Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les laboratoires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Les laboratoires Empty
MessageSujet: Les laboratoires   Les laboratoires Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:31

Pour trouvé se type j'avais autre choix que faire tout les laboratoires et je verrais bien si je tombe sur un qui fait des créations plutôt louche.
J'entrais encore dans l'un d'eux d'ailleurs j'en ai déjà fait quatre jusque maintenant mais sans aucun résultat. Je piquais une de leurs tunique pour me faire passé pour un scientifique également, j'ai même foutu des lunettes a mon nez pour faire genre hum....
Pour le moment sa semble encore être un laboratoire de recherche comme les autres mais je voyais un type ouvrir un porte derrière une bibliothèque, j'entrais rapidement avant que celui ci se referme mais le type se retournais pour me regardé.

"Qui êtes vous?"

Je m'approchais de lui en retirant mes lunettes pour utilisé mes pouvoirs sur lui tout en faisant un sourire en coin.

Damon: Je suis nouveau ici et vous allez me laissé entré sans faire d'histoire.

"Bienvenu dans notre entreprise, suivez moi je vais vous faire visité"

Damon: Oh c'est très aimable de votre part, vous faire quoi comme travaux ici?

" Nous faisons évolué l'être humain en les combinant avec des gênes d'animaux pour les tendres plus fort"

Bingo c'est bien la, j'ai plus cas trouvé le type qui a créer Hélèna.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

Les laboratoires Empty
MessageSujet: Re: Les laboratoires   Les laboratoires Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:50

Effectivement il était bien arrivé au bon endroit, j'ai crée se laboratoire dans le but que les êtres humains soient bien plus évolué qu'aujourd'hui et d'ailleurs j'ai prévu un nouveau futur où eux, n'en feront plus partie. J'étais dans mon laboratoire secret, seul quelque un de mes employés connaisse la cachette, mais si ils finissent par le dire, je les tue sans hésiter. On pouvait voir tout sorte de bulle en verre, où j'étais entrain de créer des être humain mais je rajoutais toute des gênes à l'intérieur d'eux, comme pour Héléna que j'ai mis la faculté d'être aussi intelligent, et doué qu'un chien sauvage. Mais, il y a autre chose encore bien plus intéressant, il m'a fallu des années pour y arriver et grâce à Héléna, j'ai enfin réussi ellen n'aura d'autre chois que détruire toute ses misérable humains pour avoir un monde meilleur où NOUS, les créations deviendront bien plus fort qu'eux ! J'étais occupé à faire la même chose que j'ai fait à Héléna, mais avec une autre personne que j'avais attaché ses poignets pour qu'il ne puisse bouger. il avait toute des prises sur lui, je faisais un sourire tout en passant ma main sur son visage.

Rex : Ne t'en fais donc pas, c'est juste un mauvais passage par la suite tu deviendras une personne puissante et tu n'auras peur de rien. Tu vas retrouver Héléna et vous allez pouvoir vous reproduire pour faire votre propre espèce et détruire se monde afin d'en créer un nouveau... Un meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Les laboratoires Empty
MessageSujet: Re: Les laboratoires   Les laboratoires Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:59

En entendant une voix je tirais l'homme devant et l’assommais pour le planqué dans un coin, je regardais discrètement se qu'il faisait. Je serrais déjà les poing en voyant tout sa, l'espèce d'enfoiré je vais lui tranché la gorge a se type. J'enlevais la tunique et ses maudites lunettes tout en écoutant se qu'il disait. C'est bien lui qui a créer Hélèna! et....QUOI? comment sa se reproduire avec Hélèna!

Damon: Non mais et puis quoi encore?

Je sortais de ma cachette tout en retroussant mes manches vraiment mais vraiment pas content! Je l'attrapais par sa veste tout en le soulevant, je vais lui en collé des tartes a se con la!

Damon: Espèce d'enfoiré! c'est toi qui a rendu Hélèna comme sa! je devrais de collé a cet table et te torturé pour se que tu as fait! mais avant tu va me dire comment retiré cet personnalité que a mis a Hélèna! Parle avant que je devienne vraiment méchant et que j'utilise des moyens plus cruelle sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

Les laboratoires Empty
MessageSujet: Re: Les laboratoires   Les laboratoires Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:06

Je me retournais rapidement en entendant quelqu'un me parler, c'est qui celui là comment il a fait pour entrer c'est pas vrai encore un incompétant qui la fait la laisser entrer je vais trouver le résponsable ! Je le regardais bien quand il sortait de sa cachette en retroussnt ses manches et m'attrapait même par ma veste, je le regardais bien dans le syeux en faisant un sourire puisque j'avais bien deviné ce qu'il était.

Rex : ME faire torturer tu dis ? Sa fait bien longtemps qu'on ne m'a plus fait ça, et puis tu devrais comprendre mes intentions puisque tu es aussi une création tout comme moi. Pourquoi les être humains, vampire et autre bestiole devraient continuer à exister après tout se qu'ils nous ont fait. Nous prendre comme de la merde, alors oui j'ai créer Héléna, je lui ais mis une deuxième personnalité bien que je ne le désirais pas je ne m'attendais pas à ce qu'elle ait un côté "gentil et ignorante de tout ". JE vais devoir refuser ta requête, parce que je le fais pour nous, pour qu'on nous considére comme autre chose que de vulgaire création qui ne sert qu'à faire le sale boulot ou come simple jouet. MAintenant si tu veux bien me lâcher ou je risque de m'énerver !
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Les laboratoires Empty
MessageSujet: Re: Les laboratoires   Les laboratoires Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:18

Sa y est je suis tombé sur scientifique complètement fou, pourquoi sa tombe toujours sur moi se genre chose?

Damon: Mon pauvre vieux ta plus tout tes frites dans le même sachet! c'est vrai que j'ai été créer mais c'est pas pour cet raison que j'en veux au monde entier! T'es complètement cinglé et je vais être forcé de t'arrêté.

Je le lançais contre le mur, j'attrapais une barre de métal et m'appretait a détruire complètement tout ici.

Damon: Alors maintenant tu va me dire comment retiré cet mauvaise personnalité a Hélèna ou je casse tout tes joujoux!

Pour bien montré que je plaisantais pas, je détruisais tout flacon qui se trouvait sur une table et regardait de nouveau dans sa direction.

Damon: Allé accouche a moins que tu veule que je continue, je suis de très mauvaise humeur alors fait pas chier!
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

Les laboratoires Empty
MessageSujet: Re: Les laboratoires   Les laboratoires Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:52

Je fronçais les sourcils en écoutant ses paroles, il me prend pour un fou en plus quel ignorant ! Il comprend rien à ce que je souhaite pour ce monde, et tout ça pour que je retire la personnalité diabolique de Héléna, mais il en est hors de question. Je sentais qu'il me lançait contre le mur mais je me redressais rapidement tout en le regardantg bien.

Rex : Se n'est pas moi qui suis fou, mais c'est se monde et je compte bien réaliser mes projets avec ou sans toi !

JE faisais des grands yeux quand il attrapait une barre en métal et menaçait de tout détruire, je m'avançais en voyant qu'il détruisait de précieux flacon et le regardais bien méchament par la suite.

REx : enfoiré... Je t'avais dit de ne pas me mettre en colère !

Je passais ma main sur son mon visage pour me calmer un peut, ne pas perdre contrôle je sautais sur lui en attrapant la barre de métal et la pliait jusqu'à la briser en deux. Je passais mes mains autour de sa gorge, mes yeux avait changé de forme, ils étaient devenu comme les yeux d'un t-irex.

Rex : Si tu veux bien, on va régler sa dehors, si tu arrives à me battre je retirais cette personnalité à Héléna, mais si je perds va falloir que tu te laisse faire pour que je te fasse la même chose qu'à elle et tu pourras te reproduire avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Les laboratoires Empty
MessageSujet: Re: Les laboratoires   Les laboratoires Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:13

Oué il a pas l'air content ben moi non plus je suis pas content! il a voulu couche avec un autre que moi! et puis quoi encore!?

Damon: Tu va te mettre en colère, je suis mort de trouille!

Je faisais une tête d'étonné quand il me sautait dessus se con la, il a bouffé du lapin ou quoi? Je clignait des yeux quand il pliait la barre de métal comme si c'était qu'une barre en mousse.

Damon: Ah oué quand même...

J'attrapais ses qui me tenait la gorge, je fronçais les sourcils en le regardant et c'est quoi ses yeux? on a beau dire de mes yeux de drogué mais sa c'est pire tout de même.

Damon: Oui très bien on va réglé sa dehors, c'est pas parce que tu fais des yeux de gros méchant que je vais pissé dans mon froque!

Je le poussais pour qu'il me lache et me dirigeait vers la sortie, je tournais les yeux pour le regardé en même temps. J'ai peut être fait encore une connerie, il est vraiment sure de lui...qu'est ce qu'il cache? et c'est quoi ses yeux qu'il a?
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

Les laboratoires Empty
MessageSujet: Re: Les laboratoires   Les laboratoires Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:23

Il me poussait pour se mettre de bout et se diriger jusqu'à la sorite puisqu'il acceptait mon petit marché. JE me levais à mon tour pour le suivre jusque dehors, une fois qu'on y était je passais ma main dans mes cheveux toute en le regardant bnien et me mettait à hurler puisque mes os se brisait ainsi que ma peau qui se déchirait pour faire place à des écaile je començait à prendre le l'empleur et devenir de plus en plus gigantesque. Une fois que ma transformation était finis, on pouvait très bien voir que j'étais un t-irex et oui le monde de jurassic park sa existe avec moi. JE poussais un cris vers lui, et me redressais bien.

Rex : On m'a fait souffrir pendant des années pour me mettre ses salopries de gênes en moi et bien, ils n'auraient pas du jouer avec le feu maintenant je vais tous les détruire.

JE me mettais à courir vers lui en pousant de nouvea un cris et l'attrapais dans ma gueule je le balançais son corps de droite à gauche avec une grande rapidité et le lançait ensuite contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Les laboratoires Empty
MessageSujet: Re: Les laboratoires   Les laboratoires Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:00

Une fois dehors je me tournais vers lui en faisant un sourire et retirais ma veste et la lançais plus loin pour pas la salir. Je faisais craqué mes doigts tout en le regardant, allé il a pas l'air si costaud que sa! moi aussi je sais plier une barre de métal tss!!

Damon: Bon on va vite en finir pour que je puisse retrouvé ma belle Hélèna.

Je levais les sourcils quand il se mettait gueulé comme wolverine, sa y est il est déjà mort de trouille mais il est pas obligé de gueulé comme sa! tout le monde nous regarde quoi!
Je regardais son corps qui changeait de forme, putain c'est quoi encore se truc? je levais de plus en plus les yeux, oh oh oh! trop pas trop grand!!!! putain c'est quoi se lézard?

Damon: Hum c'est de la triche sa!

Je faisais un grimace quand il se mettait a hurlé vers moi, je faisais allé ma main devant mon nez tout en le regardant.

Damon: Ouf...en tout cas tu dois carburé au pastie à la menthe. Désolé si ta souffert surtout pour ressemblé a se gros lézard avec des bras minuscule et même ridicule mais il a des humains qui ne sont pas responsable de ton état et tu les punis tout de même....alors oui T ES UN SCIENTIFIQUE CINGLE!

Mes cheveux s'hérissais quand il courrait dans ma direction et même pas le temps de faire quoi que se soit qui m'attrapais dans sa gueule, je criais a cause de la douleur et en plus il me secoue dans tout les sens comme si j'étais un n'os a rongé! Je criais un nouvelle fois une fois que je percutais l'arbre. Je m’asseyais tout en regardant dans sa direction, non mais je suis pas Zankou moi! qu'est ce que tu veux que je fasse contre sa?
Je me relevais tout de même en tournant les yeux en voyant l'état de mes vêtements.

Damon: Putain qu'est ce que vous me faite chier a toujours déchiré mes vêtements!

Je courrais dans sa direction et courrais le long de sa queue pour a m'asseoir sur son coup et oui, je vais être le premier a faire un rodéo sur un T-rex! Je faisais apparaître des chaines que j'entourais autour de sa machoire pour l'empêcher de s'en servir.

Damon: Abandonne mon gros!! ou tu finira dans un musée avec tes copains!
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

Les laboratoires Empty
MessageSujet: Re: Les laboratoires   Les laboratoires Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:10

Il fait son petit comique pour ne pas changer mais, il va bien vite arrêter de rire après se que je vais lui faire et il va abandonner sa petite Héléna ! Je tournais la tête en voyant qu'il courrait vers ma queue pour grimper sur mon dos, je bougeais dans tout les sens mais cette imbécile me lançait des chaînes pour tenir ma machoir, je tournais mon cou dans tout les sens et me mettait à courir pour qu'il puisse tomber.

Rex : j'abandonnerais pas si rapidement !

Je me tapais contre tout ce qu'il se trouvait proche de moi afin qu'i perdre l'équilibre et tombe de mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Les laboratoires Empty
MessageSujet: Re: Les laboratoires   Les laboratoires Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:42

Oh putain je suis vraiment qu'un pauvre cinglé moi! je tirais sur les chaines comme si c'étais un cheval pour qu'il s'arrête mais pas de chance sa marche pas sur lui!

Damon: Putain je vais encore crevé en plus il a rien pour s'accroché sur se machin!

Faut que je tienne! mais une fois qu'il tapait sur tout se qui se trouvait sur son chemin pour que je tombe, j'étais balancé dans tout les sens. Je finissais par perdre l'équilibre mais je réussi a m'accroché a ses petite main ridicule.

Damon: Merde! merde! merde! et si on discutait tranquillement derrière une bonne bière hein? parce que la le combat n'es pas équitable! ta de la chance que je suis pas copain avec Zankou! parce que lui il aurait cassé ta gueule de gros lézard!

Je finissais par laché et je tombais a terre, aie marche je suis tombé sur le cul! putain sa fait encore plus mal que de de faire enculé pour la première fois!
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

Les laboratoires Empty
MessageSujet: Re: Les laboratoires   Les laboratoires Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:50

Il finissait par glisser et s'accrochait à mes pattes, je les secouais pour qu'il finisse par tomber à terre. JE baissais la tête afin de bien le regarder et l'attrapait par le bout de ma gueule son t-shirt. JE le levais vers le haut et le regardais bien.

Rex : Zankou.. Le dragon, lui au moins il veut un peut la même chose que moins, élimier ses vermines pour avoir un monde meilleur. Alors, tu abandonnes ?

Je le lâchais pour qu'il retombe à terre et marchais sur ses jambes,avec une de mes pattes je pouvais entendre ses os se briser sous l'impacte.

Rex : Tu devrais être content, se ne sera pas une autrre création que j'ai faite qui va se reproduire avec elle. NOn, se sera toi hum..
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Les laboratoires Empty
MessageSujet: Re: Les laboratoires   Les laboratoires Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:09

Je tournais la tête pour le regardé et je faisais des grand yeux quand il approchait de nouveau sa gueule dans ma direction, je pensais qu'il allait encore me maché comme un jouait en cahoutchou. Je le regardais fixement, décidément tout le monde le connait le Zankou. Je fronçais les sourcils quand il me demandait d'abandonné.

Damon: Va te faire voir!

Je tombais sur le dos quand il ma lachait et poussait un hurlement quand il posait sa patte de 10 tonnes sur mes jambes. Je regardais et je devenais tout blanc en voyant que sa griffe avait presque touché mon engin de même pas quelque centimêtre. Je montrais mon poing vers lui en le faisant allé dans tout les sens.

Damon: Oué be j'ai bien faillit de ne plus me reproduire de tout! pauvre cinglé!

Putain, je pourrais pas le battre se type...ta pas vue le machin que c'est? mes jambes sont complètement brisé et tant qu'il retire pas sa patte, je pourrais pas me soigné. Je fermais les yeux vraiment pas content! J'aime pas abandonné et je suis la pour réglé le problème et je risque de l'empiré.

Damon: C'est bon...ta gagné.

Faut que je trouve un solution merde! je peux pas le laissé faire! il est plus fort que moi et je peux pas encore mourir surtout pas après se que Gabriel a sacrifier pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

Les laboratoires Empty
MessageSujet: Re: Les laboratoires   Les laboratoires Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:21

Oui c'est vrai que si j'avais pas correctement visé il n'aurait plus su faire quoi que se soit, c'était bien comique en voyant sa réaction. Une fois qu'il disait le mot que j'attendais depuis le début, je me retirais de lui tout en reprenant ma forme normale, me retrouvant complètement nu j'attrapais sa veste pour le soulever.

REx : Ta pas intérêt de faire le con ou je te tue

Pendant ce temps, j'arrivais vers DAmon j'étais vraiment heureuse puisque je savais très bien que Gabriel avait réussi à le sauver, avant que DAmon en parte de chez lui j'ai été voir Gabriel qui ma demandé de ne pas aller le voir tout de suite mais c'est plus fort que moi il fallait que j'y aille. JE courrais donc rapidement dans sa direction, et voyait qu'un homme tout nu tenait Damon je levais un sourcils en m'approchant d'eux.


Héléna : Tu me trompes encore avec un mec !? Pfff..

Bah oui il y avait des raison de croire ça, mon Damon avait ses vêtemnts tout déchiré et l'autre complètement nu, quoi que par après je me doutais bien qu'il y avait quelque chose de pas normal.

REx : Sa m'arrange bien les choses que tu viennes à moi Héléna, alors comment vas tu


Héléna : qui es tu toi.. ?

REx : ton créateur voyons, dire que ton petit copain est venu jusqu'à moi en espérant que je te retire cette personnalité qui fait des massacres et il finis à terre, à abandonner tu dois être déçue non ?

JE regardais vers DAmon à ce moment la, mais revenais aussi vite vers Rex il est venus ici pour moi bien que je l'ai tué... Je baissais les yeux, et faisait apparaître mes vecteurs, j'ai toujours du mal à les contrôler seul mon autre personnalité arrive à les manipuler comme elle le souhaite. Je levais la tête pour le regarder et l'attrapait la gorge avec mon vecteur.

REx : qu'e
st-ce tu fais, tu n'es pas censé faire ça contre ton espèce !
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Les laboratoires Empty
MessageSujet: Re: Les laboratoires   Les laboratoires Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:38

Sa faisait vraiment du bien quand il tirait sa grosse patte, mes jambes guérissais rapidement. Une fois que il prenait sa forme normal, je pouvais m'empêcher de baissais les yeux pour TOUT regardé. Mais bon je fus interrompu quand il m'attrapait par la veste pour me soulevé.

Damon: Tsss.

Je tournais ensuite les yeux vers Hélèna qui arrivait, merde qu'est ce qu'elle vient faire ici? Suspect C'est pas possible, je me fais tabassé et elle a quoi elle pense? que je la trompe!

Damon: NON MAIS TU VOIS PAS QUE JE ME VAIS PULVÉRISÉ NON? et en plus c'est pas du tout mon type..hum! j'aime pas ceux qui sont plus cinglé que moi.

Je regardais se type avec des petit yeux, il me rabaisse devant ma nana se con la! j'aurais l'air de quoi moi après? Je tapais sur sa main pour qu'il me lache.

Damon: Tu va me laché maintenant!

J'utilsais mes ondes et je comprenais qu'elle utilisait ses vecteurs pour s'en prendre a lui, se qui lui faisait laché. Je courrais vers Hélèna et la prenais dans mes bras tout en tournant la tête vers Rex.

Damon: C'est pas agréable quand sa création se retourne contre soit pas vrai? le mien n'a pas du tout apprécié non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

Les laboratoires Empty
MessageSujet: Re: Les laboratoires   Les laboratoires Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:16

Je faisais disparaître mes vecteurs en voyant Damon arriver vers moi pour m'enlacer, sa fait du bien, je fermais quelque instant les yeux pour le serrer égalemnt contre moi et j'ouvrais ensuite les yeuxp pour le regarder.

Héléna : je suis désolée Damon.. Pour se que je t'ai fais, je ne voulais pas faire ça.

Je regardais vers Rex, c'est lui qui ma crée et bien je suis vraiment déçue...

Fait chier, c'est vraiment insuportable de savoir que ma propre création ma mis à terre ! JE me levais tout en la regardant méchamment, l'autre qui fait son petit malin il m'énerve aussi se prétentieux.

REx : de toute façon avec Héléna ou sans Héléna je vais réaliser mon projet, si tu crois qu'elle est la seul création que j'ai fait ça tu te mais le doigt dans l'oeil
.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Les laboratoires Empty
MessageSujet: Re: Les laboratoires   Les laboratoires Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:36

Je souriais en regardant Hélèna et passait ma main dans ses cheveux et lui faisait même un baisé sur le front.

Damon: T'en fais donc pas Hélèna, je t'en veux vraiment pas moi aussi j'ai essayé de te tuer....alors disons qu'on est quitte;

Je tournais la tête vers Rex en fronçant les sourcils mais je faisais très rapidement un sourire narquois tout en sortant un télécommande de ma veste avec un gros bouton rouge dessus.

Damon: J'en ai peut être pas l'air comme sa mais je suis vraiment loin d'être con! J'ai rapidement installé un petit quelque chose dans ton labo au moment ou je t'ai expulsé contre le mur, juste au cas ou je me ferais avoir par toi...tu as déchiré mes vêtements et ma ridiculisé devant ma copine et sa...sa me fou vraiment en petard!

J'appuyais sur le bouton se qui faisait explosé complètement le batiment ou se trouvait son laboratoire, je me mettais a rire en voyant sa tête.

Damon: Quoi tu trouve pas sa marrant? moi je suis complètement mort de rire

J'attrapais Hélèna et la mettait sur mon dos et me mettait a courir a mon avis, il risque encore de pété un cable. Il veut mieux qu'on reste pas la, je courrais le plus vite possible pour m'enfuir d'ici...bon euhhh faut que trouve un plan euhhhh E c'est sa le plan E pour la personnalité d'Hélèna, sa va être dure maintenant qu'il est furax d'avoir détruis son petit labo et toute ses expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

Les laboratoires Empty
MessageSujet: Re: Les laboratoires   Les laboratoires Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:47

C'est vrai j'ai bien ressentis au moment où il allait me tuer, mais je comprend tout à fait pourquoi il allait le faire. Je regardais ensutie DAmon quand il sortait cette télécommande de sa poche.

Je m'avançais vers eux, et regardais cette télécommande, qu'est-ce que... Je le regardais de nouveau en écoutant ses paroles qui me mettait hors de moi, je touransi rapidement la tête vers mon laboratoire qu'il faisait exploser, je serrais les poing vraiment furieux qu'il ait fait ça.

REx : espèce d'enfoiré!!!! Je vais te tuer !

Je laissais DAmon faire quand il me prenait pour me mettre sur son dos, je le tenais bien pour ne pas tomber et me mettait à rire c'est trop comique.

Héléna : haha.. J'aurais jamais cru que se serait moi qui te monterait dessus, c'est trop comique plus vite Damon !

Je tournais la tête toujours entrain de rire, et regardais vers REx, je faisais des grands yeux et m'arrêtait de rire en voyant qu'il prenait de l'ampleur et devenait un gros lézard qui nous courrait après. Je regardais de nouveau vers damon.

Héléna : Plus vite ! Il nous rattrape !
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Les laboratoires Empty
MessageSujet: Re: Les laboratoires   Les laboratoires Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:59

Tout en courant je tournais la tête pour regardé Hélèna qui riait au éclat, je levais un sourcil de se qu'elle me lachait.

Damon: Je suis toujours le premier a laché de vanne de merde mais la Hélèna c'est pas le moment de rigolé on est sur le point de se faire bouffé!

Je regardais en direction de Rex et faisais des grand yeux en voyant ses dents de très très près, je me mettais a crier en courant plus vite.

Damon: Pourquoi ils sont pas fait un carnivore avec de si grosse dent! merde, réfléchi Damon! réfléchi! qu'est ce que Gabriel ferait a ma place? il se ferais poussé des ailes MAIS PUTAIN MOI J'EN AI PAS! autre chose....oh

Je lançais Hélèna mais pour qu'elle attérise dans des fruits d'un marchand ben au moins elle sais pas fait mal. J'écartais bien les bras et les jambes et tapais mes mains l'une contre l'autre pour lui envoyé des ondes qui faisait explosé le sol sous l'impacte. Il a de trop petit bras, si il tombe il mettera du temps pour se relevé....j'en profiteras a se moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

Les laboratoires Empty
MessageSujet: Re: Les laboratoires   Les laboratoires Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:06

Damon continuait de courir, oui c'est pas vraiment le moment que je rie je l'ai bien remarqué. JE criais au moment où il me lançait dans un tas de fruits. Je regardais vers le marchand bien effrayant de Rex et se mettait à courir pour rentrer chez lui. Moi, je restais la en regaradnt vers Damon pour voir ce qu'il comptait faire, oh oui avec ses petits bras il aura du mal à se lever. ET moi je suis toute sale maintenant, avec les fruits que j'ai ecrasés ! Je me levais et essuyant le plus possible.

JE continuais de courrir après eux, mais je restais perplexe en le voyant jeter Héléna dans un tas de fruits, et utiliser ensuite des puissantes ondes contre moi. Je m'arrêtais en essayant de tenir l'équilibre mais avec le sol qui se brisait de partout je tombais à terre. J'essayais de me rdresser mais avec une grande difficulté c'est toujours ennuyeux ça.

Rex : Espèce de..
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Les laboratoires Empty
MessageSujet: Re: Les laboratoires   Les laboratoires Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:17

Je souriais en voyant que sa marchait a merveille, je claquais rapidement des doigts pour faire apparaître un sabre noir qui faisait au moins deux fois la longueur de mon corps. Ben oui il est pas petit se dinosaure la, je sautais et enfonçait le sabre dans son corps. Mais j'utilisais mes ondes pour faire en sorte de touché aucune de ses parties vital mais surtout touché ses nerf pour le faire atrocement souffrir. Takuma faisais exactement pareil pour me faire hurlé de douleur même sa moi j'ai jamais réussi a supporté.

Damon: Maintenant dit moi comment enlevé la personnalité d'Hélèna ou alors même les pires torture de l'enfer serais rien comparé a se que je peux te faire...je connais tout pour faire souffrir quelqu'un, on les a utilisé sur moi alors je sais de quoi je parle.

je tournais le sabre pour le faire souffrir d'avantage, je tournais les yeux vers Hélèna pour voir si je l'avais pas fait mal mais c'est bon, elle est juste un peut sale c'est pas grave.

Damon: Allé dépêche toi, j'ai autre chose a faire moi.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

Les laboratoires Empty
MessageSujet: Re: Les laboratoires   Les laboratoires Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:23

JE continuais d'essayer de me redresser surtout en voyant qu'il créeat un long sabre. J4accélérais le mouvement en me faisant basculer mais trop tard il l'enfonçait en moi mais en ne visant pas mes parties vitale. Je poussais un cris à ce moment la, et le regardait bien merde... Je criais de nouveau puisqu'il tournait le sabre, je bougeais mes pattes telement que sa me faisait très mal.

REx : c'est bon ! Je vais lui enlever sa personnalité... ! Mais, sa risque.. D'être dure tu as détruis mon labo...

JE m'avançais vers DAmon, mais je restais tout de même assez loin de Rex on ne sait jamais. JE frottais ma jupe tout en écoutant ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Les laboratoires Empty
MessageSujet: Re: Les laboratoires   Les laboratoires Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:40

Oui c'est vrai j'ai détruis son labo, voila j'ai encore fait une bêtise...réfléchis. Je m'appuyais sur le sable pour réfléchir, je souriais en le regardant a nouveau et retirait le sabre.

Damon: Je connais un autre labo ou tu pourra lui hoté sa personnalité mais fait gaffe j'ai à l'oeil mon gros et je connais pire comme torture.

Je faisais disparaitre le sabre et mettait mes mains dans mes poches, ben oui il a le labo de Takuma puisque il est mort, j'ai rien a craindre.

Damon: Allé reprend ta forme normal, avec cet taille tu passera pas la porte.

Je tournais la tête vers Hélèna avec un sourire, j'espère qui va gentiment coopéré et faire se que je lui demande. Je le faisais avancé devant moi pour être sur qu'il ne fasse pas de tentative derrière mon dos. Bon je claquais tout de même les doigts pour lui mettre des vetement sur lui, sa me perturbe de le voir a poil. Je le conduisais donc jusqu'au labo de Takuma.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

Les laboratoires Empty
MessageSujet: Re: Les laboratoires   Les laboratoires Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:45

Il 'appuyait contre le sabre pour réfléchir à un autre moyen, je le regardais du coin de l'oeil en souffrant encore il finissait par trouver un autre endroit où je pourrais retirer cette personnalité à Héléna. Une fois qu'il retirait le sabre, je reprenais ma forme humaine de nouveau nu et marchait devant lui puisqu'il me surveillais bien. Je baissias le syeux au moment où il faisait appararaître des vêtements, je passais ma main sur ma blessure moi je ne peux pas guérir de mes blessures c'est un inconvécient.. Mais j'en ais beaucoup plus que les êtres humains je devrais m'en sortir une fois que je l'aurais aidé pour Héléna j'irais me soigner. On allait donc jusqu'au labo de Takuma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les laboratoires Empty
MessageSujet: Re: Les laboratoires   Les laboratoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les laboratoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: Village :: Centre-ville-
Sauter vers: