Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'invasion des humains

Aller en bas 
AuteurMessage
Cenarius

Cenarius


Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2011

L'invasion des humains Empty
MessageSujet: L'invasion des humains   L'invasion des humains Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:42

Nous ignorons comment les humains ont réussi a venir dans notre monde mais malheureusement ils sont la et ils détruis nos forêts pour exporté les arbres jusque leurs monde. Nous avons également ici énormément de joyeux eux c'est uniquement pour se qu'il appellent "l'argent" alors que pour nous c'étaient uniquement un moyen de décoration et rien d'autre. Je suis un des gardiens de la forêt et je compte me battre contre se fléaux, il est hors de question qu'ils détruisent notre monde comme il ont fait avec le leurs. J'étais en présence d'autre elfe de toute race, les elfes de la nuit, les elfes de sang ou les elfes de forêt comme moi. Tout les grand guerriers c'étaient réunis pour repoussé les humain.

" J'ai réussi a m'approché du camps se ses humains mais ils utilisent des armes que nous connaissant pas et des bêtes de métal qui sont a l'épreuve de nos flèches"

Cenarius: Nous pourrions demandé l'aide d'autre créature, les centaures et même la puissance des minotaure pour nous aidé a les repoussé.

" pourquoi nous viendrais t'il en aide Cenarius?"

Cenarius: Pour le moment ils attaquent nos forêts mais ils en veulent toujours plus! ils finiront par arrivé jusque leurs territoires et sa les concerne également ainsi que toute les créatures de se royaume que se soit du bon au du mauvais côté!

" Je suis d'accord avec toi mais personnes ne viendra a notre aide! on a pas le droit d'empiété sur le territoire, la loi est faite ainsi!

Cenarius: Alors j'irais dans le monde des humains pour tenté de faire cessé cet enfer en parlant a leurs chef.

" Tu es inconscient Cenarius"

Cenarius: On a plus le choix, c'est notre monde qui est en périle ainsi que vos famille...je préfère me sacrifié pour tenté de faire quelque chose de juste plutôt que resté la a ne rien faire.

" Nous avons pas le droit de te retenir mais sache que tu cours au sucide, nous ignorons combien ils sont en réalité"

J'allais cherche Buck mon Talbuk et grimpais dessus tout en regardant les autres efles, je tapais contre ma poitrine notre façon de se dire adieu et talonais rapidement Buck pour partir au galot et me dirigé vers le portail du monde des humains pour tenté d'arrêté se massacre.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'invasion des humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: L'autre royaume :: La forêt de Terokar-
Sauter vers: