Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Je ne fais que mon travail.

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zack

Zack

Je ne fais que mon travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que mon travail.   Je ne fais que mon travail. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:53

Je regardais Shin avec des petit yeux tout en lachant un soupire désespéré.

Lucian: Un jour je vais t'attaché les mains pour évité qu'elles soit trop baladeuse!

Je tournais les yeux vers Ren ensuite tout en ricanant de se qu'il viens de me lacher j'en croisais les bras tout en levant un sourcil.

Lucian: Oui c'est étonnant d'ailleurs, tu as toujours le premier a foncé...et je sais de quoi je parle!

Je regardais cet fille entré, je souriais tout en la regardant de haut en bas. Enfin quelque chose d’intéressant dans cet maison, elle a vraiment de beau yeux et aussi de très beau et gros...mmm.

Lucian: Qu'est ce que tu lui veux a Lukas?

Moi je m'en fou, j'en ai marre! je suis tombé dans une maison de gay et oui j'avoue que la fille est bien roulé mais elle cherche un autre mec alors je me casserais pas la tête.

Zack: C'est qui Lukas? oh et puis je m'en fou, je m'en vais hum!

Je marchais vers la porte mais m'arrêtais en me tournant pour les regardé cruellement et hérissait a fond ma queue.

Zack: Je peux même pas partir vous avez bousillé ma voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas

Lukas

MessageSujet: Re: Je ne fais que mon travail.   Je ne fais que mon travail. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:00

J'étais tout se temps dans la salle de bain pour me barbouillé le visage, j'avais perdu déjà pas mal de sang a cause de mon ancien patron. Même d'ici je pouvais entendre se qu'ils se disaient en bas, se qui me faisait de temps en temps ricané. Mais quand j'entendais cet fille me demander après, je serrais levier en craignant encore d'autre emmerde mais je descendais tout de même jusqu'au salon et regardait la fille en fronçant les sourcils.

Lukas: Qui es tu et qu'est ce que tu me veux?
Helena

Helena

MessageSujet: Re: Je ne fais que mon travail.   Je ne fais que mon travail. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:56

Je regardais ce beau gosse, oui il faut avouer qu'ils sont tous beau mais ses deux la après se que j'ai pu entendre ils sont attiré par les hommes par trop grave les deux autres me convient tout à fait mais je ne suis pas ici pour cela, je le regardais me demander cela.

Maliska : Se que je veux à Lukas, et bien..

Justement le voilà qu'il arrivait et il n'avait pas l'air d'être content de me voir, peut-être qu'il n'a pas encore envie d'avoir des ennuis mais dommage pour lui se sera le cas.

Maliska : j'ai été envoya par ton père.. Mike, il a des ennuis ainsi que ta mère il faut que tu viennes avec moi
Lukas

Lukas

MessageSujet: Re: Je ne fais que mon travail.   Je ne fais que mon travail. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:15

Mon père la envoyé? pourtant je l'ai jamais vue cet fille pourquoi mon père l'aurait envoyé...je m'approchait d'elle en la fixant bien dans les yeux.

Lukas: Quel genre d'ennuie? dans quoi ils se sont encore fourré?

Je sais pas si elle disait vrai ou pas mais si c'est le cas, je peux pas resté ici sans rien faire. Je dois la suivre mais tout en restant sur mes gardes.

Lukas: Bien je te suis, j'espère pour toi que tu me tant pas un piège.
Helena

Helena

MessageSujet: Re: Je ne fais que mon travail.   Je ne fais que mon travail. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:44

Il n'a pas l'air de faire confiance à n'importe qui mais se n'est pas trop grave, il se sent obligé d'y aller sachant que son père et sa mère sont en dangé. Je le regardais bien dans les yeux et sérieusement quand il me demandat cela.

Maliska : un homme étrange a été envoyé pour tuer ton père et s'en prend également à ta mère on a pas le temps de bavarder allons y et je comprend très bien que tu ne puisses pas me faire confiance.

Je commençais à aller à l'endroit où se trouve Logan et Darcia, il va être content que je le ramène comme ça, il aura la famille au complet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne fais que mon travail.   Je ne fais que mon travail. - Page 2 Icon_minitime

Je ne fais que mon travail.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2