Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Résidence Heise

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Résidence Heise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence Heise   Résidence Heise - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:16

Je regardais bien vers eux tout en mangeant en même temps, je faisais un petit sourire en coin en entendant la réflecion de Matt.. Je regardais ensuite STephan qui se préparait à se venger de Matt puisqu'il lui avait avoué son lourd secret haha ! Je riais plein ma pense en voyant qu'il se mettait à courir après pour le lancer par la fenêtre, heureusement qu'il y a la piscine en dessous j'aurais pas aimé être à sa place n'empêche. Je faisais des grands yeux quand il s'approchait de moi en faisant craquer ses doigts;

Mike : mais, mais qu'est-ce tu fais Stephan lâche moi tout de suite, mes fans vont pas être content fait attention !!!

Mais ce con la, il me lançait quand même dans la piscine, je criais tout le long jusqu'à retomber sur Matt. Je nageais dans tout les sens et sans le vouloir je noyais MAtt, je me retirais rapidement de lui en me grattant derrière la tête.


Mike : oups désolé
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

Résidence Heise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence Heise   Résidence Heise - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:29

Il les avait mérité ses deux crétins la et dire que je vais devoir resté avec eux un petit temps mais bon on va devoir s'occupé de cet fille quand même et sa sera pas de la tarte. Je partais me prendre une bonne douche bien chaude pour réfléchir a une solution.


Je sortais la tête de la piscine pas content qu'il m'ai lançait dedans tout de même, en entendant un cris je levais la tête.

Matt: Oh bon sang...

Bam il me tombait dessus se con mais c'est qu'il me noie en plus se con!!! je faisais allé mes bras dans tout les sens mais il se retirait enfin! j'ai bien failli le mordre. je sortais la tête hors de l'eau en prenant une grande respiration et regardait en direction de Mike cruellement.

Matt: T'a failli me noyé imbécile!

Je sortais de l'eau en tordant mon t-shirt pour retiré un maximum d'eau, je tournais les yeux vers le mur qui entourait la propriété, parce que voyais des petites tête qui dépassait de celle ci.

Matt: Ohh sa recommence même le mur qu'on a constuire ne se sert a rien elles passe par dessus.

Je levais au la main pour leurs faire signe tout en faisant un grand sourire.

Matt: Salut les filles!!!

Je ricanais en voyant qu'elle faisaient les folles pour pas changé, en plus qu'il a Mike qui est venu sa va pas arrangé la chose, un mannequin si connu et en plus maintenant qu'il fait du cinoche.



Moi de mon côté je sortais de la salle de bain avec seulement un pantalon sur moi et donc torse nu et allait jusque la chambre de Melinda ou j'entrais directement s'en frappé ben oui. J'avais quand même une sueur froide en voyant qu'elle regardait des films d'horreur mais bon.

Stephan: Sa suffit maintenant! il est hors de question que tu passe des vacances dans cet chambre! alors on va allé boire un verre a la plage et tu viens avec nous!

J'attrapais sa main et tirait légèrement pour qu'elle se lève et nous suivent, je faisais un sourire charmeur pour essayé de la convaincre et qu'elle me suit.

Stephan: Je t'en pris refuse pas, j'ai juste envie de t'aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Résidence Heise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence Heise   Résidence Heise - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:00

C'est vrai que j'ai bien fallu le noyer, mais j'étais tellement entrain de me demander se qu'il se passait que je ne me rendais même pas qu'il se trouvait en dessous de moi, je continuais de ricaner tout en grattant ma tête.

Mike : tes toujours en vie c'est le principal.. Haha..

Je sortais à mon tour de la picine, moi je retirais complètement ma chemise mais gardait tout de même mon pantlaon en voyant toute ses filles qui nous mattait par delà le mur, je faisais un long soupir.

Mike : Elles vont nous faire chier maintenant qu'elles savent que je suis ici, elles vont téléphoner à leurs amies, qui téléphoneront à leurs amies et ainsi de suite.. Sans parler que quelque fois j'ai affaire à des gay beurk !! Bon, on rentre maintenant.

Je rentrais rapidement à l'intérieur et allait me mettre des nouveaux vêtement.

Pendant ce temps, j'étais occupé de regarder la suite de mon film d'horreur, sans m'occuper des garçons qui devaient cetainement bien s'amuser, je me retournais rapidement en voyant Stephan entrer en..en..en torse nu et il m'attrapait ensuite pour m'emmener à la plage, je le suivais en le regardant bien et en plus il a un beau sourire, je baissais la tête en le suivant sans dire un mot. J'ai vraiment pas l'habitude que des garçons me prennent pour passer du temps avec eux, avec ma laideur sa les fuit tout de suite.
Mais maintenant que je réfléchis, la plage.. c'est un endroit où il y a plein de monde en maillot de bain, tout le monde va me regarder ! Je levais de nouveau la tête mais tournais tout de même la tête sur le côté.

Mélinda : je.. Je n'ai pas envie de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

Résidence Heise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence Heise   Résidence Heise - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:45

C'est vrai que sa doit pas être facile tout les jours d'être célèbre, c'est vrai qu'on peut se faire les nana les plus belle mais être toujours couru pas les filles matin, midi et soir sa doit être assez lourd a porté et en plus des gay...quoi que sa c'est pas déjà arrivé, tout sa parce que j'ai la silouhette fine...bande de trou de bal!

Matt: Oui pauvre Mike, je préfère mon métier de photographe au moins je peux couché avec les belles mannequin si je veux...je te jure qu'est ce que elle ferait pas pour qu'on les prenne en photo....bon je me demande se que fou Stephan.



Ben j'essaye de convaincre Mélinda de sortir de sa chambre effrayante mais c'est pas une mince a faire!

Stephan: Arrête de t'enfermé dans se trou! et sort un peut au soleil tu ressemble a un fantome! pourquoi tu nous laisse pas une chance de te relooké un peut? en tout cas Matt a l'habitude d'habillé les femmes il est photo grave et sa l'arrive également de les maquillé alors il va pouvoir de changé un peut c'est pas se que tu veux? être une fille normal comme tout le monde? ou tu préfère resté le reste de tes jours seul avec des films à la con?
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Résidence Heise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence Heise   Résidence Heise - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 4:06

Je m'asseyais dans la fauteuil en regardant vers Matt quand il me disait tout ses trucs, je faisais un sourire c'est vrai que sa doit être bien d'être photographe mais mon boulot ne me déplait pas bien qu'il y ait tout de même pleins d'inconvénients qui me sèche c'est pourquoi j'ai besoin de de BEAUCOUOP de vacance.

Mike : ta raison photographe c'est support, tu dois renconter des nanas trop bonne, mais moi je rencontre tes actrice célèbre et j'ai même leur numéro héhé..

Il me tenait toujours la main je le suivais tout en écoutant se qu'il me disait, je baissia sla tête mais la redressant quand il disait cela des mes films !

Mélinda : Ils ne sont pas.. con ! De toute façon tu peux pas comprendre
, je ressemblerais jamais aux autres même si je le veux alors lâche moi !
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

Résidence Heise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence Heise   Résidence Heise - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:43

Je tirais sa main pour la conduire jusque le salon ou on va s'occupé de son cas même si elle ne veut pas tant pis, je la forcerais si il le faut.

Stephan: Non je te lacherais pas! C'est sure que si tu fais pas d'effort de ton côté tu restera toujours comme tu es, "moche" alors même si je dois t'attaché a une chaise, je suis sure que tu es pas aussi laide que tu le prétend! on va commencé part coupé cet horrible mèche.


Je clignais des yeux moi en voyant Stephan tirant Melinda, il a réussi a la faire sortir de sa chambre...brrr elle me fait froid dans le dos!

Matt: Qu'est ce que tu fais Stephan?


Stephan: Sort tout ton matériel et oublie surtout pas les ciseaux! on va la relooké et sortir boire un verre! GO!

Je l'attachais a une chaise pour être sure qu'elle tente pas de s'échappé, je croisais les bras en regardant Melinda. On dirait qu'on est sur le point de la torturé elle exagère tout de même.


Moi j'étais partit tout se qu'il faut pour transformé cet fille en lady, j'avais mis une ceinture autour de ma taille avec tout les instruments qu'il me fallait. Maquillage! brosse! et surtout ciseaux! d'ailleurs je les sortais et m'approchait de Mélinda, tout en souriant.

Matt: T'en fais pas tu ne va rien sentir...

J'attrapais sa mèche entre mes doigts et avançait doucement les ciseaux de celui ci et COUPE! je regardais les cheveux tombé sur le sol, j'étais figé en attendant de voir se qui se cachait en dessous. D'ailleurs le visage de Stephan était collé au mien voulant également voir se que se cachait en dessous.
Alors que je m'attendais a voir une drole de créature, je faisais un drole de tête en voyant des yeux.......MAGNIFIQUE!


Stephan: Mais pourquoi avait tu autant honte de te caché? ta des yeux magnifique je comprend vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Résidence Heise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence Heise   Résidence Heise - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:10

Je faisais des grands yeux quan dil me lâchait tout ça, il ne compte pas me lâcher et m'attachait même à une chaise, j'essayais de bouger dans tout les sens pour me libérer mais il a serrer trop fort je levais la tête pour regarder versMatt puisqu'il arrivait avec un ceinture où il se trouvait plein de machin dont je n'ai plus utilisée depuis... très longtemps. Je reculais le maximum au bout de ma chaise en le voyant arriver avec sa maudite paire de ciseaux !

Mélinda : Arrête ! Touchez pas à mes cheveux !

Mais trop tard, il coupait ma mèche d'ailleurs je voyais bien mieux je les regardais et quand Stpehan disait cela je tournais la tête pour ne plus le regarder.

Mélinda : Vous vous fichez de moi !


Moi ignorant de tout, j'arrivais les mains dans les poches et voyait Mélinda qui était attaché à une chaise j'y crois pas ils y vont fort mais ils ont bien raison ! Je m'approchais d'eux pour voir à quoi elle ressemblait avec sa mèche coupé ah oué.. Bah elle a de beau yeux c'est un bon début.

Mike :J'ai une idée de coiffure, tiens une photo tes plus doué que moi pour l'arranger et n'hésite pas pour lui montre du maquillage hein !
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

Résidence Heise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence Heise   Résidence Heise - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:54

Elle se sent laide a se point la? pourtant il a vraiment pire dans le monde, je me tournais vers Mike et attrapais la photo en question, putain c'est qui se canon sur la photo?

Matt: Oué je pense que sa lui ira bien, t’inquiète je suis un pros!

Je me tournais vers Melinda en souriant et commençais a coupé ses horrible cheveux pour que sa ressemble enfin a quelque chose. Mais je comprend vraiment pas pourquoi elle voulait tant se caché elle est a pas un si laid visage. Une fois que la coupe était terminé, je rangeais les ciseaux et sortait le maquillage, j'ai déjà une bonne idée pour bien faire ressortir ses yeux. Elle pas besoin de beaucoup de maquillage, je passais un pinceau sur ses lèvres pour y mettre une couleur. Une fois fini je posais mon pinceau et attrapais délicatement le visage de Mélinda et approchais mes lèvres des siennes pour l'embrasser.


Non mais il me fait quoi la!!!! je tapais une bonne fois mon poing sur sa tête pour l'arrêté, je faisais des yeux bien cruelle en le regardant.

Stephan: Je peux savoir se que tu fou la? t'allais profité de la situation pour l'embrasser! salopard!

Matt: Non mais sa va pas!? tu m'as fait mal! je profitais de rien du tout, je voulais juste....déjà passé a la pratique et l’entraîné en embrasser c'est tout.

Stephan: Ton excuse c'est de la merde!

Je me tournais vers Mélinda mais c'est qu'elle est vraiment belle pourquoi elle était si coincé? je comprend vraiment pas maintenant c'est les vêtements qui foire.

Stephan: Maintenant on va te trouvé des vêtements et après tu va passé devant le miroirs et tu verra si tu es aussi laide que tu crois...
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Résidence Heise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence Heise   Résidence Heise - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:18

Moi qui pensait que ils en avaient finis maintenant qu'ils ont coupé ma mèche mais non ! L'autre qui arrivait en montrant une photo pour qu'il me fasse une coiffure, je tournais la tête sur le côté ne voulant pas mais je n'avais pas le chois étant attaché. je baissais les yeux en regardant tout mes cheveux tomber, c'est pas vrai une fois qu'il avait finis ma coiffure il commençait à me maquiller et par la suite m'embrasser je faisais des grands yeux il est devenu fou ou quoi ! Heureusement que Stephan était la pour l'arrêter, je tournais la tête sur le côté en faisant un soupir c'est vrai que j'étais mal à l'aise surtout que l'autre m'avait embrassé..

Mélinda : détachez moi, je sais m'habiller toute seul tout de même..
Et je ne me regarderait pas devnat une glace
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

Résidence Heise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence Heise   Résidence Heise - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:56

Elle est pas possible cet fille la, le la détachait mais j'attrapais vite son bras pour évité qu'elle retourne dans sa chambre.

Stephan: T'habillé toute seule? je suis pas sure que c'est une bonne idée, si c'est pour mettre encore des horreurs comme tu porte en se moment sa veux même pas la peine! alors tu va gentiment me suivre et je vais te montré se que tu dois mettre!

Je tirais sur sa main et la tirait vers une chambre ou logeait de temps en temps une de nos cousine, elle a tellement de vêtement que elle ne verra rien si je lui emprunte un truc ou deux. Je la faisais s'asseoir sur le lit et levait déjà la main pour montré poru commencé a montré la chambre.

Stephan: SA c'est une chambre de fille! et non la chambre des horreurs ou tu dors actuellement!

J'ouvrais grand l'armoir et fouillait dans les affaires et prenait des vêtments qui me plaisait bien, pas non plus trop sexy mais pour faire une jolie fille..faut pas non plus que j'aille trop vite.

Stephan: Voila met sa quand je reviens je veux les voir sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Résidence Heise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence Heise   Résidence Heise - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:42

Il me détachait enfin, mais par pour que je retourne dans ma chambr eil attrapait mon bras pour m'emmener dans une autre chambre, je regardais partout c'est trop clair... Je m'asseyais dans le lit en regardant bien ce qu'il me donnait comme vêtement, pas de robe ni de mini jupe avec petit top j'espère parce qu'il peut toujour rêver pour que je les portes hum.. J'attrapais les vêtements qu'il me donnait en les regardant bien, c'est vraiment pas mon genre, j'en faisais un soupir et le regardait sans aller. Je commençais donc à me changer en mettant ses vêtement et me regardant mais sans approcher du miroir, je le regardais de loin et m'approchais de plus en plus près mais hésitait tout de mêm c'est juste après quelque seconde que je me mettais devant en me rgardant bien oh non y a pas moyen.. Je regardais dans tout les armoires ainsi que les tiroir et voyait ensuite qu'il y avait des grande lunette de soleil, je les mettais pour cacher un peut mon visage et mettait une longue veste noir bien refermé, je sortais ensuite de la chambre en voyant Stephan qui était la à m'attendre, je faisais pipi semblant de rien et commençait à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

Résidence Heise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence Heise   Résidence Heise - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:20

Je tapais du pied car je commençais vraiment a m'impatienté la, je tournais légèrement la tête sur le côté et faisais des petit yeux en voyant qu'elle essayait de s'enfuir.

Stephan: C'est pas croyable.

Je passais par une autre pièce pour prendre un raccourci et op j'apparu devant elle et ou je connais cet maison comme ma poche moi. J'attrapais sa main et la regardant de haut en bas, c'est quoi se look encore. Je retirais les lunettes et les lançais ainsi que cet veste, je l'emmenais ensuite vers les autres.

Stephan: Tu es belle Melinda et crois moi si je le dis c'est que c'est vrai...sinon je me donnerais même pas cet peine pour une mocheté.

J'arrivais près des autres et tendait les bras pour la montré en souriant, bon elle a l'air mal a l'aise faudra également la décoincé un peut pour sa.


Je tapais sur mes mains en faisant un grand sourire qui croirait qu'il a peine 10 minutes elle ressemblait a la fille du cercle hein?

Matt: Tu es très belle Mélinda dit moi franchement pourquoi tu pensais tellement le contraire?
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Résidence Heise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence Heise   Résidence Heise - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:42

Je pensais qu'il ne m'avait pas vu et continuiat donc de marcher pour ne pas qu'ils me voient habillé sa ne me va pas du tout.. J'étais ensuite étonné qu'il arrive vers moi en attrapant ma main, il retirait ensuite mes lunettes ainsi que ma veste, je tournais la tête sur le côté en le suivant puisqu'il m'emmenait vers les autres. J'écoutais ce qu'il me disait tout de meme et levait la tête pour regarder Matt mais baissais aussi vite les yeux, je n'aime pas ça qu'on me regarde ainsi.

Melinda : On me l'a juste fait comprendre c'est tout..

C'est clair que la.. Putain le changement, elle n'a plus rien avoir à rapport à avant, je m'avançais vers elle quand elle disait cela et levait son visage pour quelle me regarde elle est très belle.

Mike : celui qui a dit ça avait vraiment de la merde dans les yeux, tes superbe allez allons faire un tour maintenant.

Je mettais ma veste et commençait à sortir, faut bien qu'elle sorte un peut de cette maison sinon elle va rester aussi blanche qu'elle est.. Une fille un peut bornzé c'est encore plus sexy !

Je sentais que Mike me levait le visage pour que je le regarde, je n'arrivais pas à le rgarder droit dans les yeux et tournait ensuite la tête vers lui en voyant qu'il voulait qu'on sorte, oh non..
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

Résidence Heise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence Heise   Résidence Heise - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:57

Il faut vraiment être con pour trouvé cet fille laide, elle est vraiment jolie et surtout j'aime beaucoup ses yeux.

Stephan: Mike a raison tu es vraiment très belle Mélinda allé on y va j'ai envie de bougé.

Matt: Oui la plage, vive les nana en bikini!

On sortait donc tous de la maison et on se dirigeait vers la plage, d'ailleurs on passait déjà pas inaperçu. Toute les filles se retournait vers nous avec des coeur dans les yeux, je souriais tout fier moi.

Matt: Hé hé j'espère que je vais revoir mes jolies jumelles!


Stephan: On est venu pour faire sortir Melinda et non pour dragué!

On s'installais tous a un table dehors au soleil, je tournais les yeux vers Melinda avec un sourire.

Stephan: Tu vois il a pas de raison a être mal à l'aise en public, ne me dit pas que sa fait pas un peut de bien de sortir de ta chambre.

Je levais son visage pour qu'elle me regarde dans les yeux, j'essayais de lui sourire un peut pour la décontracté un peut.

Stephan: Puis je avoir un sourire sur se beau visage hum?

Je croisais les bras et faisais des petit yeux en regardant Stephan.

Matt: Pas ici pur dragué hein?
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Résidence Heise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence Heise   Résidence Heise - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:14

Je regardais vers Stephan puisqu'il me disait cela aussi, je baissais le syeux et les suivaient jusqu'à la plage, je regardais tout ce monde ses belles filles en bikinis qui les saluaient... Je me sens pas à mon aize ici, Matt lui à l'air d'être en pleine forme surtout avec toute ses belles fille, je fais tache par rapport à eux. Je m'asseyais avec eux à la table, j'écoutais ce que me disait Stephan si je suis très mal à l'aise.

Mélodie : hum oui tu as surement raison..

Je sentais ensuite qu'il prenait mon visage pour le soulever et que je le regarde dans les yeux, il est vraiment très séduisant je tournais les yeux sur le côté quan dil me demandait de me faire un sourire je me forçais pour le faire mais c'était pas un sourire très .. sexy on va dire, j'avais juste fait un sourire en coin.

Bon moi je commandais à boire, j'ai soif une fois qu'ils nous donnaient notre verre ah oui j'ai choisi pour Mélinda une boisson très alcoolisé faut bien qu'elle se lâche un peut, alors il faut l'aider un peut hum ! Je prenais mon verre et me mettait à aller vers la plage en prenant Matt avec moi.


Mike : aller matt allons matter les belles nanas, on va les laisser seul tu dois me montrer les jumelles héhé !

La je me sentais encore plus mal à l'aise puisque je suis seul avec Stephan, je regardais vers Matt et Mike qui s'en allait, je prenais mon verre en tournant la paille pour le mélanger. J'espèrais qu'il irait avec eux...

Mélinda : hum.. Tu peux les rejoindre sa me dérange pas de rester toute seul
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

Résidence Heise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence Heise   Résidence Heise - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:31

Je prenais mon verre avec grand sourire en regardant Stephan et Mélinda enfin jusqu'à que je fut entraîné par Mike pour allé matté les meuf. C'est vrai il a raison faut que je retrouve mais deux magnifiques jumelle et leurs beau par choc!

Matt: Ta raison Mike! les nana attendent que nous...fait gaffe, il a une baleine échoué a ta gauche évitons la en faisant un grand écard et allons plutôt vers les filles qui joue au volley la bas, avec les mouvements leurs nichon vont balancé dans tout les sens et oh j'ai une idée! on joue avec elle et comme sa moi maladroit que je suis je vais trébuché sur l'une d'elle et pouf le nez dans leurs nichons.


Moi de mon coté je regardais toujours Melinda dans les yeux, ils avait fait exprès de nous laissé seul mais c'est surement pas sa qui me dérange au contraire.

Stephan: Si tu essayais de resté toute seule encore ben je te dis c'est hors de question.

J’approchais ma chaise de la sienne pour être bien à côté d'elle et posais mon bras autour de ses épaules.

Stephan: Détend toi, je vais pas te sauté dessus enfin pas encore, si tu es aussi renfermé sur toi même c'est juste a cause d'un garçon qui ta rejeté? tu es vraiment belle d'ailleurs tu me plait, je vais réussir a te décoincé un de ses jours tu verra et je vais enfin avoir se sourire que j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Résidence Heise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence Heise   Résidence Heise - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:10

Coucou c'est moi et oui je vous ai manqué j'en suis sure, en tout cas on peut plus revenir dans le passé. Pauvre Gabriel je vous dis pas comme il est abattu, il a plus son Gaara j'ai mal au coeur pour lui ou presque. J'ai même tenté de le retrouvé pour lui mais le Gaara est devenu chef de son village...oué franchement je suis étonné la. Moi j'ai besoin de vacances enfin j'aime bien Helena mais elle est collante tout de même, alors sans rien dire je me suis éclipsé. J’apercevais de loin Mike oui il passe pas inaperçu celui la, oh mais j'y pense il est mortel dans se futur ci et me connais pas!! oh oh! je fais faire mon vilain je crois hé hé je vais utilisé mes don de vampire sur lui! Je m'avançais vers lui et le bousculait doucement, je levais les mains en faisant un sourire.

Damon: Oh excuse moi j'ai été distrait...oh mais dit moi tu serais pas Mike Heise? mmm Kurama m'a parlé de toi, il a raison tu es un beau garçon hum...

Je le regardais dans les yeux pour tenté de l’envoûté grâce a mon pouvoir.

Damon: Je suis sure que ta terriblement envie de me payé un verre et discuté avec moi pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Résidence Heise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence Heise   Résidence Heise - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:25

Il ne comptait pas me lâcher, je l'avais bien compris ça.. Je continuais de tourner la paille dans mon verre mais m'arrêtait d'un coup en sentant qu'il approchait sa chaise de la mienne et passait même son bras autour de mon épaule, je baissais les yeux en écoutant toute ses paroles c'est sur que j'étais pas du tout à mon aise, mon coeur battait à fond surtout que c'est un très belle homme. Il veut me sauter dessus, qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça.. Je retirais la paille de mon verre et commençait à boire une grosse gorgée sans me rendant compte qu'il y avait beaucoup d'alcool c'est juste après que je le sentais sa me brule la gorge, je toussais d'ailleurs. Faut que je trouve une excuse pour sortir, j'ai pas l'habitude de ce genre de chose un si beau mec qui me.. drague

Melinda : Eeh.. Oui en partie à cause de ce garçon.. Faut que j'aille au toilette, je reviens..

Ou pas... Je me levais en prenant mon verre et commençait à aller jusqu'au toilette, une fois dedans, je me collant contre le mur en fermant quelque instant les yeux et les baissait ensuite en regardant mon verre. Je me sens bien ici, je buvais de temps en temps.

Moi j'étais trop content d'être enfin ici, j'évitais avec un grand pat la grosse qui était la quel horreur.. ET ensuite wouaw les belles nans dans le bikini qui leur rentre entre les fesses entrain d ejouer au volley et en plus Matt a raison leur seins balancent dans tout les sens super ! Je fronçais les sourcils vers ce mec qui me bousculait mais sa va il s'excuse encore heureux !

Mike : Oué c'est moi mike, je vais pas demander comme tu me connais, après tout tout le monde connais mon prénom..

Une fois qu'il utilisait ses trucs des yeux je devenais tout bizarre comme-ci je pouvais pas lui refuser.

Mike : éh sa te dit d'aller boire un verre avec moi, je paye.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Résidence Heise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence Heise   Résidence Heise - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:54

Je faisais un tête de tout content quand il me proposait un verre, sa marche autre fois sa n'aurait jamais marché mais ici sa marche! oh je crois que je vais être méchant...bien sure que je vais l'être, je suis Damon après tout!

Damon: Super allé on y va alors.

Mmmh mais attend un peut c'est qui l'autre jeune homme qui l'accompagne? il a un petit air de ressemblance également. Je m'approchais de lui en le regardant bien dans les yeux pour faire de même avec lui.

Damon: Toi aussi ta envie de boire un verre avec moi.

Je souriais et on partait tout les trois jusqu'au bar ou Mike commandait les boissons, je posais ma tête sur ma main pour les regardant tout les deux bien dans les yeux pour utilisé mon pouvoir, je vais m'amusé grave la et pas d'empêcheur de tourné en rond nommé Gabriel dans les parages.

Damon: Alors Mike c'est qui se beau jeune homme? vous avez un air de ressemblance sa m'intrigue...oh mais vous savez quoi? vous venez tout les deux d'avoir le coup de foudre pour moi et vous pourrez rien me refusé ha ha! allez santé.

je buvais une gorgé de la boisson tout en les regardants, sa c'est des vacances! et dire que Gabriel voulait m'emmerdé a retourné dans le passé et tralala pfff quel ennui!
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

Résidence Heise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence Heise   Résidence Heise - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:06

Je tournais la tête vers elle, tout sa pour un garçon qui lui a foutu un rateau! elle devait vraiment l'aimé pour être devenu se qu'elle est aujourd'hui. Je retirais mon bras puisque elle s'en allait jusqu'au toilette, je buvais mon verre en attendant mais je trouve que sa dure beaucoup trop longtemps la!

Stephan: C'est pas possible sa...elle va me forcé d'allé dans les toilettes des dames.

je me levais pour me dirigeais jusque celle ci, j'ouvrais légèrement la porte pour regardé à l'intérieur et comme je l'avais prédit elle était loin d'avoir besoin d'allé au toilette, elle reste la pour être seule! Je passais mon bras et attrapait rapidement le siens et la tirait vite vers moi.

Stephan: Bien essayé ma jolie mais pas avoir moi, je vais passé au niveau supérieur tu m'y oblige.

J'attrapais mon visage et dirigeait rapidement mes lèvres contre les siennes pour l'embrasser, je faisais juste un simple baiser pour pas la brusqué non plus.


Moi de mon côté c'est a peine si j'avais pas la bouge grande ouverte, un mec le bouscule lui dit ta envie de me payé un verre et op! Mike veut lui payé un verre c'est quoi le plan la? Mike voulant payé un verre a un mec! un mec!!!! Mike qui est homophobe a 200%
Je faisais des grand yeux quand il se dirigeait vers moi et op il me dit la même chose et op moi aussi j'ai envie d'allé boire un verre avec lui.

Matt: Super moi aussi je viens boire un verre avec vous!

On s'installait a une table et je commençais a siphonné mon verre en le regardant dans les yeux et écoutait se qu'il se racontait mais une fois qu'il disait ses paroles, je lachais mon verre tout en approchant ma bouche de l'oreille de Mike.

Matt: Il est beau tu trouve pas? je pourrais jamais rien lui refusé!

Qu'est ce que je viens de dire la? oula j'ai le soleil qui m'a tapé sur la tête, on dirait que je suis envoûté c'est un truc de dingue sa!
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Résidence Heise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence Heise   Résidence Heise - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:19

J'avais finis mon verre, sa fait un moment que je suis ici je me sens beaucoup mieux. Je faisais des grands yeux en lâchant monv erre à terre qui se brisait et il me tirait vers lui en m'attrapant par le bras, je le regardais mais baissais aussi vite les yeux. Qu'est-ce qu'il veut dire la ? Je sentais qu'il prenait mon visage pour commencer à poser ses lèvres sur les miennes, j'avais les yeux bien ouvert en le regardant faire je reculais de plus en plus jusqu'à être contre le mur. Il est vraiment beau... Y a quelque chose en moi qui me fait trop bizard, son baisé j'ai même pas envie qu'il s'arrête.

Je faisais une grand sourire vers Damon ainsi que Matt puisqu'il avait également très envie d'aller boire un verre avec lui, on allait donc tout les trois là-bas en prenant un verre je donnais les sous... et regardait ensuite vers Damon après ce qu'il disait j'en avais que pour lui et me mettait à sourire de ce que disait Matt.


Mike : c'est clair, il me fait craquer celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

Résidence Heise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence Heise   Résidence Heise - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:40

Même si elle reculait, je continuais de l'embrasser jusqu'à qu'elle finisse contre le mur bon sa à lair de bien se passé, je vais encore monté d'un cran. Je glissais ma langue dans sa bouche pour y caresser doucement la sienne. Je l'embrassais plus sensuellement en glissant ma main dans ses cheveux. Je reculais ensuite pour le regardait avec un sourire, je collais bien mon corps contre le siens.

Stephan: Alors c'est pas si terrible pas vrai? c'est même très agréable...il a bien plus de chose que je peux te faire découvrir, ai un peut plus confiance en toi et tu pourra être comme les autres filles.


Moi j'avais l'impression d'être une nana, j'avais carrément des coeur dans les yeux en regardant se type.

Matt: Rassure moi t'es célibataire que je puisse tenté de te dragué! on va jusque chez moi op dans ma chambre pour avoir une discutions plus approfondie...

Je tournais les yeux quelque instant vers Mike et finissait mon verre ensuite, c'est grave comme se mec me plait...j'arrive pas a croire que c'est moi qui dit sa.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Résidence Heise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence Heise   Résidence Heise - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:48

Sa m'amuse vraiment, sa fait combien de temps que j'ai plus profité de se genre de situation? ouf trop longtemps en plus Takuma a pas pu violé Mike alors faut bien que quelqu'un le fasse pas vrai? hum par contre moi je vais évité de le transformé après il devient complètement fou. Je tournais les yeux vers l'autre jeune homme et ricanais de se qu'il me disait.

Damon: Non je suis pas célibataire mais t'en fais pas je suis pas fidère, j'aime bien changé de temps en temps. Et je serais ravis d'allé "discuté" dans ta chambre mais Mike risque d'être jaloux...hum il viendrait bien avec nous pas vrai? j'en suis sure que sa vous brancherais se genre de petit jeux car moi j'adore sa.

Je piquais le bout de mon doigt avec ma canine et commençais a mettre du sang sur la lèvre de Mike et ensuite de l'autre jeune homme.

Damon: Goutté sa c'est le plus puissant aphrodisiaque au monde, vous allé être tout feu tout flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Résidence Heise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence Heise   Résidence Heise - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:58

Sa commençait à aller de mieux en mieux mais pouruqoi il se retire pas de moi la, il a eu un bisoux c'est déjà pas mal non... Je faisais des grands yeux en sentant sa langue passer dans ma bouche pour caresser la mienne, sa fait une sensation trop bizarre... Mais c'est pas si terrible que ça, je me laissais faire tout en sentant sa main qui passait dans mes cheveux pour me les caresser. je le regardais ensuite quand il arrêtait de m'embrasser mais avait son corps coller contre le mien, alors je lui plait vraiment ? Je baissais quelque instant les yeux.

Mélinda : j'ai peut-être pas envie d'être comme les autres filles.. Pourquoi tu fais ça ? T'occuper de moi et tout..

C'est fou mais j'ai bien aimé quand il m'embrassait et la son corps contre le mien sa me donne plein de frisson, j'ai encore envie qu'il m'embrasse rooh, faut que je retourne dans ma chambre à me matter des films d'horreurs !

Je suis vraiment love de lui, j'avais presque l'impression de voler tellement que j'étais fou de lui, j'irais même chercher la lune pour lui putain qu'est-ce que j'ai envie de me foutre des claques la c'est pas possible ! Je faisais des petits yeux à Matt quand il commençait à dire ça, merde maintenant que je joue les jaloux, ej faisais un sourire en regardant de nouveau vers Damon puisqu'il disait cela.


Mike : oui j'adore ce genre de petit jeu..

Je le laissais faire au moment oùil mettait son sang sur ma lèvre ainsi que celle de Matt, je léchais le tout en regardant bien vers Damon c'est fou mon corps de chauffe de partout !

Mike : ... On peut aller dans ma chambre.. ? Continuer notre discution et je serrais ravis que mon cousin vienne avec nous..
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Résidence Heise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence Heise   Résidence Heise - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:10

Ha ha je m'éclate a mort moi, oh de toute façon une fois que j'en aurais fini je vais les faire tout oublié comme sa, ils seront pas traumatisé.

Damon: Hum je serais ravis d'allé dans ta chambre bon perdons pas de temps avant que votre engin soit au garde a vous, sa risque d'attiré trop l'intention.

Je me levais et suivait les deux garçons jusqu'au chez eux, et ben bonjours la baraque ils s'emmerde vraiment pas ceux la. Je souriais en voyant que mon Aphrodisiaque faisait bien son effet, regardé moi qui est bien motivé de me voir. J'entrais dans la chambre donc et même la chambre est immense c'est abusé et même le lit, il a quoi faire une belle partouze la dedans! rhoo Gabriel tu sais pas que se tu rate la! toi qui aime sa en plus...mais non monsieur fait sa petite dépression tout sa pour UN mec alors qu'il en a plein dans se monde! Je m'asseyais sur le lit tout en regardant les deux mec.

Damon: Vous semblez bien excité allé ne faite donc pas attendre vos engin qui demande qu'à sortir!

Je retirais mon haut tout en ricanant je suis machiavélique et le pire c'est que j'aime sa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résidence Heise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence Heise   Résidence Heise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résidence Heise
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: La plage de Sorashi-
Sauter vers: