Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mettre fin à se massacre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Mettre fin à se massacre Empty
MessageSujet: Mettre fin à se massacre   Mettre fin à se massacre Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:28

Je vais enfin tenté de parlé à Tsukune malgré que Mina souhaitais venir avec moi, je suis venu seul sans lui en parlé. Je regardais autour de moi tout ses ossements de dragons. Je me dirigeais vers un en particulier qui se trouvait enterrer dans le sol qui était autre que mon grand père, il était fameusement grand celui la, je posais ma main sur celui ci tout en faisant un sourire. Je me coupais légèrement le doigt et faisais un signe sur le sol et me relevais ensuite en croisant les bras. Tu pourra mettre utilise quand mon père arrivera...

Raynor: Bon Tsukune ramène ta fourche et ta cape rouge, j'ai une proposition qui pourrait bien plus que t’intéresser alors dépêche toi, j'ai bien d'autre chose a faire. Si tu souhaite de débarrasser de mon père une bonne fois pour toute, c'est maintenant ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune

Tsukune


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2011

Mettre fin à se massacre Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin à se massacre   Mettre fin à se massacre Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:14

J'avais bien senti que le fils de Zankou se trouvait dans le cimetière des dragons, j'en ricanais d'avance alors il en a marre de sa misérable vie et decide d'en mettre fin. Je pouvais entendre ses paroles, hum sa peut-être intéressant même si je ne crois rien à se qu'il me raconte j'apparaissais devant lui en faisant apparaître des flammes et croisait les bras tout en le regardant.

Tsukune : et tu crois que je vais te faire confiance, tu es le fils de Zankou ou tu es si lâche que tu préfère le trahir peut-être. Aurais tu peur de moi gamin ? Héhé..
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Mettre fin à se massacre Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin à se massacre   Mettre fin à se massacre Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:40

Je tournais la tête en voyant qu'il arrivait enfin, je savais que se genre de proposition le ferais venir tout de suite. Je faisais tout de même un sourire en coin de se qu'il me lâchait, j'ignorais que Satan avec le sens de l'humour mais enfin.

Raynor: Très amusant mais non je suis surement pas effrayé par toi, sinon crois tu que je t'aurais appelé et si je trahir mon père c'est dans mes propres intérêt. Je suis peut être bien le seul a savoir comment le tuer même toi tu n'y ai jamais arrivé, sa te fait quoi de savoir qu'un "gamin" a réussi la ou tu as toujours échoué?

Je ricanais tout en mettant mes cheveux en arrière et m'avançais pour regardé l'horizon mais tournais légèrement la tête pour regardé Tsukune.

Raynor: Bien sure, je ne fais pas sa gratuitement...si je t'aide à le tuer, tu devra laissé ma race tranquille une bonne fois pour toute. Après tout sa a commencé avec mon père et dois en finir avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune

Tsukune


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2011

Mettre fin à se massacre Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin à se massacre   Mettre fin à se massacre Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:13

Je continuais de le regarder bien sérieux en croisant les bras, j'écoutais se qu'il avait à me dire et je dois dire que j'étais plutôt intéressé par sa proposition mais de l'autre qui me dit qu'il ne suivra pas son père ou bien que c'est un plan de Zankou. Les dragons, ils se sente toujours aussi puissant l'un comme l'autre je ricanais quand il me disait cela.

Tsukune : Tu as la solution pour tuer ton père hein ? Votre race n'est qu'une vermine qui se prétend être des dieus, qui me dit que tu ne le deviendras pas comme ton maudit père.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Mettre fin à se massacre Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin à se massacre   Mettre fin à se massacre Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:30

C'est une tête de mule celui la mais je comprend pourquoi il est si méfiant, je me tournais pour le regardé à nouveau tout en soupirant.

Raynor: Nous des vermines? tu exagère tout de même, on est pas tous comme mon père tu sais...d'ailleurs tu as déjà vue un autre dragon vouloir devenir..."un dieu"? non je crois pas seul mon père a une cet bête idée dans la tête tout simplement parce que sa plus grande peur au fond c'est la mort, elle même tout simplement. Mais moi je suis rien comme mon père se qui est certain, je suppose que même toi la remarqué...

Je tournais les yeux dans une direction tout en fronçant les sourcils puis revenait rapidement vers Tsukune.

Raynor: Tu es d'accord oui ou non? car il a pas de temps a perdre, mon père a senti que j'étais avec toi et semble pas très content...ta rien a perdre la dedans au contraire mais je dois avoir ta promesse que tu fera plus rien aux autres dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Mettre fin à se massacre Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin à se massacre   Mettre fin à se massacre Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:57

J'écoutais la suite de ses paroles, il essaye de me convaincre et je dois dire ue je suis de plus en plus intéressé par sa proposition sa me conviant tout à fait de toute façon je n'ai rien à perdre si son plan ne marche pas, conaissant zankou il le tuera même si c'est son fils. Pour cela il est comme moi, il déteste les gens qui les trahis comme cette vermine de Benoit...

tsukune : bien c'est d'accord je te suis et je te fais la promesse de laisser ta race tranquil seulement si se minable meurt et que j'en sois bien assuré. Hum, si il reprend vie des années plus tard le contrat sera annulé je te préviens d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Mettre fin à se massacre Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin à se massacre   Mettre fin à se massacre Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:33

Je souriais quand il finissait par accepté de toute façon il aurait fini par accepté une occasion pareil il l'aurait pas loupé.

Raynor: Oui bien sure je comprend après tout il a déjà réussi a s'en sortir une fois mais j'espère que cet fois...il disparaîtra pour de bon. T'es prêt?

Je tournais la tête vers un endroit puisque on voyait déjà une grand silhouette noir apparaitre et foncé droit sur nous et atterir en faisant tremblé la terre.


Oui j'ignorais les intention de Raynor mais se que je sais c'est que j'avais plus eu de nouvelle de lui depuis un moment et maintenant et maintenant je sens sa présence a côté de se type de Tsukune.

Zankou: Je peux savoir se que tu fou Raynor?

Raynor: Je me prépare a te tuer père...ta folie nous a conduit a notre perdre maintenant je vais l'aidé a te tuer une bonne fois pour toute.

Zankou: Tu te moque de moi?


Je levais les mains en me concentrant pour faire apparaitre mon énergie et en envoyait une très grande partie vers le sol ou se trouvait le symbole que j'avais dessiné avec mon sang tout à l'heure.


Zankou: Tu gaspie ton énergie en l'envoyant dans le sol?

Mais a se moment la je tournais légèrement la tête en sentant le sol tremblé et d'énorme corne sortait du sol, il a réussi a contrôlé les ossements de mon père...j'ignorait que il avait une tel énergie en lui. Il sortait rapidement du sol et m'attrapais rapidement les corde de la tête pour m'imobilisé la tête ainsi en même temps les ailes.

Zankou: Je vais te tuer Raynor pour m'avoir trahi!

Raynor: Oui on en reparlera dans l'autre monde.

Comme le dragon squelette tenait la tête de Zankou pour l'imoblisé son torse était vulnérable.

Raynor: Son point faible est la...le bas de son torse, tu peux voir que c'est la seul partie qui n'es pas recouvert par son armure...tu peux contrôlé la lave non? enlève lui le tout, c'est sa sa source vitale.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune

Tsukune


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2011

Mettre fin à se massacre Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin à se massacre   Mettre fin à se massacre Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:13

J'écoutais less paroles de Raynor, je pouvais entendre les battements d'ailes de Zankou et bien c'est un rapide je levais la tête pour le regarder arriver. je faisais un sourire en coin quand le père et le fils se parlait de la sorte, sa me fait bien rire de voir Zankou étonné de la trahison de fon propre fils et bien temps mieux. Je regardais ensuite se que faisait Raynor, il invoque le père de Zankou pas mal pour un gamin tout de même... Et d'ialleur celui ci attrapait Zankou de sorte qu'il montre son point faible je faisais craquer mes doigt quand Raynor me disait d'utiliser ma lave sur son point faible.

Tsukune : sa fait longtemps que j'attend ça, adieu zankou !

J'utilisais donc mon pouvoir de la lave qui sortait du sol et fonçait droit sur le point faible d eZankou. J'en ricanais tout en ayant les mains dans sa direction, je ne laissais pas une miette je veux être assuré qu'il meurt pour de bon cette fois..

tsukune : oui c'est ça crève... Tu n'es et ne sera jamais un dieux
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Mettre fin à se massacre Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin à se massacre   Mettre fin à se massacre Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:41

En tout cas sa avait l'air de marché mon père avait l'air de souffrir mais j'avais peur que sa suffise pas puisque mon père et la lave était lier comme les deux doigts de la main. J'étais déjà fort affaibli a cause d'avoir utilisé tant d'énergie mais je levais la main vers mon père et envoyais se qu'il me restait d’énergie pour l'entouré la lave que Tsukune lui envoyait pour augmenté d'avantage la puissance.
Je suis vraiment désolé père mais tu nous laissais plus le choix, j'aurais aimé que sa finisse d'une autre façon.


J'arrivais pas a croire que mon propre fils aide se type a me détruire surtout que Raynor connais mon point faible et sa me fait atrocement souffrir, j'en hurlait de douleur. Je me forçais de baisser légèrement la tête mais c'était vraiment dur de bougé a cause des ossements de mon père qui me tenait. Je crachais des flammes dans tout les sens jusqu'à plus en pouvoir en craché du tout a cause que je m'affaiblissait de plus en plus.

Zankou: Je mourrais jamais! je trouverais toujours le moyen de revenir.

J'arrivais même plus a tenir sur mes pattes et tombait complètement sur le sol, je voyais tout complètement flou. Mon père finissais par me laché de toute façon j'avais même plus la force de bougé. Je respirais rapidement tout en essayant de regardé en direction de Raynor mais commençais a fermé les yeux.

Zankou: Je reviendrais.

Raynor: C'est fini cet fois...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune

Tsukune


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2011

Mettre fin à se massacre Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin à se massacre   Mettre fin à se massacre Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:57

Que c'est bon de le voir à terre comme cela, je suis enfin débarasser de cette ignoble créature se prétendant pour un dieu. Une fois qu'il était sur le point de mourrir j'arrêtais mes pouvoirs en ricanant de se qu'il disait.

Tsukune : tu es loins d'être un dieu mais qu'un petite reptile, aideu Zankou et ne revient jamais où je te tuerais une nouvelle fois. Remercie ton fils au passage, je dois avouer que je n'aurais jamais réussi sans lui.

Je restais la jusqu'à la fin pour être sur qu'il soit bien mort on en sait jamais.. Je regardais ensuite Raynor en souriant.

Tsukune : Bien marché conclus, je ne fairais pas de mal aux autres dragon tant que Zankou ne revient pas à le surface

Je disparaissais par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Mettre fin à se massacre Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin à se massacre   Mettre fin à se massacre Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:48

Je restais également jusqu'au bout, je baissais les yeux une fois que mon père était bien mort mais les tournais rapidement jusque Tsukune, puisque il me parlait avant de s'en aller.

Raynor: Au plaisir de plus entendre parlé de toi...

Une fois qu'il disparaissait je m’avançais vers mon passait ma main sur l'une de ses cornes tout en le regardant.

Raynor: Adieu père...

Je me tournais et faisais rapidement apparaître un portail pour rentré jusque chez moi, je vais surement me faire disputé par ma mère et surtout pas Mina pour être venu seul.



Oui ben moi j'avais vue la scène depuis le début, comment son propre fils a pu trahir son père? une fois qu'il était tous partit je m'avançais rapidement vers Zankou et soupirais tout en le regardant.

Alleria: Et ben grand frère dans quoi tu t'es foutu encore hein? tu changera donc jamais faut toujours que tu joue au monsieur muscle.

Je posais ma main sur sa tête pour le faire prendre sa forme humaine, ben oui plus facile a transporté tout de même. Je l'attrapais pour le prendre mais il pèse une tonne c'est pas possible sa!

Alleria: Ta plus d'une tonne de muscle c'est pas possible sa! en plus t'es loin d'être petit...tu ressemble trop a père de se côté la.

D'ailleurs je tournais la tête vers ses ossements, le fils de Zankou a une puissance magique incroyable surtout pour un dragon aussi jeune que lui. Pouvoir contrôlé un dragon mort c'est pas rien, je tirais un bon coup sur le bras de Zankou pour le soulevé et le prendre comme un sac a patate...

Alleria: Allé je vais t'emmené quelque part et te faire revenir frèro, ta de la chance qu'il me reste une de ses runes mais essaye pas d'en faire un habitude, on trouve pas ses runes dans les supermarché tu sais.

J'aurais eu plus facile a le transporté en me changeant en dragon mais Tsukune saurait directement me repéré de cet façon et apprendre mon existence. Si il sais que Zankou a un petit soeur, je crains qu'il ne soit pas très content.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre fin à se massacre Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin à se massacre   Mettre fin à se massacre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre fin à se massacre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Le territoire des ombres :: Le cimetière des dragons-
Sauter vers: