Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Résidence Heise

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

Résidence Heise Empty
MessageSujet: Résidence Heise   Résidence Heise Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:25

Sa faisait déjà ouf un très long moment que moi "Stephan" et matt...

Coucou c'est moi Matt!

Oui plus tard c'est moi qui parle en se moment, je disait donc que sa faisait déjà bien longtemps qu'on vivait dans cet demeure mais malheureusement qui nous appartient pas. Elle appartient a notre tante qui est radine et qui nous loge pas gratos.

Oui et au point que la moitié de mon salaire une passe! et je vous dit pas je suis limite pour m'acheté mes petit soin personnel pour mon magnifique physique!

Hum oui on s'en fou Matt...en plus il a peut de temps on a reçu un appel de Mike notre cousin pour habité une peut avec nous, il a besoin de se changé les idées parait t'il mais on en sait pas plus.

Moi je parie qu'il sais fait largué par sa copine, tu sais celle qu'on a vue a la télévision avec les grandes oreilles...

Peut importe sa te regarde pas! il est venu pour se changé les idées alors ne le soule pas avec tes questions. Tu sais quel caractère de merde il a alors si tu commence a le faire chier tu sais comment sa finira.

Je vais essayé de me retenir "sifflote"
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Résidence Heise Empty
MessageSujet: Re: Résidence Heise   Résidence Heise Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:26

Oué j'ai vraiment besoin de vacance, sa me sèche tout ses histoires avec les femmes elles sont chiante raah ! Je préfère être célibataire et me faire des belles nanas de temps en temps oué c'est pour ça que j'ai largué Leïna et maintenant je vais profiter de mes vacances pour m'amauser un max oh oué ! En plus il parrait que mes deux cousins sont la, j'espère qu'il vont pas me faire chier sinon sa va mal se passer hum.. Et qu'ils sont surtout pas devenu homos sa serait la pire chose qui puissent m'arriver ! Avec ma chance.. J'entrais avec des mecs qui portainet toute mes valises bah oué, je suis célèbre donc héhé. Je mettais mes mains dans mes poches en regardant partout, pas mal.

Mike : oué, enfin la liberté j'espère qu'il y a des belles nanas dans le coin oh oué en bikinis entrain de fraire bonzette sur la plage où même des nudistes, heureusement que j'ai pris mes jumelles héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

Résidence Heise Empty
MessageSujet: Re: Résidence Heise   Résidence Heise Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:10

Je tendais l'oreille en ayant entendu une voiture, serais notre cousin qui serais arrivé? je vais vite allé le salué. Je courrais vers la porte d'entré en levant les mains content de revoir Mike c'est que sa fait longtemps.

Matt: Cousin!

Je voulais sauté dessus parce que j'étais tout content de le revoir bien sure mais...


Mais heureusement pour Mike, je l'attrapais a temps par le cole et le jettais derrière moi, je m'avançais vers Mike en souriant et tapais une bonne fois sur son dos.

Stephan: Bienvenu comme tu peux le voir Matt a pas changé hum mais t'en fais pas je suis entrain de le dressé.

Je revenais rapidement près dès en regardant Stephan du coin de l'oeil, faut toujours qu'il m'embête celui la.

Matt: Arrête de me parlé comme si j'étais qu'un toutou qu'on peux dressé! Alors tu va resté combien de temps Mike?

Je m'approchais de son oreille tout en faisant des petit yeux pervers en pensant déjà se que je vais lui montré.

Matt: Je connais un petit endroit de la plage tout certaine filles "vraiment sexy" se balade les nichons a l'air si sa t’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Résidence Heise Empty
MessageSujet: Re: Résidence Heise   Résidence Heise Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:27

je faisasi un pat en arrière en voyant Matt arriver près de moi, il voulait me sauter dessus poru pas changer.. Je regardais ensuite Stephan en souriant puisqu'il arrivait à temps pour le retenir, je les regardais en ricanant et quand il me posait cette question je mettais mes cheveux en arrière.

Mike : Je sais pas encore combien de temps je vais rester, mais un long moment j'espère parce que la vie d'acteur, mannequin et tout le tralala c'est un peut lourd pour moi.

je tournais la tête vers Matt au moment où il venait près de moi pour commencer à me raconter l'endroit où se toruve les belles nanas les seins à l'air j'en faisais un grand sourire et passait mon bras autour de son épaule.

Mike : tes devenu un gros coquin toi, héhé sa me va tu me montreras ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

Résidence Heise Empty
MessageSujet: Re: Résidence Heise   Résidence Heise Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:51

C'est vrai que j'aimerais pas être à sa place, j'avais peut être l'occasion d'être mannequin mais c'est pas une vie pour moi, j'aime pas qu'on m'empêche de mangé se que je veux.

Stephan: T'es courageux car moi j'aurais pas le courage de faire se métier je préfère le miens...

Matt: Professeur de mathématique? beau métier j'espère que tu plaisante la, personne n'aime les prof de math!

Stephan: Bien sure que non, j'ai de jolie étudiante qui sont ravi de m'avoir comme professeur et je leurs donne même des cours de rattrapage....

Matt: Oué et a mon avis c'est pas des équations que tu leurs apprend a se moment la.

Stephan: Hum...

J'en faisais un grand sourire quand il me disait sa car c'est vrai, j'essaye surtout de les motivés a aimé encore plus les mathématiques a ma façon.

Je me tournais la tête vers Mike en haussant légèrement les épaules après tout on le changera pas le grand Stephan, je tirais sur la main de Mike pour le conduire jusqu'au salon.

Matt: Allé Mike n'écoute pas se grand vantard et viens on va boire un verre pour fêté ta venue!


"hum"

On tournait la tête vers se "hum" et on faisait des grand yeux en voyant que c'était notre tante.

"Assis"

On s'asseyait directement tout en la regardant, je tirais sur la main de Mike pour qu'il en fasse autant.

" Bien j'ai a vous parlé les garçons, j'ai un grand service a vous demande. Ma fille se rejoindra a vous"

Matt: Super une fille à la maison!

Stephan: T'es toi!

" J'aimerais que vous fassiez d'elle, une lady...si vous y arrivez vous pourrez habité ici gratuitement mais si vous échoué le loyer sera triplé!"
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Résidence Heise Empty
MessageSujet: Re: Résidence Heise   Résidence Heise Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:00

baah, professeur de mathématique j'ai toujours detesé l'école moi j'ai arrêté au plein milieux de l'année tellement que sa me séchait plus qu'autre chose, je posais ma main sur ma hanche en les regardant du coin de l'oei.

Mike : oué bah moi je dis que l'école sa sert à rien, c'est que des couilles regarde moi j'ai même pas eu mon diplome et pourtant je suis super riche et méga célèbre héhé !


Je contnuais de les regardant du coinde l'oeil surtout quand je venais d'apprendre que Stephan se tapait des lycéenne quel enfoiré celui là, je lui montrais mon poing.

Mike : Détournement mineur Stépha,, si une de ses gamines porte pleinte tu vas allez tout droit dans une prison !

Je mettais ensuite mes mains dans mes poches et passait mon bras autour de lui pour lui chuchotter.


Mike : hum dit moi... Elles sont comment ? Sexy au moins ? Tu pourrais m'en présenter quelque une hum..

Je faisais un grand sourire et suivait ensuite MAtt qui m'attrapait par la main, je me retournais vers le hum, et faisait des grands yeux en voyant que c'était notre tante, bah je l'aime pas celle là elle m'appelle toujours mon poussin, est-ce que j'ai l'air d'un POUSSIN ?! Bah non.. Je m'asseyais dans le fauteuil en écoutant se qu'elle avait à nous, bah moi j'en ais rien à branler j'habite pas ici.

Mike : oué, sa doit pas être si difficile que sa, c'est pas un thon que tu vas nous donner j'espère hum..
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

Résidence Heise Empty
MessageSujet: Re: Résidence Heise   Résidence Heise Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:35

Je riais beaucoup tout de même de son petit truc que Mike m'avait laché, détournement de mineur hein? non mais il est même pas crédible quand il dit sa. Je faisais un sourire en coin quand il venait me chuchoté à l'oreille. Non mais écoutait le celui la, je m'en doutais bien qu'il était pas sérieux du tout.

Stephan: Qu'est ce que tu crois, j'ai les plus belle petit lycéenne dans mon cours. Je vais t'en présenté t'en fais pas, elle sera ravie de te rencontré...elles sont fan de toi.

Enfin en tout cas personnellement je pense que je vais accepté l'offre de notre tante ne plus payé de loyer sa nous arrangerais bien.

Stephan: Je suis d'accord, quand arrive cet demoiselle?

" Elle arrivera dans la journée, réussis avant mon retour sinon le loyer triplé et toi mon poussin...comme tu es venu également passé quelque temps ici, si toi tu réussi pas"

Elle lui lançais une enveloppe avec des photo à l'intérieur, des photos montages de lui couchant avec un homme.

" se sont des montages bien sure mais qui le croirait? si je publie ses photos sur le net tu peux dire adieux a ta réputation, alors bonne chance"

Alors qu'elle s'en allait moi je profitais pour regardé les photos de Mike, je tournais la tête vers lui en faisant des grand yeux.

Matt: C'est qu'on croirait vraiment que c'est toi en plus! ta pas de chance cousin...toi qui voulait passé du bon temps ici voila que tu va devoir t'occupé d'une nana.


Je soupirais tout en me levant et mettait mes main sur mes hanches.

Stephan: On a plus le choix maintenant et de tout façon, je pense pas que se soit si compliqué que sa...il suffira de relooké cet fille et on logera gratos, notre tante n'est pas une laide femme même si c'est une vieille alors la fille sera surement pas moche. Venez on va boire une bonne bière dehors, il fait bon c'est dommage de resté enfermé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Résidence Heise Empty
MessageSujet: Re: Résidence Heise   Résidence Heise Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:14

Je la regardais avec des petits yeux cruelles quand elle m'appellait encore mon "poussin", raah sa me gonfle ! je faisais des grands yeux en attrapant ses maudites photos et les regadais un par un mais non y a pas moyen la et ma réputation dans l'histoire hein !

Mike : Fait chier.. Une vrai emmerdeuse cette là, j'aurais du prendre mes vacances autre part moi !

J'attrapais toute les photos en voyant Matt les piquer pour les regarder, et je les déchirais ensuite une par une pour pas qu'il en voit plus hum ! On ne sait jamais avec ce petit morveux, il serait capable de les afficher dans le quartier ! Je me levais en mettant ma main dans me poche pour suivre Stephan dehors.

Mike : oué j'espère qu'elle est quand même belle, et qu'elle ressemble pas à un vieux machin avec des boutons partout, un appareil dentaire et des croutes partout.. parce qu'on a pas de potion magique pour la rendre jolie nen..

Je m'asseyais sur la table de la terasse en regardant Stephan ainsi que Matt, on discutait de tout et de rien mais je me levais en entendant un bruit venant du buissin, je me tournais vers celui-ci.


Mike : moué, sa doit être un écureuil où un truc du genre.

Mais sa bougeait de plus en plus, je m'approchais de plus en plus en m'abaissant pour voir se qu'il y avait, je faisais des grands yeux en tombant à terre

Mike : y a un truc dans le buisson, je vous jure ! Sa bouche ! et c'est pas un écureuil !

Bien sûr que non se n'est pas un écureuil, c'est moi... J'ai pas envie de me montrer à eux, ils sont tellement beau tandis que moi je suis.. laide, j'avais de long cheveux qui n'ont plus été coupé depuis je ne sais même plus.. Tellement que sa dâte, une mèche beaucoup trop grande pour cacher mon visage je me levais en les regardant méchamment.

Moi en voyant cette... horreur ! Je me mettais à crier en hérissant mes cheveux, bah merde me dit pas que c'est ele qui faut transformer en lydie ! Aideu ma réputation merde !
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

Résidence Heise Empty
MessageSujet: Re: Résidence Heise   Résidence Heise Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:42

Oui on discutait un peut de tout, on discutait surtout de femmes rien n'est plus interressant. Je me tournais vers les buissons en ayant également entendu un bruit.

Stephan: Oui c'est surement sa mais fait gaffe sa mord ces bêtes la...

Oué ben il est bien fameux alors leurs écureuil, je m'approchais également en voyant Mike tombé a terre comme si il avait vu un fantome.

Matt: Et toi qui que tu soit ou se que tu es sort de la!

Je regrette d'avoir dit sa! je sautais sur Mike quand cet chose se mettait a sortir et criait avec lui.

Matt: AHHHHH! sa sort!



Moi aussi j'avais flippé comme un malade! mais en y regardant de plus je me suis rendu compte que se truc terrifiant était autre qu'une fille...celle qu'on doit transformé en lady?

Stephan: Tu...tu es Mélodie?

Merde on a parier notre loyer sur sa? elle sait foutu de nous la tante la? on va devoir payé le triple du loyer c'est pas possible, on dirait que cet fille sort d'un film d'horreur.


Matt: C'est vraiment toi Mélodie? ha ha....bienvenue alors euh....ta mère nous a prévenu de ta venu et euh..."attrape un gros frisson" tu veux qu'on te conduise jusque ta chambre?

Je tenais toujours Mike contre moi tellement que j'avais peur! j'ai même encore peur, elle dégage une aura noir cet fille! maman...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2011

Résidence Heise Empty
MessageSujet: Re: Résidence Heise   Résidence Heise Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:07

Je regardais cette chose si on peut dire, s'approcher de nous on dirait la fille du cercle biiirk sa me donne des frissons dans le dos ! Je regarais Matt qui en avait aussi d'ailleurs mais lui proposait de la conduire jusqu'à sa chambre bah y a pas moyen quoi !

Je regardais ses trois jeune hommes, ils me stétasbilisent.. Je baissais la tête et me mettait à avancer rapidement à l'intérieur de la maison pour jusqu'à l'intérieur.

Nous on al regardait sans aller comme une furie, elle fait peur ! on la suivais pour al conduire jusqu'à sa chambre c'est la moindre des choses hum mais on prenait tout de mêm enos distance avec elle.

Je continuais de marcher opur aller jusqu'à ma chambre, une fois devant ma porte, je tournais lentement ma tête pour les regarder.

Je faisais un bond en arrière quand elle se retournait si lentement, elle fou la frousse celle là !

J'entrais ensuite et fermait la porte en la claquant bien.

Mike : non mais c'est une blague, on est foutu ! Merci à ma réputation !
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

Résidence Heise Empty
MessageSujet: Re: Résidence Heise   Résidence Heise Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:52

ON la suivait tout les deux du regard quand elle marchait rapidement pour rentré à l'intérieur de la maison. Nous et Mike on la suivait mais en gardant une certaine limite donc 3 mètres derrière elle. Une fois arrivé devant sa chambre je me tournais pour sortir Matt qui se cachait derrière moi.

Stephan: Tu as besoin peut être de quelque chose....

Je mettais bras devant mon visage en reculant d'un pat puisque elle se retournait extra lentement pour nous regardé "sueur froide" Elle claquait la porte moi je restais figé sur place.

Stephan: C'était quoi cet mèche horrible et ses vêtements qu'on dirait qu'elle a été les cherché au supermarché.

Matt: T'es bien gentil moi j'aurais dit dans la poubelle. Comment on peut faire de cet fille une lady? elle me fait peur...

Stephan: Peut être en essayant de lui parlé un peut hum....ok j'ai compris je me dévoue.

Je tapais à la porte et entrait ensuite, je faisais un pat en avant mais j'avais presque des cheveux blanc en voyant cet chambre.

stephan: C'est....quoi cet chambre?


Qu'est ce qu'il attend alors? bon j'entre! je marchais rapidement pour rentré mais trébuchait rapidement sur quelque chose, je me redressais et faisait rapidement des grand yeux en voyant que j'étais tombé sur un squelette....Je me relevais d'un coup et tournait en rond les bras en l'air en plus le squelette était accroché a ma chemise!!!

Matt: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!! MIKE AU SECOUR!!!! je me fais attaqué par un mort vivant!



J'esseyais de m'approchais d'elle pendant que Matt faisait son cirque et tendait ma main vers elle.

Stephan: Mélinda et si tu venais mangé quelque chose avec nous, pour essayé de faire connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Résidence Heise Empty
MessageSujet: Re: Résidence Heise   Résidence Heise Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:23

J'étais assise bien on sombre dans ma chambre à regarder la télévision où on pouvait voir des meurtres où le sang giclait bien dans tout les sens. Je me retournais avec un regarde de tueur quand ils osaient pénétré dans mon royaume.......... Je levais un sourcils bien qu'ils ne pouvaient pas le voir au moment où Matt se mettait à crier à cause de mon squelette, il va le casser ! Je me levais pour lui reprendre et le remettait comme il faut, j'utilisais ensuite mes ondes néfatives pour les faire fuire de ma chambre se qui marchait, je m'avançais vers eux en les regardant du mieux que je pouvais parce qu'avec mes cheveux devant les yeux pas facile de voir grand chose. Je claquais ensuite la porte.

Moi je restais devant la porte à regarder plus ou moins se qu'il passait, y a pas moyen elle est effrayante cette fille la ! Si on peut appeller cela une fille hum.. Je regadais ensuite les autres qui était obligé de fuir en retraite et elle qui claquait de nouveau la porte, je faisais un soupir en mettant une main dans ma poche.

Mike : Qu'est-ce que tu veux changer cette horreur en une beautée sublime j'abandone déjà moi déjà qu'elle ne veut même aps nous adresser la parole.
Oh mais, elle a peut-être peur des mecs, elle a peut-être eu dans son passé un malheureux accident où un truc du genre !
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

Résidence Heise Empty
MessageSujet: Re: Résidence Heise   Résidence Heise Icon_minitimeSam 12 Mar - 3:29

Je m'arrêtais de courir pour la regardant tout figé tellement qu'elle me faisait peur surtout quand elle utilisait ses ondes négative moi et Stephan on courrait pour se caché derrière Mike. On passait nos tête pour regardé en direction de Mélinda qui claquait de nouveau la porte.

Matt: C'est sans espoirs...


Je me mettais devant Mike pour le regardé dans les yeux quand il pensait avoir trouvé la solution et je poussait donc vers la porte pour qu’il y aille.

Stephan: Oui c'est pas faux Mike et comme c'est toi qui a eu la solution tu va allé essayé de lui posé la question hum? bonne chance.

Moi et Matt on se cachait derrière le mur et passait nos têtes pour regardé en direction de Mike.

Je faisais allé un petit drapeau avec la tête de Mike pour l'encouragé.

Matt: On est avec toi Mike! trouve la force qui est en toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Résidence Heise Empty
MessageSujet: Re: Résidence Heise   Résidence Heise Icon_minitimeSam 12 Mar - 3:40

Merde ! J'aurais du me taire moi hum.. Je les regardant du coin de l'oeil puisque j'étais devant la porte et eux ils se cachaient, je prenais une grande inspiration en balançant mes bras et ouvrait la porte pour entrer dans cette.. sombre, ténébreuse chambre. Je regardais partout en faisait des grands yeux puisqu'il y avait des objets.. Des choses étranges dans sa chambre, je regardais ensuite vers elle en faisant un sourire.

Mike : Tu as surement du avoir beaucoup d'ennuis durant ton passé, avec les hommes je veux dire hum.. Tu dois en avoir peur maintenant mais t'en fait pas nous on est pas comme ça.. On est très gentil, on te fera rien *tu m'étonnes * Ta pas envie de souper avec nous pour qu'on parlent E-N-S-E-M-B-L-E.. ?

Je restais dos à lui à regarder ma télévision, je tournais légèrement la tête en écoutant ses paroles mais revenait aussi vite ver ma télévision.


Mélinda : non c'est rien de tout ça..

Elle a enfin prononcé une phrase ! Je croisais les bras toue en la regardant.

Mike : ah bon ?

Mais plus un mot, je faisais un long soupir moi qui pensait que j'aurais une femme pour faire notre cuisine parce qu'avec eux je risque pas de manger grand chose de potable.. Je me retournais en tendais les mains pour montrer que c'était impossible, et sortait de la chambre.


Mike : j'ai la dalle, je vais essayer de me faire un truc à cuisiner et je laisse tomber y a pas moyen hum !
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

Résidence Heise Empty
MessageSujet: Re: Résidence Heise   Résidence Heise Icon_minitimeSam 12 Mar - 4:06

On approchait a pats de loups pour tenté de voir si Mike arrivait a quelque chose et il réussit a avoir une réponse! même sa voix me donne froid dans le dos!

Matt: Pourquoi on a une fille si étrange ici?

Stephan: Et dire qu'on a parier notre loyers sur elle, j'aurais mieux fait de me taire et ne pas accepté. C'est c'est pas les mecs sont problème mais alors c'est quoi?

On regardais Mike revenir et qui abandonnait, c'est vrai que moi aussi j'ai la dalle mais moi en cuisine laisse tombé.

Matt: Oui nous aussi on a faim euh....

Je tournais la tête vers Mélinda et avait une bonne fois ma salive.

Matt: Tu veux....venir mangé avec nous? et tu nous en dira plus sur...tes soucis haha....ha....ha

Elle va quand même pas resté toute sa vie dans cet chambre? faut qu'on trouve une solution pour la transformé car il est hors de question que je finisse dans une maison minable! avec un chien minable et une femme...mieux qu'elle sa sera déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Résidence Heise Empty
MessageSujet: Re: Résidence Heise   Résidence Heise Icon_minitimeSam 12 Mar - 4:20

Je regardais matt quand il posait cette question et haussait les épaules, je ssais pas pourquoi on a une file si étrange notre tante n'a vraiment pas su faire une fille convenable le père doit être moche à crever.. Je vois pourquoi elle nous a fait un paris de ce genre, elle sait bien que c'est impossible de faire de sa fille un vrai lady y a pas moyen hum. J'allais jusqu'en cuisine, je suis pas doué je sais même rien faire mais j'ai aps envie de crever la dalle non plus et sa m'étonnerait que même si on demande gentiment à cett efille qu'elle bouge de son pieux morbide. Je commençais donc à faire la cuisine, mais au bout d'un moment tout devenait trop cuit et puis tout brûlait, je tapais les essuis dedans pour éteindre le feu mais ceux-ci prenait avec j'ouvrais grand ma bouche et attrapait un sceau d'eau pour le lancer dessus.

Mike : Hum........ On commande des pizzas ?

Je ne voulais pas aller vers eux, ils sont trop beau et moi ej suis moche... MAis en sentant le brûlé je me cachais derrière le mur pour regarder se qu'ils faisaient, ils sont pas doué.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

Résidence Heise Empty
MessageSujet: Re: Résidence Heise   Résidence Heise Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:56

On avait d'autre que choix que d'essayé de faire a mangé nous même et a mon avis, on est tout les trois a chier en cuisine. On suivait don Mike jusqu'en cuisine ou on l'observait essayé de faire quelque chose a mangé...au début on croyait que qu'on aurait pu avoir quelque chose de mangeable mais...non tout a rapidement cramé et il a bien faillit faire brulé la maison.

Matt: Ta eu exactement la même chose que moi la dernière fois que j'ai essayé de préparé quelque chose...


Stephan: Non toi ta fait cramé ton pantalon également.

Matt: Ah oui c'est vrai, j'ai crue que j'allais perdre se que j'avais de plus précieux....

Je voyais un aura sombre derrière le mur j'en ai eu des frissons, je tapais du coude pour appelé Stephan et qu'il regarde en direction de....Melinda.

Matt: Elle est sortie de sa chambre!


Stephan: Me...melinda? tu...as faim également? euhh dit moi tu sais faire la cuisine? parce...si on passe notre temps a mangé des pizza tout les jours, Mike va être mannequin mais pour les grande taille...

D'ailleurs moi je me mettais accroupi et appuyais sur le ventre de Mike en faisant des petit yeux.

Matt: D'ailleurs je te conseille d'arrêté les pizza et autre car il me semble qu'il a un peut de graisse juste la...
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Résidence Heise Empty
MessageSujet: Re: Résidence Heise   Résidence Heise Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:49

Il avait essayé également de faire la cuisine, mais il a fait comme brulé presque à bruler la maison... Je ricanais en l'imaginant avoir son pantalon en flamme, je m'appuyais contre le meuble en le regardant avec un sourire moqueur.

Mike : c'est sur qu'à ta place j'aurais paniqué, t'imagine si tu ne l'aurais plus eu tu aurais du te transformer en une femme haha ! Je te vois bien avec des gros nibard !

Je me tournais à mon tour vers Mélinda qui se cachait derrière se mur, elle fou la pétoche on dirait une fille sorti tout droit d'un film d'horreur n'empêche, est-ce.qu'elle va faire la cuisine ? Je regardais ensuite Matt avec des petits yeux puisqu'il se mettait devant moi à chercher après ma graisse, je lui donnais un coup sur la tête ensuite.

Mike : J'ai aucune graisse, j'ai un corps de rêve je te dis pas les régimes que je dois me taper pour avoir ce corps ! Fait chier mon manageur hum...Et toi tu c'est faire la cuisine ?

Je fermais le syeux quelque instant et mem décidait ensuite de sortir de ma cachette avec une arme dans la main, je la levais vers le haut pour les effrayer, j'aime bien faire ce genre de chose.

Je tombais à terre en voyant qu'elle sortait une arme, merde elle va nous tuer !
Mike : aaaah ! Non, ne nous tue pas !

Je m'avançais vers eux, mais jeme retrouvais ensuite près de la cuisine en sortant un poisson et commençait à le couper comme une malade en faisant gicler son sang partout


Elle fait vraiment flipper, je reculais pour ^tre près de mes deux cousin en la regardant et surtout se sang qu'elle faisait gicler..

Une fois que tout était coupé, je les mettais à cuire pour préparer le souper, je suis plutôt doué pour la cuisine en faîte.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

Résidence Heise Empty
MessageSujet: Re: Résidence Heise   Résidence Heise Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:42

Je posais mes mains sur ma tête quand il me frappé, je me relevais en le regardant avec des yeux cruelle.

Matt: Tu n'as aucun sens de l'humour!

Je regardais Mélinda sortir de sa cachette et me cheveux se dressait en voyant un arme blanche! je courrais vers Stephan pour me caché derrière lui, il est grand alors il doit nous défendre!

Matt: Ecoute...je sais pas se qu'on t'a fait mais ne nous charcute pas! je suis trop beau pour mourir!

Je devenais aussi blanc qu'un mort en voyant tout se sang giclé dans tout les sens, c'est pire que le film scream!

Matt: J'ai peur, j'ai peur!



Je m'avançais d'un pat en attendant quelque chose cuir, une bonne odeur....mon ventre qui gargouille.

Stephan: Elle a préparé a mangé? ahhh sa sens vraiment bon en plus...

Je m'avançais pour allé jusqu'a la table mais mes jambes étaient vraiment lourde tout d'un coup. Je baissais les yeux pour regardé et faisais des yeux cruel puisque Matt était carrément accroché a ma jambe. Je levais pour la secoué dans tout les sens pour qu'il lache!

Stephan: C'est bon lache! elle va pas nous tuer, elle nous a juste préparé a mangé!

Je tirais sa sa chemise un bon coup pour le faire laché et le faisais s'asseoir sur ne chaise, je m'installait a mon tour en regardant en direction de Melinda.

Stephan: Merci pour ton aide Melinda sans toi on sera mort de faim ou alors engraissé de pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Résidence Heise Empty
MessageSujet: Re: Résidence Heise   Résidence Heise Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:05

C'est clair que je flippais à mort, j'étais moi aussi caché derrière stephan mais moi je le tenais pas la jambe au moins. Je regardais ce qu ecette fille faisait, j'avais bien compris qu'elle préparait à mangée puisque sa sentait très bon. Je suivais Stephan po ur m'asseoir à côté de lui et regardait Matt aec des petits yeux, qu'est-ce qu'l peut-être bête des fois hum..

Une fois que c'était près, je me retournais avec le plateau et voyait qu'il étaient tous à table, je le déposais et m'asseyait à l'opposé d'eux.

Melinda : pas besoin de me remercier...

Je commençais à manger rapidement pour aller plus rapidement dans ma chambre, je n'aime pas être avec des gens que je ne connais pas. Je préfère rester seul, comme ça personne ne me regarde c'est bien plus facile d'être seul.

Bon ok elle a fait à mangé, mais est-ce que... mangeable, elle veut peut-être nous empoisoné hum.. J'attrapais mes baguettes et prenait un morceau de poisson en le dirigeant lentement vers ma bouche, je le mettais ensuite en bouche pour commencer à le macher et l'avalait, je restais quelque instant sans bouger pour voir mais non sa a je suis toujours en vie et c'est pas mauvais sauvé !
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

Résidence Heise Empty
MessageSujet: Re: Résidence Heise   Résidence Heise Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:15

Moi et Matt on regardait tout les deux notre assiettes n'ayant pas le courage de mangé en premier, en tout cas Melinda se pressait de finir son assiette et s'en allé. On tournait les deux notre tête vers Mike puisque il prenait son courage a deux mains et gouttais en premier. On était aussi l'un que l'autre concentre vers se morceau de poisson qu'il dirigeait extra lentement vers sa bouche. Une fois arrivé dans sa bouche on attendait de voir la moindre réaction, une fois qu'il avalait on s'approchait de plus en plus de lui.

Stephan: C'est bon tu te sens bien pas de nausé, de vertige?

Matt: Il devient pas tout vert, je vois pas de boutton....oh mais il a une tête bizarre!!! ah non sa c'est sa tête normal...

On fonçait rapidement vers nos assiettes pour mangé c'est vraiment bon en tout cas, elle est peut être moche mais elle sais cuisiné c'est déjà un bon point. Une fois qu'on avait le ventre bien remplis moi je tappais mon point sur la table.

Matt: On va lui coupé sa mèche de force! Stephan tu entre dans sa chambre pour attiré son attention pendant que Mike tu l'attrape par derrière pour immobilisé ses bras! moi je vais lui coupé les cheveux! et on verra se qui se cache sous ses cheveux horrible et fourchu!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Résidence Heise Empty
MessageSujet: Re: Résidence Heise   Résidence Heise Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:09

Je suis près à saccrifier ma vie pour goutter cette nourriture que cette fille bizarre à fait c'est normal qu'on avait tout les peur de la gouter au début, j'étais bien concentré sur ce que je faisais et d'ailleurs les deux couillon la.. Attendait que je goutte en premier pour sauver leur peau bande de salopard hum ! Je les regardais du coin de l'oeil en les écoutant et frappait sur la tête de Matt de ce qu'il venait de dire, une fois qu'il se mettait à manger en trouvant sa bon, je lâchais mes baguette et me levait en posant ma main au niveau de mon corps.

Mike : je.. je me sens pas bien.. Je..

Je me laissais tomber en arrière en faisant le mort, je passais même la langue en gardant les yeux grand ouvert pour bien faire semblant que je suis mort empoisoné, comme je suis comédien je vais facilement les duper ils vont paniquer comme un malade puisqu'ils ont bouffer la même chose que moi héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

Résidence Heise Empty
MessageSujet: Re: Résidence Heise   Résidence Heise Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:54

On tournais la tête tout les deux vers Mike quand il nous faisait son petit numéro, on restait quelque seconde sans bougé mais on devenait vite tout blanc.

Matt: Merde! Mike a crevé!!! on va mourir Stephan! tu comprend pas! on va mourir, je vais pouvoir dire adieu a mes petite nana en bikini! et dire que j'avais rencontré deux magnifique jumelle avec de ses pare-chocs et tout sa terminé!!! vais mourir!

J'attrapais Stephan et le serrait contre moi tout en versant des grosses larmes.


Stephan: Adieu mes petites étudiant, je pourrais plus vous donné des cours très particulier!

Matt: faut que je t'avoue quelque chose avant de mourir! c'est moi qui est cassé ta dernière voiture! j'ai été distrait a cause d'une fille qui me faisais un petite gâterie...et en plus c'était ton ex copine! oui ton ex copine!

Stephan: Ta de la chance que je vais mourir sinon je t'aurais cassé la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Résidence Heise Empty
MessageSujet: Re: Résidence Heise   Résidence Heise Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:05

Bon j'avoue qu'avec ses deux la, c'était vachement difficile de me retenir de rigoler plein ma pense ! Je me mordais la lèvre pour me retenir mais à la fin, je pouvais plus m'empêcher et me mettait à me plier de rire, je me tournais dans tout les sens en tapant même mon poing contre le sol vous les aurez entendu c'était trop mythique la !

Mike : J'ai pas pu m'empêcher, vous aurez du vous entendre tout les deux haha... En plus Matt tu vas te faire défoncer maintenant !

Je me redressais tout en les regardant et nettoyer mes larmes tellement que j'avais ris, ils n'ont pas l'air de rire eux hum.. Je me redressais rapidement en frottant mes vêtement et me rasseyait en continuant de manger comme-ci de rien n'était.


Mike : c'est délicieux hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

Résidence Heise Empty
MessageSujet: Re: Résidence Heise   Résidence Heise Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:26

On faisais vraiment mais vraiment des yeux cruel en regardant Mike qui c'était bien foutu de notre gueule! il a passé a ma gueule d'ailleurs!? je vais me faire tué moi!

Matt: Sale traitre! j'ai eu la pétoche de ma vie, t'es plus mon cousin!


Je craquais mes doigts avec le regard le plus cruel que j'avais pris jusqu'à aujourd'hui et m'avançais vers Matt en faisant tremblé le sol avec chaque pat que je faisais.

Stephan: Matt....viens ici j'ai a causé avec toi!

Matt: BANZAI!!!!!

Je me mettais a courir a tout à lurre tout en levant les bras en l'air, il courrait après moi et comme je suis plus petit c'est pas facile, il fait des grand pat lui!

Stephan: Enfoiré ramène tes fesses ici que je te casse ta gueule!

Je l'attrapais enfin et le trainait par le pied jusqu'à la fenêtre et le tendait dans le vide tout en le secouant dans tout les sens.

Matt: AU SECOUR!!!!

Je le lançais ensuite pour qu'il retombe dans la piscine qui se trouvait dehors, je fermais la fenetre tout en frottant mes mains l'une contre l'autre.

Matt: AAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!!!

PLOUF!

Je me mettais a courir pour allé dans la cuisine ou se trouvait Mike et je craquait également les doigts en m'avançant vers lui.

Stephan: Toi aussi ta besoin d'une leçon!

L'attrapais également par la jambe jusque la même fenetre et faisait de même pour lui et il tombait pile sur Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résidence Heise Empty
MessageSujet: Re: Résidence Heise   Résidence Heise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résidence Heise
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: La plage de Sorashi-
Sauter vers: