Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un mal ancestral

Aller en bas 
AuteurMessage
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Un mal ancestral Empty
MessageSujet: Un mal ancestral   Un mal ancestral Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:15

Depuis que Tsukune avait vaincu mon frère, Zankou grâce à la trahison de Raynor. J'étais revenu dans le repaire ou Zankou avait dormir pendant 10 siècle en attendant que son armure soit terminé. J'ai enfermé mon frère dans un énorme cristal rouge, ou j'attendais impatiemment son réveil. Se c'étais pas un simple cristal celui ci a sa propre espace temps, c'est a dire que une journée dans se monde si vaux des années a l'intérieur du cristal. Car tout dragon le sais, plus celui est vieux plus sa puissance est augmenté. C'est un cristal unique au monde et en plus il peut être utilisé qu'une seul fois.
Sa doit faire des mois qu'il est la dedans et moi j'attend son grand retour avec impatience, j'aurais pas fait tout sa pour n'importe qui. Zankou n'est pas un dragon comme les autres, notre père le savait et en avait même peur de lui car Zankou est la réincarnation de l'un des premiers dragons "Neltharion". L’histoire de Neltharion remonte à la création des mondes par les dieux. Après avoir fini le monde, ils confièrent sa protection aux 5 vols draconiques avec chacun un domaine à protéger : Alexstrazsa la vie, Ysera le rêve d’Emeraude, Malygos la magie, Nozdomu le temps et Neltharion la terre. Comme vous l'avez compris mon frère a reçu le don de la terre, il est vrai qu'il ne pourra jamais être un dieu comme il le souhaite mais il est devenu un titan.

Alleria: Aujourd'hui mon frère, tu va pouvoir te vengé de se monde et le recréer a nouveau et plus personne se mettra sur ton chemin.



En entendant sa voix, j'ouvrais les yeux pour regardé dans sa direction et aussi vite le cristal commençais a se fissuré.

Zankou: Alleria...

Le cristal se brisait d'avantage jusqu'à complètement explosé en morceau, je m'avançais vers Alleria et regardais seulement après autour de moi.

Zankou: Qu'est ce qu'il sait passé?

Alleria: Tu te rappelle pas? Raynor ta trahis en divulguant ta faiblesse à Tsukune, je t'ai ressuscité et ai augmenté d'avantage ta puissance grace au cristal de l'espace temps...tu sais se que sa signifie? tu as atteins l'age de la surpuissance des dragons, encore plus puissant que fus père. Aussi puissant que Neltharion du vol dragonite noir...la puissance d'un titan.

Je baissais la tête en regardant mes mains et serrait les points en faisant un sourire narquois, je relevais les yeux pour regardé Alleria.

Zankou: J'ai été beaucoup trop gentil mais cet fois son monde volera en éclat, je vais détruire complètement le monde des humains.

Alleria: Et tu sera pas seul mon frère après ta petit entré, j'invoquerais la porte des ténebres dans le monde des humains...se qui t'enverra une armée de dragon a ton service.

Zankou: Comment sa une armée de dragon?

Alleria: Et puis pas de chance pour Tsukune mais les dragons qui ont survécu on réussi a créer un nouveau monde, un uniquement composé de dragon de toute sorte...ou toi est vénéré comme un dieu. Ils veulent tous se vengé de se monde qui les a repoussé et ils sont près a se battre jusqu'au bout pour le récupéré.

Zankou: J'ai hate de créer se grand cataclysme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mal ancestral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Le territoire des ombres :: Le maelstrom (repaire du mal en personne)-
Sauter vers: