Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La renaissance d'un Dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

La renaissance d'un Dragon  Empty
MessageSujet: La renaissance d'un Dragon    La renaissance d'un Dragon  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:38

Etant donné que Zankou est toujours chez Kerrigan, je me doutais bien qu'il essayerait de la récupérer rien que pour me faire chier, et c'était vraiment le cas.. SA m'énervait beaucoup. Je préfère vraiment voir un autre homme dans ses bras que celui-là ! Je vais donc faire une petite suprrise à se très chère zankou en réincarnant un dragon, et oui parce que moi j'ai le pouvoir de réssussiter n'importe quel mort c'était une partie pour ça que ma soeur avait peur en m'enfermant, n'ayant pas confiance en moi elle tremblait de peur sachant que je peux réssussiter n'importe qui et aujourd'hui je vais le faire. J'arrivais à un lac bleu un monde où seul les dragons de glace tel que moi, je suis le tout dernier cette seulement à cette endroit que je peux réssussiter, il n'y a donc que les espèce telq ue moi enfin.. pour vous racontez ma petite histoire, je ne suis pas né sous la forme d'un dragon de glace au début, j'étais un bête dragon comme Kerrigan. Mais un jour, en voyageant comme d'habitude j'ai croisé une grotte enneigée, étant bien curieux j'y entrais. Le vent était devenu insuportable, et puis tout soudainement, tout s'est arrêté la neige également. Une statue fait de glace qui se trouvait au plein milieux de cette grotte se mettait à s'illuminer et la un esprit du dragon de glace.. une personne très ancienne c'est réveillé et son esprit est entré en moi pour me donner tout ses pouvoirs voilà pourquoi je suis devenu ainsi beaucoup plus puissant. Bon, enfin soit je ne suis pas venu ici pour vous raconter tout ça mais pour réveiller le grand frère de Zankoue et oui il n'avait pas qu'une soeur mais également un grand frère et je vais le réveiller sa fait très longtemps qu'il n'est plus de ce monde à cause de Tsukune je pence. Je me mettais au milieux du lac bleu en prenant ma forme de dragon pour commencer à utiliser mes pouvoirs qui sortait de mon corps et entrait dans le fond du lac je me concentrais bien sur la personne et la réincarnait par la suite sa ma demandé beaucoup d'énergie pour faire ça je me sens faible si le frère de zankou n'est pas de bonne humeur je n'arriverias même pas à me défendre contre lui, d'ailleurs je reprenais mon apparence normal à cause du mange d'énergie et tombait à genoux en respirant fortement, je regardais vers le lac qui se mettait à briller de mille feu.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

La renaissance d'un Dragon  Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un Dragon    La renaissance d'un Dragon  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:25

Je rouvrais les yeux après que Teijo est utilisé son énergie afin de me ressuscité je regardais un peut ou j'étais avant de sortir. Qu'est ce que je fais ici, je levais la tête pour regardé la surface et me redressait pour sortir ma tête de l'eau, je voyais pas Teijo tout de suite car j'étais occupé a regardé l'horizon.

Nefarian: Je revis de nouveau? mais comment?

C'est seulement maintenant que je sentais l'odeur de Teijo, je baissais la tête et faisais sortir de la fumé de mes naseaux, je sortais de l'eau en prenant ma forme humaine et faisais craqué ma nuque. J'attrapais seulement ensuite Teijo par les vêtements pour le relever et qu'il me regarde dans les yeux.

Nefarian: Pourquoi m'avoir ramené dans se monde? je pourrais te tué tellement facilement maintenant que tu es faible mais...

Je le lachais sans lui faire du mal et lui redonnait un peut d'énergie pour lui rendre des forces.

Nefarian: Mais j'en ferais rien puisque tu m'as donné une nouvelle vie, qu'est ce que tu veux Teijo.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

La renaissance d'un Dragon  Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un Dragon    La renaissance d'un Dragon  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:10

Je regardais bien vers le lac puisque j'appercevais la tête de Nefarian qui sortait en regardant ves l'horizon il était bien supris d'être de nouveau en vie, je le regardais au moment où il s'approchait de moi en prenant sa forme humaine et me redressais en m'attrapant par les vêtements, je le regardais bien et écoutait ce qu'il me disait, je faisais uns oupir de soulagement quand il ne désirait pas me tuer et me redonnait même des forces, je me relevais tout en le regardant puisqu'il se demandait la raison de sa réssussitation.

Teijo : A cause de ton stupide frère, il me met vraiment à bout de nerf.. Alors tu te rappelle certainement de kerrigan, elle ne te rendait pas également indifférente mais au lieux de te chosir elle à choisis ce débile alors franchement je préfère encore voir ma soeur avec un type comme toi que l'autre, et sa le fairait bien chier également qu'est-ce que tu en dis, ah oui aussi fait ce que tu veux de Zankou donne lui une bonne correction.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

La renaissance d'un Dragon  Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un Dragon    La renaissance d'un Dragon  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:15

Je fronçais les sourcils quand il prononçait le prénom de mon frère, il a toujours tenté de me volé tout se que j'aimais donc également Kerrigan alors qu'il ne s'interressais même pas a elle. C'est seulement quand j'ai commencé en lui en parlé qu'il la dragué rien que pour me montré qu'il est plus fort que moi et que se soit en n'importe quoi. Mais je suis tout de même étonné que Teijo me demande sa car c'est un secret pour personne qu'il désire sa propre soeur, se qui arrive souvent chez les dragons.

Nefarian: Déteste tu au point mon frère au point de ma laissé Kerrigan?

Je souriais en le regardant, je me réjouis déjà d'avance de pouvoir obtenir Kerrigan et également de foutre une bonne raclé a mon frère. Je pensais que lui faire perdre la raison aurait été suffisant pour les séparé mais j'ai l'impression que je me suis trompé. Je vais devoir être plus sévère cet fois.

Nefarian: Allons y je suis pressé de voir ta soeur.

Je prenais ma forme de dragon et attrapais Teijo dans ma patte, je suis un dragon très rapide même plus rapide que Kerrigan. Je fonçais a très grande vitesse en évitant tout les obstacle sur mon chemin avec très grande agilité au vol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La renaissance d'un Dragon  Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un Dragon    La renaissance d'un Dragon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La renaissance d'un Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: L'autre royaume :: Le lac bleu-
Sauter vers: