Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un passage en ville pas très agréable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Un passage en ville pas très agréable Empty
MessageSujet: Un passage en ville pas très agréable   Un passage en ville pas très agréable Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:00

Une fois que j'étais arrivé jusqu'à leur village je me trouvais toujours sous ma forme de lycan et Mark était toujours sur mon dos, je m'arrêtais de courir et marchait en regardant bien partout c'est vraiment beau ici. Je tournais la tête en voyant que mark descendait demon dos et commençait à courir vers plusieurs hommes déguisé en bleu.

Stella: Tu les connais Mark ?

Je n'allais pas reprendre ma forme humaine maintenant, mes vêtements seront déchirée. Mark tenait un policier contre lui tout en me regardant en pleurant

Mark: Elle a essayé de me faire du mal monsieur !

Les policiers regardaient en ma direction, je ne comprenais pas pourquoi Mark réagissait ainsi je voulais juste l'aider et le sortir de la. Directement, ils levaient leur armes en ma direction et me tirait dessus, je tombais à terre puisque se n'était pas des balles ordinnaire mais qui en argent. C'est la première fois que je souffre autant, sa me brûle de l'intéreur. Un policier se dirigeait vers moi en pointant l'arme sur mon visage.

Policier : saleté de bête, vous ne devriez même pas exister !
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Un passage en ville pas très agréable Empty
MessageSujet: Re: Un passage en ville pas très agréable   Un passage en ville pas très agréable Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:16

Une fois arrivé sur les lieux, je voyais un des policiers pointé une arme sur le visage d'une jeune fille d'ou j'avais compris était un lycan. Elle doit être suicidaire ou quoi? qu'est qu'elle fait ici? Je fonçais sur le policier et l'assommait un bon coup rien que en frappant une bonne fois sur sa tête.
Kurama: C'est pas très gentil de s'en prendre a une dame...
Je tournais la tête vers elle et voyait bien qu'elle souffrait, j'avais compris qu'elle avait reçu une balle en argent. Je me mettais a genoux et la regardait dans les yeux.
Kurama: Je vais vous l'enlevé sa risque de faire un peut mal.
J'enfonçais rapidement deux doigts dans sa blessure pour atteindre la balle et faisait un petit grimace quand je réussissais a la touché, je l'enlevais rapidement et la lançait loin de moi.
Kurama: Est ce que sa va? qu'est ce que tu fais ici? si si tu compte tuer des innocents, je te dit tout de suite de retourné d'ou tu viens car je te laisserais pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Un passage en ville pas très agréable Empty
MessageSujet: Re: Un passage en ville pas très agréable   Un passage en ville pas très agréable Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:59

J'étais toujours couchée sous ma forme de lycan tout en regardant vers se policier, pourquoi il fait sa il veut me tuer je ne comprend pas.. Je les et tous sauver. Je tournais légèrement la tête pour regarder en direction de cette homme qui venait me sauver, il est lui aussi un lycan mais.. Il me dit vaguement quelque chose. Je continuais de le regarder quand il se mettait à genoux devant moi, je fermais les yeux au moment où il entrait deux doigt à l'intérieur de moi pour retirer cette balle, se qui état plus que douleureux. J'agittais mes pattes mais m'arrêtais une fois qu'il la lançait bien loin, j'ouvrais de nouveau les yeux pour le regarder. Ma blessure cicatrisait rapidement comme la balle n'était plus à l'intérieur de moi.

Stella : Tu te trompes... Je ne suis pas la pour faire des vitcimes, justement j'ai sauvé ses humains, ils étaient prisonnié dans la prison de mon père.. en restant la ils auraient été servi comme dîner et.. je pouvais pas continuer plus longtemps à vivre dans cette meute.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Un passage en ville pas très agréable Empty
MessageSujet: Re: Un passage en ville pas très agréable   Un passage en ville pas très agréable Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:12

Je me relevais tout en continuant de la regardé, elle a pas un regard méchant mais il faut jamais se fier au apparence elle peut être trompeuse. Une fois qu'elle parlait de son père et ses humains prisonnier dans une prison j'avais tout de suite compris de quel meute elle parlait. Je l'aidais a se relevait tout en continuant de la regardé de haut en bas, elle quand quand même une silhouette bien gracieuse pour une lycan hum..
Kurama: Ton père doit être Logan je me trompe? bien si tu es pas la pour faire des victimes alors tout va bien et je dois dire que je comprend ta décision. Moi aussi il a longtemps j'ai quitté ma meute pour vivre une autre vie mais faudra oublié ta vie de lycan et vivre comme un humain donc travaillé pour gagné ta croûte et essayé de t'habitué a mangé de la chair d'animal. Bon sa va pas être simple au début mais avec le temps on s'y fait vite.
Elle est pratiquement nue si elle reprend son apparence normal elle va être....a découvert mais elle va vite attiré l'attention sous cet forme.
Kurama: Il faudrait que tu reprenne déjà ta forme normal prend ma veste sa sera déjà sa.
Je lui tendais tout en continuant de la regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Un passage en ville pas très agréable Empty
MessageSujet: Re: Un passage en ville pas très agréable   Un passage en ville pas très agréable Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:25

Je me redressais toujours en le regardant il est vraiment gentil, il connait mon père ? après tout c'es lui aussi un lycan peut-etre qu'il était dans la meute avant moi je ne sais pas mais il me dit quelque chose.

Stella : oui c'est lui malheureusement... On ne choisi pas son père, je le déteste plus que tout.

J'écoutais se qu'il me disait, sa y'est c'est le fameux démon blanc il s'appelle Kurama ! C'était l'ancien chef de la meute dont parlait cette homme qui est venu combattre mon père.

stella : tu es Kurama.. le démon blanc non ?

Je prenais sa veste, comme il me disait de rependre ma forme humaine je le faisais rapidement tout en me cachant le plus possible derrière sa veste. Je le regardais toujours dans les yeux, il est vraiment beau.

Stella : j'ai toujours rêvé de pouvoir te rencontrer... Tu es très beau comme le disait ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Un passage en ville pas très agréable Empty
MessageSujet: Re: Un passage en ville pas très agréable   Un passage en ville pas très agréable Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:35

Je soupirais quand elle découvrait qui j'étais, le démon blanc voila un titre que j'aimerais bien qu'on oublie de moi.
Kurama: Kurama suffira mais oui c'est bien moi.
Je tournais les yeux quand elle repris son apparence normal et revenait sur elle une fois qu'elle avait ma veste sur elle, c'est qu'elle est pas laide du tout, elle est même très mignonne. Chut Kurama tu dis des bêtise la! mais je rougissais quand elle me trouvait beau, oh mais pourquoi je rougis moi!
Kurama: Toujours rêvé de me rencontré? pourquoi sa, j'ai rien d'exceptionnel....et merci tu es ravissante également.
Qu'est ce que j'ai dit la? Kurama contrôle toi! imagine si Gabriel était la! hum!
Kurama: Bon il faudrait essayé de te trouvé des vêtements pour commencé parce que...
Je baissais les yeux pour regardé ses jambes mais tournait vite la tête pour plus regardé.
Kurama: On risque de t'arrêté vite fais si tu reste juste avec une petit veste comme sa au beau milieu de la rue...hum j'ai pas de vêtement pour femme chez moi mais tant pis on va se débrouillé avec sa pour le moment.
Qu'est ce que je viens de dire la! je vais l'emmené chez moi et si Gabriel me vois avec une femme nue rentré à la maison en plus avec ma veste sur elle.....il va s'imaginé plein de truc qui sais pas passé bien sure et en plus je vais me faire gueulé dessus comme pas possible...mais je vais pas la laissé comme sa non plus!! tant pis je subirais le courroux de Gabriel.
Kurama: Suis moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Un passage en ville pas très agréable Empty
MessageSujet: Re: Un passage en ville pas très agréable   Un passage en ville pas très agréable Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:30

J'en étais sur c'est bien kurama, je l'admire depuis que je suis toute petite je sais très bien qu'il a fait exprès de perdre son combat pour pouvoir quitter la meute même si père disait le contraire. Je faisais un sourire quand il disait que j'était ravissante.

Stella : je t'ai toujours admiré pour le courage que tu as pu avoir en quittant la meute.

Je n'arrêtais pas de le fixer surtout quand il regardait mes jambes, est-ce que sa lui fait de l'effet de me voir ainsi. Oh il veut m'emmener chez lui, c'est tellement gentil de sa part, je continuais de lui sourire et le suivait pour aller jusque chez lui, mais durant tout le trajet je n'arrêtais pas de tourner la tête pour regarder son visage.


Stella : merci pour tout..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passage en ville pas très agréable Empty
MessageSujet: Re: Un passage en ville pas très agréable   Un passage en ville pas très agréable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passage en ville pas très agréable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rues de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: Village :: Police-
Sauter vers: