Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le territoire de Kelpie

Aller en bas 
+2
Valentin
Lydia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsukune

Tsukune


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2011

Le territoire de Kelpie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Kelpie    Le territoire de Kelpie  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:45

je continuais mon chemin tout en regardant bien devant moi pour apercevoir un dragon mais toujours rien, qu'est-ce que sa m'agace sans même me rendre compte je passais juste au dessus d'eux puisque je ne pouvais rien ressentir et pensait que c'était un rocher comme un autre. Je me trouvais assez loin de lui tout en continuant le chemin que je pensais qu'il était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Le territoire de Kelpie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Kelpie    Le territoire de Kelpie  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:12

Je relevais la tête pour les regardés s'éloigner et levais légèrement mon aile pour regardé Mayumi.

Raynor: C'est bon Mayumi tu peux sortir ils sont partit.

Elle grandit a vue d'oeil, elle a bientôt pouvoir prendre la forme d'une humaine. Moi en tout cas je prenait mon apparence d'humain et marchait bien dans la forêt pour évité qu'on nous vois trop du ciel.

Raynor: Faudra bientôt que t'arrive a te défendre toute seul, je serais pas toujours la Mayumi mais pour l'instant évite de trop utilisé tes pouvoirs on sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le territoire de Kelpie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Kelpie    Le territoire de Kelpie  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:45

J'avais bien compris l'empleur du dangé et également qu'il était mon frère, une fois qu'ils nous déposaint en me cachant sous son aile, j'évitais de bouger et de dire un seul mot quand il me demandait cela. Une fois que le dangé était passé je me mettais à courir tout en agitant mes ailes pour essayer de voler mais sans grand succès. Je levais la tête pour regarder mon frère au moment où il me disait cela.

Mayumi : Oui grand frère... Mais, pourquoi il me veut du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2010

Le territoire de Kelpie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Kelpie    Le territoire de Kelpie  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:44

Impossible de trouvé la moindre trace, il va encore pété un câble je le sens et qui va tout prendre et ben c'est le pauvre Benoit que je suis...heureusement qu'il sait pas qu'on est passé juste au dessus d'eux et moi non plus j'en savais rien. Qui aurait cru qu'il pouvait prendre la forme d'une pierre hum. Je regardais derrière moi comme sa pour faire croire que je cherche et je voyais un type avec des longs cheveux noir même pas une seconde mais je sais pas si j'ai bien vue mais c'est peut être...
Benoit: Tsukune, je crois que j'ai vue un type avec des long cheveux noir mais pas sur avec toute ses végétations c'est pas facile a voir. La bas derrière nous....
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune

Tsukune


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2011

Le territoire de Kelpie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Kelpie    Le territoire de Kelpie  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:52

Je commençais à m'énerver de plus en plus si on le trouve pas rapidement je vais détruire toute se village d'en moins de deux et il sortira bien tôt ou tard de sa cachette ! Je tournais la tête quand Benoit me disait cela, je faisais un sourire et dirigeait ma monture vers cette endroit, je prenait ensuite Benoit et sautait rapidement pour attérir sur le sol en laissant la monture dans le ciel pour éviter qu'ils puissent nous voir; Je déposais ensuite Benoit à terre en m'abaissant pour observer chaque petit mouvement.

Tsukune : plus un bruit.

Je tournais la tête sentant des vibrations des pats qui était assez proche denous je me levais et commençais à courir vers cette endroit, une fois que je les voyais vu de dos, je créais une boule de feu dans ma main et la lançait en plein sur Mayumi se qui faisait une exposion, je faisais un sourire tout en mettant mes cheveux comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Le territoire de Kelpie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Kelpie    Le territoire de Kelpie  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:28

Je continuait de marché tout en regardant Mayumi.

Raynor: Parce tu es la dernière femelle a pouvoir avoir des enfants et il veut évité sa.

Je tournais légèrement les yeux sur le côté sentant qu'on s'approchait de nouveau mais je continuais de marché comme si de rien était. Je souriais tout en me retournais quand il envoyait une boule sur Mayumi mais avant même qu'elle le touche, j'attrapais Mayumi dans mes bras et me téléportait derrière Tsukune.

Raynor: C'est dangereux de joué avec le feu, on fini toujours par se brûlé.

Je posais ma mains sur son dos et lui envoyait une boule d'énergie pour le progeté a toute vitesse dans un direction se qui détruisait tout les arbres au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune

Tsukune


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2011

Le territoire de Kelpie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Kelpie    Le territoire de Kelpie  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:52

Moi qui était souriant pensant que j'allais l'avoir, mais je retirais aussi vite se sourire en voyant qu'ils n'étaient plus la, je tournais la tête en entendant sa voie mais j'avais pas le temps de faire quoi que se soit à cause de sa rapidité et commençait à traverser beaucou d'arbre qui éclait par mon passage. J'étais ensuite à terre, mais me redressais aussi vite et bien en colère d'ailleur à l'endroit où je me trouvais l'herbe commençait à prendre feu pour faire place à une sol comme remplie de lave, comme où je me trouve en enfer. Je me levais en prenant deux arbres et les lançait droit sur eux, tellement que c'était rapide ils prenaient feu. Je faisais ensuite apparaître mes longues ailes et volait pour attérir juste devant eux, je tendais mes main vers eux se n'était plus des boule de feu, ni des flammes mais une coulée de lave qui allait droit sur eux, j'arrivais facilement à le manipulé et les suivaient même si il essayait d'éviter mon attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Le territoire de Kelpie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Kelpie    Le territoire de Kelpie  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:39

J'essayais de protégé ma soeur comme je le pouvait ma soeur, je regardais en direction de se type qui n'avait vraiment pas l'air très content. Je fronçais les sourcils quand il envoyait deux arbres rapidement dans leurs directeur, je levais vite la main pour lancer des flammes noir pour qu'ils finissent en cendre avant même qu'il eu le temps de nous atteindre. Mais quand il nous envoyait de la lave dans notre direction je créais un boule de protection pour essayé de nous protégé mais j'ignore combien de temps on pourra tenir, je levais la tête en souriant voyant de l'aide arrivé.

Raynor: Il était plus que temps!

J'atterissais juste devant Tsukune et ouvrait grand la gueule pour aspiré toute la lave qu'il tentait d'envoyé sur Raynor et Mayumi, je prenais un grand respiration et la renvoyait sur lui.

Zankou: J'ai l'impression que je serrais toujours sur ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2010

Le territoire de Kelpie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Kelpie    Le territoire de Kelpie  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:44

Au début comme il s'en sortait plutôt bien je restais a couvert mais en voyant que Zankou encore une fois s'en mêlais, j'arrivais en courant pour....pfff pour servir d'appât pas exemple hum! oh et puis non pas question que je serve encore a rien! Je prenais ma forme de démon avec cet horrible main qui ressemble a rien berk! et levais celle ci en direction de Zankou et sortait de la foutre pour tenté de le secoué un peut.
Benoit: Regarde par ici gros plein de soupe!
Je continuais d'envoyé des électrochocs et avec ma main normal je faisais levé du sable autour de ses pattes pour tenté de l'immobiliser un maximum mais essayé de l'écraser servira a rien avec ses armures qui le recouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune

Tsukune


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2011

Le territoire de Kelpie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Kelpie    Le territoire de Kelpie  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:07

Je faisais un sourire en voyant qu'il avait pu éviter mes arbres mais ma lave c'est autre chose, d'un moment à l'autre son bouclier va se briser en mille morceau et ils vont tout les deux périre. Je fronçais les sourcils tout en continuant se que je faisais au moment où Raynor se mettait soudainement à sourire, jetournais la tête sentant la prescence de Zankou encore lui ! Je le regardais et essayait de lui faire quelque avec ma lave mais cette imbécile le bouffait et me le renvoyait par la suite. Je faisais un bond en arrière pour éviter et regardait Benoit qui s'occupait de lui.

Tsukune : c'est sa Benoit, occupe toi de lui

Je me retourvais à côté de Raynor et sa soeur, je faisais un sourire et invoquait deux créature aussi impitoyable l'un comme l'autre et était effrayé, déjà que se sont des démon, ils ne leur reste pas grand chose sur eux, on peut facilement voir la chair ainsi que leur os se qui ne va pas être facile à les combattre puisqu'ils sont déjà mort.

Tsukune : tuer la fille !

Ils se mettaient à courir dans leur direction en poussant un cris.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Le territoire de Kelpie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Kelpie    Le territoire de Kelpie  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:38

J'étais sur le point d'attaqué Tsukune mais je recevais un électrochoc, je tournais la tête vers Benoit qui avait totalement changé d’apparence, comment a t'il obtenu se genre de pouvoir? J'allais foncé dessus pour l'écrabouillé une bonne fois se minable mais voila qu'il utilise encore un autre pouvoir pour m'immobilisé.

Zankou: Tu commence a devenir vraiment gênant sa mioche!

Je voyais en plus Tsukune qui invoquait deux démons j'essayais de me dégagé mais Benoit me retenait toujours avec ses attaques sur moi. Je tournais la tête vers lui et prenait une grande respiration et criait dans sa direction, mon cris était si puissant qu'il déracinait même les arbres.

Moi en voyant ses démons, je tendais mes deux mains en avant et concentrait mon énergie au bout de celle ci, jusqu'à faire apparaître des flemmes noir au bout de celle ci. Je regardais vite vers les deux démon qui courrait dans notre direction et faisais vite apparaître deux dragons de feu noir qui fonçait droit sur eux les attrapait dans leurs gueule et les traînait dans les air jusqu'à que je les fasse entré en collision tout les deux se qui créait un énorme explosion de feu noir. Je baissais mes main tout en regardant Tsukune et respirait rapidement car sa ma demandé beaucoup d’énergie d'utilisé cet attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune

Tsukune


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2011

Le territoire de Kelpie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Kelpie    Le territoire de Kelpie  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:47

Je laissais Zankou à Benoit pendant que je m'occupais de son fils et de sa fille, je croisais les bras pour voir se qu'il comptait faire il est tout de même très puissant, je me demande si il arriverait à battre son père. Mais, j'avais bien remarqué qu'en utilisant tout ses pouvoirs il était pas mal épuisé je m'avançais vers lui en riant au éclat.

Tsukune : Tu es déjà à bout de souffle, tu maîtrise très bien tes pouvoirs mais sa te demande pas mal d'énergie n'est-ce pas. Dans même pas quelque minute tu seras trop affaiblie pour pouvoir protéger ta misérable soeurette allez c'est partis...


Je levais les bras vers le haut, la terre se mettait à trembler et détruisais même des arbres au passage, j'étais sur le point de créer un volcan juste au pied de Raynor et sa soeur, je continuais de rire toujours en ayant les bras levé vers le haut pour continuer de fair apparaître se volcan qui était déjà entrain de faire couler de la lave.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2010

Le territoire de Kelpie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Kelpie    Le territoire de Kelpie  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:30

J'essayais de tenir mais Zankou est vraiment très puissant, je sais pas combien de temps je vais encore tenir comme sa. Je tournais la tête en direction de Tsukune pour voir ou est ce qu'il en était, vite maître je tiendrais plus très longtemps comme sa.
Je revenais vite vers Zankou quand il poussait son puissant cris dans ma direction, j'essayais toujours de tenir mais je commençais a dérapé et sa me faisais reculé.
Benoit: Merde merde!
Je tenais plus et commençait a décollé du sol et finissais plaqué contre un rocher, je tombais a genoux a terre et le relevais la tête vers Zankou qui avait réussi a se libéré et fonçait sur Tsukune. Je me relevais rapidement et fonçait vite dessus en sautant sur sa tête, je tenais a son armure et utilisais encore mes électrochocs pour tenté encore de gagné de temps mais j'arriverais jamais a le retenir! vous avez vue ma taille comparé a la sienne? on dirait une tique!
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Le territoire de Kelpie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Kelpie    Le territoire de Kelpie  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:20

C'est vrai que c'est éprouvant d'utiliser mes pouvoirs, qu'est ce que je peux faire contre un type pareil? Je tournais la tête vers Mayumi qui était complètement effrayé et mon père qui a du mal a se débarrasser de Benoit. Je baissais vite la tête en voyant le sol tremblé, je reculais de quelque pat et fronçait les sourcils en voyant qu'il créer un volcan. Merde je suis pas comme mon père moi la lave c'est pas mon truc. Je me tournais vite vers Mayumi et la prenais dans mes bras et faisais vite demi tour pour courir. Je pourrais plus utilisé mes pouvoirs pour nous défendre j'ai pas trop le choix que de fuir encore.

Raynor: T'en fais pas, je laisserais pas se type te faire de mal Mayumi.

Je tournais la tête et voyais la lave qui fonçait droit sur nous, je vais utilisais un derrière fois mes pouvoirs pour nous tiré d'ici. Je prenais vite ma forme de dragon et m'envolais le plus rapidement possible mais je respirais rapidement tellement que j'étais épuisé.

Raynor: Je tiendrais plus longtemps, j'ai même plus assez d'énergie pour créer un portail.


J'ai essayé de me débarrasser de Benoit en l'éjectant mais un fois que j'allais attrapé Tsukune dans ma gueule voila l'autre qui revient à la charge en me sautant sur la tête et utilisais ses électrochocs contre moi. Je secouais la tête rapidement dans tout les sens pour essayé de le faire tombé.

Zankou: Descend de la moucherons!

Je voyais Raynor utiliser ses derniers force pour prendre sa forme de dragon et s'enfuir, moi je prenais ma forme normal et regardais Benoit dans les yeux quand il tenait mes cheveux et attrapais vite sa gorge tout en le soulevant pour que ses pied ne touche plus terre.

Zankou: Tu m'agace!

Je le lançais loin de moi et fonçait sur Tsukune en lui mettant mon poing a la figure mais le rattrapais vite avant qu'il soit éjecté et le plaquais au sol tout en mettant mon pied dessus et évité qu'il suivent Raynor et Mayumi.

Zankou: Bouge pas de la toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune

Tsukune


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2011

Le territoire de Kelpie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Kelpie    Le territoire de Kelpie  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:06

Benoit a servi à quelque chose c'est bien, je vais pouvoir me débarasser des ses deux gamins plus rapidement je les suivais du regard quand raynor attrapait sa soeur et commençait à s'enfuir pour utiliser ses dernieres énergie afin de se transfromer sous sa froem de dragon et fuir , je me mettais rire tout et tournait ensuite la tête vers Zankou quand il arrivait vers moi sous sa forme humaine, je fronçais les sourcils vers Benoit et recevais ensuite son coup de poing, mais pas le temps d'être expulsé avec lui puisqu'il me rattrapais pour me plaquer au sol et mettre son pied pour ne pas que je les suive. Je faisais un sourire en passant ma langue sur mes lèvres, je fermais les yeux en serrant mes mains dans le sol on pouvait voir que ma marque grandissait de plus en plus. De nouveau on pouvait entendre la terre trembler à cause du volcan, et quelque seconde après une bête possédant des ailes fait de lave sortait de celui-ci en poussant un cris et s'envolait pour poursuivre Raynor et Mayumi.

Tsukune : Ta projéniture va mourir sous tes yeux Zankou, et tu ne pourras plus jamais avoir d'enfant
. Je finirais par tuer ta " femme " et toi en dernier, il n'existera plus aucun dragon sur terre. Tu es loin d'être un Dieu c'est moi le Dieu héhé..
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Le territoire de Kelpie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Kelpie    Le territoire de Kelpie  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:30

Je fronçais les sourcils en le voyant qu'il arrivait encore a sourire et cet marque qui grandi a vue d'oeil qu'est ce qu'il compte faire encore? Je tournais vite la tête vers le volcan qui faisait apparaître une bête ailé, je serrais les points regardant de nouveau vers Tsukune.

Zankou: Tu parle beaucoup pour un qui sais fait facilement renvoyé par la demoiselle dans haut.

Je pointais mon doigt vers le ciel tout en faisant un grand sourire et oui il a peut être un enfer mais également un paradis. J'appuyais plus fort sur son thorax tout en le regardant.

Zankou: Et oui cet petite histoire met venue au oreille moi à ta place j'aurais vraiment honte pour un prétendu dieu...

Je tapais un bon coup de pied sur son visage et courrais en direction de la bête tout en prenant ma forme de dragon pour essayé de le rattrapé.


Moi je volais le plus vite possible mais tournais vite la tête en entendant un cris, merde il a envoyé un bête pour nous poursuive. Je descendais vite pour caché Mayumi dans les buissons.

Raynor: Reste la et bouge surtout pas!

Je volais de nouveau et fonçait sur cet bête, enfonçais mes griffes dans son dos et attrapais l'une de ses ailes dans mes mâchoires pour tenté de lui arraché.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune

Tsukune


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2011

Le territoire de Kelpie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Kelpie    Le territoire de Kelpie  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:57

Je continuais de regarder Zankou en souriant mais retirait aussi vite se sourire en voyant qu'il parlait de cette petasse la haut, je fronçais les sourcils tout en ricant tout de même.

Tsukune : Je n'ais pas honte de sa, loin de la vois tu.

Je faisais un grimace quand il me donnait un coup de pied dans le visage et s'envolait ensuite pour rejoindre son fils et sa fille, je me redresais en regardant Benoit mais tournait aussi vite vers Zankou. Je tappais fortement mon poing dans le sol se qui faisait exploser une grande partie.

Tsukune : Il m'énerve !

La bête qui était entrain de poursuivre Raynor et MAyumi poussait un cris quand il les voyait, une fois que Raynor déposait sa soeur et se dirigeait vers lui pour l'attraper son ailes, il tournait sa tête vers lui en crachant de la lave sur son bras.

Moi, je tournais rapidement la tête ressentant quelque chose mais oui... On dirait qu'ils l'ont laissé sans surveillance.


Tsukune : Benoit vient ici

Une fois qu'il venait j'attrapais son bras et nous téléportait juste à côté de Mayumi, je faisais un sourire en voyant qu'elle reculait en me voyant elle a fameusement grandi par rapport à la dernière fois... D'ailleurs je suis sur qu'elle peut se transformer en humaine. J'attrapais sa gorge et l'affaiblissait en utilisant mes pouvoirs pour qu'elle prenne sa forme humaine. Je tournais nesuite pour la coller contre moi elle doit avoir l'âge d'une adolescente environs 17ans..

Tsukune : Quel tristesse tu es si belle et sexy, tempis je vais quand même te tuer mais peut-être que je vais te retirer ta virginité avant de mourir au moins tu auras quelque chose de bien durant ta misérable vie

Je faisais un sourire tout en regardant Benoit.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2010

Le territoire de Kelpie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Kelpie    Le territoire de Kelpie  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:13

Je me relevais après que Zankou met éjecté, c'est qui cet femme dont il parle? il ma caché des truc Tsukune hum! Je mettais vite mes bras devant mon visage quand il tapait son point contre le sol, bon je préfère qu'il s'énerve sur sa plutôt que sur moi.
Benoit: Euh oui j'arrive.
Je courrais vers lui et il attrapait mon bras pour se téléporter près de cet fille, je levais la tête moi pour regardé Raynor qui se battait avec la créature du maître. Mais je revenais aussi vite sur lui quand je l'entendais dire qu'il allait retiré sa virginité et en voyant qu'il me regardait avec le sourire, je tournais la tête pour boudé.
Benoit: Hum m'en fou déjà...
Zankou arrivait rapidement, il a intérêt a se dépêché sinon Zankou va encore intervenir...pfff comment il peut aimé les betty boop, pfff sa sert a rien les nibar. =====>jaloux<====
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune

Tsukune


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2011

Le territoire de Kelpie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Kelpie    Le territoire de Kelpie  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:50

Benoit faisait son boudeur même si il disait qu'il s'en fichait, je savais très bien qu'il pensait le contraire et je dois dire que sa m'amusait beaucoup de voir cela. Je levais les yeux pour regarder le combat, mon monstre sans sors pas mal mais une fois que Zankou sera la, il va vite s'en débarasser je vais donc m'en aller et maintenant. Je passais ma main sur le visage de Mayumi qui était bien terrifié et m'avançait ensuite jusque Benoit pour nous téléporter jusque chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le territoire de Kelpie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Kelpie    Le territoire de Kelpie  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le territoire de Kelpie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: L'autre royaume :: La forêt de Terokar-
Sauter vers: