Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de changer d'air

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Besoin de changer d'air Empty
MessageSujet: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:32

J'ai fini par laissé tombé à l'idée de pouvoir domestiqué que se soit n'importe quel Gabriel, le vrai comme pour le faux. Je décidais donc de me changé les idées en allant me faire quelque gorge, je voulais un peut de changement de trouvé de nouvelle compagnie également. J'étais assis tranquillement au comptoir regardant ses humains toujours si fragile s'amusé de le courte vie.

" Tu viens d'amusé?"

Je tournais les yeux vers une fille de plus qui essayait d'avoir mon corps et celle ci devait a peine avoir quinze ou seize ans, plus j'avance dans les siècles plus les humains devienne pitoyable.

Takuma: Rentre donc chez ta mère et joué à la poupée gamine, moi j'ai passé l'age de joué avec les enfants.

J'aurais pu tout simplement la tuer mais sa se voyait a ses yeux qu'elle devait sans doute se drogué et moi le sang amère j'en ai vraiment pas besoin mais quand il aurait quelqu'un qui en voudra vraiment la peine ici?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Besoin de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:47

Je me trouvais avec ma femme, on était tout les deux entrain assis dans le fauteuil mon bras autour de sa taille elle faisait pareil de son côté. Elle se collait bien à moi en posant ses lèvres sur mon cou pour me faire un doux baisé, je levais quelque instant les yeux vers elle pour lui sourire bien que j'ai une femme que j'aime beaucoup ma vie n'est pas se que j'attendais d'ailleurs que je meurs sa ne me fait même pas peur, d'un côté j'ai cette envie d'enfin pouvoir arrêter d'émettre un seul petit souffle. Je tournais la tête pour regarder ses personnes qui jouaient aux cartes, je me levais pour alller m'asseoir à une chaise libre tout les autres personnes venaient de s'en aller il ne restait plus que moi et cette homme qui mélangeait les cartes. Ma femme se trouvait près de moi en posant ses mains sur mes épaules.

Teijo : Je mise tout l'argent que j'ai sur moi.

à ce moment la, l'homme faisait un sourire aux lèvres et commençait à distribuer les cartes, moi je les ramamssais en les regardant bien une par une. Cela durait longtemps avant qu'on ne commence à montrer nos cartes une fois que sa fut le cas, l'homme sr trouvant devant moi était en colère de voir autant de bonne carte et se levait en poussant la table moi je restais assis pour le regarder et voyait ensuite qu'il pointait son arme sur moi.

Homme : tu n'es qu'un sale tricheur !

Je restais toujours aussi sereine et enlevait légérement mon haut, assez pour qu'on voye la partie de mon coeur.

Teijo : Vas y tue moi, qu'est-ce que tu attends ? Tu parles beaucoup mais n'agit pas.. Aurais tu peur de me tuer ?!

En voyant qu'il baissait son arme, je me levais et commençait à m'en aller bien sûr ma femme me suivait en tenant mon bras contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Besoin de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:21

Sa commence vraiment à me fatigué, il a rien d'intéressant ici. Je m'apprêtais à me levé mais restait tout de même assis en apercevant cet homme joué au carte. Il a un étrange regard comme si il se foutait de vivre ou de mourir, je continuais de l'observer d'ou j'étais sans dire un mot et une fois qu'il avait l'autre qui voulait le tuer. Je regardais la réaction de se jeune homme, n'importe qui aurait déjà paniqué mais lui, il attendait qu'une chose qu'il tire. Je souriais tout en me levant et suivait se jeune homme qui était déjà accompagné par cet femme mais c'est pas sa qu'il compte m'arrêté. Je suivais jusque dehors et marchait derrière lui tout en faisant un sourire en coin et même quand il se sentait observé et se retournait pour regardé, je disparaissais rapidement et me retrouvait devant lui. Alors quand voulait continuer sa route, il m'avait juste devant lui. J'attrapais la femme et la lançait loin de nous, je souriais au jeune homme et l'attrapait rapidement par la gorge pour l'avancer verre moi.

Takuma: Toi qui souhaite tellement voir la mort, qu'est ce que tu va faire maintenant que tu l'as devant toi?

J'avançais rapidement mes crocs vers son cou pour les y enfoncé et buvais son sang et le laissais tombé a terre. Je m'abaissais pour le regardé dans les yeux tout en souriant.

Takuma: Alors souhaite tu toujours mourir? ou veux tu vivre?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Besoin de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:57

Nous continuons de marcher pour retourner jusque chez moi, au bout d'un moment plus je marchais plus j'avais l'impression que quelqu'un nous suivait d'ailleurs je me retournais rapidement pour regarder derrière moi mais il n'y avait personne. Ma femme me regardait en se demandant se qu'il se pssait, elle restait toujours bien proche de moi, je tournais la tête pour la regarder.

" tout va bien ? "

Je passais ma main sur son visage quand elle me disait cela.

Teijo : oui.. J'ai cru que quelqu'un nous suivait.


Je me retournais ensuite pour commencer à marcher et continuer d'aller jusque chez moi, mais je faisais un pat en arrière en voyant cette homme juste en face de nous. Je le regardais bien de haut en bas me demandant se qu'il fabriquait ici, j'étais surpris en voyant qu'il lançait ma femme loin, je me retournais ensuite rapidement pour le regarder et sentait qu'il m'attrapait par la gorge pour m'avancer près de lui. je le regardais bien dans les yeux en écoutant se qu'il me disait et poussait un cris au moment où il enfonçait ses crocs en moi, je sentais mon sang se vider de mon corps je vais enfin mourir... Mais il me lâchait avant, je tomber à terre à cause du manque de force et le regardait bien dans les yeux quand il me disait cela, je posais ma tête sur le côté c'est tellement douleureux de souffrir, je posais ma main sur mon corps en respirant durement.

Teijo : Je..
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Besoin de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:26

Je faisais un grand sourire en le voyant dans cet état, j'attrapais son visage pour qu'il continue de me regardé.

Takuma: C'est pas un cadeau que je fait à tout le monde, j'espère que tu en ai conscient mais tu m'intéresse. Je pourrais très bien te laissé la et tu mourra sans aucun doute mais je vais t'offrir le don obscure.

Je mordais la main et la plaçais au dessus de sa bouche pour que quelque goutte de sang tombe dans celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Besoin de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:51

Je sentais qu'il attrapait mon visage pour que je continue de le regarder, se que je faisais donc. Qu'est-ce qu'il compte me faire, je ne comprend pas... Je regardais se qu'il faisait surtotu au moment où il se mordait la main poru faire couler son sang dans ma bouche bien qu'au début j'essayais d'éviter au bout d'un moment le sang me brûlait la gorge et j'en avais envie de plus en plus. J'ouvrais bien la bouche pour avaler son sang et une fois que j'avais assez de force, j'attrapais sa main pour commencer à boire. Je levais les yeux pour le regarder, qu'est-ce qu'il m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Besoin de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:33

Oui au début il devait surement pas apprécié le gout mais il va vite changé d'avis, j'en souriais d'ailleurs une fois que se fut le cas. Il se contentait de boire les gouttes qui tombait au début mais une fois qu'il eu assez de force, il attrapait ma main pour en boire d'avantage. Je le laissais faire au début mais un fois que je trouvais qu'il en avait eu assez je tirais sur ma main pour qu'il cesse. Je m'appuyais contre un mur tout en le regardant se transformé, c'est vrai qu'on souffre pendant ces quelque instants mais sa sera rien contre la soif qui arrivé par après.

Takuma: N'y prête pas attention c'est ton corps qui meurt, je suis aussi passé par la...

Une fois que j'aperçu qu'il mourrait pour revivre ensuite, je m'approchais de lui et ses cheveux se mettait a poussé d'un coup, je m'abaissais pour être a son niveau et glissais mes doigts dans ses cheveux tout en souriant.

Takuma: Quel beau vampire tu es devenu, j'ai bien fait de te choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Besoin de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:02

J'étais toujours entrain de continuer à boire, une fois qu'il retirait sa main je m'arrêtais bien sûr en passant ma main sur ma poitrine en sentant que mon corps devenait étrange, cette sensation et cette douleur c'était vraiment insuportable. Je commençais à souffrir, surtout que j'avais l'impression que mon corps était entrain de mourrir. Je me levais pour essayer de marcher mais, je tombais aussi vite à cause de cette douleur et me mettait sur le dos en respirant rapidement mais cette respiration s'arrêtait aussi tôt j'étais enfin mort... Après tout c'est se que je souhaitais. Mais alors que je pensais que tout étais finis, j'ouvrais les yeux mes nouveaux yeux où tout se monde me semblait différent comme si je venais de naître une nouvelle fois. Même mes cheveux était devenue autrement, ils étaient long. Je regardais Takuma qui 's'approchait de moi pour me caresser ceux ci et me dire cela, je me redressais en posant ma main au niveau de mon corps parce que je ne le sentais plus battre comment 'est-ce possible.

Teijo : Qu'est-ce qu'il m'arrive... Je suis mort ? Un vampire tu dis ?

Un vampire, ses fameuses légende que je n'en croyais en rien était vraiment réel ? Si j'aurais cru un jour que les vampires existaient et encore que j'allais en devenir un je ne l'aurais jamais cru.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Besoin de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:52

Je me redressais tout en mettant mes mains derrière mon dos mais continuait de le regardé tout de même.

Takuma: Mort? non pas vraiment puisque tu me parle en se moment et oui je t'es transformé en vampire puisque tu ne supportais plus ta vie d'avant, je t'en ai fait cadeau d'une autre.

Je l'attrapais pour qu'il se lève et posait mais mains sur son visage pour qu'il me regarde dans les yeux tout en gardant un léger sourire.

Takuma: Tu dois déjà avoir entendu parlé des vampires après tout avec tout ses bêtes films qu'on fait sur nous, bon les conneries sur ail, les cercueils ou même les crucifix sont des pures conneries mais par contre le sang sa....c'est une grande nécessiter. Tu pourra plus te nourrir comme autre fois, tu te nourrira plus que uniquement que de sang.

Je retirais mes mains et croisais les bras mais toujours en le regardant .

Takuma: Comme tu es un nouveau vampire tu va très vite avoir soif au début c'est normal après tu apprendra plus facilement a contrôlé cet soif. Tu dois d'ailleurs déjà ressentir une horrible sensation dans la gorge, comme si elle brûlait de l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Besoin de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:34

Je l'observais bien, tout cela me semblait impossible...J'écoutais tout ses explications qu'il me racontait je trouve sa étrange, les vampire existent donc et j'en suis devenu un mais, pourquoi il m'a fait cela. Je me laissais prendre pour qu'il me mettre debout tout en continuant de le regarder poru bien comprendre. Alors la façon de tuer un Vampire n'est pas la vérité, il y a juste la soif de sang d'ailleurs je passais ma main à mon cou quand il disait que je devais déjà ressentir comme une brulure, le manque de sang et c'était vraiment le cas. D'ailleurs mes yeux de vampires apparaissait à se moment la, je tournais la tête mais..

Teijo : Sa veut dire que je vais devoir... Tuer, je refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Besoin de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:28

Je ricanais en voyant qu'il avait pas l'air d'avoir très envie de tuer pour se nourir, je tournais son visage pour qu'il me regarde à nouveau mais le lachait aussi vite.

Takuma: Tu n'as pas vraiment le choix, au faite je m'apelle Takuma allé suis moi.

Je marchais jusqu'à une petite taverne accompagné de Teijo et allait nous installé au fond de la salle isolé des autres et m'installait sur le divan et tournais les yeux vers Teijo et faisais un sourire.

Takuma: C'est vraiment désagréable hein? cet sentation de soif...tu connaitra la paix uniquement étanchera ta soif.

Je posais ma main sur sa cuisse mais la retirais aussi vite en voyant la serveuse arrivé qui me regardait avec un grand sourire.

" Qu'est ce que je peux vous servir?"

J'attrapais sa main et la tirais vers moi pour qu'elle s'installe entre nous deux.

Takuma: Reposé vous donc un peut, vous semblez fatigué de tout se travail...

" oui c'est vrai que j'ai beaucoup de travail se soir..."

Je souriais et approchais mes lèvres de son cou tout en tournant les yeux vers Teijo et sortait mes crocs pour rapidement les enfoncé dans sa chair, je mettais également ma main sur sa bouche pour évité qu'elle cris. Je sortais les crocs et regardait Teijo pour bien le tenté avec tout se sang que j'avais sur les lèvres et qui coulait le long de ma bouche.

Takuma: Ne te retiens pas et abrège ta soif Teijo.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Besoin de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:11

Je ne veux pas tuer des personnes qui ne demande rien d'autre que vivre, je le regardais dans les yeux au moment où il tournait ma tête pour que je le regarde. Il est vrai que ma gorge me brûle, j'ai envie de sang mais je ne peux pas faire cela tout de même.

Teijo : Takuma... Moi c'est Teijo

Je le suivais ensuite, je n'avais pas vraiment le chois que de le suivre. Je m'installais ensuite dans le divan en sentant sa main se poser sur ma cuisse, je le regardait n'aimant pas trop qu'il me fasse sa mais il y a quelque chose qui m'empêche de le repousser c'est étrange. Je regardais ensuite cette serveuse qu'il tirait pour la mettre en nous deux, je ne bougeais pas une fos qu'il commençait à l'embrasser au cou et enfoncer ses crocs en elle pour boire son sang. Directement l'odeur du sang me tapait dans le nez, je tenais ma gorge à cause de la douleur, mes yeux appraissaient de nouveau je ne pouvais résister et allait vers son cou pour commence rà boire son sang. Une fois que je sentais qu'il n'y avait plsu de sang à boire, je me retirais d'elle en posant ma main sur son visage puisqu'elle tombait sur mes jambe. J'avais bien compris qu'ellle était morte..

TEijo : Non... Elle est morte
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Besoin de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:43

Il a fini pas craqué c'est de toute façon impossible de résisté à la tentation du sang, je me retirais et le regardait boire le sang de la serveuse jusqu'à la dernière goutte et fini par s'effondré sur ses genoux. Je souriais en voyant sa tête, sa me rappelle mes débuts... J'attrapais la nuque de la femme pour la posé sur la table et posait quelque pièce à côté d'elle.

Takuma: Oui c'est plus qu'un cadavre mon jeune ami, ne fait pas cet tête la, à la longue tu n'y fera même plus attention.

Je frottais le sang qui coulait le long de sa bouche avec mon pouce et souriais tout en le regardant, il fait vraiment une sale tête...normal c'est surement la toute première fois qu'il tue quelqu'un.

Takuma: Montre moi ou tu habite on va allé chez toi ok?

Je souriais tout en me levant et tentait ma main vers lui pour qu'il la prenne et qu'on sort d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Besoin de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:15

Non.. J'ai tuer cette femme je ne le voulais pas je continuais de regarder son visage en voyant qu'il la prenait par la nuque et le déposait sur la table. J'écoutais en même temps se qu'il me disait, je n'arrivais pas à croire que j'ai fait une chose pareil je passais ma main sur mon visage pour éviter de la regarder et une fois qu'il me dmandait de l'emmener jusque chez moi. Je le laissais prendre ma main et commençait à avancer jusque chez moi tout en réfléchissant à tout cela. Une fois que nous étions arrivé je le laissais entrer en premier, une serveuse arrivait en s'inclinait devant moi.

" serveuse : Bonsoir mon maître, vous avez un invité"

Je tournais la tête en la voyant et marchait rapidement pour l'éviter.

Teijo : oui

J'allais ensuite jusqu'à ma salle à manger, je m'asseyais pour m'asseoir à l'une des chaises tout en regardant vers Takuma. La serveuse se dépêchait pour nous donner de quoi manger, bien que nous n'en avons pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Besoin de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:28

On se dirigeait donc jusque chez et lui et tout le long du trajet je pouvais m'empêcher de le regardé tout le long, j'aimais voir se regard de martyre dans son regard. Une fois arrivé chez lui je souriais en voyant la beauté des lieux quel chance je suis tombé sur un riche. Je passais a côté de la serveuse tout en faisant un grand sourire puisqu'il marchait rapidement pour l'évité, il a encore soif le beau Teijo? Je m’installais sur la chaise devant lui et le regardait bien dans les yeux. Je regardais la nourriture devant moi puis se rat qui passait à côté de moi et j'attrapais et caressait sa tête jusqu'à entaillé son cou tout en versant son sang dans un verre.

Takuma: Allé Teijo fait au moins semblant de boire...il faut pas que les humains se doute de notre existence.

Je lui tendais le verre dans sa direction pour qu'il le prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Besoin de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:35

Je continuais de le regarder quand il s'installait juste devant moi, j'étais surpris de voir qu'il attrapait un rat pour l'entailler et commencer à vider son sang dans mon verre. Une fois qu'il en avait finis, je prenais mon verre à deux main tout en le regardant et començait à boire uen gorgée que je recrachais aussi vite. Le gout n'est pas pareil que celui des humains.... Mais..

Teijo : Est-ce qu'il y ait moyen de vivre ainsi ? Sans devoir tuer des êtres humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Besoin de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:47

Je voulais voir sa tête une fois qu'il goutterait a son sang et je faisais un grand sourire quand il le recrachait aussi vite qu'il l'avait bu.

Takuma: Oui sa se refroidit si vite...

Je me levais quand il me posait cet question et me dirigeait vers lui, je léchais mes canines tout en le regardant.

Takuma: J'appelle pas vivre mais survivre c'est pratique quand on est coincé dans un bateau mais sa un gout si horrible, j'ai une petite idée...viens laisse donc tout sa on va allé s'invité à une petite soirée.

J'attrapais sa main et le tirait jusque dehors et on arrivait jusqu'à une soirée ou il avait pratiquement que des personnes riche. Je restais à côté de lui et avait déjà repéré deux personnes qui semblait avoir très bon gout surtout se jeune hommes qui m'attirais tout particulièrement. Il était accompagné d'une femme qui portait dans ses bras deux caniches.

Takuma: J'ai trouvé quelqu'un qui m'interesse, ce jeune homme la et toi tu tuera la demoiselle...ils sont du sang sur les mains...le sang des meurtriers est encore bien meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Besoin de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:57

Je tenais toujours bien mon verre tout en le regardant bien dans les yeux, je regardais de nouveau dans mon verre quand il disait qu'on pouvait arriver à survivre rien qu'en buvant du sang d'animaux alors voilà... Je n'aurais qu'à boire le sang de tout les animaux que je croise. Avant qu'on ne s'en aille, je buvais rapidement tout se qu'il se trouvait dans mon verre et le suivait ensuite jusqu'à la soirée qu'il m'emmenait. Une fois qu'on y arrivait, je le regardais me dire qu'il allait s'occuper de cette homme et moi je devais aller vers cette femme qui tient deux caniches. En voant qu'il s'approchait d'eux, je faisais pareil et donnait un baisé sur la main de celle-ci, je regardais du coin de l'oeil Takuma je n'ai pas envie de tuer cette personne..
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Besoin de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:07

Je me dirigeais donc vers se jeune homme et le regardait dans les yeux en utilisant mon pouvoir pour qu'il est envie de me suivre, je tournais les yeux vers Teijo et lui faisait signe de la tête pour qu'il me suive jusque dehors. On marchait jusque dehors et moi j'allais de mon côté avec se jeune homme et le poussais contre un arbre tout en le regardant avec un sourire.

" Ou allons nous?"

Takuma: Nulle part...

Je dirigeais mes lèvres vers son cou et l'embrassait pour commencé puis je léchant l'endroit ou j'allais y enfoncé mes crocs et le faisais rapidement ensuite pour m'abreuvé de son sang, j'espère que Teijo va faire de même de son côté mais je crains que sa sera un peut plus dure avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Besoin de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:17

Une fois qu'il arrivait vers cette homme et qu'il me faisait un signe de la tête pour que je le suive se que je faisais en emmenait cette femme qui prenait ses deux caniches avec elle. Une fois arrivé à l'éxtérieur Takuma prenait un chemin différent du mien, moi je regardais cette femme qui s'asseyait en me souriant je savais qu'elle n'attendait que cela, que je m'approche d'ele pour l'embrasser et lui faire toute ses choses. Je me mettais à sa hauteur pour commencer à embrasser son cou bien sensuellement, non il ne faut pas que je la tue je levais les yeux pour regarder ses deux cheins qui étaient entrain d'aboyer oui c'est ça... Je peux me nourrir d'animaux alors.. Je continuais d'embrasser cette femme mais attrapait vite la laisse pour en tirer un vers moi et commençait à y enfoncer mes crocs afin de boire son sang, je faisais pareil pour le deuxième et en entendant cette femme hurler de la mort de ses deux chiens. J'essayais de la calmer mais se n'était pas chose difficile.

Teijo : Non ne hurler pas...
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Besoin de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:24

Alors que j'avais a peine fini de boire le sang de se jeune homme je le lachais pour me retourné quand j'entendais les cris de la femme que Teijo était normalement censé tuer. Je courais vers lui et attrapais la tête de la femme pour lui brisé la nuque et regardait Teijo en fronçais les sourcils et montrait les canines pour bien montré que j'étais pas content.

Takuma: Quel vampire tu fais! Tu aurais bien pu nous faire repéré!

Je regardais les caniches et soupirait en voyant sa, j'ai jamais eu a faire a un vampire comme lui même moi j'ai jamais été comme sa.

Takuma: Tu es le premier vampire que je vois qui...saute sur les rats et les caniches!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Besoin de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:38

J'essayais toujours de calmer cette femme de la mort de ses deux chiens mais cela ne semblait pas marcher puisqu'elle continuait de hurler. Je voyais ensuite Takuma arriver il n'avait pas l'iar content que je n'ai pas tuer cette femme mais je ne pouvais pas, je tournais la tête pour éviter de regarder quand il lui brisait le coup et l'écoutait ensuite. Je fronçais également les sourcils en écoutant se qu'il venait de me dire.

Teijo : vous m'avez condamné à l'enfer !

Je courrais en sa direction pour l'attraper par ses vêtements et le plaquait contre un arbre en le regardant bien dans les yeux encore énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Besoin de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:46

Je continuait de le regardé toujours pas content de sa bêtise et quand il me criait dessus je lui répondait directement.

Takuma: Soit bien content de n'y pas y être en enfer!

J'étais plutôt surpris quand il m'attrapait pour me tapé contre l'arbre mais je me mettais vite a rire au éclat ensuite tout en le regardant.

Takuma: Tu ne peux pas me tuer mon cher Teijo...tu en peux pas me tuer...

Je me retirais et riais encore un peut tout en le regardant mais je revenais aussi vite vers lui tout en posant ma main sur son torse.

Takuma: Tu te nourrira de tout se que tu voudras, poulet, rat....des caniches.

Je riais tout en regardant les pauvres chiens qu'il avait tuer mais le regardait vite a nouveau tout en souriant.

Takuma: Je te laisse le seul juge mais tu changera vite d'avis mon cher amis et je peux te dire une chose, que la vie sans moi....deviendra intolérable.

J'attrapais son bras pour qu'il me suivre et retournait jusque chez lui.

Takuma: Allé rentrons, la nuit porte conseil après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Besoin de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:52

Je continuais de le tenir contre l'arbre toujours aussi méchamment, je l'écoutais ensuite rire et quand il me disait que je ne pouvais le tuer, je le lâchais aussi rapidement sachant qu'il avait raison je n'arrive rien à lui faire.. Je tournais légèrement la tête pour éviter de le regarder quand il me disait que je pouvais me nourir de se que je voulais, c'est bine se que je compte faire je en veux pas ressembler à un monstre. Une fois qu'il me prenait le bras je le suivais pour retourner chez nous, tout le long je restais muet pensant à se qu'il venait de me dire est-ce que j'arriverias à vivre le restant de mes jours comme ça ? à boire du sang d'animaux, je n'en suis pas certain malheureusement. Une fois qu'on arrivait jusque chez moi, je m'allongeais dans mon lit en fixant le plafond et sans fermer une seul fois les yeux.

Teijo : Pourquoi moi..
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Besoin de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:15

Il est bien compliqué celui la, j'aurais jamais imaginé qu'il aurait aussi dur a accepté se qu'il est mais après tout on a tout le temps devant nous, il pourra pas resté des siècles a vivre dans ses conditions. Une fois rentré je le suivais des yeux quand il allait dans sa chambre, je le suivais et en l'espace d'une seconde je me retrouvais couché a côté de lui dans la même position.

Takuma: Pourquoi toi? C'est pas croyable comme t'es jamais content, je t'ai donné le cadeau que n'importe quel mortel souhaiterait...la vie éternel pouvoir resté jeune jusque la fin des temps. Moi toi t'arrive encore a pleurniché!

Je me redressais pour le regardé et posait mon bras sur mon genoux tout en le souriant.

Takuma: On dirait que ces pauvres caniches n'a pas suffit, t'es encore assoiffé hein? sa se voie...

Je déboutonnais ma chemises pour retiré mon haut tout en le regardant et m'approchait légèrement de lui.

Takuma: Fait pas cet tête la je vais pas te sauté dessus mais...je vais être indulgent juste cet fois tu peux boire mon sang si tu le souhaite, tu risque pas de me tuer je te rassure mais la prochaine fois tu sera bien obligé de tuer pour te nourrir....la soif l'emporte toujours Teijo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air   Besoin de changer d'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de changer d'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: Village :: Boîte de nuit-
Sauter vers: