Etant donné que Zankou est toujours chez Kerrigan, je me doutais bien qu'il essayerait de la récupérer rien que pour me faire chier, et c'était vraiment le cas.. SA m'énervait beaucoup. Je préfère vraiment voir un autre homme dans ses bras que celui-là ! Je vais donc faire une petite suprrise à se très chère zankou en réincarnant un dragon, et oui parce que moi j'ai le pouvoir de réssussiter n'importe quel mort c'était une partie pour ça que ma soeur avait peur en m'enfermant, n'ayant pas confiance en moi elle tremblait de peur sachant que je peux réssussiter n'importe qui et aujourd'hui je vais le faire. J'arrivais à un lac bleu un monde où seul les dragons de glace tel que moi, je suis le tout dernier cette seulement à cette endroit que je peux réssussiter, il n'y a donc que les espèce telq ue moi enfin.. pour vous racontez ma petite histoire, je ne suis pas né sous la forme d'un dragon de glace au début, j'étais un bête dragon comme Kerrigan. Mais un jour, en voyageant comme d'habitude j'ai croisé une grotte enneigée, étant bien curieux j'y entrais. Le vent était devenu insuportable, et puis tout soudainement, tout s'est arrêté la neige également. Une statue fait de glace qui se trouvait au plein milieux de cette grotte se mettait à s'illuminer et la un esprit du dragon de glace.. une personne très ancienne c'est réveillé et son esprit est entré en moi pour me donner tout ses pouvoirs voilà pourquoi je suis devenu ainsi beaucoup plus puissant. Bon, enfin soit je ne suis pas venu ici pour vous raconter tout ça mais pour réveiller le grand frère de Zankoue et oui il n'avait pas qu'une soeur mais également un grand frère et je vais le réveiller sa fait très longtemps qu'il n'est plus de ce monde à cause de Tsukune je pence. Je me mettais au milieux du lac bleu en prenant ma forme de dragon pour commencer à utiliser mes pouvoirs qui sortait de mon corps et entrait dans le fond du lac je me concentrais bien sur la personne et la réincarnait par la suite sa ma demandé beaucoup d'énergie pour faire ça je me sens faible si le frère de zankou n'est pas de bonne humeur je n'arriverias même pas à me défendre contre lui, d'ailleurs je reprenais mon apparence normal à cause du mange d'énergie et tombait à genoux en respirant fortement, je regardais vers le lac qui se mettait à briller de mille feu.