Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les rues de la ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Les rues de la ville Empty
MessageSujet: Les rues de la ville   Les rues de la ville Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:00

Je revenais au point de départ et une fois arrivée la, je pouvais sentir l'odeur de mon père je le suivais pour le retrouver. Je le voyais être contre le mur à penser surement à maman, je m'approchais de lui en le regardant bien et me mettait jsute devant lui pour prendre son visage et le soulever pour qu'il me regarde.

Prue : Père... J'ai rencontré quelqu'un et il ma raconté quelque chose.. que j'a du vraiment du mal à croire mais pourtant tout se qu'il disait semblait être la vérité alors j'aimerais que tu me dises la vérité... Est-ce que tu connais une personne du nom de Gabriel ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la ville   Les rues de la ville Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:12

Pour le moment j'ai vraiment plus envie de rien, je me sens énormément fautif pour la mort de Stella comme si c'était moi qui l'avais tuer de mes mains. je me trouvais dans une ruelle appuyé contre le mur la tête baissé, j'étais complètement plongé dans mes pensées au points que je sentais même pas ma fille arrivé. c'est seulement quand elle tenait mon visage pour que je la regarde que je revenais a moi.

Kurama: Prue...rentre à la maison, t'occupé de tes frères et soeurs...j'ai besoin de resté seul.

Je fronçais un peut les sourcils quand elle me disait tout sa mais je devenais rapidement étonné qu'elle soit au courant pour Gabriel.

Kurama: Comment...qui t'a parlé de lui? on ta dit quelque chose?

Non je veux pas qu'elle sache, Stella et moi nous nous sommes promis que sa restera entre nous et que les enfants ne sache jamais se qu'il sais passé entre moi et un homme. Je baissais les yeux quelque instant, de toute façon sa changera rien qu'elle le sache c'est même mieux qu'elle connaisse la vérité.

Kurama: Gabriel...c'est une personne avec qui j'étais avant de rencontré ta mère. Je comprend si sa peut te choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la ville   Les rues de la ville Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:32

Je tenais toujours le visage de mon père, il semblait être ben étonné de se que je venais de lui dire et il ne voulait certainement pas que je le sache un jour, mais je le sais maintenant c'est la vérité j'étais tout de même choquée d'apprendre cette nouvelle, se passé... Je me retirais de lui en baissant la tête.

Prue : je vois... Il ma tout raconté, le jour où tu l'as laissé tomber pour aller avec maman. ET il ma dit aussi que... Tu retournerais peut-être avec lui maintenant qu'elle n'est plus la, se n'est pas vrai, il mentait n'est-ce pas ? Tu ne comptes pas retourner aurpès de cette homme...
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la ville   Les rues de la ville Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:43

Je suis vraiment mal à l'aise que ma fille sache se genre de chose, autre fois quand j'étais encore avec Gabriel je me moquais de se que les autre pensait mais la...elle doit être dégouté de moi.

Kurama: Mais qui ta raconté se genre de chose? C'est Gabriel? il est venu te parlé c'est sa? quoi que non, sa lui ressemble pas se genre de comportement.

J'étais encore plus étonné de se qu'elle me disait, retourné avec Gabriel? pourquoi pense t'elle sa? Je posais mes mains sur mes épaules en la regardant bien.

Kurama: Prue c'est faux voyons...je peux pas oublé ta mère en un claquement de doigt comme sa et en plus je connais bien Gabriel, il doit surement être avec quelqu'un d'autre...resté seul reviendrais de l'impossible. Sa fait très longtemps que je l'ai plus vue et je pense qu'il ne souhaite surement pas me revoir après se que je lui ai fait.

Je la lâchais ensuite tout en baissant la tête et m’asseyais a terre toujours en m'appuyant contre le mur et baissais la tête de nouveau.

Kurama: Rentre à la maison s'il te plait, va t'occupé de tes frères et soeurs...et leurs dire la triste nouvelle moi j'en ai pas le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la ville   Les rues de la ville Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:25

Je voyais bien qu'il était tout de même mal à l'aise que j'ai pu apprendre se genre de chose, et me demandait même qui m'avait donné toute ses informations. Quand je me posais toute ses questions, il posait ses mains sur mes épaule, je levais le visage pour bien le regarder et écoutait se qu'il me disait je suis soulagée d'entendre sses paroles comment j'ai pu penser se genre de chose, cette homme ma vrament destabilisée... Je le regardais ensutie s'asseoir contre le mur en baissant sa tête et en me disant cela.

Prue : Je suis désolée de t'avoir parlée de ça, se n'était pas le moment idéal.. CEtte homme s'appelle Damon, il est le frère de Gabriel à se qu'il ma dit. Je vais rentrer, ne fait pas de bétîse je n'ai pas envie de te perdre toi aussi je t'aime.

Je le regardais bien et commençait ensuite à m'en aller, je veux venger ma mère de se que ce misérable à fait. Je vais faire un petit détour, je tournais la tête pour regarder mon père.. Il ne faut pas que je lui en parle, je me mettais ensuite à courir. Le problème c'est que je n'ai aucune idée où cette homme peut vivre, je vais devoir le demander à quelqu'un qui lui le serait mais qui....
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la ville   Les rues de la ville Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:38

Je ne disais rien au début mais c'est seulement après seulement quand elle était partie, que je levait la tête en fronçant les sourcils.

Kurama: mais Gabriel n'a pas de frère...et je connais pas de Damon.

Oh et puis j'ai même pas envie de savoir, je regardais vers le ciel en sentant qu'il commençais a pleuvoir. C'est le bouquet voila qu'il pleut maintenant, pfff m'en fou après tout...vais être trempé et alors? Stella n'es plus la pour m'engueulé quand je sali la maison, elle me crira plus jamais dessus...a cause de mon incompétence.
Je posais ma tête sur mes genoux et entourais mes bras autour de celle ci laissant la pluie me trempé jusqu'au os.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la ville   Les rues de la ville Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:29

Je revenais des courses mais le temps c'était une vrai catastrophe maintenant Gaara ne veut plus faire les courses tout seul et aujourd'hui il voulait roupiller et donc voilà que je me coltive ça tout seul. Il pleut beaucoup en plus, je tenais un parapluie pour me recouvrir de celle-ci et je passais juste à côté de la ruelle où se trouvait Kurama. Au début je ne le reconnaissais pas, je m'avançais vers lui en mettant le parapluie au dessus de sa tête il est complètement trempé c'est à ce moment la que je le reconaissait j'en restais perplexe.

Gabriel :Kura..Kurama qu'est-ce que tu fiches ici et sous la pluie en plus... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la ville   Les rues de la ville Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:48

Sa doit faire une heure ou deux, je sais pas trop je dois dire que je suis sous cet pluie. Je relevais légèrement la tête en sentant plus la pluie au dessus de moi. Je voyais des jambes mais je levais pas plus la tête pour regardé qui c'était. C'est seulement quand je l'entendais me parlé que je levait la tête pour regardé Gabriel vraiment étonné, je m'attendait vraiment pas à le voir.

Kurama: Gabriel? je...

Je me relevais tout en tournant les yeux sur le côté et passait ma main sur ceux si pour frotté mes lames. Je le regardais quelque instant mais tournait aussi vite les yeux, j'arrive même plus a le fixé.

Kurama: Je viens de perdre Stella par ma faute...alors être trempé ou pas sa met égale.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la ville   Les rues de la ville Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:56

Je peux voir à son visage qu'il était complètement à bout, il était blessé, triste et même en colère comme-ci il venait de perdre quelqu'un. Je suis tout de même bien étonné de le revoir, sa fait des années qu'on ne sait plus vu. Il a du rester ici longtemps pour être trempé comme cela, lui aussi en tout cas smeblait bien étonné de me voi. Il avait même du mal à me regarder correctement dans les yeux, en entendant ses paroles j'était vraiment très étonnée je ne suis pas du genre à me venger ou voulior le malheur des autres. Je sais que se que m'a fait Kurama autre fois, ma fait beaucoup de mal mais je veux qu'il soit heureux comme je le suis maintenant avec gaara. Je tendais ma main pour l'aider à se lever;

gabriel : je suis vraiment désolé pour Stella..Je suis sincère. Ne reste pas la sous la pluie, tu risques de tomber malade si tu veux je te ramène chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la ville   Les rues de la ville Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:05

Je regardais sa main qui me tendais, il a pas changé en tout cas. Toujours aussi gentil à vouloir aidé tout le monde même si celui ci lui a fait beaucoup de mal. J'écoutais se qu'il avait a me dire et attrapais sa main pour me levé.

Kurama: Rentré chez moi...oui, je pense que c'est le mieux a faire pour le moment. Merci.

Je marchais donc à ses côté pour me dirigé vers la maison, je tournais les yeux pour le regardé tout en marchand.

Kurama: Au faite...depuis ta un frère toi?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la ville   Les rues de la ville Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:31

Une fois qu'il attrapait ma main, je l'aidais à se relever et marchait à ses côtés pour l'emmenr jusque chez lui, je tenais toujours le parapluie tout en tournant la tête pour le regarder quand il me demandait cela. AU début, je réfléchissais en me demandant pourquoi cette question, et surtout du frère...

Gabriel : Damon ta parlé ? Qu'est-ce qu'il t'a dit, il ta fait quelque chose ?

C'est vrai que je ne le vois plus celui là, j'espère qu'il n'est pas celui qui a tué Stella...
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la ville   Les rues de la ville Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:07

Oui c'est bien le nom de Damon que Prue m'avait parlé, il a vraiment un frère? pourquoi il me l'avais jamais dit.

Kurama: Non je l'a jamais vu mais il a parlé à ma fille aîné et lui a foutu des idées dans la tête. Pourquoi tu m'as jamais dit que tu avais un frère? il est du genre être la honte de la famille que tu m'en a jamais parlé.

Je frottais mes bras c'est que j'ai froid, c'est que c'est pas habituel pour un lycan d'avoir froid...je suis trempé aussi, manquerais plus que j'attrape la fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la ville   Les rues de la ville Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:32

Je faisais un soupir quand il me disait cela, je susi soulagée tout de même que se ne soit pas Damon qui a tué Stella. Je le regardais du coin de l'oeil pour pouvoir lui répondre à porpos de mon "frère".

Gabriel : hum se n'est pas vraiment mon frère en faîte, quand... j'étais avec toi je ne le connaissais même pas. C'est Takuma qui la crée à partir de mon ADN, c'est donc un autre moi mais en mal. ET est comme reliée, si je meurs il meurs et c'est la même chose dans le sens inverse c'est pour ça qu'on est comme des frères..

J'avais bien remarqué qu'il avait froid, je retirais la veste que je portais et la lui donnait.

Gabriel : tien, pendant l route pour mrcher jusque chez toi de toute façon j'ai pas froid moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la ville   Les rues de la ville Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:02

Je levais un sourcil quand il m’expliquait son histoire de clone, un deuxième Gabriel mais démoniaque. J'aurais jamais cru entendre sa un jour, j'essayais d'imaginé a quoi il pourrait ressemblé, c'est que c'est dur a imaginé Gabriel en mode démoniaque.

Kurama: Sa doit être un sacré poids a porté, savoir que tu peux mourir a toute instant si ton "clone" fait un connerie.

Je faisais un sourire et prenais sa veste quand il me la proposait bien gentiment pour le trajet, je mais mettais sur moi en regardant Gabriel du coin de l'oeil.

Kurama: Merci c'est gentil, on va bientôt arrivé...je t'ennuyais pas plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la ville   Les rues de la ville Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:42

Gabriel : oui c'est sur que je me demande sans cesse se qu'il peut faire en ce moment, mais il n'est pas du genre à se laisser mourir donc sa devrait aller...

On continuait de marcher, il acceptait la veste que je lui prétais je le regardais quand il me disait cela.

Gabriel : oui, on va bientôt être arrivé t'en fait pas tu ne m'ennuies pas c'est du passé l'histoire qu'il y a entre nous se n'est pas pour ça qu'on ne peut pas être de bon amis.

On arrivait jusque chez lui... Suite chez Kurama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la ville   Les rues de la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un passage en ville pas très agréable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: Village :: Centre-ville-
Sauter vers: