Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chez Valentin cinq ans après

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benoit

Benoit


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2010

Chez Valentin cinq ans après Empty
MessageSujet: Chez Valentin cinq ans après   Chez Valentin cinq ans après Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:44

Tout en reprenant ma forme normal pour pas tout de suite trop les effrayé, j'apparu chez eux et me dirigeait vers leurs enfants.
Benoit: Bonjour Shiki, bonjour Rima sa fait longtemps pas vrai?
Je prenais pour commencé Rima dans mes bras et m'installait sur une chaise tout en sortant une lame de ma veste pour la placé sous sa gorge.
Benoit: Tu peux même pas imaginé comme j'en avait assez de vous ententres pleurer dans la maison..je vais prendre un plaisir a te voir te vidé de ton sang et après je m'occuperais de son frère...je vais pas faire de jaloux tout de même et ensuite ton père donc j'en ai encore bien plus envie...je crois que je vais le faire souffrir un peut avant.
Je faisais un grand sourire tout en regardant Valentin s'approcher et bien surpris de me voir surtout menacé sa pauvre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Admin
Valentin


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010

Chez Valentin cinq ans après Empty
MessageSujet: Re: Chez Valentin cinq ans après   Chez Valentin cinq ans après Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:55

Rima et Shiki étaient bien content au début de retrouvé Benoit car ils croyaient que c'étaient leurs ami, on ignoraient tous qu'il nous avait joué la comédie depuis le début.
Rima: Bonjour Benoit tu es venu pour nous voir?
Elle se laissait prendre dans ses bras sans se douté une seconde les intentions de Benoit. C'est seulement quand il sortait sa lame pour la placé sous sa gorge qu'elle commençait sérieusement à avoir peur.
Rima: Pourquoi tu fais? tu me fait peur.
Moi j'arrivais près de mes enfants pour qu'on aille se promené en ville comme Lydia le souhaitait mais je m'attendais pas de voir Benoit et en plus osé menacé ma fille.
Valentin: Benoit? qu'est ce que tu fais ici? et pourquoi tu menaces ma fille avec cette lame? je peux savoir se qu'il te prend au juste?
J'osais pas trop m'approché de peur qu'il lui face quelque chose surtout qu'il suffit de regardé son regard pour comprendre qu'il avait l'intention de la tuer.
Valentin: Lache ma fille!
Shiki: Papa! pourquoi Benoit est méchant maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-conasse.forumgratuit.be
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Chez Valentin cinq ans après Empty
MessageSujet: Re: Chez Valentin cinq ans après   Chez Valentin cinq ans après Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:31

J'arrivais rapidement chz valentin mais je n'entrais ps directement dans la maison, je me trouvais sur le toi et espionnait tout se qu'il se passait à l'intérieur il faut que j'aille les portéger.. Benoit ne se doute pas que j'ai pu le suivre il me sous estime vraiment. J'entrais par l'une des fenêtre et atterissait en douceur grâce à mes ailes. Je marchais prudament parce que si il sait que je suis la il pourrait s'en prendre à Rima à tout moment..
Revenir en haut Aller en bas
Lydia

Lydia


Messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2010

Chez Valentin cinq ans après Empty
MessageSujet: Re: Chez Valentin cinq ans après   Chez Valentin cinq ans après Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:33

On venait de revenir de notre promenade moi et Valentin, une fois qu'on rentrait chz nous on était tout les deux très surpris de voir Benoit menacé notre fille avec un couteau. Je tenais bien fort la main de Valentin espérant qu'il fasse quelque chose pour l'en empêcher pourquoi Benoit se comporte ainsi jepensais qu'il était notre ami et que l'on pouvait avoir confiance en lui..

Lydia : S'il te plaît.. Ne leur fait pas de mal..
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2010

Chez Valentin cinq ans après Empty
MessageSujet: Re: Chez Valentin cinq ans après   Chez Valentin cinq ans après Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:59

Je tournais les yeux en les regardant mais comment j'ai fais pour resté autant de temps avec eux, ils sont vraiment pithoyable.
Benoit: Fermé la franchement qu'est ce que vous pouvez m'agacé mais pas de problème je vais vous faire taire une bonne fois pour toute et je vais commencé par cet pauvre gamine.
Je passais lentement la lame sur sa gorge pour la coupé légèrement mais assez pour la faire saigné, ils font moins leurs fière maintenant hein? Je baissais les yeux en voyant Shiki frappé sur ma jambe pour que je lache sa soeur. J'en ricanais et lui jettais un coup de pied dans l'estomac pour le lancer loin de moi.
Benoit: Attend ton tour sale mioche.
Je levais une bonne fois pour toute la lame pour lui peré le coeur tout en regadant en direction de Valentin et Lydia pour bien voir leurs expression sur leurs visage quand je vais tuer leurs fille sous leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Chez Valentin cinq ans après Empty
MessageSujet: Re: Chez Valentin cinq ans après   Chez Valentin cinq ans après Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:29

J'arrivais bien prudamment juste à côté de la pièce où ils se trouvaient tous, j'écoutais tout se qu'il se passait et pouvait voir égalment se qu'il s'y passait grace à mes ondes. Une fois que je voyais qu'il jotait dans le gamin et qu'il était sur le point d'enfoner sa lame dans le coeur de Rima je me mettais à courir en levant ma main pour faire exploser sa lame et lui donnait un coup d'aile qui l'expulsait loin d'elle. Je prenais Rima et la mettait près de ses parents poru ensuite créer une bouclier autour d'eux pour ne pas qu'il s'en prenne de nouveau à eux, je me retournais ensuite pour le regarder en fronçant les sourils.

Gabriel : je ne te laiserai sps faire Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Admin
Valentin


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010

Chez Valentin cinq ans après Empty
MessageSujet: Re: Chez Valentin cinq ans après   Chez Valentin cinq ans après Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:01

J'aurais jamais du laissé une chance à Benoit autre fois, croire qu'il pourrait être autre chose qu'un monstre mais je me suis trompé lourdement et à cause de mon erreur il s'emprend à ma fille aujourd'hui...j'attrapais vite Shiki quand il osait le frappé et regardait si il avait rien de grave. Je le donnais vite à Lydia et me tournait vers Rima tout en faisant des grand yeux puisque il était sur le point de la tuer.
Valentin: Non fait pas sa!
Mais j'ouvrais légèrement la bouche en voyant Gabriel arrivé en courant pour sauver ma fille mais surtout...ses ailes, pourquoi à t'il ses ailes?
Rima: Parrain? tu es mon ange gardien?
Moi j'en revenais toujours pas de voir Gabriel être une ange mais si d'un côté je suis content de le voir surtout qu'il a sauvé ma fille.
Valentin: Merci Gabriel...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-conasse.forumgratuit.be
Benoit

Benoit


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2010

Chez Valentin cinq ans après Empty
MessageSujet: Re: Chez Valentin cinq ans après   Chez Valentin cinq ans après Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:16

Alors que j'étais sur le point d'enfoncé ma lame dans son coeur que celui ci explosé, je fronçais les sourcils tout en voulant me tourné pour regardé mais j'étais aussi vite expulsé contre le mur.
Benoit: Qu'est ce qu'il me fait chier celui la!
Je me relevais en voyant qu'il protégeait la bonne petite famille et soupirait tout en regardant Gabriel.
Benoit: Tu ferais vraiemnt hier jusqu'au bout et tu sera bien obligé de me tuer si tu veux m'empêcher de continué car tu sera pas toujours la pour protégé tout le monde.
Je tournais les yeux vers Valentin tout en faisant un sourire en coin.
Benoit: Sa me fait déjà bien rire en sachant que maintenant ils oseront plus dormir tranquillement sans avoir peur que je vienne leurs tranché la gorge pendant leurs sommeil haha...
Je revais vers Gabriel en faisant un grand sourire et reprenait ma forme de démon et me léchait ensuite les lèvres et griffait le mur.
Benoit: Et ses pauvres enfants qui vont sans cesse regardé sous le lit si le monstre Benoit ni si trouve pas.
Je faisais venir jusqu'à moi un nuage de sable et l'envoyait en direction de Gabriel comme attaque de la même façon que Gaara a fin de le recouvrir et l'écrasé ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Chez Valentin cinq ans après Empty
MessageSujet: Re: Chez Valentin cinq ans après   Chez Valentin cinq ans après Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:34

Il était bien énervé que j'arrivais à temps pour tous les sauver, je le regardais et éoutait c'est petit commentaire qu'il pouvait faire. Je continuais de froncer les sourils quand il disait que je devais le tuer pour qu'il ne fass eplus de mal à personne et ensuite prendre sa forme de démon pour éffrayer tout le monde.

Gabriel : Arrête un peut, et si je dois te tuer pour que tu ne fasses plus de mal à qui que se soit, je le ferais.

Je levais la têt epour regarder se nuage de sable, la même technique que celle de Gaara normale puisqu'il a son démon en lui.. Il essayait d'utiliser la technique contre moi, je deployais les ailes et m'envolait pour éviter son sable j'envoyais ensuite des ondes qui sortait du sol et l'entourait tout autour de son corps pour le paralyser
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2010

Chez Valentin cinq ans après Empty
MessageSujet: Re: Chez Valentin cinq ans après   Chez Valentin cinq ans après Icon_minitimeDim 16 Jan - 3:11

Il a l'intention de me tuer hein? Un ange qui hésiterait pas tuer un vieille ami a non c'est vrai je suis pas son ami.
Benoit: Le problème c'est que j'arriverais quand même a revenir...
Comme je l'avais prédit il a facilement évité mon attaque maintenant je pourais plus le battre, seule Tsukune ou une créature de grande puissance comme Zankou, Raynor qui pourrait le battre mais moi je le pourrais pas. Je voulais me mettre a marché mais je pouvais plus bouger d'un pouce, je fronçais les sourcils tout en levant les yeux vers Gabriel en faisant un sourire en coin.
Benoit: Bravo tu as réussi a me paralysé et tu compte faire quoi maintenant?
Je tentais tout de même de bougé pour me libéré mais ses pouvoirs son plus puissant qu'autre fois, je cherchais comment au moins m'enfuire. Je souriais et créait un portail sous mes pied pour pouvoir me faire disparaitre sans même avoir besoin de bouger. Je levais un sourcils tout en faisant un sourire en coin et disparaissait dans le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Chez Valentin cinq ans après Empty
MessageSujet: Re: Chez Valentin cinq ans après   Chez Valentin cinq ans après Icon_minitimeDim 16 Jan - 3:24

Il ne bougeait pas d'un pouce, se qui était normale puisque je venais de le paralysé je voyais tout de même qu'il essayait de s'enfuir mais sans pouvoir y arriver. Il me demandait ensuite se que je comptais faire de lui, je n'ai aps vraiment le chois si je veux sauver les personnes qu'ils veut tuer... Et il va surement s'en prendre à Gaara également, je faisais apparaître mon bâton qui qui au bout de métarmophosait en forme de pointe et le pointait vers lui.

Gabriel: vais me débarasser de toi.. Je n'ai pas vraiment le chois en voyant se que tu es devenu

Je fronçais de nouveau les sourcils quand il créait un portail sous ses pieds se qui le faisait s'en aller loin d'ici. Je faisais disparaître mon bâton et me retournait vers Valentin, lydia et ses enfants.

Gabriel : Vous allez bien ? Je suis désolé pour tout sa.. Je n'ai pas pu me débarasser de lui

Je m'avançais vers eux et retirait mon bouclier, je me mettais à la hauteur de rima en posant mon visage sur son cou comem elle était blessé et commençait par le guérir une fois que c'était fait je posais ma main sur son front pour lui effacer la mémoire et faisait pareil à son frère. Je me relevais pour regarder Valentin.

Gabriel : je leur ais effacé cette partie de leur mémoire.. SA veut mieux
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Admin
Valentin


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010

Chez Valentin cinq ans après Empty
MessageSujet: Re: Chez Valentin cinq ans après   Chez Valentin cinq ans après Icon_minitimeDim 16 Jan - 3:45

J'ai deux personnes que je croyais connaitre qui sont complètement differente aujourd'hui. Benoit ressemble a un monstre et Gabriel est un ange mais je suis tombé ou moi? Je tournais les yeux tout en les regardant et Benoit ayant réussis s'échapper je serais Rima contre moi car il pourrait très bien revenir pour la tuer.
Valentin: Si on va bien? non je vais pas bien Gabriel, je viens d'apprendre que une personne en qui j'avais confiance c'est foutu de moi et a voulu tuer mes enfant et maintenant toi tu es...un ange mais qu'est ce qui se passe ici à la fin?
Je respirais un bon coup le laissant soigné Rima mais continuait de le regardé surtout ses énormes ailes, j'arrive pas a croire que mon ami d'enfance est un ange.
Valentin: Oui c'est mieux pour eux mais tu aime peux être se genre d'aventure Gabriel mais pas nous, je préfère ma petite famille simple sans toute ses histoires...je suppose que tu comprend? je te remercierais jamais assez pour avoir sauvé mes enfants mais maintenant Benoit peut revenir a tout moment pour finir se qu'il a commencé...
Je baissais les yeux pour regardé mes enfants, je pourrais pas supporté de perdre mes enfants, j'ai déjà eu dure a m'en remettre quand j'ai perdu mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-conasse.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Chez Valentin cinq ans après Empty
MessageSujet: Re: Chez Valentin cinq ans après   Chez Valentin cinq ans après Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Valentin cinq ans après
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre de Valentin (fini)
» La demeure de Valentin (fini)
» Chez Victoria
» Chez Ren et Shin
» De retour chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: Village :: Centre-ville :: Chez Valentin-
Sauter vers: