Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le jugement dernier

Aller en bas 
AuteurMessage
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Le jugement dernier Empty
MessageSujet: Le jugement dernier   Le jugement dernier Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:38

Zankou était déjà en route pour passé sa fureur sur se monde, les mortels continuais le quotidiens sans même se douté de se qu'il allait se passé dans peut de temps. Mais alors que tout le marchais dans la rue, il s'arrêtais tous en même temps pour regardé vers l'horizon qui commençais a devenir sombre. Un nuage de feu et de cendre arrivait droit sur eux, comme si une nuée d'ardente d'une dizaine de volcan passait en éruption en même temps. Plus sa s'approchais plus sa prenait du volume jusqu'à montré un dragon qui était autre que Zankou foncé droit sur la ville de Sorashi après avoir déjà détruit toute les ville qui se trouvait sur sa route. Tout les éléments se déchaînent, un battement d'aile faisait apparaître les plus grand raz de marée, son cris créait des tornades ainsi que des ouragan, la claquement de sa queue contre le sol provoquais les pires séismes que son monde ai jamais connu et vous ou serrez vous quand s’abattra le cataclysme?


Je fonçais donc en direction de la ville de Sorashi sachant que plusieurs personnes qui était contre moi ainsi que mon propre fils y vivait. Une fois au dessus de celle ci, je poussais un bonne fois sur mes ailes pour me projeté bien au dans les airs et me laissais tombé sur le haut d'un grade ciel. Je baissais la tête pour regardé tout ses misérables mortels qui tentait de fuir à ma présence. J'en ricanais et prenais une grande inspiration pour poussé un puissant cris et je descendais du grade ciel a tapant ma queue contre le sol se qui créait un gigantesque séisme tout les habitation s’effondrait les uns après les autres, je crachais un puissant souffle de feu sur celle qui avait réussi a resté debout.

Zankou: Inutile de fuir, vous allez tous mourir!


J'observais la scène de loin sous ma forme de dragon, je me tournais ensuite dans un direction en créant dans ma gueule une grande puissance magie et la projetait en une fois contre le sol. Celui ci se brisait pour faire sortir une énorme porte, je m'y approchait et utilisait une autre magie pour créer le portail et permettre au miens de revenir dans se monde. Je me posais sur le sol en relevait bien la tête une fois que toute une colonie de millier de dragon de toute taille en sortit.

Alleria: Sa fait trop longtemps que nous nous cachons pour survivre et échappé à la tyrannie de Tsukune! aujourd'hui nous allons réalisé le pourquoi il nous avait accusé injustement mais aujourd'hui nous allons nous battre pour reconquérir notre monde!

Je m'envolais pour me placé en première ligne et regardais tout les dragons pour montré le chemin a suivre.

Alleria: Un nouvelle age commence celui des dragons! battez vous pour votre race! en avant mes frères sang et gloire nous attend!

Je fonçais pour rejoindre Zankou et moi et tout les miens détruisais complètement la ville pour rendre a se monde la beauté d'autre fois ou les dragons vivaient librement en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jugement dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: Village :: Centre-ville-
Sauter vers: