son front, je reculais juste légèrement mais encore assez près de son visage. Je sais elle m'a dit que je pouvais pas mais j'en ai vraiment envie...juste pour essayé une fois. Je posais vite mes lèvres sur les siennes, c'est vraiment très agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:22

Il est vraiment très gentil, je susi bien contente qu'il soit ici avec nous. Je continuais de bien le regarder surtout quand il s'approchait de moi, je faisais un sourire quand il me demandait si il pouvait lui aussi me faire u bisoux sur le front mais, même pas le temps de lui répondre qu'il le faisait. JE le laissais faire et le regardais bien puisqu'il avait son visage proche du miens, je gardais mes yeux ouverts au moment où il se mettait à m'embrasser. Mince.... Je posais mes mains sur son torse pour le repousser tout en le regardant bien.

Héléna :Drake on peut pas faire ça, Si Damon te vois.. Il ne va pas être content du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2011

un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:39

J'étais étonné qu'elle me repousse comme sa mais quand elle me rapellait a l'ordre pour vien me dire que j'avais pas le droit de faire se genre de chose, je baissais les yeux.

Drake: Je...je suis désolé maman. Je voulais juste savoir se que sa faisait ne dit rien a papa surtout j'ai pas envie qu'il me déteste.

Je me tournais et courrais rapidement jusque ma chambre pour me couché sur le lit, je serrais bien les coussins contre moi en arrêtant pas de pensé a se que je venais de faire.

Drake: Je comprend pas pourquoi j'ai pas le droit de faire sa...c'était vraiment si agréable, j'avais de drôle de sensation dans tout le corps.

Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:46

Mince j'ai peut-être été trop dure avec lui, je ne voulais pas qu'il soit triste.. Je n'aurais pas du le repousser comme ça il se pose juste des question. En totu cas il ne veut mieux que je ne dise rien à Damon à propos de ça, je le regardais courir pour aller jusqu'à sa chambre, je l'ai blessé.. JE montais jusqu'à sa chambre et ouvrait un peut la porte pour le regarder.

Héléna : écouté, je suis désolée de t'avoir repoussée je ne dirais rien à Damon à propos de ce qu'il sait passé ne t'en fais pas. Bon.. Il est tards, je vais prendre une douche avant d'aller me coucher bonne nuit Drake.

Je fermais sa porte et allait jusqu'à la salle de bain pour commencer à prendre ma douche.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2011

un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:05

Je me relevais pour regardé en direction de la porte puisque ma mère était la pour me parlé, je faisais un léger sourire.

Drake: C'est moi qui suis désolé, j'ai fais une bêtise c'est tout. Bonne nuit maman.

Elle va prendre une douche donc elle va...être toute nue, je me mordais légèrement les lèvres et je me levais discrètement jusque la salle de bain ou une fois que j'entendais le bruit de la douche, j'ouvrais légèrement la porte pour regardé. Je faisais des grand yeux en la voyant toute nue même si c'étais pas évidant de bien voir a cause de toute la vapeur d'eau chaude. Rien qu'à la voir comme sa, ma respiration devenait vraiment rapide. Je me sens encore plus bizarre que tout à l'heure, je baissais les yeux vers mon pantalon et faisais des grand yeux en voyant un bosse. C'est quoi sa? pourquoi sa fait sa!? aie sa me sert, je levais de temps en temps les yeux pour voir si elle me voyait pas mais elle était toujours occupé sous la douche. Je desserrais ma ceinture parce que sa commençait a me faire mal et même déboutonné mon pantalon. Je faisais des grand en voyant que...mon engin était dure, merde mais pourquoi sa fait sa? Je posais ma main dessus en voyant qu'elle redevienne comme avant mais j'ouvrais légèrement la bouche en voyant que sa me faisait de drole d'effet. Je levais les yeux pour regardé ma mère de nouveau et ma main faisait des mouvements tout seul....
J'ai envie de gémir mais pourtant sa me fait pas mal au contraire c'est bizarre mais je dois pas faire de bruit sinon elle va me voir...En voyant quelle sortait de la douche, je repartais vite vers ma chambre en oubliant même de refermé la porte. Je me mettais sur mon lit et continuait de me masturbé en pensant a ma mère.
C'est surement pas bien se que je fais mais je peux pas m'en empêcher, je faisais des grand yeux en sentant quelque chose sur ma main, je la regardais en voyant quelque chose de blanc.

Drake: merde, j'ai fais pipi blanc.

Je prenais des mouchoirs et essayais rapidement ma main, oui c'est peut être stupide pour vous mais quand on connait rien voila se que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:11

J'étais sous la douche en me lavant bien tout les côtés, je ne remarquais même pas que Drake était occupé de me regarder depuis tout à l'heure et était entrain de se.. Masturber devant moi. Une fois que j'étais bien propre, je sortais de la douche en mettant un essuie autour de moi, je tournais la têtte vers la porte pusiqu'elle était ouverte, je m'avançais vers celle-ci.

Héléna : Damon ?

Bizarre, depuis qu'il est partis dans son frigo je ne l'ai plus vu, d'ailleurs il est encore partis dans la maison ! Il me laisse toujours toute seul pff, je mettais rapidement une petiute nuisette et allait jusqu'à ma chambre en me couchant sur le lit, je faisais un soupir puisque DAmon n'était même pas la.

Héléna : JE dors toujours toute seul, il n'est jamais la sauf pour le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:44

e le conduisait jusque la maison ou je me posait rapidement sur le divan, sa ma foutu les pétoches d'avoir entendu le cris de Takuma. Il devient de plus en plus fou se type la! on dirait qu'il sort d'un film d'horreur. Sa me touchais également beaucoup se qu'avait dit Gabriel et je me sentais vraiment fautif, c'est a cause de moi qui est comme sa après tout.

Damon: Je suis vraiment désolé Gabriel, c'est ma faute tout sa...si j'aurais pas joué au con sa serais jamais arrivé.

Je regardais ses blessures, j'allais cherché de quoi les soigné puisque je pouvais pas moi même utilisé des pouvoirs pour soigné les blessures des autres...j'aurais bien donné mon sang pour faire guérir ses plait mais sa risque de le transformé puisque Takuma la mordu.

Damon: Je vais soigné du mieux que je peux...mais si je te donne mon sang tu risque de te transformé et je pense que devenir un vampire n'es vraiment pas se que tu souhaite...et en plus tu sera excité et sa c'est pour me provoqué surtout que tu en position de faiblesse.

J’essayais de détendre un peut l’atmosphère avec mes blague débile, je soignais pour le moment ses blessure du mieux que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2011

un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:48

Après cet drole d'expérience que je viens de découvrir et qui mettait pourtant très agréable "faudra que je réessaye encore" je descendais en voulant allé me cherché un verre d'eau. mais je marchais vers Damon en voyant qu'il était occupé a soigné un autre homme.

Drake: Père? qui est ce? qu'est ce qui lui ai arrivé...

C'est quoi toute se rouge sur lui? c'est sa qu'on appelle du sang? en tout cas cet homme en ai remplis et pourquoi il fait une drole de tête en me regardant. Oh père aussi fait une drole de tête, j'avais oublié que il voulait pas que je ne nomme "père".

Drake: Ah oui désolé c'est Damon que je dois t'appelé...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:58

Une fois qu'on était arrivé jusque chez lui, je le regardais bien puisqu'il s'asseyait sur le divan et moi avec. J'écoutais ensuite ce qu'il me disait, je le regardais bien à ce moment la.

Gabriel : je savais très bien ce que j'allais perdre en te réssussitant, je ne regrette pas de l'avoir fait ok ?

Je faisais des petites grimaces puisqu'il commençait à soigner mes blessure comme il le pouvait, sa piques c'est vraiment douleureux.... Je tournais la tête vers Drake et faisait des grands yeux quand il appellait Damon " père ". Eeeh.. J'ai loupé un passage la ?

Gabriel : père ? Tu m'as jamais dit que t'avais fait un fils damon !
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:09

Non mais regardé moi sa, il fait des grimace pour un peut d'alcool. Alors que Takuma vient de le torturé.

Damon: Fait donc pas ta chochotte Gabriel, sa fait pas aussi mal que sa part rapport a se que Takuma ta fais tu crois pas?

Je faisais des grand yeux en entendant la voix de Drake et surtout qu'il lachait le mot père, je regardait gabriel avec des petit yeux. Non mais il se fou de ma gueule, j'ai l'air d'être son père ah bravo c'est vrai qu'il me ressemble grave!

Damon: Me fais pas regretté de t'avoir sauvé Gabriel! c'est pas mon fils! je l'ai trouvé dans le labo de Takuma et maintenant il me prend pour son père c'est tout! et je te dis pas Hélèna qui est toute contente d'avoir un "fils". Mais je te préviens un mot ou même un sourire de travers et je te jette a nouveau dans les bras de Takuma!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:16

C'est vrai que part rapport à ce que m'a fait Takuma, faut pas que je rouspette pour un peut d'alcool mais aah.. sa fait quand meme mal hein !

Gabriel : c'est rien comparé à ce que m'a fait Takuma mais sa pique quand même hum !

Je faisais ensuite un sourire en écoutant tout ce qu'il me disait, et bien quel nouvelle Héléna qui est toute contente, une vrai petite famille que nous avons la, je le regardais bien dans les yeux bon veut mieux pas que je l'ennuie avec ça.


Gabriel : Héléna est contente ? Tu n'as jamais pensé qu'elle aurait envie de... d'avoir un enfant ? J'ai oublié de te le dire, mais sa se voit bien dans son visage, elle a terriblement envie d'avoir une famille avec toi c'est mignon non ? Et maintenant son rêve se réalise, enfin presque ...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:27

J'arrêtais se que je faisais pour écouté Gabriel, moi je lui avais bien fait comprendre que moi les gosses c'était hors de question. de toute façon elle prenait la pillule enfin je l'ai jamais vue la prendre mais je lui avait demandé.

Damon: Non, elle savait bien que j'en voulais pas, alors j'ai jamais fait attention a se détail.

Je faisais des petits yeux cruelle quand il lachait le mot mignon, je prenais la bouteille d'alcool et l'ouvrait doucement tout en regardant Gabriel.

Damon: Tu trouve que c'est mignon hein? je t'avais prévenu de pas te foutre de moi...maintenant je vais te punir!

Je versais tout le contenu de l'alcool sur ses blessures et me relevais ensuite tout en tournant la tête.

Damon: Hum! voila c'est désinfecté!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:34

Bon en tout cas il s'en fiche complètement, il veut rien entendre du mot 'enfants' pauvre Héléna, elle risque d'attendre encore longtemps surtout que si il lui a demandé de prendre la pillule enfin bref se ne sont aps mes histoires de toute manière. Je faisais des grands yeux en voyant qu'il attrapait la bouteille d'alcool et pour l'ouvrir. J'écoutai ce qu'il me disait et faisait grands yeux en criant à cause de la douleur, ej clignais des yeux pour bien le regardant quan dil me disait cela.

Gabriel : mais tes fou ! j'ai fallu crever de douleur par ta faute !
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:47

m'en fou déjà c'est bien fait pour lui faillait pas se foutre de moi. Je tournais les yeux pour le regardé et attrapais son bras pour l'emmené jusque sa chambre.

Damon: fallait pas me provoqué, Drake va te couché et toi aussi va te couché!

Je l'emmenais dans une autre chambre, heureusement que j'ai une grande maison avec plein de chambres. J'ouvrais la porte ou je faisais entré Gabriel, je me dirigeais vers la fenêtre pour regardé dehors. Je claquais des doigts pour mettre des barreaux au fenêtre, sa le retiendra pas longtemps mais assez pour que Gabriel est le temps de fuir et venir me prévenir.

Damon: Je sais c'est pas chouette le coup des barreaux mais pour sa sécurité c'est mieux sa pour le moment, jusqu'à qu'on trouve une solution pour toi. Bon si tu veux bien m'excusé Hélèna m'attend, j'espère que ta pris ton mp3.

Je sortais de la chambre et me dirigeait vers la mienne ou Hélèna était déjà couché sur le lit, je me faufillais également après m'avoir mis en boxer et me collais bien a elle.

Damon: Désolé Hélèna, Gabriel sais encore attiré des ennuies. si j'étais pas arrivé a temps il serait sent doute mort a cet heure si.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:54

Bon je me levais puisqu'il m'attrapait par le bras pour m'emmener jusqu'à une chambre, je regardais vers Drake en lui faisant un sourire et suivait ensuite Damon jusqu'à la chambre, je m'asseyais sur le lit en regardant ce qu'il faisait.

Gabriel : des barreaux ? Oui pourquoi pas.. Non, je plaisante merci Damon pour ma sécurité, j'espère qu'il n'arrivera pas juqu'ici avant un long moment..

Je le regardais ensuite sans aller amis levait un sourcil au moment où il me disait à propos de l'mp3 rooh c'est pas vria moi je suis fatigué j'ai envie de dormir ! Je me couchai sen et essayait de m'endormir mais avec les blessure je sais pas me mettre comme je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: Village :: Centre-ville :: Chez Damon-
Sauter vers: