Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les sources chaude.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Les sources chaude. Empty
MessageSujet: Les sources chaude.   Les sources chaude. Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:53

Et voila on est arrivé, on nous conduisait dans notre chambre bien sure j'avais un chambre pour moi et Hélèna on avait notre chambre et Gabriel une autre forcément. Je sortais rapidement en attrapant le bras de Gabriel qui était tout impatient d'ailleurs.

Damon: Viens on va commencé par les sources chaude hein? Hélèna déjà mais les femmes et les hommes sont séparé, mais on est juste séparé par un mur allé a tout à l'heure ma biche.

On se changeait pour mettre uniquement un essuie autour de la taille et on se dirigeait vers les sources chaude donc. Je retirais mon essuie et entrait dans l'eau qui putain est vraiment chaude.

Damon: Bordel sa fait du bien...j'avais vraiment besoin de sa, je me demande si il a des masseuses ici héhé.

Je regardais autour de moi en faisant un grimace et je me connais a Gabriel toujours en regardant les hommes qui se trouvait la.

Damon: Mon dieu...reste près de moi Gabriel, il a que des horreurs ici...des gros, des vieux et des moches! putain ta pas de chance mon vieux.



Moi j'arrivais tranquillement pour me détendre comme tout le monde d'ailleurs, je retirais l'essuie de ma taille et me mettait dans l'eau également. Je m'appuyais contre le bore tout en fumant ma ciragette, j'étais bien tranquille jusqu'à qu'un vieux crouton vienne me faire chier.

" Désolé jeune homme mais on fume pas ici"

Je le regardais sérieusement et faisais tombé mes cendres sa tête pour bien lui faire comprendre qu'il peut allé faire chier quelqu'un d'autre.

cole: Dégage papy, je suis ici pour me détendre et c'est pas envoyant ta carcasse décomposé que j'y arriverais.



Je fais un grande bouche en voyant se mec la, en plus il est plus cool que moi! faudra que j'y pense le coup de la cigarette la! en plus j'ai vu! il a...il a un piercing a son sexe!!!! bordel il a vraiment les couilles au cul celui la! j'oserais jamais faire sa moi!
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

Les sources chaude. Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaude.   Les sources chaude. Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:10

on arrivait donc jusqu'au source d'eau chaude, damon avait pris une chambre pour nous deux encore heureux hum... Je le regardais en écoutant ce qu'il me disait, alors il y a un murs pour nous séparer pff c'est nul ça.. Je retirais également mes vêtements et mettait un essuie autour de moi pour aller jusqu'au source, effectivement quand je rentrais il n'y avait que des femmes, et un grand mur qui nous séparait des hommes, je m'avançais vers celui-ci ouaaah c'est tellement bon, c'est vraiment agréable. Je m'appuyait contre le mur et essayait d'écouter la voix de Damon, comme j'ai une bonne ouiïe. Mais c'est qu'il y a beaucoup de monde qui parle le dedans, j'entends, rien je me demande ce qu'il fait pff. Je me retouranis vers le mur et essayait de trouver un petit trou ou je pourrais regarder mais ils ont vraiment bien totu recouvert. Une femme arrivait vers moi en posant sa main sur mon épaule, je faisais un sursaut et me retournait pour la regarder.

" Se n'est pas bien d'essayer de regarder vers les hommes ".

Héléna : eeh non.. C'est pas ce que vous pensez, c'est juste que.. J'ai perdu quelque chose dans l'eau.

" Ah je vois.. Alors, tu es venues toute seul ou accompagné ? Tes vraiment très belle "

Elle me fait quoi là ? Sa doit être amical je lui faisais un sourire.

Héléna : Je susi venu avec un mon copain, il est juste à côté et meric..

" Ah, c'est dommage on aurait pu apprendre à ce connaître alors tu essayais de l'espionner ? "

Héléna : Eeh mais non pas du tout, en faîte si un peut..

" Je viens souvent ici, je connais un endroit où on peut voir tout ce que font les hommes tu veux venir avec moi ? "

C'est vrai ce qu'elle dit ? On peut vraiment tout voir ?

Héléna : Oui je veux bien, je te suis alors, mais c'est pas risqué, on ne risque pas de se fair avoir ?

" non ne ten fais pas.. "

JE le suivais donc, elle m'emmenait dans des petits chemin et on se retrouvait en hauteur juste au dessus de la source d'eau chaude des hommes.

" voilà, cache toi surtout ils risquent de te voir sinon "

Wouaah trop cool hihi.. Je me mettait à genoux et regardais discrètement tou ce qu'il se passait, je pouvais même voir DAmon pourquoi il matte se mec là-bas hum ?! J'étais vraiment bien concentré à regarder que je ne me rendais mêem pas compte que la fille qui était derrière moi me donnait un coup de pied pour me pousser. Je faisais des grands yeux et criait puisque je tombais carrément sur l'homme avec sa cigarette, et plouf... On pouvait voir ma serviette qui volait dans les airs pour attérir sur le visage de DAmon.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Les sources chaude. Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaude.   Les sources chaude. Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:15

ET voilà, on arrive au paradis ! Quel bonheur, je reniflais cette air humm c'est vraiment agréable j'étais tout excité comme un petit enfant qui vient à peine d'arriver dans un parc attraction ! JE faisais un grand sourire à damon quand il se décidait enfin à aller au source d'eau chaude, je me dépêchais de me déshabiller pour ne mettre qu'un essuie autour de ma taille et on allait ensutie jusqu'à al source d'eau, chaude où je mattais bien vers DAmon au moment où il enlevait son petit essuie des belles fesses n'empêche.. Je retirais le mien ségalement et entrait à côté de Damon. C'est à ce moment la que jeregardais aprtout autour de moi, mais je faisais ds petits yueux pas content en ne voyant que des sales moche partout, des gros lard et des vieux.

Gabriel :c'est de l'arnaque ça ! Je veux être remboursé !

Je tournais ensuite la tête vers cette... Homme trop sexy qui arrivait, rouaaah je bave la ! Je fixais directement vers son engin quand il enlevait son petit essuie et wouaaah j'avais des étoiles dans les yeux trop bien.. Je n'arrêtais pas de le fixer du début à la fin, il es ttrop cool je le veux, je le veux ! Je faisais ensuite des petits yeux cruele en voyant Héléna sauter de je ne sais où pour être sur mon mec ! En plus toute nue !

Gabriel : ET POURQUOI ?! Tu pourrais contrôler ta meuf hein hum ! Elle a sauté sur MON mec !
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Les sources chaude. Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaude.   Les sources chaude. Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:33

Je faisais de petit yeux en regardant Gabriel, non mais heureusement que c'est pas une fille celui la! sinon a force de mouillé, il ferait débordé les sources. Je levais les yeux en entendant un cris, je faisais de très très très grand yeux en voyant que c'était Hélèna qui tombait sur!!! se mec! elle aurait pu au moins tombé sur moi! Je restais figé sur place mes nerfs qui montait c'est pas peine si la température de l'eau montait pas encore. Mais au moment ou l'essuie tombait sur mon visage, je me levais d'un coup en criant de colère.

Damon: RAAAAAAAAAAAAAAh! HELENA PUTAIN! qu'est ce que tu saute sur d'autre mec!

Pour pas frappé LE mec de Gabriel comme il disait, j'attrapais un vieux et le secouait comme un cocotier pour par m'énervé sur l'autre.

Damon: Je vais le tuer! je vais le tuer!!!!!


Moi je me relevais en levant la fille tombé sur ciel, je la regardais dans les yeux sans même faire attention a l'autre qui petais un cable.

Cole: Vous vous êtes pas fait mal?

Je levais un sourcils tout en faisant un sourire en coin et attrapait l'essuie du mec qui s'enervait sur le vieux pour recouvrir la fille.

Cole: Alors comme sa, on est une petite coquine? vous sauté souvent sur les hommes comme sa? Heureusement que vous êtes bien ravissante sinon je me serais bien ennervé.



Je tournais la tête tout doucement vers se mec tout en lachant le vieux qui se mettais a coulé d'ailleurs, je m'avançais vers lui tout en serrant le poing.

Damon: espèce de!!!! il a fait le coup des yeux doux! IL DRAGUE MA MEUF!!!!! qu'il soit sexy ou pas je m'en fou! je vais cassé sa gueule!!!!!


Je tournais ma tête vers le mec qui lachait sa, je ricanais et m'avançais vers tout en restant calme.

Cole: Me cassé la gueule? c'est elle qui ma sauté dessus et non l'inverse.

Je tournais la tête vers Gabriel en faisant un sourire en coin, et posais mon bras sur son épaule.

Cole: Sa serais bien triste qui il abîmerait ma belle gueule pas vrai? faut vite l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Les sources chaude. Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaude.   Les sources chaude. Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:40

Je faisais ds petits yeux vers Damon en voyant qu'il petait un cable, quoi de plus normal Héléna qui saute dans les bras d'uin autre homme et elle est complètement nue en plus. Je dois avouer tout de mêem que c'était comique à voir quand DAmon secouait se peuvre homme qui se demandait quoi, une fois qu'il le lâchait il se mettait à couler et Damon menaçait le beau mec de lui casser la gueule oh non hein y a pas moyen la, il est trop beau et sexy pour le défugirer. J'avais des petits coeur dans les yeux quand il arrivait vers moi en posant son bras sur mon épaule, oh sa y est je suis tombé amoureux ! JE me mettais devant lui en regardant vers DAmon.

Gabriel : il a raison hum.. Occupe toi donc de Héléna, elle es ttomber de la haut, elle c'est peut-être faitg mal !

Je tournais légèrement la tête pour regarder vers Cole, en plus il est tout nu et juste derrière moi grrr
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

Les sources chaude. Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaude.   Les sources chaude. Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:44

JE me redressais en passant ma main derrière ma tête, aïe je suis tombé de haut, j'ai eu peur.. Cette fille est coimplètement folle ! Je regardais vers Cole, oh mince je suis.. Je suis dans la source d'eau chaude pour les hommes, et DAmon doit pas être loin. Je l'entendais crier, mince il a tout vu.. ET en plus je susi toute nue, je m'abaissais pour me cacher sous l'eau tout en regardant vers l'homme qui me posait cette question.

Héléna : eeh oui je vais bien, je suis désolée...

J'attrapais l'essuie et me l'entourait avec pour me recouvrir, je le regardais bien en ricanant de ce qu'il me disait

Héléna : eeh non c'est pas du tout ça.. C'est une longue h istoire en faîte..

Je me retournais pour regarder ensuite vers DAmon qui s'énervait de plus en plus, il fait même couler ce peuvre monsieur, il va être fâché contre moi maintenant... Je regardais la petite scène avec GAbriel, et attrapait ensuite la main de DAmon pour le tirer hors del sorce, en emttant bien sûr son essuie autour de sa taille.

Héléna : Vient.. Pas de baguarre ici.. JE vais tout t'expliquer, ne t'énerve pas hein..
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Les sources chaude. Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaude.   Les sources chaude. Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:19

C'est qu'il me fait des yeux doux celui la, je gardais mon sourire en coin quand cet homme se mettait devant moi pour empêché l'autre me frappé dessus.

Cole: Comme c'est gentil de prendre ma défense.

Je passais ma main dans mes cheveux tout en le regardant, mais je le tournais rapidement vers cet fille qui emmenais son copain hors de l'eau. Je me r'appuyais contre le bord pour continué ma petit relaxation.

Cole: Sa fait du bien un peut de calme, tu as un ami qui a un caractère très bruyant. J'avais eu peur d'avoir a faire qu'à des moches ici, Je m’appelle Cole et dit moi comment tu t’appelle? j'ai bien envie me de faire des amis pendant le temps que je suis ici, j'ai pas envie de trainé avec des vieux.


Je levais les yeux pour le regardé en faisant un sourire en coin, et passais ma langue pour caressé mes lèvres avec mon piercing.


En plus Gabriel prend sa défense! sale traître! tout sa parce que il est en manque! Je me laissais prendre par Hélèna toujours sur les nerfs!

Damon: Ne pas m’énervé? NE PAS M ÉNERVÉ? C'est trop tard pour sa! qu'est ce que tu foutais hein? pourquoi ta sauté sur se mec? je t'ai emmené ici pour te faire plaisir et toi tu SAUTE SUR UN MEC!
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

Les sources chaude. Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaude.   Les sources chaude. Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:51

je me doutais bien qu'il allait s'énerver, je le comprend d'un côté il m'a vu entran de sauter sur cette homme je baissais les yeux mais continuait de le tirer pour qu'on soit seul à seul pas envie que tut le monde nous regarde surtout que quand il est énervé il s'attaquerait à tout le monde, je le regardais bien dans les yeux.

Héléna : J'ai jamais voulu sauter sur ce type, c'était pas fait exprès.. Je m'ennuyais toute seul alors j'essyais de trouver une petit endroit pour te regarder et puis il y a eu cette fille qui est arrivé elle ma montré un endroit pour mieux voir, et cette garse elle ma poussé !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Les sources chaude. Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaude.   Les sources chaude. Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:09

Je faisais un sourire en entendant la voix de Cole qui me remerciait que je lui ais pris sa défense, par contre damon était loin d'être content je me retournais pour regarder vers Cole en faisant un sourire il est encore plus beau de tout près. Une fois qu'il était partis avec Héléna, Cole se détendait de nouveau en me disant tout ça, je m'installais à coté de lui sans arrêter de me regarder.

Gabriel : Oh mais moi je veux déjà bien être ton ami héhé.. Cole, c'est un beau prénom.. Moi c'est Gabriel. Celui que tu as vu tout énervé c'est Damon, fait pas trop attention à lui il est agressif mais pas si méchant qu'il veut le faire croire. ET la fille qui ta sauté dessus.. c'est Héléna mais on s'en fou.

Bah oué on s'en fou ! Il est à moi hum, pas question qu'il s'intéresse à elle non, non et non hum !
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Les sources chaude. Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaude.   Les sources chaude. Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:36

Je tournais légèrement les yeux quand il se mettait à côté de moi, je me tournais bien vers lui pour bien le regardé.

Cole: Et ben Gabriel je suis content d'avoir un ami pendant que je suis en vacance alors on va commencé par s'amusé.

Je me levais en posant ma main sur ma hanche en baissant les yeux pour le regardé, je tournais les yeux en voyant que c'est pas mon visage qu'il regardait. Je tenait son menton et le levait pour qu'il me regardé.

Cole: On va boire un verre dans un bar que je connais près d'ici alors sa te dit ou pas?


Je croisais les bras en l'écoutant elle voulait me regardé? bah pourquoi? oh elle avait pas confiance en moi hum! et une garce la poussé hein? quel cruche celle la! elle aurait pu blessé ma copine.

Damon: Ta pas confiance en moi? je t'ai dis que je te fairais plu de mal Hélèna, même si j'ai des envie, je ferais un noeud avec ma queue. Méfie toi des filles, elles peuvent être de vrai tigresse juste pour un mec! dit moi qu'est ce que tu veux faire hum?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Les sources chaude. Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaude.   Les sources chaude. Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:58

Il n'y a pas que lui est content qu'on soit ami, rooh il est vraiment trop beau celui là.. Quan dil se levait je baissais la tête pour regarder son engin, en plus il a un piercing à cette endroit hum.. j'aimerais bien essayé ça. Je sentais par la suite qu'il prenait mon menton pour soulever mon visage afin que le regarde bien dans les yeux. Oups il m'a prit au fait la, je faisai sun sourire quand il me proposait d'aller à un bar j'en faisais un grand sourire.

Gabriel : Oh oui alors, je veux bien aller au bar avec toi.

Je faisais un sourire en le regardant bien, il me fait craquer c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

Les sources chaude. Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaude.   Les sources chaude. Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:09

Je continuais de bien le regarder surtout qu'il croisait les bras en me regardant, quand il me disait cela je savais pas où me mettre maintenant il va penser que je n'ai pas confiance en lui..

Héléna : un noeud tu dis ? Je vais devoir la défaire quand tu es avec moi..

Je lui faisais un sourire à ce moment la, et le regardais de nouveau en faisant un sourire.

Héléna : Je ne sais pas, qu'est-ce que tu as envie de faire toi ?

Je passais mes mains sur son torse, en plus qu'il ne portait qu'un petit essuie, je l'enlevais en l'agitant et faisait un sourire tout en le regardant.

Héléna : Tu veux qu'on continue notre petit fantasme en publique ? Alors on le fait où ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Les sources chaude. Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaude.   Les sources chaude. Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:38

J'attrapais l'essuie pour le mettre autour de ma taille et le tirais de l'eau pour qu'il sorte, je marchait jusque ma cabine ou j'avais rangé nos vêtements. Je m'essuyais bien avant et commençais a enfilé mes vêtements, je tournais légèrement la tête pour le regardé.

Cole: Tu veux qu'on fasse venir tes amis aussi? a moins que tu veux allé seul avec moi? en voyant ta tête je pense que sa sera la deuxième solution.

Une fois fini de me rhabillé je m'avançais vers lui tout en faisant tourné mes clés sur mon doigt et faisais signe de le tête pour qu'il me suive. On se dirigeait donc jusque la sortie ou je le conduisait jusque ma moto, je montais dessus et tournait la tête pour le regardé.

Cole: Allé grimpe et tient toi bien a moi, j'aime assez la vitesse.

Je démarrais et fonçais jusqu'au bar dont je parlais tout à l'heure, je me garais et descendait de la moto pour rentré dans le bar avec lui ou on s'installais sur des divans et on commandait rapidement des boisson.

Cole: J'aime bien venir ici, des personnes qui n'ont pas peur de se laché un peut alors dit moi tu viens d'ou?



Je ricanais en l'écoutant, elle changera pas c'est bien une des rares qui me fais rire.

Damon: T'en fais pas pour sa, elle est toujours prête pour t’accueillir.

je baissais les yeux quand elle retirait mon essuie et je faisais rapidement un grand sourire et prenait sa main pour qu'elle me suive, on allait dans des sources chaude pour mixe. Il avait plusieurs compartiment ou l'un d'eux il avait personne mais il avait bien sure d'autre personnes dans les autre source assez proche.

Damon: Viens ici on va pouvoir s'amusé.

Je l'asseyais sur moi et embrassais son cou doucement tout en caressant son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

Les sources chaude. Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaude.   Les sources chaude. Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:47

Je riais moi aussi de ce qu'il me disait, je sentais qu'il me prenait la main et le suivait quand il me conduisait dans les sources chaude individuel mais il y'en a tout de même tout plein près de nous. En plus, n'importe qui peut entrer dans notre source d'eau chaude comme c'est ouvert à tout le monde. Je me mettais sur lui en passant mes bras autour de lui et faisait un sourire de ce qu'il me disait.

Héléna : Oui, comme des fous.

Je passais mes lèvres contre les siennes et commençait à l'embrasser sensuellement, tout en glissant mes mains dans l'eau pour lui caresser son sexe, je sentais égalmeent ses mains qui me caressant tout le long de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Les sources chaude. Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaude.   Les sources chaude. Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:59

Rooh j'ai vraiment beaucoup de chance moi, il mettait son essuie autour de lui snif j'aurai saimé le voir encore et encore pas grave j'aurais peut-être ma chance avec lui il faut voir.. Je le suivais jusqu'à la cabine et remettait également mes vêtements, une fois que c'était fait je le regardais bien puisqu'il me parlait.

Gabriel : oui tu as tout compris, je préfère ta deuxième proposition.. De toute façon, les conaissant ils sont surement occupé si tu vois se que je veux dire, de vrais petite pervers ceux la.

Je faisais un sourire en le regardant bien, je le regardais ensuite venir vers moi en tournant les clés de sa moto. Je le suivais ensuite et faisai tun grand sourire en voyant qu'il aviat une superbe moto, sa veut dire que je vais bien le colelr contre moi tout son corps contre moi wouhouuu.

Gabriel : t'en fait pas, je serais bien collé à toi

Je grimpais derrière lui et passait mes mains bien autour de son corps, rooh ile st bien foutu en plus. Je faisais un grand sourire durant tout le long du voyage mais on était déjà arrivé jusqu'au bar pff. Je descendais donc de sa moto et entrait à l'intérieur, je m'installais près de lui en le regardant bien.

Gabriel : oui il y a beaucoup d'ambiance ici.. Je viens de Sorashi, une petite ville sympatique enfin... Il y a aussi plein d'embrouille là-bas c'est pour ça que j'ai voulu prendre des vacances avec.. mes amis et toi ?

Une fois qu'il montait sur la moto, je grimpais derrière lui et
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Les sources chaude. Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaude.   Les sources chaude. Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:31

Sorashi? ah oui j'ai déjà passé comme sa. Je prenais mon verre pour boire une grosse gorgé en l'écoutant.

Cole: Je connais Sorashi, j'étais déjà passé dans le coin pour...mon travail, moi aussi j'avais besoin de vacances pour prendre un peut de recule. Dit moi t'es du genre bagarreur? ta des cicatrices sur le corps qui semble ressente, ah moin que ta de drole de penchant au lit...et avoir la façon que tu me regarde depuis tout à l'heure sans parlé la façon que tu mas collé sur la moto, c'est pas une femme qui a fait sa.

Je ricanais tout en finissant déjà mon verre, d'ailleurs je levais la main pour qu'on m'en serve déjà un autre. Je m'approchais d'avantage de lui pour bien le regardé dans les yeux et déboutonnais sa chemise pour regardé son torse, je passais mes doigt a l'endroit ou il avait les marque d'un morsure.

Cole: Pourtant t'a pas l'air d'être le genre de mec a aimé...se genre de jeux.


Je prenais rapidement mon verre et le buvait cul sec pour déjà sentir les effets de l'alcool, je le poussais légèrement pour le couché sur le divan. Je baissais mon visage pour regardé la morsure de plus près et passais doucement mon doigt dessus tout en levant les yeux vers lui pour le regardé avec un sourire en coin. J'adore de faire chauffé ceux qui son attiré par moi, c'est un de mes petit pastant. Une fois que je voyais qu'il commençait a être tout chaud, je me redressais tout en commandant un autre verre.


Je l'embrassais sensuellement également en continuant de caressé son corps, j'ouvrais légèrement la bouge quand elle caressais mon engin. Comme elle me faisait du bien, ben alors moi aussi fallait bien que je le fasse, je passais ma main vers son sexe pour la caressé également.

Damon: Il faudra que je me retienne cet fois, sa va être dure pour moi.

Allé je suis assez excité la, je la prenais par les hanches et la mettait sur moi pour la pénétré. Je continuais de bien a tenir par les hanches pour l'aidé a faire des mouvements, je continuais de l'embrasser en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Les sources chaude. Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaude.   Les sources chaude. Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:44

J'écoutais tout ce qu'l me disait, alors lui aussi il vient de Sorachi et avait également besoin de vacance, mais je ne suis pas sur que c'est pour la mêem raison que moi.. Non sa m'étonnerait. J'étais ensuite surpris quand il me parlait de mes blessure, qui 'nétait pas tout à fait cicatrisé sa ne date pas de très longtemps je le laissais faire au moment où il déboutonnait ma chemise pour regarder la morsure que m'a fait Takuma, je tournais les yeux c'est tout de même gênant mais bon.

Gabriel : non c'est pas du tout mon type... c'est... un fou qui m'a presque violé, voir pire..

Je le regardais de nouveau, facile à deviner que les hommes m'intéresse, pas besoin de lui faire un dessin pour qu'il comprenne.

Gabriel : et oui tu as bien raison, je suis intéressé par les hommes mais les femmes ne me rend pas indifférent non plus je suis pour deux si tu veux bien que j'ai plutôt un petit penchant pour les hommes, et les personnes de ton genre me plait beaucoup.

Je le regardais quand il vidait son verre et en demandait un autre qu'il vidait d'un coup sec, il me couchait ensuite pour approcher de ma morsure et commençait à passer sa main sur celle-ci, ooh sa y est il craque mais je vais craquer moi aussi ! Je fermais les yeux attendant bien plus mais il se redressait aussi vite, j'ouvrais de nouveau les yeux bien déçu snif. Je me rerdressais en le regardant, il compte me faire espérer comme ile st la hum ? Je m'approchais de lui en tenant son visage pourqu'il me regarde.

Gabriel : et toi, tu es plutôt pour les femmes ou les hommes ? Ou peut-être les deux comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

Les sources chaude. Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaude.   Les sources chaude. Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:51

Je continuais égalment de l'embrasser sensuellement, ses mains qui me caressait le corps me faisait pas mal de frissons j'avais envie qu'il aille plus loin. Je le regardais bien en sentant qu'il passait sa main pour me caresser ma partie intime, je coninuais de faire ses caresses également et écoutait ce qu'il me disait j'en faisais un sourire.

Héléna : oui, on va devoir rester discret mieux que l'autre fois hein ? On a bien fallu se faire démasquer.

Je faisais un sourire en y repensant c'était vraiment amusant..
j'ouvrais légèrement la bouche quand il me pénétrait et posait se smains sur mes hanches pour m'aider à faire des mouvements, avec l'eau sa fait des sensatioss encore plus étrange. JE tournais la tête vers l'entrée il y a quelqu'un qui arrive mince.. Je restais sur Damon en ne bougeant plus et voyait que c'était la fille qui m'a poussé qui entrait, bon si on bouge pas elle sera pas censé deviné qu'on est entrain de le faire c'est jsute un calin entre amoureux hum..

" oh salut tes la fille de tout à l'heure, alors c'est lui que tu voulais espionné déoslé j'aime bien faire ce genre de petit blague sa vous dérange pas que je me rejoindre à vous hum ? "

Je la regardais bien, elle entrait dans la source en fermant les yeux pour se détendre, je tournais la tête pour regarder Damon, elle a rien remarqué ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sources chaude. Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaude.   Les sources chaude. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sources chaude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: Autres-
Sauter vers: