Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une mort lente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benoit

Benoit


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2010

Une mort lente Empty
MessageSujet: Une mort lente   Une mort lente Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:22

Je savais que j'allais mourir mais je voulais pas que se soit en enfer même si je sais que une fois que je mourais c'est la bas que je finirais pour l'éternité. J'avais pas vraiment choisi un endroit spécifique, j'ai juste pensé au royaume des humains. J'espère que je vais pas atterrir dans un lac ou un truc qui foire, ok c'est pas mieux la...je suis tombé en plein milieux de la grande place. A mon avis les gens on pas l'habitude de voir un type débarqué d'un portail et en plus avec une main de démon.

" Vous avez vu?"
" Il sort d'ou se mec? et il a quoi à la main?"
" On tourne peut être un film quelque part...en tout cas les effet spéciaux bravo"


Qu'ils sont bête quand même mais je préfèrais les ignoré et je me levais pour allé me mettre dans un endroit plus discret, je me foutais dans une vieille ruelle et me laissais tombé à terre. C'est horrible comme je souffre, j'ai envie de mourir tout de suite tellement que la douleur est insupportable. Je rentrais mes griffes dans le sol tout en respirant rapidement, la douleur est tellement grande que même crier j'en ai même plus la force.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune

Tsukune


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2011

Une mort lente Empty
MessageSujet: Re: Une mort lente   Une mort lente Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:38

J'avais très bien pu voir celui qui ma sorti de l'enfer, la personne qui ma sauvé et à même risqué sa vie pour sauver la mienne. Je lu idevrais beaucoup pour se qu'il a fait, en voyant qu'il souffrait atrocement j'avais bien compris qu'il etait au plus mal je me mettais donc à courir rapidement pour le rejoindre et une fois que sa fut le cas je me mettais à genoux devant lui pour regarder se qu'il avait.

Kagura : Tu m'as sauvé.. Je t'en remercie c'est à mon tour de faire quelque chose pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2010

Une mort lente Empty
MessageSujet: Re: Une mort lente   Une mort lente Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:53

En reconnaissant cet voix, j'ouvrais les yeux pour les tourné vers lui. Je crains qu'il ne puisse pas faire grand chose pour m'aidé malheureusement, j'étais en quelque sorte empoisonner par Tsukune.
Benoit: Tu t'es un peut....arrangé la figure, t'es plus beau comme sa. Moi je dois pas être très beau a voir....dans cet état.
Je levais la main pour attrapé sa chemin tout en le regardant, dommage quand même j'ai trouvé quelqu'un a mon gout et je vais mourir sans même avoir le temps de savoir si sa pourrait être mon ame soeur.
Benoit: Tu peux pas m'aidé, tout se que tu peux faire pour moi maintenant c'est me tuer vite.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune

Tsukune


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2011

Une mort lente Empty
MessageSujet: Re: Une mort lente   Une mort lente Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:21

Si il croit que je vais le laisser mourrir comme ça, il se trompe je sais très bien qu'il y a moyen de le soigner de cette blessure et je connais d'ailleurs la personen qui peut enlever le poison que lui a transmis Tsukune. Je baissais les yeux en voyant qu'il m'attrapait par la t-shirt en me disant cela, je retirais sa main de moi et le prenais dans mes bras je commençais à courrir pour l'emmenais jusqu'à un temple.

Kagura : je ne suis pas du genre à abandonner si facilement, je connais quelqu'un opposé à Tsukune qui peut te guérir de cette malédiction.

Je le posais à terre juste devant une grande statue qui représente Stella l'ange du paradis. Je me mettais à genoux en disant une incantion pour l'appeler et oui je suis le seul à pouvoir faire appel à elle et c'est grâce à moi qu'elle ait apapru pour sauver Mayumi autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2010

Une mort lente Empty
MessageSujet: Re: Une mort lente   Une mort lente Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:18

Quand il retirait ma main, je le posais par terre pourquoi il me tue pas? j'en peux vraiment plus de cet douleur. Je tentais de faire disparaître ma main démon et je le tenais quand il me prenait dans ses bras.
Benoit: Tu connais quelqu'un pour m'aidé? mais c'est pas possible il faut être puissant pour...
Je faisais des grand yeux quand je voyais la statue de l'ange Stella, je le regardais avec des grand yeux, il est fou...pourquoi elle m'aiderait.
Benoit: Te donne pas cet peine, pourquoi elle m'aiderait? je suis la créature du diable et j'ai tuer bien plus de personne que tu peux l'imaginé.
Il me posait quand même a terre pour faire son incantions, je regardais en direction de la statue en voyant des lumières apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2011

Une mort lente Empty
MessageSujet: Re: Une mort lente   Une mort lente Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:28

Je sentais que Kagura m'appelais a nouveau directement j'apparu près de lui en écartant bien les ailes, je faisais disparaître l'aura autour de moi et baissais la tête pour regardé Kagura.
Stella: Qu'est ce qui se passe? pourquoi m'as tu appelé aujourd'hui?
Je regardais Benoit qui se trouvait dans un sale état, je savais qui il était puisque il avait aidé Tsukune la dernière fois a me capturé. J'avais compris se mal qui le tuais a petit feux mais pourquoi Tsukune a utilisé une tels pratique sur lui?
Stella: Kagura dit moi se qu'il sais passé? pourquoi il a le poison de tsukune alors qu'il est sa créature, montre moi qu'il veut la peine d'être sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune

Tsukune


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2011

Une mort lente Empty
MessageSujet: Re: Une mort lente   Une mort lente Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:55

Je me relevais en voyant Stella arriver, je m'inclinais devant elle et me remettait ensuite comme il faut quand elle prenait la parole. Je regardais Benoit quand elle me demandait se qu'il c'était passé ainsi preuve pour qu'il soit sauvé.

Kagura : je sais très bien qu'il a fait beaucoup de mal, mais il n'avait pas le chois Tsukune le tenait par une ficelle si il ne faisait pas se qu'il lui demande il serait tué et aujourd'hui il l'a fait.. La cause de son empoisenement est du à Tsukune. La cause.... Il ma sauvé la vie alos que j'ai été jusqu'en enfer pour sauver une dragonne, tsukune arrivait pour me faire les pires tortue mais Benoit à crée un portail pour me sauver. S'il te plaît Stella, je m'occuperais de lui et le surveillerais pour qu'il ne fasse pas d'autre bétîse d'ailleurs désormait Benoit est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2011

Une mort lente Empty
MessageSujet: Re: Une mort lente   Une mort lente Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:35

Je souriais à Kagura tout en m'approchant de lui et posait ma main sur son épaule.
Stella: Et bien dit moi Kagura, il semble que tu te soit déjà attaché pour lui? très bien, je vais le sauvé mais je veux qu'il prouve qu'il peut changé.
Je tournais la tête vers Benoit et m'abaissait pour poser ma main sur son visage.
Stella: Je vais t'enlevé se poison qui te fais tant souffrir Benoit mais je vais enlevé tout les pouvoirs que tu possède ainsi que ces démon qui sont en toi. Tu deviendra un mortel comme tout les humains qui vivent dans se monde, tu comprend? ainsi je peux lavé ton ame correctement seul les souvenirs se ses crimes resterons. Prouve moi que tu peut devenir bon et je te donnerais des pouvoir pour devenir toi aussi également un magiciens comme pour Karuga.
Je passais ma main au dessus de son coeur tout en fermant les yeux et je commençais par retiré le poison que Tsukune lui avait injecté et le détruisais ensuite grace a ma magie. Ensuite je palais mes deux main aussi au dessus de lui et concentrait énormément de mon aura pour enlevé ses démons de lui sans que sa le tue. J'enfermais les ames des démon dans des vases avec un sceau et le faisais plané dans les air;
Stella: Je vais les caché pour qu'on évite de les utilisé encore sur des humains...surveille le Kagura montre lui le droit chemin.
Je disparaissais tout en leurs faisant signe.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2010

Une mort lente Empty
MessageSujet: Re: Une mort lente   Une mort lente Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:54

J'écoutais se qu'ils se disaient tout les deux mais je me sentais de plus en plus mal, javais dur a gardé les yeux ouvert. La douleur est tels que je sent que je vais m'évanouir mais je pouvais entendre que Stella allait me faire devenir comme un humain normal? je vais pouvoir enfin savoir se que sa fait de ressentir ds sentiment...je dois avoué que sa m'effraye un peut tout sa.
Benoit: Très bien, je gâcherais pas cet deuxième chance...merci Stella.
Je serrais les poings quand elle me retirait le poison du corps c'est vraiment douloureux mais qu'est ce que sa faisais du bien que cet douleur sans aille. Ensuite elle me retirait ses démons de mon corps tant mieux, j'aimais pas trop le look que j'avais a cause d'eux. J'essayais de me relevais, je tournais la tête vers Kagura puis revenait vers Stella. Je me sentais vraiment bizarre, c'est quoi ces sensations étrange dans tout le corps?
Benoit: Je me sent bizarre...
Je posais ma main sur mon coeur et serrait mes vêtements et me levais ensuite tout en regardant Kagura avec le sourire.
Benoit: Merci de m'avoir libéré moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune

Tsukune


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2011

Une mort lente Empty
MessageSujet: Re: Une mort lente   Une mort lente Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:34

J'étais bien content que Stella acceptait ma demande, j'avais peur qu'elle refuse au début. Elle lui lance une dernière chance à Benoit en le rendant un être mortelle et lui donnerait des pouvoirs pour devenir un simple magicien comme moi, il suffit qu'l montre qu'il est quelque de bon. Je faisais un sourire une fois qu'elle s'en allait je faisais également unsigne et tournait ensuite la tête pour regarde rbenoit.

Kagura : derien elle a raison jeme suis déjà beaucoup attaché à toi.. Allez vient je t'emmène chez moi et fait attention maintenant tu n'es plus qu'un mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2010

Une mort lente Empty
MessageSujet: Re: Une mort lente   Une mort lente Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:00

Je baissais légèrement les yeux en rougissant, oui je rougis! oh non c'est quand même embarrassant, je m'avançais vers lui tout en l'écoutant.
Benoit: Je te remercie mais t'en fait pas pour moi hein, je suis peut être devenu humain mais je sais tout de même défendre.
Je lui faisais un clin d'oeil et attrapait son bras pour le suivre jusque chez lui, je marchait tout en le regardant avec un sourire timide. Je dois dire que c'est quand même une sensation agréable, on a beau dire que les humains sont faible mais eux au moins ils peuvent ressentir se genre de chose et c'est bien plus agréable que se que j'étais avant.
Benoit: J'espère que sa te dérange pas que je m'incruste chez toi, je suis difficile pour beaucoup de chose tu sais...il va falloir me supporté.
Je ricanais en le regardant et serrais plus fort son bras contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune

Tsukune


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2011

Une mort lente Empty
MessageSujet: Re: Une mort lente   Une mort lente Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:35

Kagura : bien sûr que non sa ne me dérange pas que tu viennes chez moi, et ne t'enf ait pas j'arriverais très bien à te supporter d'ailleurs moi aussi il va falloir que tu arrives à me supporter.

Je lui faisais un sourire en començant à marcher à ses côtes pour aller jusque chez moi, je le regardais quand il serrait son bras contre le mien.C'est la première fois qu'il ressent des sentiments et ca à l'air de lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mort lente Empty
MessageSujet: Re: Une mort lente   Une mort lente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mort lente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une triste mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: Village :: Centre-ville-
Sauter vers: