Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je ne fais que mon travail.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lukas

Lukas


Messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2011

Je ne fais que mon travail. Empty
MessageSujet: Je ne fais que mon travail.   Je ne fais que mon travail. Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:11

J'arrivais rapidement à l'endroit ou habitais Ren et Shin mais avant d'entré, je passais mon temps a regardé dans les environs pour voir si Lucian se trouvait dans les environs mais tout semblait calme et rien était en vue. Je marchais jusque la porte d'entré de leurs maison et toquais, je me permettais d'entré et regardais à l'intérieur.

Lukas: Ren? Shin? c'est Lukas vous êtes la?

Je regardais un peut partout et utilisait mon odorat pour repéré la moindre odeur différente que celle de Ren ou Shin. Je souriais quand c'était le cas, il est bien venu ici mais est il encore la?


Moi j'arrivais avec la voiture mais je le faisais arrêtais quelque rue plus loin.

Elyos: Attendez moi ici, j'en ai pas pour longtemps.

Je descendais de la voiture et me dirigeais vers la maison ou était entré Lukas, j'ignorais complètement qui habitait la et sa mettait égale, bien sure mais je voulais juste voir si Lukas faisais correctement son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Je ne fais que mon travail. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que mon travail.   Je ne fais que mon travail. Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:59

Sa fait un bout de temps qu'on a plus entendu des nouvelle sde Lukas, d'ailleurs moi j'y pensais même plus à lui... ET sa faisait quelque temps que Lucian habitait ici, il a même fait sa petite chambre rien qu'à lui donc désormait il ne dort plus avec moi je suis bien triste.

Tu m'étonnes, moi il a jamais voulu dormir avec moi sauf une seul fois mais en sentant des odeurs bizarre.. l'homme quoi ! Bah il est aussi vite partis, injustice ! Je sais vous en fichez bien se que je vous raconte la, on entendait ensuite la porte sonner. comme j'étais le plus près, je me dirigeais vers celle-ci et l'ouvrais j'étais étonné de voir la tête de Lukas il est toujours aussi sexy je le souriais.

Ren : Salut toi, sa fait un bail qu'on ta plus vu ta envie d'une petite gâterie c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2011

Je ne fais que mon travail. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que mon travail.   Je ne fais que mon travail. Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:20

Oui malgré les soucis qu'on a eu, ils m'ont quand même gardé. Ils sont vraiment gentil, j'ai rapidement sympathisé avec eux même si ils ont déjà essayé de me sauté dessus...mais sans grand succès pas de chance pour eux. J'entendais également la porte, j'étais avec Shin mais je descendais également pour voir qui c'était.

Lucian: Tu connais? une gâterie? oh je vois encore une folle de votre bande...

Je voyais qu'il m’observait étrangement, je bougeais plus d'ou jetais et tournais les yeux vers Ren qui avait l'air vraiment content lui.

Lucian: Qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas

Lukas


Messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2011

Je ne fais que mon travail. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que mon travail.   Je ne fais que mon travail. Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:29

Je faisais un grand sourire à Ren quand il m'ouvrait la porte surtout de sa petite réflexion qu'il m'avait fait directement.

Lukas: Salut oui sa fait longtemps mais j'ai beaucoup de travail, alors j'ai pas eu le temps à me consacré au bonne chose.

Je tournais rapidement les yeux vers se type qui arrivait, directement je reconnaissais le profil du type qu'on recherchais.

Lukas: Je m’appelle Lukas et je suis une connaissance des deux frères et toi tu es?

Ah oui je venais de pensée a un truc qu'il faut absolument que je pose au jumeaux, sa me perturbait trop depuis tout à l'heure.

Lukas: Ren, il faut que je te demande un truc. Tu as de la famille? un autre frère ou truc dans le genre qui vous ressemble également hum?
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Je ne fais que mon travail. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que mon travail.   Je ne fais que mon travail. Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:51

Je continuais donc de regarder vers Lukas, oh il n'est ici que pour le travail mais qu'elle travaille il n'y a rien ici. Je me retournais pour regarder en direction de Lucian qui venait d'arriver se demandant c'était qui, il ne le connait pas mais c'est vrai que lukas le regarde bizarrement, je me dmandais ensuite pourquoi est-ce qu'il me posait se genre de question.


Ren : Hum bah non, on est que des jumeaux et y a pas plus pourquoi cette question et pourquoi tu dis que tu es venu pour le travai ? Y a rien ici, c'est dommage moi qui pensait que tu étais venu pour moi, tu viens de briser mon petit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas

Lukas


Messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2011

Je ne fais que mon travail. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que mon travail.   Je ne fais que mon travail. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:32

J'arrêtais pas de regardé Lucian mais revenais rapidement vers Ren quand il répondait à ma question. Je levais les épaules tout en mettant ma main dans ma poche pour une prendre un seringue tranquillisante mais la sortait pas tout de suite.

Lukas: Comme sa, une simple question c'est parce que j'ai crus vois un type qui vous ressemblait c'est tout.

Je marchais tranquillement vers Lucian en le regardant avec un sourire et en utilisant ma vitesse, j'y enfonçais la seringue dans son cou se qui le faisait tout de suite tombé à terre. Je m'abaissais pour regardé derrière sa nuque et souriait en voyant que c'était bien lui.

Lukas: Je suis la pour lui, ma mission est de capturé l'arme génesis nommé Lucian. J'aurais bien voulu être venu pour toi mais c'est mon boss qui voulait absolument l'obtenir.


Elyos: Se que tu as réussi a la perfection, j'avais un petit doute sur tes talents alors je me suis permis de te suivre.

Je tournais la tête vers se garçon et m'avançais vers lui, c'est qu'il me ressemble se con la! je prenais l'une des mèches blanche de ses cheveux.

Elyos: Qui est tu gamin? répond.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Je ne fais que mon travail. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que mon travail.   Je ne fais que mon travail. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:49

Je regardais toujours en direction de Lukas, il me semble étrange je me demande se qu'il a..

Ren : ah D'accord, j'ai bien assez avec Shin alors ne m'en rajoute pas un deuxième héhé...

Je tournais la tête vers Lucian en voyant que lukas utilisait sa rapidite pour se retrouver proche de lui et lui enfoncer une seringue dans son cou se qu'il l'endormiat et regardait même si il avait la mrque dans sa nuque.

Ren : mais pourquoi tu fais sa ?!

Il m'expliquait par la suite, mais je comprend pas il a rien fait Lucian ! Je me suis attaché à lui depuis se temps je le laisserais pas l'emmenr tout de même ! Je m'avançais vers lui mais me retournait rapidement en voyant un autre type entrer qui me ressemblait étrangement et il avait l'air aussi étonné que moi de me voir ainsi.

Ren : Ren et toi tes qui.

PEndant ce temps, ayant entendu pas mal de bruit j'arriverais rapidement où mon frère se trouvait et regardait se qu'il se passait.

Shin : Lukas qu'est-ce que tu fais à Lucian ?! Et c'est qui ce type... ?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas

Lukas


Messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2011

Je ne fais que mon travail. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que mon travail.   Je ne fais que mon travail. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:42

Bon c'est clair il fait la même tête que moi que lorsque j'ai vue le boss pour la première fois, c'est normal on peut dire qu'il leur ressemble tout de même. Je tournais la tête vers Shin quand il arrivait a son tour.

Lukas: Il fait que dormir t'en fais pas, on est pas la pour lui faire du mal. Juste qu'il travail pour notre organisation.

J'attrapais Lucian pour le posé sur mon épaule tout en tournant la tête vers le boss, je suis curieux de savoir qui est Elyos pour eux, il a un air de famille pas possible autrement.


J'étais déjà fort étonné de voir un garçon qui me ressemblait mais maintenant en voila un deuxième, j'ai droit a des jumeaux maintenant.

Elyos: Je me nomme Elyos et comme Lukas je suis son patron de l'organisation de la Shinra, vous venez d'ou vous deux? Je suis fils unique alors c'est impossible que j'ai des frères et...il me semble pas que j'ai déjà mis un femme en ceinte, enfin pas a se que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2011

Je ne fais que mon travail. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que mon travail.   Je ne fais que mon travail. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:52

Une fois que je me trouvais sur l'épaule de Lukas, j'ouvrais les yeux et prenait un forme de tigre pour le mettre à terre, je posais ma patte dessus tout en montrant les crocs.

Lucian: Désolé de te dire sa mec mais j'ai tellement eu de calmant dans le corps que c'est pas ta petite dose qui va me faire dormir.

Je tournais la tête vers Elyos ensuite pour le regardé, en mettant les oreilles en arrière vraiment pas content.

Lucian: C'est comme sa que vous recruté vous? en bourrant les gens de sédatif pour les enlevé contre leurs gré! vous pouvez allé vous faire voir vous et votre organisation! je ne travaillerais jamais pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Je ne fais que mon travail. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que mon travail.   Je ne fais que mon travail. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:59

Il ne lui veut aucun mal c'est déjà sa de bien, mais je ne peux pas le laisser l'emmener je sais très bien que Lucian n'accepterait pas de travailler pour quelqu'un, il est bien ici et il restera ici.

Shin : je ne peux pas te laisser l'emmener Lukas.

JE tournais la tête pour regarder vers Elyos il nous ressembe vraiment et à l'entendre parler sa me faisait penser à quelque chose mais j'en étais pas aussi sur..

Je réfléchissais également de mon côté après tout cela, qui il pourrait être pour nous notre père à violé notre mère, on ne l'a donc jamais rencontré peut-être que se salopard est... Je fronçais les sourcils ne le regardant et l'attrapait par sa chemise pour le taper contre le mur.

Ren : espèce d'enfoiré... Tes le type qui a violé notre mère !

Revenir en haut Aller en bas
Lukas

Lukas


Messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2011

Je ne fais que mon travail. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que mon travail.   Je ne fais que mon travail. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:08

Je les regardais fixement mais je tournais rapidement les yeux vers l'un deux puisque il me regardait méchamment et d'un coup m'attrapait par la chemise pour me plaqué contre le mur. Il est violent se môme la, j'en faisais un sourire en coin surtout de se qu'il disait.

Elyos: AHHH oui celle la...et de quoi tu te plaint mon garçon au moins t'es la aujourd'hui et tu fais le méchant avec moi.


Je me relevais en poussant Lucian quand j'entendais sa, il a violé une femme? mais je pensais que ce type voulais tuer tout se qu'il pourrait être dangereux pour l'humanité et il viole une femme. J'avais vraiment tout faux, je pensais travaillé pour quelqu'un qui faisait le bien et je me suis lourdement trompé. Je courrais vers Ren et le tirais pour qu'il le lache tout en regardant méchamment Elyos.

Lukas: Laisse tombé Ren, il en vaut pas la peine.

Je ricanais moi tout en mettant mes vêtements comme il faut et tournait et regardait Lukas méchamment ensuite.

Elyos: J'en veux pas la peine? c'est pas bien de parlé de son parton de cet façon.

Je faisais un mouvement de la main se qui le faisais expulsé plus loin, je revenais vers Ren et Shin en souriant.

Elyos: Me regardé pas comme sa, je vais vite disparaître de votre vie. Je pensais pas faire deux mômes en me faisant cet trainé.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Je ne fais que mon travail. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que mon travail.   Je ne fais que mon travail. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:37

J'écoutais les paroles qu'il pouvait me lâcher putain il parle de notre mère comme d'une vrai merde je vais le tuer cette enfoiré ! JE serrais ses vêtements en le poussant contre le mur tellement qu'il me mettait hors de moi mais Lukas arrivait derrière moi pour m'arrêter en disant qu'il n'en vallait pas la peine sa c'est clair je reculais de quelque pat sans pour autant le quitter des yeux. Il envoyait ensuite Lukas loin de nous, je revenais rapidement vers mon... père si on peut dire ça comme cela..

Ren : l'afferme !

En entendant ses paroles je m'avançais vers lui en le regardant bien méchamment.

Shin : Ne parle pas de notre mère comme ça, le salopard dans l'histoire c'est toi et personne d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Lukas

Lukas


Messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2011

Je ne fais que mon travail. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que mon travail.   Je ne fais que mon travail. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:37

Après être avoir été éjecté, je me relevais en regardant en direction de Elyos. Je m'attendais pas qu'il est de tel pouvoir celui la, il m'a projeté avec une tel force que j'ai rien pu faire sur le coup. Je m’avançais de nouveau en fronçant les sourcils se type est vraiment un enfoiré, comment j'ai pu travaillé pour un type pareil.

Lukas: Vous devriez vous en allé maintenant, si j'avais su pour qui je travaillait réellement j'aurais jamais accepté se travail.

Pauvre enfant tant d'histoire pour si peux, j'en tournais les yeux tellement que je trouvais sa pathétique.

Elyos: Vous êtes pas très poli avec votre père, je vais devoir faire mon boulot de papa et punir les enfants mal élevé.

Je giflais en premier lieux Shin qui se trouvais près de moi, je m'avançais rapidement vers Ren en l'attrapant par le visage et le lançais contre le mur. Je m'avançais ensuite vers Lukas en le regardant dans les yeux et mettais mes mains derrière mon dos.

Elyos: Après avoir vue vos compétence j'ai décidé de....vous viré.

Je faisais apparaître un grand pieux en argent et l'enfonçais rapidement dans le thorax de Lukas comme il avait du sang de Lycan dans les veines sa le faisais terriblement souffrir, il en tombait par terre. Je souriais et tapais une bonne fois mon pied sur le pieux pour l'enfoncé d'avantage.

Elyos: Une erreur de la nature en moins maintenant...Lucian tu va gentiment me suivre, j'ai pas demandé ta création pour que tu te balade gentiment dans les rues ou traîné avec des enfants non désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Je ne fais que mon travail. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que mon travail.   Je ne fais que mon travail. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:36

Pour qu'il se prend de dire se genre de chose, Je ne le considérais jamais comme notre père c'est juste qu'un salopard ! Je ne m'attendais pas à se qu'il me gifle et j'étais bien étonné, je voyais ensuite qu'il allait vers Ren pour l'attraper par le visage et le lançait contre le mur.

Oué, sa ne me plaisait vraiment pas d'ailleurs. Je me redressais tout ne le regardant faire cela à Lukas et appeller lucian poru qu'l le suive. Je créais plusieurs boule élèctrique qui apparaissait au dessus de moi et en envoyait plusieurs dans sa direction qui allait dans tout les sens et rapidement sans parler de la foudre qui tombait un peut partout dans sa direction
.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas

Lukas


Messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2011

Je ne fais que mon travail. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que mon travail.   Je ne fais que mon travail. Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:39

Je me tournais rapidement la tête vers Ren puisque il utilisait ses pouvoirs pour m'attaqué, j'en ricanais. Je levais la mains pour créer un champs de force et ainsi empêcher toutes ses attaques contre moi.

Elyos: Vous utilisé des petits tour de passe passe contre moi? Je vais te montré se que sait un vrai contrôle de la puissance électrique.

Je tapais mes mains l'une contre l'autre et les écartais une boule d'électricité qui devenait de plus en plus grosse a la longue que j’écartais pour devenir aussi grosse qu'une balle de basket. Je ricanais ensuite en le regardant et lachait tombé la boule puis je tapais mon pied dedans pour lui donné d'avantage de vitesse.

Elyos: On joue?


Je souffrais énormément du pieux qu'il m'avançais enfoncé dans le thorax, j'en hurlais de douleurs. Je pouvais même pas l'enlevé car au moindre contact avec ma peau, sa me brulais comme un métal qu'on aurait chauffé a blanc. Mais en voyant que Elyos utilisait un attaque contre Ren, je tentais de me relevais et me mettait rapidement dans la trajectoire de l'attaque de Elyos que je recevais de plein fouet. Je tombais a genoux mais je relevais la tête pour regardé Elyos en faisant apparaître mes yeux de vampire et mes crocs qui était sortit au maximum. J'attrapais le pieux qui me brûlais la main mais je criais tout en l’arrachant et le lançais plus loin.

Je ricanais de sa petit manoeuvre, je suis vraiment entouré d’incompétent. On peut vraiment compté que sur soit même.

Elyos: Vous me faite pitier surtout toi Lukas, regarde moi sa...il suffit d'un petit pieux et que tu perd un peut de ton sang pour faire apparaître ton vrai visage. Tu me fais pensé a mon maître...sous sa belle gueule se cache un démon, tu veux pas mieux que lui au fond.

Je revenais sur mes..fils tout en faisant un regard de dégoût et m'avançais vers la sortie.

Elyos: J'aurais du tuer votre mère se jour la, en voyant se qu'elle a mis au monde. Des petits sorciers raté...
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2011

Je ne fais que mon travail. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que mon travail.   Je ne fais que mon travail. Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:22

J'arrive pas a croire que des types comme lui existe, je serrais le poing en m’énervant de plus en plus. J'étais assez étonné de voir des crocs et ses yeux rouge chez Lukas, il a vraiment des tout dans se monde! des sorciers, des lycans et maintenant voila un vampire et s'en parlé de moi qui suis...je sais même pas se que je suis. Mais en tout cas les dernières paroles de Elyos me mettait a bout, des sorciers raté! se sont les deux personnes les plus gentil que j'ai pu rencontré même si ils sont les mains baladeuse, alors je supporterais pas qu'on les insulte de cet façon.

Lucian: Je vais te faire ravalé tes paroles espère d'enfoiré!

Tout en courant, je devenais de plus en plus opposant au point que chaque pat que je faisais faisait tremblé le sol, jusqu'à que je prenne l'apparance d'un gros minautore. Je savais même pas que je savais faire sa mais c'était surtout sur le coup de l'a colère. Je fonçais dessus se qui le faisait traversé la porte jusqu'à se plaqué contre une voiture.


Oué ben la voiture il a fallu que sa soit la mienne!!!! je sortais de celle ci pas content! pas content!

Zack: j'en ai marre, qu'est ce que vous avez contre mes voitures hein? quand c'est pas une femme a poil sortant d'une météorique, c'est le diable qui viens faire chier et maintenant c'est....une grosse vache

Je levais les yeux vers cet énorme minotaure, je clignais des yeux en voyant se tas de muscle. Je me sens tout petit la, on dirait une de ses grosses bête qui joue dans narnia!

Lucian: Désolé mec.

En entendant le son de sa grosse voix, je tombais dans arrière...pouf dans les pommes.

Moi j'étais etonné et me tournais vers Ren et Shin tout en levant les mains.

Lucian: Ben quoi qu'est ce que j'ai dit?
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Je ne fais que mon travail. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que mon travail.   Je ne fais que mon travail. Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:37

Il arrivait facilement à contrer mon pouvoir grâce à une sorte de bouclier, et ensuite m'envoyer une bien plus grande de la taille d'un ballon de basket qui allait droit sur moi je n'aurais jamais eu le tmeps d'éviter cela heureusement qu eLukas s'intérposait entre moi et cette boule d'élèctricité. Il retiraite ensuite avec difficulté la pieu en argent, Elyos s'apprêtait à s'en aller en nous disant ses dernière paroles qui nous énervait tout les deux d'ailleurs, j'en serrais les poings tout en regardant se sale type. Je voulais foncer sur lui mais Lucian le faisait pour moi enprenant une forme qu'on n'avait encore jamais auparavant, on dirait un gros minautore impréssionant. Je ricanais en voyant qu'il avait bien eu notre père de plein fouet, bien fait j'espère qu'il est défiguré après ça. Moi et mon frère on s'avançait en voyant un autre type arriver se pleindre d'avoir détruit sa petite voiture et c'est quand plus il tombe dans les pommes.

Shin : Il n'a surement jamais vu un gros taureau tel que toi parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas

Lukas


Messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2011

Je ne fais que mon travail. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que mon travail.   Je ne fais que mon travail. Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:09

Je m'attendais pas à se que Lucian prenne se genre de forme pour m'avoir, sur le coup j'ai même pas eu le temps de l'esquivé et je fus projeté contre une voiture. Je me redressais en mettais vite ma main sur mon oeil en voyant que j'avais plus mon masque sur mon oeil. Je cherchais après mais relevais la tête pour regardé Ren et Shin qui sortait, je retirais ma main de mon oeil pour les regardé dans les yeux. Le blanc de mon oeil droit était complètement noir et ma pupille était pas ronde mais formais un pentagramme en étoile.

Elyos: On peut pas me tuer avec se genre de chose, je suis pas n'importe qui...et si vous tenez vraiment de moi, c'est qu'une question de temps pour que le mal s'empare de vous. Toute notre ligné la été même si plus jeune j'étais tout gentil...sa a changé on a tous changé et sa sera de même pour vous.

Je m'avanaçais pour ramassé mon masque à terre et le remettait rapidement sur mon oeil et m'en allait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2011

Je ne fais que mon travail. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que mon travail.   Je ne fais que mon travail. Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:36

Je ramassais le mec que j'avais fait peur au point de le faire tombé dans les pommes, je reprenais ma forme normal. Je me tournais vers Elyos puisque il se relevait, je fronçais les sourcils et regardé son oeil qui était étrange...on dirait un pentagramme comme on fait pour des truc de sorcellerie ou des truc du genre. Mais j'étais surtout perturbé par se qu'il disait et me tournais vers Ren et Shin, non j'y crois rien. Ils n'ont rien de méchant et il deviendront jamais comme lui.

Lucian: Ta raison casse toi...

Je tournais la tête vers le mec encore dans les pommes et ricanais tout en rentrant à l'intérieur pour le poser sur le divan.

Lucian: Qu'est ce qu'on va faire de toi?

Je baissais les yeux au niveau de la jambe de son pantalon et levais un sourcil en voyant quelque entourais sa jambe en dessous.

Je faisais signe du doigt a ren et Shin pour qu'ils viennent voir.

Lucian: Matté un peut sa...c'est pas possible qu'il en ai une aussi grande quand même, sa entour sa jambe.

Je passais mon doigt dessus et faisais des plus grand yeux en voyant que sa bougé, non c'est impossible en plus de la faire bougé! il doit faire craqué toute les filles celui la!



Moi je me redressais d'un coup tout en donnant un coup avec ma barre de métal sur le nez de Lucian et me mettait debout sur le divan.

Zack: Ou est ce que tu es la grosse vache?
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Je ne fais que mon travail. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que mon travail.   Je ne fais que mon travail. Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:18

On voyait tout les deux que Elyos se relevait, le masque qu'il portait c'était enlevé et son oeil était plus qu'étrange c'était presque effrayant c'est la première fois que je voir se genre de chose. On écoutait attentivement se qu'il nous racontait, on va devenir comme lui coment c'est possible ? Je n'y crois rien à se qu'il raconte, nous ne deviendront pas se genre de type. On le regardait s'en aller sans rien dire, nous étions tout de même perplexe de se qu'il venait de nous raconter. En tout cas Lucian avait l'air d'être étonné également, bon il est partis c'est le principal maintenant j'espère qu'il ne reviendra plus je n'ai plus envie de voir de nouveau son visage. nous nous approchons de Lucian en voyant le type qu'il portait était toujours inconscient et avait quelque chose de bien étrange, nous on avait le sourire aux lèvre.

Ren : c'est sur qu'elle est vraiment fameuse.

Shin :je veux voir sa tout de suite !

J'approchais ma main de son pantalon pour lui déboutonner mais celui-ci se réveillait à se moment la snif.

Shin : Se n'était qu'un mauvais rêve, il n'y a pas de minautore mais par contre toi ta un joli engin bien long dit donc
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2011

Je ne fais que mon travail. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que mon travail.   Je ne fais que mon travail. Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:53

Je tombais en arrière quand je recevais le coup, je mettais ma main sur mon nez tout en le regardant avec des petit yeux. Non mais tu sais se qu'il te dit le grosse vache! hum. Je tournais la tête vers Shin puisque il voulait lui faire croire que c'était qu'un mauvais rêve mais je faisais vite des petit yeux en le regardant puisque se qu'il comptait surtout pour lui c'était son fameux engin.

Lucian: Sa t'arrive jamais de pensé a autre chose? pervers.


C'était un rêve? non mais il me prend pour un idiot? j'ai très bien vue se minotaure et aussi qu'on avait bousillé encore ma voiture, je faisais une drole de tete tout de même quand il parlait de mon engin. Je baissais la tête pour regardé au niveau de mon pantalon mais le regardait aussi vite ensuite.

Zack: Qu...quoi? ta regardé dans mon pantalon? j'ai été enlevé par des mecs qui s'amuse a matté mon engin...ok elle a une belle taille mais faut pas non plus abusé.

Lucian: Comment tu fais pour l'entouré autour de ta jambe?

Suspect Qu'est ce qu'il me raconte la? en faite ils ont rien matté du tout....ils ont juste vu mon autre queue, je m'asseyais tout en les regardant en croisant des bras et faisais sortir ma queue de neko.

Zack: C'est ma queue bande de noob! et c'est clair qu'elle est longue celle la....
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Je ne fais que mon travail. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que mon travail.   Je ne fais que mon travail. Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:25

Oui c'est vrai qu'il avait reçu un coup de se mec, mon on dirait qu'il a survécu sa va. Je ricanais en passant ma main derrière ma tête quand il avait bien compris se que je pensais de se jeune homme à la longe queue. Il ne croyait rien du tout à mon histoire de rêve se qui est normale puisque sa voiture est encore bien hamochée. Il croit qu'on a regader dans son pantalon, bien que j'en avais bel et bien envie je n'en ais pas eu le temps malheureusement et mon frère aussi en bavait sa roulait le long de sa jambe c'est impressionnant tout de même. Mais on restait sur le cul quand il montrait que se n'était pas son engin mais une queue de neko.

ren : et bien je suis bien triste maintenant...

Shin : j'aurais bien aimé que se soit ton engin, mais il doit être beau à voir aussi alors hum...

Je m'avançais vers lui en caressant son visage et la descendait vers le haut de son pantalon.

Shin : on peut vérifier ça
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2011

Je ne fais que mon travail. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que mon travail.   Je ne fais que mon travail. Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:04

Je regardais les deux mecs du coin de l'oeil, ils commencent a me faire flippé ses deux la. Pourquoi ils sont si triste que se soit ma queue de neko hein? et pourquoi celui la me regarde bizarrement et pourquoi il vient près de moi? et il me caresse mon visage en plus, mais c'est quoi cet endroit!

Zack: Oui il est beau et non tu vérifia rien du tout!

Je tapais sur sa main avec ma barre et faisais des yeux cruel en le regardant, non mais et puis quoi encore.

Moi je mettais ma main sur son visage car on peut faire tout se qu'on veux, ils changeront vraiment pas ses deux la, je subis sa tout le temps et oui pourtant je reste avec eux...

Lucian: Vous savez pas calmé un peut vos hormones, faut toujours que vous sautez sur tout se qui bouge.


Quoi? sauté sur qui? ah non je reste pas ici moi! je vais encore tombé sur des fou, j'ai assez donné moi! j'ai déjà tout donné en faisant un rodéo sur se dragon! alors devoir surveillé toujours derrière moi pour pas que ses type m'attrape par surprise.

Zack: Ok! je vois l'équipe que sais...bon alors je vais vous laissé merci pour...pour rien d'ailleurs vous avez juste bousillez ma voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Je ne fais que mon travail. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que mon travail.   Je ne fais que mon travail. Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:29

Je continuais de descendre ma mains espérant qu'il accepte mes petites avances, mais on dirait que non c'est bien triste, il tapait même son bâton en fer sur ma main je la retirais donc tout en le regardant bien c'est dommage il est vraiment trop craquant celui là enfin Lucian aussi mais on tombe toujours sur des hétéro à part Lukas c'était un coup de chance. Je me retournais ensuite pour regarder Lucian quand il nous parlait, je ricanais tout de même hum...

Shin : c'est plus fort que moi, il est beau en plus..

Je croisais les bras quand Lucian disait cela, c'est vrai que je pensais comme mon frère mais c'est pas pour ça que j'ai touché moi.

Ren : je n'ai rien fait moi.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

Je ne fais que mon travail. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que mon travail.   Je ne fais que mon travail. Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:47

De mon côté je sais que Logan serait très content de pouvoir se débarasser également du fils de Mike, c'est pourquoi je me trouvais dans ses lieux afin de le retrouver, je sais qu'il était quelque part dans les environs et comme je portais un déguisement autre fois il ne pouvait pas se douter qui je pouvais être même mon odeur était changée. J'arrivais derrière cette homme, du nom de Zack je le regardais de bas en haut mais revenait aussi vite vers les autres. Je ne les connais pas, sauf un qui s'appelle Lucian il n'a été qu'un petite cobaye.

Maliska : Bien le bonjour, je suis à la recherche d'une personne du nom de Lukas est-ce que vous l'aurez vu quelque part ? C'est très important...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne fais que mon travail. Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais que mon travail.   Je ne fais que mon travail. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne fais que mon travail.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: Village :: Centre-ville :: Chez Shin et Ren-
Sauter vers: