Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une triste mort...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Une triste mort... Empty
MessageSujet: Une triste mort...   Une triste mort... Icon_minitimeDim 27 Fév - 3:06

C'était vraiment très dure pour moi, je courrais ayant les larmes aux yeux je ne voyais donc même plus où je mettais les pieds. J'arrivais d'un parc mais, je ne suis pas la pour me détendre où regarder le paysage... Ma mère vient de mourir sous mes yeux par.. Mon grand père, se n'est qu'un monstre sans coeur je continuais de courir à toute allure et sans le vouloir je fonçais droit sur un homme, autre que Damon. Je m'arrêtais quelque instant pour le regarder, et l'attrapait contre moi en tenant son haut pour pleurer contre lui. C'est sur qu'il doit se demander quoi celui là...

Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Une triste mort... Empty
MessageSujet: Re: Une triste mort...   Une triste mort... Icon_minitimeDim 27 Fév - 3:19

Oué ben oui c'est moi, je vous ai mangé que parie? ben je me baladais dans le parc me faisant chier grave je dois l'avoué. Je marchais tranquillement jusqu'à percuté cet demoiselle, je levais un sourcils en le regardant versé ses grosses larme. Mais j'écartais les mains quand elle me prenait dans ses bras pour mouillé mon t-shirt. Je regardais a gauche et a droite comme pour cherché quelqu'un pour m'aidé a retiré cet nana de moi mais bon personne.

Damon: Ok...je sais que toute les filles aime sauté sur mon beau corps mais je suis pas le meilleurs pour consolé les gens. Tu aurais peut être du sauté dans les bras de quelqu'un d'autre, en plus moi aussi je déprime alors j'ai assez a géré moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Une triste mort... Empty
MessageSujet: Re: Une triste mort...   Une triste mort... Icon_minitimeDim 27 Fév - 3:33

Je me retirais de lui en le regardant dans les yeux quand il me disait tout ses choses, je ne sais même pas pourquoi je pleure dans ces bras... Je frottais mes yeux tout de même.

Prue : je suis désolée...

Voilà que maintenant je saute dans les bras d'un inconnu pour verser mes larmes, et partager ma tristesse. Je regardais ailleurs l'air tout de même un peut gênée d'avoir sauter dans ses bras.

Prue : c'est juste que... Hum non rien, je ne vais pas vous ennuyez plus encore désolée

Je passais à coté de lui et commençait à marcher de mon côté en pensant encore à tout se qu'il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Une triste mort... Empty
MessageSujet: Re: Une triste mort...   Une triste mort... Icon_minitimeDim 27 Fév - 4:02

Bon elle a fini de trempé mon t-shirt, je la regardais avec un léger sourire. Elle est toute triste la demoiselle, elle vient de recevoir un gros choc en voyant se genre de réaction au point de sauté sur un inconnu. Je suis curieux tout de même j'ai envie de savoir se qu'elle a, j'attrapais son bras pour l'empêcher de s'en allait et la conduisait jusque un banc ou je l'a faisais s'asseoir. Je claquais des doigts pour faire apparaitre un mouchoir et lui tendait.

Damon: Bon comme vous avez besoin de vous lacher allé si, sa pourrait vous faire du bien...sa peut pas être pire que maintenant hum...alors c'est un petit copain? ou une perte tragique peut être?

Rien a faire moi j'ai besoin de savoir et après tout c'est pas comme si j'étais tombé sur une moche, elle est charmante alors je suis prêt a l'écouté même si sa m'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Une triste mort... Empty
MessageSujet: Re: Une triste mort...   Une triste mort... Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:24

Je m'arrêtais en sentant qu'il m'attrapait le bras, je me retournais pour le regarder et le laissait m'emmener jusqu'à un banc. Je baissais les yeux en écoutant se qu'il me disait, je le regardais de nouveau je parle à un étranger mais il faut que sa sorte... J'ai le coeur trop lourd après se qu'il vient de se passer.

Prue : Ma famille et moi, nous sommes des lycans... Autre fois, ma mère devai rester dans le clan de son père qui tuaient tout se qu'il bougeait et faisait cela pour le plaisir. Il emprisonnait des victime pour pouvoir nous nourrir, mais elle ne voulait rien de tout cela et c'est enfuie en libérant toute ses personnes. Elle a rencontré mon père qui était l'ancien chef de la meute.... Mon grand père à toujours cherché à se venger de sa fille et aujourd'hui il a réussi il la tué juste devant mes yeux.

Je baissais de nouveau les yeux.

Prue : J'ai juré de le tuer, et je le fairais...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Une triste mort... Empty
MessageSujet: Re: Une triste mort...   Une triste mort... Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:47

Bon au début c'est a peine si je lui baillait pas au nez mais au bout d'un moment j'ai eu un dé-clique, j'ai l'impression de connaitre cet histoire c'est étrange...peut être des souvenir de Gabriel. Hum ohh ne me dit pas que c'est la fille de...

Damon: C'est bien triste tout sa...*tousse* mais dit moi ma jolie ton père...sa serait pas Kurama par hasard?

Si c'est lui il a réussi a faire une fille bien jolie n'empêche, le pauvre chéris...il se tire avec une femme pour qu'elle finisse refroidie. Je croisais les bras en faisant un sourire en coin en y pensant, oh je me demande si la nouvelle ferait plaisir a Gabriel? quoi que il a plus que son "Gaara" qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Une triste mort... Empty
MessageSujet: Re: Une triste mort...   Une triste mort... Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:40

Je regardais vers cette homme qui semblait ne pas être intéressée par se que je lui racontais hum.. MAis il conaissait le prénom de mon père, je le regarais de nouveau dans les yeux quand il me posait cette question.

Prue : oui c'est bien lui, comment l'avez vous connu ?

Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Une triste mort... Empty
MessageSujet: Re: Une triste mort...   Une triste mort... Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:40

Je faisais un grand sourire puisque c'était bien Kurama, sa fait est donc morte! il aurait pas eu temps de problème si il serait resté avec Gabriel mais non, il a préféré joué les infidèles...d'un côté il a fait du bon boulot en voyant sa fille enfin...

Damon: Oh disons que je le connais pas personnellement enfin...c'est assez compliqué, je le connait surtout de mon "frère" si je le droit de dire sa...tu connais le passé de ton père? quand il était encore avec....Gabriel?

Si elle est pas au courant de sa, je vais m'amusé sa va encore plus la choqué qu'elle est déjà. Sa va me faire bien rire, je vais même en rajouté plusieurs couche tient.

Damon: Sa doit te faire vraiment bizarre de savoir que ton père sortait avec un homme avant de connaitre ta mère hein...et oui, il fréquentait le même lit...et tout se qu'on peux y faire dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Une triste mort... Empty
MessageSujet: Re: Une triste mort...   Une triste mort... Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:16

Je dois dire que j'étais vraiment étonné d'entendre cela, je n'étais pas du tout au courrant de cette histoire du passée de mon père. Je le regardais bien dans les yeux en écoutant ses paroles que j'avais vraiment du mal à croire... Et même à imaginer, on dirait qu'il fait exprès de bien me dégouter mais je n'y crois rien.

Prue : tu te trompes avec quelqu'un d'autre... Mon père n'est pas de se bord je le sais très bien. Il ne m'en a jamais parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

Une triste mort... Empty
MessageSujet: Re: Une triste mort...   Une triste mort... Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:18

J'étais entrain de faire ma petite balade quotidienne, oui j'adore prendre la forme de chien pour pouvoir courir dans se parc et me défouler un peut. D'ailleurs j'avais convaincu Damon de venir avec moi, je l'avais perdu de vue mais très rapidement avec mon flair je le retrouvais et je pouvais voir cette fille à côté de lui. Qu'est-ce qu'il fiche avec cette gonzesse, il se fiche de moi ou quoi ! Je m'avançais vers celle-ci en baissant ben mes oreilles et me mettait à grogner en montrant bien mes crocs, j'hérissais également mes poils pour l'éffrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Une triste mort... Empty
MessageSujet: Re: Une triste mort...   Une triste mort... Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:31

Je riais puisque elle ne voulait rien savoir, j'adore faire mon méchant j'y peux rien je suis comme sa.

Damon: Si je t'assure je suis loin de me trompé de personne, ton père a les cheveux blanc et les yeux bleu et surnommé papy par très bonne amis a lui Mike...il a rencontré ta mère sur une plage, d'ailleurs le jour ou il a trompé Gabriel et la quitté d'ailleurs. Tu crois quand même pas qu'il allait te raconté se passé la a ses enfants hum?

Je tournais la tête vers Helena qui semblait pas contente que je parle a cet fille, oh sa y est elle fait sa jalouse. Je fronçais les sourcils quand elle se mettait a grogné sur Prue.

Damon: Helena! arrête de faire ta chienne tu veux!

J'attrapais un baton et le lançais au loin tout en la regardant en ricanant.

Damon: Va cherché plutôt!
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

Une triste mort... Empty
MessageSujet: Re: Une triste mort...   Une triste mort... Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:00

Je me redressais en entendant Damon m'engueuler, il fait tout pour me mettre en colère pff... Il drague des filles alors qu'il est avec moi. Quand il me lançait le bâton, je me retournais et mettait à courir pour le rattraper comme un vulgaire toutou. C'est vraiment chiant, je peux pas contrôler cette partie de moi, je revenais devant Damon bien assise avec le bâton en bouche. Je le lâchais et regardais vers la fille.

Helena : C'est qui celle là hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Une triste mort... Empty
MessageSujet: Re: Une triste mort...   Une triste mort... Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:15

J'avais vraiment du mal à croire se qu'il me racontait mais pour finir, il disait des choses tellement vrai que je finissais par y croire mon père ainsi que ma mère ma expliquer un peut leur passé mais pas se petit détail je n'en reviens toujours pas.... Je voyais ensuite un chien arriver devant moi en me montrant les crocs, je n'étais pas plus effrayée que cela puisque je suis quelque chose de bien plus gros que se toutou. Il lui parle comme-ci elle pouvait comprendre, et lui lançait ensuite un bâton une fois qu'elle revenait et qu'elle se mettait à parler j'étais encore une fois étonnée je pensais que se n'était qu'un vulgaire chien à son maître mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Une triste mort... Empty
MessageSujet: Re: Une triste mort...   Une triste mort... Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:34

Elle allait directement cherché le baton que je lui avait lancé, j'adore l'ennuyé avec sa.

Damon: Ta vue, je l'ai bien dressé ma petite chienne.

Une fois qu'elle revenait je posais mes bras sur le haut du banc tout en tournant les yeux vers Prue.

Damon: Elle ma pas encore dit son nom mais elle ma carrément sauté dans mes bras en versant des grosses larmes...bon coeur que je suis, j'ai écouté ses gros malheur et comme le monde est tout petit, il se trouve que c'est la fille de l'ex copain de Gabriel...donc mon clone. Hum j'ai droit a tout ses souvenirs et il s'y mettait a fond c'était deux quand il était motivé mais je pense pas que t'as trop envie que je t'explique les détails.

Je caressais la tête de Helena tout en regardant avec un sourire sadique Prue, je suis un vilain clone mais qu'est ce que j'aime sa!

Damon: Oh! mais j'y pense maintenant que ta maman est plus la...peut être que ton père va retrouvé son ancien amoureux. Ils sont resté combien de temps ensemble...ah oui cinq longue année tout de même, on oublie pas sa comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Une triste mort... Empty
MessageSujet: Re: Une triste mort...   Une triste mort... Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:41

Prue : hum oui très obéissante...

Je tournais la tête pour regarder Damon puisqu'il me regardait en me disant toute ses choses, sa m'allat loin tout de même mon père aurait pu me dire e petit détail. Je suis sa fille et j'aurais très bien pu le comprendre, enfin.. c'est vrai que je suis choquée d'avoir appris cette nouvelle et d'un côté je comprend qu'ils ne voulaient rien dire de se passé je me levais tout en le regardant bien dans les yeux.

Prue : Je m'appelle Prue, et laisse mon père tranquil se que tu racontes la n'est que du passé il ne retournera pas avec cette homme . Il aimait beaucoup ma mère et je ne veux pas en entendre plus, je m'en vais.

Je commençais à me retourner pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Une triste mort... Empty
MessageSujet: Re: Une triste mort...   Une triste mort... Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:51

Oh elle est faché la demoiselle pourtant je fais que dire la vérité c'est ma faute si elle est dure a gobé?

Damon: Moi c'est Damon et pas besoin de t'énervé sur moi de cet façon, c'est pas ma faute si ta du mal a digéré la vérité.

Je me levais rapidement pour me mettre devant elle quand elle s'en allait pour continué de la nargué un peut.

Damon: Tu sais le passé peut vite derevenir présent, il suffit d'un regard et pouf!! on commence par discuté de tout et de rien, on repense aux beaux moment du passé...et après, qu'on a une petit faiblesse et sa finir par des jambe en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Une triste mort... Empty
MessageSujet: Re: Une triste mort...   Une triste mort... Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:36

Il faut toujours qu'il en rajoute, il aime me voir me mettre en colère on dirait il ne faut pas que je tombe dans son petit jeu je dois rester calme. Je m'arrêtais en voyant qu'il se mettait juste en face de moi et continuait de me raconter tout cela.

Prue : Tu le fais exprès pour me mettre à boût hum ? Et bien laisse tomber, va donc jouer avec ta petite chienne mon père ne retournera pas avec ce Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

Une triste mort... Empty
MessageSujet: Re: Une triste mort...   Une triste mort... Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:38

J'écoutais toute leur petite scène, j'avais bien compris que DAmon voulait juste s'amuser avec en la mettant à bout c'était bien comique. Et elle avait également bien compris son petite manège, je grognais quand elle lui parlait de la sorte pourquoi il reste avec elle on n'a pas que ça à faire.

Helena : Allez vient Damon on s'en va..
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Une triste mort... Empty
MessageSujet: Re: Une triste mort...   Une triste mort... Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:01

Bien sure que si elle est sur le point d'être a bout sinon pourquoi elle hausserait la voix? , je mettais mes mains dans mains poche tout en la regardant du coin de l'oeil et toujours avec un sourire sadique.

Damon: Oh si tu en ai si persuadé alors je te crois...mais moi a ta place, je surveillerais mon père jusqu'au cas ou...après tout l'amour ne s'efface pas du jour au lendemain pas vrai...

Je me dirigeais vers Helena puisque elle voulait qu'on rentre, je passais ma main sur sa tête pour la caresser derrière ses oreilles.

Damon: Oh toute mes condoléances tout de même pour ta mère...

Je me tournais et marchait tout en ricanant pour rentré chez moi, je m'en passe pas foutre la haine au gens...c'est mon plus grand hobby.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Une triste mort... Empty
MessageSujet: Re: Une triste mort...   Une triste mort... Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:55

Je n'arrive toujours pas à le croire que père m'ait cacher se genre de chose, il ne peut pas oublier mère de cette façon et repartir auprès de lui c'est impossible je ne lui en voudrais beaucoup si il fait une chose pareil. Je me retournais pour bien le regarder quand il s'en allait auprès de Helena, j'écoutais se qu'il me disait mas il m'avait beaucoup énervée. Une fois qu'l s'en allait, je faisais de même pour rejoindre mon père j'ai quelque petite choses à lui dire tout de même.... Je veux qu'il me dise la vérité et je veux l'entendre de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une triste mort... Empty
MessageSujet: Re: Une triste mort...   Une triste mort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une triste mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mort lente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: Village :: Parc-
Sauter vers: