Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La rencontre avec CEnarius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pearl

Pearl


Messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2011

La rencontre avec CEnarius Empty
MessageSujet: La rencontre avec CEnarius   La rencontre avec CEnarius Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:04

Je faisais la chasse dans la forêt je m'amuse avec mes proies mais alors que je me cachais pour les attaquer par surprise je voyais un homme tout en vert arriver, je levais un sourcils en le regardant bien qu'est-ce qu'il fabrique ici celui là il est arriver par un portail on dirait un elfe de l'autre monde, et cette bestiole je me demande ce qu'il vient faire par ici. J'apparaissais rapidement devant lui en faisant apparaître mes yeux de vampire pour effrayer le talbuk qui se mettet sur ses deux jambe, je faisais un sourire et m'approchait de Cenarius.

Pearl : Que fait un elfe ici, tu en avais assez des femmes de ton monde je me présente je m'appelle Pearl je suis un vampire.

Depuis ma dernière visite avecTakuma, je n'ai plus été le revoir mais je vais bientôt lui faire une petite visite il doit être impatient mais je parie qu'ile st encore avec ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2011

La rencontre avec CEnarius Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec CEnarius   La rencontre avec CEnarius Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:16

J'arrivais rapidement dans le monde des humains pour le moment j'étais encore dans un forêt mais elle aussi était dans un sale état, il fait des détritus un peut partout. Je tournais la tête vers ce femme qui arrivait de nul part, se qui faisait effrayé mon talbuk qui ruait en voyant ses yeux de vampire. Je tentais de la calmé et descendait de celui ci, je sortais ma fausse et la pointait dans sa direction me méfiant tout de même de ses êtres buvant le sang des créatures vivants.

Cenarius: Le pourquoi de ma présence ne te regarde pas vampire! Je m'apelle Cenarius et je cherche la ville ou réside les humains, il faut absolument que je parle a leurs chef! indique moi le chemin!

Je restais sur mes gardes car leurs puissance est un secret pour personnes, il a beaucoup de vampire également dans mon monde. Et je sais très bien comment je dois m'y prendre pour les tuer au cas ou ils essayent de s'en prendre a nous. Je dois surtout pas tombé sous leurs charme non plus se sont de très grand prédateur comme pour les lycans mais ils sont pas invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2011

La rencontre avec CEnarius Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec CEnarius   La rencontre avec CEnarius Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:34

Il descendait de sa bestiole en me regardant bien, c'est que les elfs sont vachement grand, je le regardais bien en levant unsourcisl puisqu'il tenait bien sa fauve surement près à se défendre si je lui faisais quelque chose. Je le regadais bien dans les yeux en ricanant de ce qu'il me disait.

Pealr : alors tu es ici pour..... parler au chef des humains ? Ici c'est pas comme dans ton monde il n'y a pas de "chef ". Mais bon, c'est pas mes affaires alors bonne recherche en tout cas pour un elfe tes plutôt sexy.

Je passais ma main sur son visage en le manipulant avec mes yeux.

Pearl : et tu as une de ses envies de me manger toute crue
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2011

La rencontre avec CEnarius Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec CEnarius   La rencontre avec CEnarius Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:06

Comment ils font pour dirigé si il a pas de chef? les humains sont étrange, j'arrive vraiment pas a les comprendre.

Cenarius: Si ils ont vraiment pas de chef comme tu le prétend, comment je vais faire pour tenté d'abandonné leurs massacre?

Je levais les sourcils quand elle me disait que j'étais sexy, les vampires sont direct en tout cas. Chez nous on utilise d'autre moyens pour conquérir une femme. Je la regardais dans les yeux mais en voyant que sa pupille se dilatait, j'avais compris qu'elle tentais d'utilisé son pouvoir alors je tournais rapidement les yeux pour regardé ailleurs.

Cenarius: Je connais vos tour de passe passe vous les vampires alors n'essaye pas d'utilisé ta magie pour me conquérir, j'ai appris a ne pas ne pas tombé dans votre piège alors tu perd ton temps avec moi.

Je me tournais et marchait vers mon talbuk pour m'en allé et tenté de trouvé un moyen pour faire partir les humains de notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2011

La rencontre avec CEnarius Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec CEnarius   La rencontre avec CEnarius Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:54

Pearl : bah j'en sais rien comment tu vas faire, de toute façon une fois que les humains on une idée en tête ils s'arrêteront pas tant qu'ils n'auront pas ce qu'ils veulent à moins que tu ais une grande fortune pour les arrêter.

En tout cas j'étais vraiment déçue qu'il se retourne pour éviter ma manipulation, je posais ma main sur ma hanche en faisant un long soupir

Pearl : oui on dirait que tu connais bien les vampires c'est bien triste tout ça.. Et bien bonne recherche pour le chef je ne sais trop quoi moi je m'en vais bye bye.

Je disparaissais de sa vue, qu'il se débrouille tout seul il n'a pas voulu de moi donc..
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2011

La rencontre avec CEnarius Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec CEnarius   La rencontre avec CEnarius Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:07

Les vampires sont loin d'être des personnes que j'aime fréquenté d'ailleurs nous les elfes ont les aimes pas beaucoup, enfin je suis pas la pour les combattre mais trouvé un moyen de faire renoncé les humains a détruire nos forêt.

Cenarius: J'ai pas le temps de joué avec toi, j'ai des problèmes plus important a réglé.

Je retournais vers mon talbuk tout en la regardant du coin de l'oeil, les vampires sont quand tous des égoistes, ils pensent a leurs personnes avant tout. Je montais sur mon talbuk tout en fronçant les sourcils en regardant cet femme s'en allé.

Cenarius: Je n'ai nul besoin de ton aide, je réussirais bien sans toi!

Je talonnais mon talbuk et galopais a tout allure en direction de la ville la plus proche, j'ignorais complètement a quoi ressemblait leurs monde et a quel point les humains étaient nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre avec CEnarius Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec CEnarius   La rencontre avec CEnarius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre avec CEnarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: Forêts-
Sauter vers: