Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin de changer d'air

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Besoin de changer d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:21

Je continuais de regarder vers Takuma et tout d'un coup il disparaissait pour apparaître couché juste à côté de moi, je tournais la tête pour le regarder en voyant écoutant en même temp se qu'il pouvait me dire, je faisais un soupir. Je me redressait également quand il posait son bras sur mon genoux, je levais ensuite mon visage pour le regarder de nouveau puisqu'il recommençait à me parler. Il est vrai que j'avais toujours cette sensation de soif, ma gorge me brûlait le sang des animaux ne me nourris pas comme ceux des êtres humains... Je regardais Takuma qui retirait son haut et me proposait de boire son sang seulement aujourd'hui.

Teijo : Boire ton sang..

Je m'approchais de lui au niveau de son cou, tant que je ne tue pas quelqu'un pourquoi ne pas profiter de sa proposition après tout c'est lui qui ma rendu en cette chose. J'ouvrais ma bouche pour faire dépasser ses nouveaux crocs que j'avais et enfonçait mes crocs et commencer à boire son sang, sa fait vraiment du bien que je n'ai plus envie de m'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Besoin de changer d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:54

Je ricanais en l'écoutant sa l'air de lui arrangé qu'il peut boire mon sang mais sa sera toujours pas le cas, je fais juste une bon geste pour cet fois.

Takuma: Oui mon sang, pas celui du voisin a moins que ta envie hum...

Je montrais bien mon cou pour lui permettre de mordre se qu'il tardait pas à faire d'ailleurs, je souriais en sentant ses crocs s'enfoncé dans ma chair. Je glissais mes doigts dans ses cheveux et attendais qu'il est enfin fini et ben il avait vraiment une grande soif. Je me reculais un peut pour le regardé dans les yeux et léchait le sang qui coulait le long de sa bouche et souriait ensuite, je me recouchais ensuite tout en regardant le plafond.

Takuma: Bon maintenant tu devrais dormir un peut et moi aussi, je suis fatigué.

Je faisais un sourire tout en fermant les yeux pour essayé de me repos un peut, j'espère que demain il va enfin réagir comme un vrai vampire et mangé autre chose que des horribles bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Besoin de changer d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:18

Je continuais de boire son sang jusqu'à se que j'en ais assez, je pouvais sentir qu'il passait ses mains dans mes cheveux pour me les caresser. Une fois que j'en avas assez, je me retirais de lui tout en le regardant bien dans les yeux. Je ne bougeais pas au moment où il passait sa langue pour lécher tout le sang qui avait coulé le long de ma bouche, je le regardais ensutie se coucher moi aussi j'avais beson de me reposer mais demain va encore être une terrible journée je le sens cette nouvelel forme que j'ai... Je me couchais et commençait à fermer les yeux pour m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Besoin de changer d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:36

j'ouvrais les yeux pour me levé et tournait la tête pour regardé Teijo, je me redressais et me mettait au dessus de lui pour le regardé entrain de dormir, j'approchais mes lèvres des siennes pour l'embrasser mais me redressait aussi vite en voyant qu'il ouvrait les yeux.

Takuma: Alors est temps de te levé, t'aurais bien aimé que tout sa soit qu'un rêve pas vrai? désolé de te decevoir mais je suis bien la et toi...

Je frolais mes lèvres contres les siennes toujours en le regardant bien dans les yeux pour voir son regard.

Takuma: Tu ne sera plus jamais comme avant et tu es as moi...

Je me levais tout en me rhabillant et lui faisais un sourire sadique.

Takuma: J'espère que tu t'es enfin décidé a mangé autre chose que des caniches....berk
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Besoin de changer d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:20

Alors que j'étais toujours entrain de dormir Takuma me réveillait en se mettant sur moi et commençait à m'embraser, j'ouvraismes yeux pour le regarder toujours en me laissant faire. Il est vrai que j'aurais préféré que tout cela ne soit qu'un rêve mais malheureusement se n'est pas le cas. Quand il se levait pour aller s'habiller, je faisaisi de même en écoutant en même temps tout se qu'il pouvait me dire, manger autre chose que des caniches hum..Je baissais la tête à ce moment la mais les relevait aussi vite.

Teijo : Tu l'as dit toi même, on peut vivre en se nourissant du sang des animaux alors... Je le ferais je ne veux pas commêtre des meurtres.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Besoin de changer d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:01

Je me tournais pour le regardé quand il me parlait et faisait un long soupire c'est pas vrai il a toujours pas changé d'avis...

Takuma: Tu es vraiment difficile c'est pas croyable bien fait comme tu veux mais je t'ai dit que c'était pas sa vivre mais survivre...moi en tout cas je compte déjeuné hum alors viens.

On sortait de la chambre et on se dirigeait vers le grand salon et je faisais entré deux serveuses de Teijo, je m'approchais de lui pour lui chuchoté à l'oreille.

Takuma: Allé laisse toi donc allé, les humains tue bien pour ne nourrir alors pourquoi on a pas le droit d'en faire autant?

" Comment peut on vous servir? "

Takuma: Hum nous distraire, sa suffira.

J'attrapais l'une des serveuses et le couchait sur le divan tout l'embrassant mais descendait rapidement jusque son cou et la mordait rapidement, je tournais les yeux pour regardé Teijo en même temps et me retirait d'elle comme je l'avais déjà tuer et m'approchait de l'autre serveuse.

Takuma: et ben on dirait que ton amie est trop fatigué pour s'occupé de nous.

" Je vais pouvoir vous satisfaire moi "

Je souriais tout en descendant rapidement mes lèvres vers sa poitrine et le mordait, on pouvait voir tout se sang qui coulait. Je me levais tout en allant cherché un verre vide et revenait vers la femme qui criait en voyant tout se sang coulé. Je l'attrapais par la gorge pour quel se taise et ensuite bras pour faire une entaille et faisait coulé le sang dans le verre. Je me relevait ensuite en me dirigeant vers Teijo et lui tendait le verre.

Takuma: Arrête donc de faire cet tête la et bois donc...imagine tout simplement que c'est du vin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Besoin de changer d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:44

Je le suivais donc jusqu'au salon comme il disait qu'il avait une petite faim, je le suivais jusqu'à mon grand salon et voyait qu'il faisait entrer deux de mes serveuses. Je continuais de bien le regarder en voyant qu'il arrivait vers moi pour me chuchoter à l'oreille et me dire cela, je regardais vers les deux serveuses non je ne leur fairais rien... Je le regardais prendre uen des serveuses pour l'allonger dans le divan et se mettre sur elle afin de l'embrasser au niveau de cou mais pour très vite enfoncer ses crocs et boire son sang. J'avais bien compris qu'il l'avait tuer et je voyais qu'il allait vers l'autre serveuses pour surement lui faire pareil, moi je ne bougeais pas en regardant toute ses scènes... La serveuse ne se doutait pas de se qu'il venait de faire à l'autre serveuse ni de se qu'il allait lui faire subire, je voyais qu'il mordait au niveau de sa poitrine au début la serveuse semblait bien aimer cela mais une fois qu'elle voyait tout se sang versé elle se mettait à hurler. Takuma arrivait vers elle en l'attrapant par la gorge pour qu'elle se taise, et faisait une entaille vers son poignet pour y faire couler son sang dans un verre. Je ne le quittais pas des yeux quand il s'approchait de moi pour me tendre son verre, je tournais les yeux quelque instant pour réfléchir mais ensuite je tapais dans son verre pour qu'il tombe à terre.

Teijo : SA ne sert à rien je refuse...

Je regardais ensuite vers la serveuse, elle commençait à bouger moi qui pensait qu'elle était morte.

Teijo : Elle est encore en vie
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Besoin de changer d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:56

Au début je pensait qu'il allait tout simplement le prendre mais je fronçais les sourcils quand il tournait les yeux et surtout quand il tapait sur le verre pour le faire tombé à terre.

Takuma: Sa suffit maintenant Teijo, ton cinéma commence à m'agacé pourquoi tu veux pas admettre se que tu es!

Je tournais les yeux vers la fille et m'approchait d'elle pour attrapé son bras et l'amenait vers Teijo.

Takuma: Prend la! abrège ta soif Teijo!

" Non par pitié je veux pas mourir ainsi "

Je la faisait tombe a terre et posait mon pied sur son visage pour se taise parce que elle parle de trop.

Takuma: Allé tue la! met fin a ses souffrances et au tienne!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Besoin de changer d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:09

Admettre se que je suis, c'est lui qui m'a rendu ainsi. Je continuais également de regarder vers la serveuse et voyait que Takuma l'attrapait par son bras pour l'emmener ves moi. Je tournais encore une fois la tête pour éviter de regarder le visage de cette femme apeuré, je reculais pour me mettre contre le mur et regardait de nouveau vers Takuma.

Teijo : Non.. Je ne veux pas l'achever !

Je voyais qu'il plaquait cette femme au sol et posait son pied sur son visage mais je ne changeais pas d'avis pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Besoin de changer d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:24

Je tapais du pied à terre énervé qu'il refuse de tuer et attrapais la femme a terre pour en finir et la vidé de son sang et la jetais ensuite à terre quand elle était enfin morte.

Takuma: Pourquoi tu veux pas comprendre que nous sommes des prédateurs c'est dans ta nature de tuer, dieu tue à l'aveuglette alors on fais exactement comme lui.

Je tournais la tête pour le regardé avec un grand sourire narquois.

Takuma: Tu va finir pas être a court de caniche Teijo, maintenant qu'est ce que tu va faire? sortir et t'empifré de rat?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Besoin de changer d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:52

J'avais bien remarqué qu'il était énervé que je ne veuille pas finir le corps de cette femme, je tournais la tête pour éviter de voir la scène au moment où il achevait cette pauvre femme. Nous sommes des prédateurs, une fois qu'il me disait tout cela je m'en allait rapidement pour aller prendre l'air. Au début je courrais pour être assez loin de chez moi et uen fois que je ne voyais plus ma demeurre je me mettais à marcher sans savoir trop où aller. Au passage j'attrapais un rat qui se baladait par la et commençait à boire son sang, je le jetais ensuite au sol et entendait des cris d'une petite fille qui semblait paniquée et entrain de pleurer. J'entrais à l'intérieur de sa maison pour voir se qu'elle avait et une fois arrivé près de cette fillette, je voyais que ses deux parents était tout les deux morts, elle était à genoux devant le corps de sa mère c'était affreux à voir.. Je la prenais dans mes bras pour qu'elle arrête de regarder cela et passait ma main dans mes cheveux pour la calmer.

" Maman, s'il vous plaît réveiller ma maman. "

Je caressais sa tête pour qu'elle arrête de pleurer mais se n'était pas chose facile, je voyais ensuite que j'étais bien proche de son cou mes yeux devenait rapidement ceux du vampire que je suis. Et sans le vouloir j'y enfonçais mes crocs en la tenant bien pour ne pas qu'elle s'enfuis et commençait à boire son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Besoin de changer d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:10

Je le suivais des yeux quand il s'en allait, il est pas possible se mec la. Sans qu'il le sache, le suivais tout le long du chemin sans qu'il le sache et je voulais voir se qu'il comptait faire. Je tournais les yeux en voyant qu'il attrapait un rat au passage pour boire son sang, comment il fait pour boire le sang d'un rat c'est vraiment répugnant. Je continuais de le suivre jusqu'à la maison ou se trouvait cet gamine. Je pouvais m'empêcher de rire en voyant qu'il finissait par mordre une fillette.

Takuma: Mon philosophe, mon martyre qui ne veut pas prendre une vie humaine. Il faut fêté se grand jour!

J'attrapais la mère qui est morte et me mettait à dansé avec elle tout en chantant, je dois avoué que c'était beaucoup pour me moqué de lui.

Takuma: La mère est un peut vieille mais quel vitalité...

Je continuais a dansé mais je laissait tombé la femme en voyant que Teijo était partit en courant, je sortais pour le regardé partir.

Takuma: TEIJO! TU ES SE QUE TU ES! j'en ai marre de courir après toi mais...ne crois pas que je compte te laissé m'échappé.

Je continuait de marché pour tenté de le retrouvé à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Besoin de changer d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:36

Je continuais de boire le sang de cette jeune fille, même si j'avais une boule au coeur sachant se que j'étais entrain de faire en sentant Takuma être ici dans la même pièce que moi. Je lâchais la filette pour le regarder et me levait en posant mes mains sur mon visage en regardant la petite fille que je venais de tuer je me sentais si mal... Je tournais la tête pour regarder ensuite Takuma qui était bien content de se que je venais de faire et se moquait même de moi en dansant avec le corps de la mère. N'en suporant pas plus je me mettais rapidement à courrir pour sortir de cette endroit et accélérait la vitesse en entendant se que pouvait me dire Takuma. Je me retrouvais en dessous d'un pont bien seul de tout le monde j'avais besoin de faire une pause de penser à tout cela, je m'allongeais à terre en baissant la tête laissant couler cette pluit sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Besoin de changer d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:54

Il aura beau courir, j'arriverais toujours à le retrouvé d'ailleurs je le voyais couchait au milieu d'un pont allongé à terre en plus il pleut.

Takuma: Teijo tu aura beau fuir jusqu'à bout du monde tu pourra plus échappé a se que tu es.

Je m'approchais de lui et m'abaissais pour être au niveau de son visage et le regardait dans les yeux et passait ma main sur son visage tout en souriant.

Takuma: Ne te condamne pas comme si tu n'es pas plus mauvais parce que tu tue pour te nourrir les humains font bien pareil de leurs côté mais sans aucune vrai raison...

Je souriais et m'allongé a côté de lui tout en regardant vers le ciel fermant les yeux pour sentir la pluie sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Besoin de changer d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:01

J'avais bien senti que Takuma m'avait retrouvé, je baissais mon visage pour le regarder et écouter se qu'il me disait. Il dit surement vrai, je ne pourrais certainement pas fuir se que je suis..Je ne peux pas changer le fait que je suis un vampire. Je le regardais bien dans les yeux puisqu'il approchait le sien vers le mien, j'écoutais encore se qu'il me disait.Je tournais la tête pour le regarer puisqu'il se couchait à côé de moi et fermait même les yeux laissant couler cette pluit sur lui.

Teijo : comment je peux ne pas me sentir mal après cela, je vais devenir un meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Besoin de changer d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:16

Je rouvrais les yeux pour le regardé a nouveau quand il me posait cet question et lui faisait un léger sourire.

Takuma: Sa partira avec le temps, tu sais au début je ne supportais pas à l'idée de prendre une vie...j'ai donc tenté de résisté et...

Je ricanais en y repensant tout en regardant vers le ciel à nouveau.

Takuma: Et j'ai même essayé de me nourrir de sang d'animaux uniquement mais j'ai fini par craqué et je me suis accepté tel que je suis et aujourd'hui je ressent plus rien quand je tue.

Je me redressais juste pour mettre mon visage au dessus du siens et approchait mes lèvres des siennes mais sans pour autant les touché.

Takuma: Donne toi du temps et je t'assure que beaucoup de chose changerons en toi, comme sa à changé en moi. Il se peut même que tu découvre un pouvoir comme le miens...regarde.

La pluie commençait a se changé en flocon de neige mais uniquement en l'endroit ou nous étions couché sur le sol, je souriais et finissais par l'embrasser tendrement tout en posant mes main sur le sol de chaque côté de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Besoin de changer d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:54

Je tournais la tête pour le regarder dans les yeux commeil rouvrait les yeux afin de me répondre. Alors, lui aussi est passé par la ? Il a fait exactement se que j'a fais se nourrir d'animaux pour ne pas commêtre de crime mais à la longue il a finis pas laisser tomber et accepter se qu'il est devenue je vais devenir comme lui me nourrir d'être humain. Je posais de nouveau ma tête contre le sol en pensant se qu'il venait de dire peut-être qu'l a raison je dois accepter se que je suis... Je voyais qu'il se mettait légèrement au dessus de moi en me disant cela, des pouvoirs ? Je regardais autour de moi en voyant qu'il neigeait mais seulement autour de nous c'est vraiment merveilleux à voir.

Teijo : C'est magnifique.. Quand est-ce que je pourrais faire cela ?

Je sentais ensuite ses lèvres se poser sur les miennes, je le laissais faire et même commençait également à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Besoin de changer d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:09

J'ouvrais légèrement les yeux en sentant qu'il m'embrassait également et reculait un peut pour pouvoir répondre à sa question.

Takuma: Avec le temps tu le pourra, il sera peut être pas le même. Ils varient selon ta personnalité va savoir se que tu va obtenir comme pouvoir mais pour sa il faudra que tu te nourrisse d'humain pour être plus fort.

Je me levais tout en l'aidant également pour pas resté à terre et regardait mes vêtements trempé sans parlé de mes cheveux décoiffé se que je supporte pas.

Takuma: Nous devrions rentré, heureusement qu'on peut plus tombé malade maintenant sinon on sera bon pour attrapé une fameuse grippe.

Je marchais devant tout en mettant mes mains dans mes poches et avançait pour rentré, je me tournais pour le regardé avec un sourire.

Takuma: Tu viens? a moins que tu es une idée pour nous occupé, un endroit ou allé...en tout cas j'espère que Rukas est pas trop fâcher que je l'ai laissé s'amusé toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Besoin de changer d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:32

Je n'aurais donc pas forécement le pouvoir comme le sien mais peut-être un autre.. Je tournais les yeux sur le côté quand il me disait que pour cela je devais me nourir du sang humain sa ne me plait vraiment pas. Je prenais sa main puisqu'il m'aidait à me relever et le regardait bien dans les yeux, il était tout trempé d'ailleurs moi aussi...

Teijo : Oui effectivement.. Je ne pourrais plus jamais être malade, ni vieillir je reserais se que je suis le restant de mes jours.

Quand il commençait à marcher je le suivais et écoutait se qu'il me disait, j'ai bien envie de savoir plein de chose sur les vampires il y a des tonnes de question qui tourne dans ma tête.. Je tournais ma tête pour le regarder.

Teijo : Je n'ai pas d'endroit où aller.. Comment on peut arriver à tuer un vampire ? Je veux dire, les crusifix, les pieux en argent, le soleil est un dangé pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Besoin de changer d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:03

Je marchais toujours pour rentré tout en l'écoutant mais je tournais la tête pour le regardé quand il me posait cet question et faisait un sourire.

Takuma: J'espère que tu me demande pas sa pour savoir comment me tuer? enfin il faut que le coeur soit arraché ou totalement détruit c'est le seul moyen. Mais le soleil nous brûle pas comme ta pu déjà voir dans les films, il est sent danger pour nous...c'est jusque c'est vrai on préfère l’obscurité, tu va voir le soleil est tout de même très désagréable...c'est pour sa que moi je met toujours des lunettes de soleil si je devais sortir en plein jour...tu verra bien tout sa par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Besoin de changer d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:44

Je marchais également pour rentrer jusque chez moi, et écoutait tout se queme disait Takuma sa m'intéressait beaucoup de savoir tout cela, après tout je suis devenu un vampire je dois bien savoir nos caractèristique.

Teijo : Je ne compte pas te tuer tu sais... Je n'y arriverais pas de toute façon, tu as raison je verrais bien par moi même je suis bien content de pouvoir encore voir la lumière du jour.

Je continuais donc de marcher jusque chez moi avec lui qui m'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de changer d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de changer d'air
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: Village :: Boîte de nuit-
Sauter vers: