Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une grosse surprise.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Une grosse surprise. Empty
MessageSujet: Une grosse surprise.   Une grosse surprise. Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:00

Je rentrais chez moi après avoir bossé un peut ben oui avec Gabriel faut que je gagne de l'argent pour payé la maison et toute les chose essentiel. Je me dirigeais vers Gabriel en faisant un sourire, il semblait pas bien lui par contre. Il semble pas bien comme si il avait perdu quelque chose, il a encore perdu la télécommande de la tv ou quoi? Oh il semble encore plus étonné de me voir, c'est vrai que j'ai fini le boulot plus tôt mais il devrait être content non?

Kurama: Qu'est ce qui ne va pas? t'es pas content de me voir ou quoi? moi qui pensait te faire une surprise.

Je m'avançais vers lui et le prenait contre moi tout en l'embrassant, je reculais un peut pour le regardé non mais la tête qu'il fait?

Kurama: Qu'est ce qui va pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Une grosse surprise. Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise.   Une grosse surprise. Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:26

Une fois que j'étais de retour chez moi, je cherchais Gaara partout mais il n'était plus la je commençais vraiment à paniquer je pensais qu'il en avait marre que je disparaisse sans cesse pour Damon et qu'il soit partis. Mais il n'y avait plus aucune trace de lui, comme-ci il n'aurait jamais mis les pieds ici. Je prenais mon téléphone pour l'appeller mais son numéro n'était plus dans ma liste, je baissais la tête en réfléchissant se qu'il venait de se passer.. Et la sa à fait tilt... En allant dans le passé, on a modifié une grande partie du futur tout ça à cause d'un minuscule petite passage dans la vie de Rukas.. Elle n'a jamais rejoind Takuma, se qui veut dire que Zankou n'a jamais su retrouver son fils ni Kerrigan, il n'y a jamais eu de cataclysme ni de Mayumi.. On a jamais été à cette plage où j'ai rencontré Gaara et où Kurama et moi on sait séparé... Il y a auss l'histoire avec Mike et sa copine l'elf, il ne c'est jamais transformé en un vampire et lycan, il n'a pas rencontré Victoria et n'a pas eu d'enfet quel machin rien que pour un petit passage de rien du tout c'est impressionnant je ne retrouverais peut-être plus jamais cette vie que j'avais avec Gaara.. JE baissais la tête vraiment sous le choque de cette nouvelle je tournais rapidement la tête en voyant Kurama arriver j'étais etonné bien sûr aucun mt ne sortait de ma bouche et j'avais les yeux ouvert quand il m'embrassait.

Gabriel : Kurama.. Je suis désolé mais... Faut que je retrouve quelqu'un, au fond de toi tu aimerais vivre autre chose, avoir ta propre famille je le sais très bien. Damon et moi on a fait une grosse bétîse enfin surtout lui pour ne pas changer... On a changé une grande partie du passé, j'étais avec une personne autre fois que j'amais énormément il s'appelle Gaara et toi tu m'as quitté pour une femme qui s'appelle Stella, elle était égalmeent un lycan et vous aviez beaucoup d'enfant. Logan l'a même.. tué et a essayé de s'en prendre à tes enfants tu te souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Une grosse surprise. Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise.   Une grosse surprise. Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:42

Je reculais d'un pat quand il me lachait toute se chose mais qu'est ce qu'il me raconte? qu'est ce qu'il a tout d'un coup, il a bu ou quoi il est ivre c'est pas possible. Encore se matin il était entrain de pleurniché pour pas que je parte au travail et maintenant c'est a peine si il est content de me voir et me lache des trucs insensé.

Kurama: C'est quoi cet histoire que tu me lache la? et c'est qui se Gaara? Tu me trompe et c'est la seul excuse de merde que tu as trouvé?

Je reculais n'en revenant vraiment pas se qu'il venait de me laché, je me tournais pour sortir de la maison en claquant bien la porte derrière moi. Je passais ma main dans mes cheveux en respirant rapidement pour essayé de contrôlé mes pulsions.
Je comprenais vraiment pas pourquoi il réagissait comme sa car pour moi tout était tout a normal et se qu'il vient de me laché n'avais aucun sens pour moi. Je pensais surtout que c'était une bête excuse pour me largué et c'est la pire que j'ai jamais entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Une grosse surprise. Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise.   Une grosse surprise. Icon_minitimeMer 9 Mar - 2:15

bon cette fois si j'ai vraiment la preuve qu'il ne se souvient de rien, et que ma théorie est exact, Rukas n'a jamais été avec Takuma et toute ses histoires qu'elle a pu provoquer ne sait pas passé... Sur le coup j'ai blessé kurama je ne voulais de ça non plus, surtout que lui il ne doit rien comprendre pusiqu'on est toujours ensemble. Je vais faire comme-ci de rien n'était mais je vais essayer de trouver un moyen pour faire revenir dans le vrai futur. J'ouvrais la porte pour retrouver Kurama, et l'attrapais par le bras pour qu'il se retourne et me regarde.

Gabriel : je veux pas qu'on se sépare, j'ai du faire un drôle de rêve c'est étrange... Je suis désolé d'accord ? Je sais pas se qu'il m'arrive.

Je lui donnais un baisé en le regardant bien, maintenant faut que je retrouve Damon va falloir qu'on retourne dans le passé avnt qu'il ne fasse son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Une grosse surprise. Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise.   Une grosse surprise. Icon_minitimeMer 9 Mar - 2:53

Je me tournais quand il m'attrapais le bras, j'étais encore faché surtout que maintenant il me lache son excuse de rêve. Il a déjà été bien plus intelligent pour trouvé des excuses la il est vraiment nul.

Kurama: Un rêve? tu m'as foutu la pétoche de ma vie juste pour un rêve? t'es sérieux la?

Je le laissais me faire son baisé, je le regardais bien dans les yeux. Bon ok j'ai pas le don de Gabriel a lire dans les expressions tout et tout mais j'ai un instinct animal qui dépasse celui des hommes. Et la je ressens beaucoup d'inquiétude, du stress et aussi sa se vois a son visage qu'il a quelque chose qui ne va pas.

Kurama: Qu'est ce qui ne va pas? je sens qu'il a quelque chose qui te tracasse. J'ai fais quelque chose de travers?

Je prenais son visage pour qu'il me regarde bien dans les yeux, il me cache quelque chose celui la, il a jamais réussi a mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Une grosse surprise. Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise.   Une grosse surprise. Icon_minitimeMer 9 Mar - 3:21

Il n'a pas l'air d'être convaincu mentir avec un lycan c'est pas facile, je me rappelle très bien qu'avec lui j'arriverais jamais à lui dire ne serait qu'un mensonge, j'en faisais un soupir quand il me demandait tout ça. J'attrapais sa main pour qu'on rentre chez moi.. enfn. chez nous et le faisait s'asseoir sur le divan, j'en faisais de même en le regardant bien.

Gabriel : Se que je vais te dire est la strict vérité d'accord ? Alors ne part pas je t'en prie, reste bien ici le temps que je te raconte tout. Tu connais Damon au moins ? Le clone qui me ressemble mais sous forme démoniaque hum ? Et bien si tu ne le sais pas encore, nous sommes ccomme relié entre nous si je meurs, il meurt et c'est de même dans le sens inverse. Tsukune à très bien compris cela, et a essayé de tuer Damon pour me tuer par la suite, mais son fils qui lui déteste son père plus que tout nous à sauvé entre guimet puisqu'il nous a envoyé dans le passé, sans le vouloir Damon à modifié le cours des choses se qui fait quand revenant dans notre futur donc aujourd'hui et bien se n'est plus du tout comme avant... C'est la vérité Kurama faut me croire. Dans notre vrai monde tu m'as quitté en rencontrant une femme, tu as eu des enfants avec elle et elle est malheureusement morte. D'ailleurs, Mike n'est plus avec la copine qu'il doit être maintenant, il a quité son travail parce qu'il est devenu un vampire et lycan à la fois c'est toi qui la transformé en lycan parce qu'il était incontrolable à cause de Takuma... Oué, il l'a violé et la transformé. Zankou a su retrouver Kerrigan et son fils, et puis il ya eu plein de machin qu'ici il ne sait pas passé à cause de se que Damon a fait dans le passé où on a été c'est pas une blague d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Une grosse surprise. Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise.   Une grosse surprise. Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:03

J'avais raison il se foutait de moi! je le suivais jusque la maison puisque il m'attrapait la main. Je ne disais rien et l'écoutait attentivement. Sa me plait pas de l'admettre mais je pense pas qu'il mente sur se coup la et de toute façon qui inventerais un truc aussi dingue. Je l'ai vraiment quitté pour une femme? j'ai tout de même du mal a gobé sa.

Kurama: Oui malheureusement je connais Damon, il n'arrête pas de s'incrusté chez nous pour nous mettre a bout enfin jusqu'à qu'il eu enfin trouvé sa copine.

Je passais ma main devant ma bouche quand il parlait de Mike, le gamin c'est fait violé par Takuma? J'ai des images qui me vienne sa on peut dire que c'est dure a gobé.

Kurama: Sa par contre j'ai du mal a imaginé, le gamin se faire violé...il a du être très content.

Je soupirais tout en le regardant et croisais les bras, je peux que le croire. j'ai quitté mon petit Gabriel snif, elle devait vraiment être super canon la fille alors.

Kurama: Ok je te crois, de toute façon qui inventerais une histoire pareil...et tu compte revenir dans le passé pour tout changé? en espérant que vous fassiez pas de nouvelle erreur et évité d'empiré encore la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Une grosse surprise. Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise.   Une grosse surprise. Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:16

Ouf il me croit enfin, sa arrangera plus facilmenet les choses j'écoutais se qu'il me disait c'est sur que si on retourne dans le passé faudra pas faire encore plus de bétîse qu'il ne l'est... Je me levais d'un coup tout en le regardant bien, maintenant je dois retrouver DAmon.

Gabriel : Merci de me croire Kurama, t'inquiète pas je vais tout remettre dans l'ordre et tu aura de nouveau ta belle famille..

Je fermais les yeux quelque instant pour retrouver Damon grace à mes ondes, une fois que c'était fait j'apparaissais mes ailes et prenait monenvole pour le rejoindre, qu'est-ce qu'il fabrique chez Takuma il est fou, d'accord ila surement fait sa pour sauver Helena mais avec ce type on sait jamais se qu'il peut arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grosse surprise. Empty
MessageSujet: Re: Une grosse surprise.   Une grosse surprise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grosse surprise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: Village :: Centre-ville :: Chez Gabriel-
Sauter vers: