Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le territoire de Kelpie

Aller en bas 
+2
Valentin
Lydia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lydia

Lydia


Messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2010

Le territoire de Kelpie  Empty
MessageSujet: Le territoire de Kelpie    Le territoire de Kelpie  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:50

Je la tenais toujours dans mes bras et la déposais ensuite sur la terre ferme, je lui faisais un sourire tout en caressant son visage.

Kelpie : Je suis bien content de te voir ici, oh par contre je n'ai pas de lit ici.. Mais, je vais te trouver tout se que tu as besoin, tu vas être bien avec moi et je pourrais te protéger quoi qu'il arrive. Je reviens, ne bouge pas surtout.

Je commençais à courir rapidement pour chercher quelque chose d'agréable pour qu'elle puisse se coucher. Je revenais ensuite avec beaucoup de paille et le dépossait à terre, je lui faisais un sourire et la faisait s'asseoir, je me mettais à côté d'elle tout en la regardant. J'en et trop envie, je l'a prenais contre moi et commençait à la pousser sur le paille, j'étais sur elle et je commençais à lui caresses ses bras.

Quand il commençait à me faire sa, j'étais assez surprise sur le coup.


Lydia : Attend que comptes tu faire ?

Kelpie : L'amour

En entendant cette réponse, je faisais déjà une drôle de tête, non mais, il se prend pour qui hum ?! Je lui donnnais un bon coup de poing se qui le faisait pousser assez loin, je me redressais tout en le regardant et serrait toujours mon poing avec le qu'elle je l'avais frappé

Aïe ! Mais, c'est qu'elle fait mal ! Je me redressais également pour être assis et la regardait.

Kelpie : Sa fait mal ! Eh qu'est-ce qui a ?! Je croyais que les humaines, n'étant pas violente, commes les juments aquatiques !

Lydia : Nous sommes pas marié à se que je sache !

Je me levais, j'aurais bien voulu lui faire l'amour surtout qu'elle na encore jamais été fécondé mais, bon j'ai bien le temps puisqu'elle va vivre éternellement avec moi. Je tournais la tête sentant une odeur sur mon territoire, qui ose y pénétrer, je fronçais les sourcils et me retournait ensuite vers Lydia

Kelpie : quelqu'un se trouve sur mon territoire, je reviens tout de suite Lydia reste la

Je commençais à courir rapidement sur la petite rivière qui se trouvait proche nous

Je regardais en direction de Kelpie quand il commençait à partir en courrant parce qu'il y avait quelqu'un sur son territoire. Je m'allongeais donc sur le paille et fermait bien les yeux pour commencer à m'endormir, je n'arrête pas de penser à Valentin..
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Admin
Valentin


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010

Le territoire de Kelpie  Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Kelpie    Le territoire de Kelpie  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:11

Une fois arrivé sur les lieux, je pouvais directement appercevoir Lydia et Kelpie. Je fronçais vraiment les sourcils au moment ou il voulait faire l'amour avec elle mais j'étais vraiment soulagé quand elle se laissait pas faire. Je fonçais tête baissé pour récupéré Lydia sans même pensé que Kelpie pourrait s'en prendre a moi mais heureusement Benoit réussi a faire une diversion pour que Kelpie sans aille.
Je m'avançais vers Lydia et je la regardais dormir sur son tas de foin.
Valentin: Lydia?
Je faisais un sourire quand elle se tournait vers moi.
Valentin: Lydia, vite. C'est notre seul chance pour s'enfuir!
Elle se demandait vraiment comment je pouvais m'être retrouvé dans l'autre royaume mais pas le temps de tout expliqué, il risque de revenir.
Valentin: C'était cruel d'être partit sans rien me dire...
Je prenais sa main et commençais a courir pour nous en allé plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-conasse.forumgratuit.be
Lydia

Lydia


Messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2010

Le territoire de Kelpie  Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Kelpie    Le territoire de Kelpie  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:12

J'étais toujours entrain de dormir, je m'attendais pas à se que Valentin puisse arriver vers moi. J'étais toujours entrain d'attendre Kelpie mais, levait les yeux en entendant la voix de Valentin, j'étais étonnée de le voir ici comement est-il arrivé au royaume ? Enfin bref je suis tellement contente de le rencontrer, j'étais un peut mal quand il medisait que c'était cruel d'être partis sans rien lui dire

Lydia : je suis désolée... Je n'avais pas le chois

Je sentais ensuite qu'il attrapait ma main et commençait à courrir je le suivais tout en le regardant.

Lydia : je ne peux pas.. Je lui ais fait la promesse en te sauvant que je resterais avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Admin
Valentin


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010

Le territoire de Kelpie  Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Kelpie    Le territoire de Kelpie  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:29

Je m'arrêtais de courir et me cachait avec elle derrière des buissons, je la regardais avec un petit sourire en l'écoutant.
Valentin: Si tu veux vraiment resté avec lui alors pourquoi tu t'es défendue quand tu as failli perdre ta virginité, oui j'ai tout vu.
Je souriais tout en la regardant et passais ma mains sur son visage.
Valentin: Heureusement que Benoit était la pour faire diversion car j'ai foncé tête baissé sans réfléchir, je veux que tu revienne avec moi Lydia.
Je sortais de ma poche la boite ou il avait la bague de ma mère à l'intérieur et sortais la bague pour lui montré.
Valentin: C'est la bague qui a appartenu a ma mère, mon père lui avait offerte le jour ou il l'a demandé en mariage, il prétendait lui offrir lune car elle brille exactement comme celle ci...et aujourd'hui je veux te l'offrir a mon tour, épouse moi Lydia.
Je la regardais dans les yeux tout en tenant la bague dans ma main attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-conasse.forumgratuit.be
Lydia

Lydia


Messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2010

Le territoire de Kelpie  Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Kelpie    Le territoire de Kelpie  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:56

Je voyais qu'il s'arrêtait mais, nous cachait derrière un buisson je n'arrêtais pas de le regarder et écoutait se qu'il me disait. Il a vu cette scène.. C'est assez gênant mais bon, sa me fait plaisir qu'il soit venu tête baissée rien que pour moi, je lui faisais un sourire. Mais, j'étais très surpise au moment où il sortait cette magnifique baque et me demandait de l'épouser, je regardais tout d'abord la bague et regardait ensuite Valentin en souriant.

Lydia : Oui.. Oui Valentin

Moi qui ne voulait pas au début sortir avec lui, c'était hors de question pour moi de l'épouser maintenant, j'en et tellement envie.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Admin
Valentin


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010

Le territoire de Kelpie  Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Kelpie    Le territoire de Kelpie  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:11

Je faisais un grand sourire quand elle acceptait ma demande et mettait la bague a son doigt qui lui allait parfaitement.
Valentin: Je suis vraiment heureux Lydia.
Je passais ma main sur son visage et l'embrassait ensuite, j'avais plus aucune raison de me caché donc je me levait tout en lui tenant la main.
Valentin: Benoit tu peux sortir on va rentré a la maison maintenant...mais avant ta peut être envie d'expliqué a Kelpie car il tenait à toi également.
Je regardais Benoit venir a nous et je me doutais que Kelpie allait pas tardé a arrivé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-conasse.forumgratuit.be
Lydia

Lydia


Messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2010

Le territoire de Kelpie  Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Kelpie    Le territoire de Kelpie  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:34

Je pouvais voir son sourire qu'il faisait, il était content c'est normal après tout il attendait que sa. Je regarder la bague qui poussait sur mon doigt, elle est vraiment belle, je n'arrive pas à y croire tout de même, Valentin est si beau. Je me laissais embrasser. Il se retirait ensuite de moi pour commencer à appeller Benoit, il a raison il faut tout de même que je parle à Kelpie et non que je m'enfuis comme une voleuse comme j'ai du le faire avec lui.

Lydia : oui tu as raison

J'attendais donc que Kelpie arrive et justement il arrivait assez rapidement, il fronçait les sourcils en voyant Valentin.

Kelpie : Toujours sur mon chemin, je vais finir par vraiment te bouffer si sa continue !

Lydia : Kelpie... Il faut que je te parle

Je me retournais vers elle et m'avançait pour être proche d'elle, je voyais bien qu'elle portait une bague, est-ce qu'il a osé...

Lydia : J'aime Valentin, je vais l'épousé, je suis désolé Kelpie

Je me retournais directement vers Valentin en serrant les poings, comment a t-il pu oser me voler Lydia. Tellement que la colère montait, j'avais la même énergie que sous ma forme de cheval aquatique qui sortait tout mon corps, une étrange énergie bleu.

Kelpie : Comment as tu pu, elle était à moi sale misérable humain !

Je me transformais sous ma forme de cheval aquatique et tapait mes sabot contre le sol se qui fasait beaucoup de dommage.

En voyant sa je me mettais devant lui pour ne pas qu'il ui fasse du mal et puis surtout Benoit pourrait lui aussi s'en prendre à lui. Je posais ma main sur son museau tout en le regardant dans les yeux

Lydia : s'il te plaît Kelpie
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2010

Le territoire de Kelpie  Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Kelpie    Le territoire de Kelpie  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:17

Après que Valentin m'ai appelé pour créer un nouveau portail et rentré, je sortais de ma cachette et arrivait vers eux.
Benoit: Oui monsieur...
Mais avant il voulait attendre Kelpie pour lui expliqué la situation et sûrement pour qu'il arrête maintenant de la harcelé puisque ils sont fiancé.
On le voyait d'ailleurs arrivé, je fronçais la les sourcils au moment ou il disait qu'il voulait le bouffer, j'avançais d'un pat vers lui tout en le fixant.
Benoit: Je te conseille même pas d'y pensé ou c'est moi qui te bouffe!
J'étais toujours sur mes gardes au cas ou il déciderait de passé a l'attaque mais au moment ou Lydia lui avouait qu'elle allait épousé Valentin une énergie bleu sortait de son corps. Moi je faisais sortir également la mienne mais contrairement à lui elle était de couleur blanche.
J'étais près a foncé dessus quand il se transformait en cheval mais en voyant Lydia essayé de le calmé je restais ou j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Admin
Valentin


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010

Le territoire de Kelpie  Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Kelpie    Le territoire de Kelpie  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:29

Quand on parle du cheval le voila qui débarque et bien il me semble pas très content de me voir ici, c'est normal puisque il voulait Lydia rien que pour lui. Comment il veut me mangé? j'espère qu'il ne le fera pas, sa fait quand même bizarre de se dire qu'un cheval mange de la viande, j'ai trop l'habitude de les voir brouté de l'herbe enfin...je tournais la tête vers Benoit quand il voulait faire le même.
Valentin: Allons calmé vous, vous allez quand même pas vous entre dévoré.
Je faisais un sourire au moment ou Lydia lui expliquait qu'on allait se marier, il est pas très content le canasson. Je le regardais toujours aussi sérieusement même quand il prenait sa forme de cheval, je mettais juste ma main devant Benoit pour pas qu'il l'attaque.
Valentin: Eh ben si j'avais su je serais venu avec ma cravache...
Je faisais un doux sourire quand Lydia essayait de le calmé et je m'avançais un peut pour parlé à Kelpie.
Valentin: Je me doute bien que tu me déteste puisque j'ai pris la femme que tu aime après tout mais si tu l'aime autant que tu le prétend alors accepte sa décision. Qu'est ce que tu préfère dis moi? La voir heureuse même si c'est avec un autre homme, ou la voir malheureuse en la forçant a resté avec toi?
En disant sa, je pouvais m'empêcher de pensé a mon ami Gabriel qui doit surement être très malheureux également. J'aimerais pas éprouvé se sentiment, si sa aurait le même avec Lydia et qu'elle aurait choisi Kelpie a lieux de moi, je serais très malheureux également.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-conasse.forumgratuit.be
Lydia

Lydia


Messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2010

Le territoire de Kelpie  Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Kelpie    Le territoire de Kelpie  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:17

J'étais toujours sous ma frome de cheval aquatique j'étais tellement en colère que Lydia ne restera pas avec moi que je n'arrivais même plus à me contrôler mais en voyant qu'elle posait sa main sur mon museau je la regardais dans les yeux et commençait à me calmer. Je tournais ensuite la tête pour regarder Valentin et écoutait tout se qu'il me racontait, je reprenais ma forme humaine et tournait ma tête sur le côté

Kelpie : Si tu fais une seul erreur, je dis bien une seule petite erreur je serais la pour la reprendre. Je l'attendrais jusqu'à se qu'elle soit a moi, même si s doit être dans quarante ans, soisante ans je serais toujours la tu m'entends !

Je mettais ensuite mes mains dans mes poches et commençait à m'en aller sans dire un mot de plus

J'étais soulagée que Kelpie reprenait sa forme humaine, j'étais assez surprise de se qu'il répondait à Valentin il est vrai que Kelpie ne vieillit jamais je suppose que Benoit non plus. Je me retournais ensuite vers Valentin pour lui faire un sourire, j'étais tout de même triste pour Kelpie
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Admin
Valentin


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010

Le territoire de Kelpie  Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Kelpie    Le territoire de Kelpie  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:25

Je souriait en entendant les paroles de Kelpie, est ce qu'il sais que elle risque d'avoir des rides a se moment la? Lydia n'es pas une créature magique mais un êtres humains enfin...
Valentin: Le message est bien passé, mais tu risque d'attendre éternellement car je compte resté le restant de mes jours au côté de Lydia.
Je prenais la main de lydia après avoir regardé Kelpie sans allé je tournais la tête en direction de Benoit.
Valentin: Benoit tu peux créer un portail, on rentre à la maison.
Une fois que portail crée, on entrait directement chez moi.

https://forum-des-conasse.forumgratuit.be/centre-ville-f2/la-demeure-de-valentin-t2-165.htm#214
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-conasse.forumgratuit.be
Benoit

Benoit


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2010

Le territoire de Kelpie  Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Kelpie    Le territoire de Kelpie  Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:15

Encore une fois on se téléportait, moi je faisais un grand sourire en voyant qu'il tenait mon visage mais retirait vite pour pas trop en abusé, le coup de genoux dans l'estomac sa ma suffis. Je repérais rapidement l'odeur de Kelpie, je me dirigeais vers lui tout en souriant en le regardant couché dans l'herbe comme je l'avais prédit.
Benoit: Kelpie! sa fait un sacré baille dit donc alors ta toujours pas oublié cet comme de Lydia?
Je baissais les tête pour le regardé et croisais les bras.
Benoit: J'ai quelque petite question a te posé, tu n'aurais pas vue un dragon dans le coin par hasard? Dépêche toi a répondre car tu vois on a pas de temps a perdre la
Revenir en haut Aller en bas
Lydia

Lydia


Messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2010

Le territoire de Kelpie  Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Kelpie    Le territoire de Kelpie  Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:18

Et oui j'étais toujours couché dans l'herbe en ayant mes mains derrière ma tête et avec une feuille dans ma bouche, je regardais la pleine lune mais tournais aussi vite la tête vers se type qui s'avançait près de moi en posant cette question il a osé traiter Lydia de conne ou je rêve ?! Je fronçais les sourcils tout en le regardant et me redressait pour le regarder.

Kelpie : Sa se pourrait et pourquoi je te répondrais, je ne t'ai jamais aimé après tout. Et ne traite plus jamais Lydia, même si tu es un amis à Valentin je retiendrais pas mes coups.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune

Tsukune


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2011

Le territoire de Kelpie  Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Kelpie    Le territoire de Kelpie  Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:21

je suivais Benoit jusqu'à se type qui était allongé dans l'herbe, je restais un peut à la retraite pour écouter leur petite conversation en voyant que cette imbécile de cheval ne voulait pas y répondre, je m'avançais vers lui en faisant un sourire.

Tsukune : sa tombe bien, moi non plus je retiendrais pas mes coups.

J'attrapais sa tête en y enfonçant mes griffes pour qu'il seigne et lui donnait plusieurs fois des coups de poing en plein son visage. Une fois qu'il seignait assez, je le paquais à terre en posant mon pied sur le bas de son torse et appuyait de plus en plus.

Tsukune : Alors, as tu vu un dragon passer oui ou non, je ne le demanderais pas deux fois !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2010

Le territoire de Kelpie  Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Kelpie    Le territoire de Kelpie  Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:42

Comme il est comics celui la, il m'a jamais aimé hein? la belle affaire si il savait comme je m'en fou!
Benoit: Je m'en fou complètement si tu m'aime ou pas c'est pas la question que je t'ai posé.
Je soupirais voyant qu'il comptait pas me répondre et tournait la tête vers Tsukune quand il arrivait a son tour, je tournais les yeux vers Kelpie en faisant un grand sourire.
Benoit: Ta eu ta chance, je t'avais posé la question gentiment mais toi tu préfère la manière forte comme tu veux.
Je regardais Tsukune le convaincre de parlé je rigolais devant un tel spectacle et posait mes mains sur me hanches.
Benoit: Je te conseil de lui dire se qu'il veut entendre car la il est encore très gentil avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia

Lydia


Messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2010

Le territoire de Kelpie  Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Kelpie    Le territoire de Kelpie  Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:46

J'écoutais se qu'il me disait, pourquoi il veut savoir sa.. Je compte pas lui répondre de toute façon, je tournais la tête en voyant se type arriver et je savais très bien qui c'était, je reculais mais il m'attrapait la tête et commenaçit à me donner des coups de poing dans le visage et me plaquait au sol en appuyant son pied contre le bas de mon torse se qui me faisait crier douleur. Je tournais la tête vers Benoit une fois qu'il me disait cela, et tournait ma tête de l'autre côté j'ai pas vraiment le chois...

Kelpie : oui je l'ai vu passer... Il se dirigeait vers le nord.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2010

Le territoire de Kelpie  Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Kelpie    Le territoire de Kelpie  Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:32

Ben c'est pas trop mon maître est pas du genre a être très patient, je m'avançais vers son visage et m'abaisser pour être a sa haute et lui faisais un sourire narquois.
Benoit: Ben tu vois quand tu veux, tu peux êtres très coopératif.
Je tapais contre sa joue tout en ricanant et me redressais ensuite pour regardé du côté du nord.
Benoit: J'espère pour ta vie que ta nous a pas mentit, sinon on reviendra vite te voir et pour information...j'en ai strictement rien a faire de se Valentin tout comme cet pimbêche de Lydia.
Je souriais tout en me retournant et mettait mes mains sur mes hanches me demandant qu'est ce qu'il pourrait bien faire au nord et surtout jusqu'où il a été faudra demandé a tout ceux qui sont passé par la.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune

Tsukune


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2011

Le territoire de Kelpie  Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Kelpie    Le territoire de Kelpie  Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:56

Je me retirais de lui en voyant qu'il répondait à notre question, je regardais Benoit quand il commençait à lui parler. TJe tournais la tête vers le nord tout en attrapant le bras de Benoit pour qu'il avance.

Tsukune : Bon, sa me semble long pour le retrouver, je ne vais pas nous téléporteron risquerais de perdre des pistes on va donc aller... en monture.

Je me mettais à accroupis en posant mes deux mains sur le sol et invoquait deux cheval démon, ayant des ailes c'était autre fois des pégase que j'ai... Quelque peut déformé pour que je puisse les contrôler. Je montais sur celui qui était beaucoup plus grands et plus imposant, je tournais la tête pour regarder Benoit.

Tsukune : Dépêche de monter, nous n'avons pas que cela à faire.

Je m'envolais ensuite avec ma monture mais n'allait pas trop haut pour bien regarder si il y avait des personnes en bas afin d'avoir une piste sur le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2010

Le territoire de Kelpie  Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Kelpie    Le territoire de Kelpie  Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:14

Je laissais Tsukune attrapé mon bras pour me faire avancé et l'écoutait en même temps.
Benoit: Y allé en monture?
Je le regardais faire et faisais une drôle de tête quand il invoquait deux cheveux démon c'est surtout qu'ils ont des ailes, oh non j'ai pas voyagez par les airs moi! je suis fait pour resté sur la terre, l'altitude c'est pas mon truc. Je faisais un tête toute triste voyant qu'il me demandait de me dépêché, j'ai pas le choix sinon je vais me faire disputé.
Benoit: Arf...
Je montais dessus et une fois qu'il s'envolait je le tenait bien en enroulant mes bras autour du cou du cheval.
Benoit: Maudit cheval! pas trop haut! pas trop haut!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune

Tsukune


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2011

Le territoire de Kelpie  Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Kelpie    Le territoire de Kelpie  Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:31

Je tournais la tête versBenoit et faisait des petits yeux en voyant comment il tenait sa monture, elle ne semblait pas contente d'ailleurs je faisais un long soupir tout en le regardant et me déposait ensuite sur le sol ayant vu une personne. Le cheval de Benoit se déposait également puisqu'il me suivait, j'attrapais Benoit par le cou pour qu'il arrête de le tenir ainsi et le tapait ensuite à terre.

Tsukune : tu es vraiment desespérant Benoit.

J'allais jusqu'à cette petite fille qui jouais à la corte à sauter, je faisais un sourire en allant près d'elle et attrapait sa corte d'une main pour la brûler. Elle se mettait à pleurer, moi je m'avais vers elle en me mettant à sa hauteur, déjà elle était bien terrifié de voir mon visage.

Tsukune : Dit moi petite fille, as tu vu un dragon voler par ici et où se dirigeait il

La fille continuait de pleurer tout en me regardant.

" Vous avez cassé ma corte à sauté... "

Je levais les yeux et lui donnait une bonne gifle se qui la faisait expulser assez loin de moi, je me levais en posant mes mains surmes hanches.

Tsukune : Il vaudrait mieux pour toi que tu me répondes gamine.

" il est partis par la ... "
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2010

Le territoire de Kelpie  Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Kelpie    Le territoire de Kelpie  Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:31

J'ai peur! j'aime pas volé! surtout quand c'est pas moi qui vole! et j'ai pas pris de parachute si je tombe! Je tournais les yeux doucement vers Tsukune qui a l'air pas très content, il sais très bien que j'aime pas me retrouvé dans les airs...
Une fois qu'on se déposait enfin je prenais une grand respiration mais était aussi vite coupé comme il me prenait par la gorge pour me tapé à terre.
Benoit: Désespérant? il faut croire que tu aime puisque tu me garde quand même...
Je me levais et me dirigeait vers cet gamine et mettait vite mes main sur mes oreilles en l'entendant crier!
Benoit: Quel horreur, je déteste les mioches.
Oh non je parie qu'on va encore devoir allé sur les montures! qu'est ce que j'en ai marre.
Benoit: On peut pas allé a pied cet fois ci?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune

Tsukune


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2011

Le territoire de Kelpie  Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Kelpie    Le territoire de Kelpie  Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:43

Je levais yeux en écoutant se que me disait Benoit, il peut m'énerver des fois je revenais vers lui en fronçant les sourcils quand il me demandait de continuer à pied, je l'attrapais par ses vêtements.

Tsukune : Tu crois qu'on a le temps de marcher, sa prendrais des heures met toi dans le crâne que cette dragonne va grandir en même pas un jour voir deux, alors faut se grouiller.

Je l'attrapais par la peau du dos et le lançais sur ma monture, je grimpais ensuite tout en faisant disparaître l'autre oué comme il ne sait pas conduire je préfère l'avoir près de moi juste au cas où, se serait bête qu'il se retrouve écrasé.

Tsukune : Si tu profites de la situation pour me toucher ne serait qu'un petit doigts, je t'arrache les cheveux et puis te coupe tes doigts un par un
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2010

Le territoire de Kelpie  Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Kelpie    Le territoire de Kelpie  Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:13

Encore une fois il m'attrape par mes vêtements, il doit adoré me faire sa.
Benoit: d'accord! d'accord! c'est toi le chef après tout.
Je faisais des grands yeux quand il m'attrapait par la peau du dos pour me lancé sur sa monture, hi hi je vais être tout contre lui! non faut pas que je pense a des choses! retiens toi Benoit....oups trop tard, j'ai pas qu'il lit pas dans mes pensé sinon je suis mort la! Une fois qu'il montait a son tour je faisais un grand sourire tout en approchant mes doigts de lui mais un fois qu'il me faisais son advertisement, je mettais mes mains dans mes poches tout en tournait la tête.
Benoit: Bah j'allais rien faire du tout, c'est pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune

Tsukune


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2011

Le territoire de Kelpie  Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Kelpie    Le territoire de Kelpie  Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:20

je faisais un soupir en l'écoutant et commençait à voler dans la direction où cette fille venait de nous montrer, il commence déjà à faire noir... Il ne faut pas perdre une minute c'est imbécile de dragon qu'est-ce que je peux les haïr !

Tsukune : sa prend trop de temps, se n'est pas bon ! Vraiment pas bon ! Devoir s'arrêter à chaque personne qu'on croise c'est pas comme ça qu'on y arrivera fait chier !
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Le territoire de Kelpie  Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Kelpie    Le territoire de Kelpie  Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:25

Je levais la tête et utilisais ma bonne vue pour appercevoir un cheval démon arrivé de loin, il a réussi a nous retrouvé jusque ici mais il pourra toujours cherché!
Je mettais bien Mayumi sous mon aile et me couchait sur le sol et mon corps pour prendre l'apparance d'un énorme rocher.

Raynor: Surtout ne fait aucun son Mayumi!

Je fermais les yeux et ne bougeai plus d'un pouce et attendait qu'il passait tranquillement son chemin, il peut plus sentir mon odeur et je cammouffle toute magie, j'ai plus d'un tour dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le territoire de Kelpie  Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de Kelpie    Le territoire de Kelpie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le territoire de Kelpie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: L'autre royaume :: La forêt de Terokar-
Sauter vers: