Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une journée à la plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waku

Waku


Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2011

Une journée à la plage Empty
MessageSujet: Une journée à la plage   Une journée à la plage Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:06

On y était arrivé enfin, je me garais sur le parking et on se dirigeais pour commencé avec la boutique pour acheté des affaires pour Maya.

Waku: On va commencé par t'acheté ton maillot.

On se dirigeait vers le premier magasin qu'on croisait qui vendais des maillots forcément et moi aussi je cherchais de mon côté un beau qu'elle pourrait mettre. J'en attrapais un qui était...sexy, je l'imagine dedans. J'en attrapais d'ailleurs des rougeurs, il s'attache avec des ficelles je pourrais l'enlevé facilement comme sa.

Moi je regardais Waku avec des petits yeux, je regardais le maillot qu'il avait trouvé. Je me dirigeais vers lui tout en attrapant le bikini qu'il tenait.

Akira: Tu peux pas t'empêcher de faire ton chaud lapin partout ou tu va et si tu la laissais tout simplement choisir se qu'elle veux hum?

Waku: Tu es un empêcheur de tourné en rond...

Akira: Mais tu m'adore quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 92
Date d'inscription : 09/12/2010

Une journée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage   Une journée à la plage Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:22

On allait donc jusqu'à cette boutique où il faisait des maillots pour aller dans l'eau, j'en ais jamais mis encore sa doit être marrent c'est comme des sous vêtements les bikinis. J'allais dans tout les rayons opur regarder un peut se qu'il y avait, tout était vraiment beau il y avait des choses très mignonne. Je prenais un ensemble avec un petit tutu comme les enfants portent j'allais jusque vers Waku et Akira en leur montrant.

Maya : vous avez vu, c'est trop mignon sa non ?

Je regardais ensuite le bikini que Akira tenait dans ses mains, peut-être qu'ils veulent que je prenne celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Waku

Waku


Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2011

Une journée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage   Une journée à la plage Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:00

Moi et Akira on se retournait au même moment et on faisait a mon avis la même tête en voyant se qu'elle avait choisi, je tournais ensuite les yeux vers Akira.

Waku: Faut la laissé choisir tu disais hein?

Je lâchais juste un léger ricanement sur se que Waku me disait tout en me grattant derrière l'oreille, oui bon ok je pensais pas non plus qu'elle prendre un truc pour les bébé hein? Je m'avançais vers Maya et attrapais son horreur pour le lancé bien loin de moi.

Akira: Non attend hum, c'est un truc pour les gamines en couche culotte sa, attend je vais te trouvé un beau maillot qui n'est pas pour les gamine et pas non plus pour les grosse chaudasse hein Waku?

Waku: Elle aurait été super dedans!

Akira: Avec toi, elle l'aurait pas gardé longtemps sur elle Waku...

Je cherchais dans la maillot et souriait en voyant un parfais pour elle, je le sortais tout en lui montrant et faisais un grand sourire. C'est d'une seule pièce mais c'est parfais pour elle, au moins je suis sure que Waku ne pourra pas le retiré en tirant seulement sur une ficelle...elle sera a l'abris de ses mains de vicieux.

Akira: Celui la est parfais Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 92
Date d'inscription : 09/12/2010

Une journée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage   Une journée à la plage Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:42

En voyant leur tête, je regardais le maillot que je tenais bah pourquoi ils font cette tête je trouve sa trop chou moi.. Je levais la tête pour de novueau les regarder et était étonné de voir Akira me prendre le maillot et le jeter loin de lui, il allait ensuite chercher un maillot pour mio il était bien également. Je faisais un grand sourire en le regardant, je le prenais pour bien le regarder.

Maya : oui il est beau, j'aime bien merci Akira.

Je commençais à retirer mes vêtements au plein milieux du magasin pour pouvoir mettre le maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Waku

Waku


Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2011

Une journée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage   Une journée à la plage Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:25

J'étais tout content quelle l'aime bien, je la laissais le prendre et je m'attendais qu'elle aille a une cabine d'essayage mais je faisais des grand yeux quand elle déshabillait devant tout le monde. Je regardais de gauche a droite rapidement, heureusement qu'il a pas trop de monde.

Akira: Non! non Maya, on ne dois pas se déshabiller devant tout le monde comme sa....à la maison il a pas de problème mais pas quand on est en public.

Waku: Moi sa me dérange pas.

Je faisais des yeux cruelle en le regardant, sa lui dérange pas ben tu m'étonne....j'attrapais vite la main de Maya et la conduisait vers une cabine pour lui monté.

Akira: Tu vois c'est la dedans que tu dois te changé pour essayé tout les vêtements que tu veux acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 92
Date d'inscription : 09/12/2010

Une journée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage   Une journée à la plage Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:12

Je m'arrêtais en voyant qu'ils avaient l'air surpris comme cela, je regardais Akira en le suivant quand il m'emmenait jusqu'à la cabine. Je n'ai jamais été dans des boutiques, d'habitude quand j'étais avec des maître c'était eux qui m'approtaient les vêtements à porter où bien dans ma petite cage je portais toujours les même vêtements pour moi c'est un ehabitude je ne cache pas mon corps je suis loin d'être quelqu'n de pudique. Je faisais un sourire de se que disait waku, j'entrais donc dans la cabine avec le maillot je fermais les rideaux pour commencer à m'enfiler le maillot. uen fois que c'était fait je sortais en les regardant avec un sourire, je me tournais sur moi même et m'avançait ensutie vers eux.

Maya : alors il me va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Waku

Waku


Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2011

Une journée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage   Une journée à la plage Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:44

C'est normal qu'elle se connaisse pas tout après tout, j'ai eu du mal a m'adapté également au début c'est Waku qui a plus vite appris, heureusement qu'il était la d'ailleurs. Je faisais un grand sourire en la voyant dans son nouveau maillot de bain.

Akira: Tu est magnifique Maya, j'ai trouvé le meilleurs pour toi.

Waku: C'est vrai, il te met bien en valeur.

Il a encore bien regardé si elle avait une belle poitrine dedans je parie.

Ben oui...faut pas non plus qu'elle ressemble a un boudin...je me dirigeais vers la caisse pour dire qu'on prenait se maillot la et le payais ensuite.

Akira: Reste comme sa, au moins tu sera déjà changé comme sa.

Waku: C'est bon on peut allé jusque la plage maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 92
Date d'inscription : 09/12/2010

Une journée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage   Une journée à la plage Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:49

Je n'ai jamais porté de tenue de bain, et je le chipotait dans tout les sens, sa fort serrant contre le corps et puis sa me rendre dans les fesses.. Je regardais Waku payer se mayot je faisais un sourire surtout quand il disait qu'on allait aller à la plage, j'attrapais la main de Waku ains que celle d'Akira et commençait à courir pour aller jusqu'à la plage une fois qu'on y était je regardais bien autour de nous.

Maya : c'est vraiment magnifique, pourquoi les gens dorment ils devraient profiter à s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Waku

Waku


Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2011

Une journée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage   Une journée à la plage Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:57

On suivait Maya, on avait pas vraiment le choix puisque elle nous tirait tout les deux la mains. On allait jusque la plage et je regardais déjà pour nous chopé une place pour posé nos affaires. Je dois dire que sa me faisais bien rire se que nous lachait Maya.

Waku: Non Maya ils dorment pas...

Akira: Si celui la, je crois qu'il dort.

Waku: On s'en fou! enfin ils font sa surtout pour prendre le soleil et bonzé un peut tu vois. On va se mettre ici, au moins on est un peut plus éloigné de ses..humains.

Je posais tout se qu'il fallait a terre et souriait tout en prenant la crème pour le soleil, j'attrapais la main de Maya pour qu'elle s'assit devant moi.

Waku: Bouge pas je vais te mettre de la crème, sa t'évitera d’attrapé des coup de soleil.

Je mettais de la crème sur ma main et commençait a en mettre sur son dos tout en profitant pour massé en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 92
Date d'inscription : 09/12/2010

Une journée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage   Une journée à la plage Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:46

Je continuais de sourire tout en observant le paysage, il y avait déjà plein d'être humain qui nous regardait étrangement comme si nous étions que des monstres et les enfants nous pointaient tous du doigts. Je les regardait mais me retournait rapidement vers Waku qui me disait cela, et me laissait m'asseoir en sentant qu'il me mettait de la crème tout en me massant j'en fermais les yeux c'est agréable. Je mettais mes cheveux sur le côté pour en pas qu'il soit dans la crème, je regardais de temps en temps vers ses personnes qui nous regardaient étrangement.

Maya : pourquoi ils nous regardant si différement, nous on ne fait pas sa quand on voit un être humain bien qu'ils sont également différent de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Waku

Waku


Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2011

Une journée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage   Une journée à la plage Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:29

Je m'arrêtais de la massé quand elle me posait cet question mais recommencé aussi vite, tout en tournant les yeux vers ses humains qui nous regardait différemment.

Waku: Tout les humains sont comme sa, ils supporte pas se qui est différent d'eux. Alors pour eux se sont que des monstres qui faut vite se débarrasser ou alors pour notre cas...nous utilisé comme des esclaves et nous traité encore pire que leurs animaux domestique.

Oui c'est bien Waku de voir les humains de cet façon, enfin je comprend depuis qu'il est petit il n'as pas arrêté d'être traité comme un moins que rien et était presque battu une fois par jours ou même plus. Alors les humains sont plus grand ennemies et en même temps sa plus grande peur.

Akira: Ignore les Maya, après tout on est la pour s'amusé et non pour observé..pas vrai?

Je me lavais d'ailleurs en prenant leurs mains et les tirais jusque l'eau, je sautais une bonne fois que le dos de Waku pour le faire tombé dans l'eau. j'en sortais tout en le regardant en riant au éclat.

Waku: Morveux! attend je vais te transformé en poisson chat tu va voir!

Je voulais sauté dessus mais se con l'a bien esquivé et plouf encore noyé...

Moi je riais au éclat ayant bien esquivé le coup mais j'attrapais vite Maya dans mes bras pour la lancé et qu'elle se retrouve mouillé elle aussi également.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 92
Date d'inscription : 09/12/2010

Une journée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage   Une journée à la plage Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:02

Je sentais qu'il arrêtait quelque instant mais recommençait aussi vite, je baissais les yeux en écoutant se qu'il me disait on dirait qu'il a vécu des choses atroces avec ses anciens maître moi se n'était pas mieux mais je pense qu'il a du avoir bien pire que moi. Je me retournais légèrement vers Akira qui nous disait sa, oui il a raison on est venu pour s'amuser après tout je riais quand il nous prenait tout les deux par la main pour nous emmener jusque dans l'eau je les regardais s'amuser tout les deux tout en riant en voyant la scène c'était ben comique à voir. Je redressais bien mes oreilles en voyant Akira courir vers moi pour me prendre et me lançait dans l'eau, je me redressais rapidement tout en riant, elle était un froide se qui me faisait pointer.. mais avec le soleil qu'il y a sa fait du bien. Je passais mais mains sous l'eau, on ne voit vraiment pas le boût, on dirait qu'elle est infinie. Je prenais un peut d'eau pour la boire, je recrachais ensuite sur Akira en sentant qu'elle était salé.

Maya : Elle n'est vraiment pas bonne cette eau.
Revenir en haut Aller en bas
Waku

Waku


Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2011

Une journée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage   Une journée à la plage Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:11

Je voulais la prévenir en voyant qu'elle voulait boire l'eau mais trop tard, enfin c'est comme sa qu'elle peut apprendre de toute façon. Je rigolais quand elle recrachait tout même si c'était sur moi enfin...

Akira: Oui l'eau de la mer ne peut se boire, elle est salé donc si ta soif hésite pas a me le dire, j'irais te cherché un truc a boire.

Waku: Si il a des choses que tu comprend pas avant de tenté pose nous d'abord la question on ne sais jamais.

Je passais ma main sur mes oreilles pour les séché un minimum, je supporte pas de les avoir trop longtemps mouillé.

Akira: J'ai envie d'une glace pas vous?

Waku; Oui pourquoi pas...ta déjà mangé une glace Maya?
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 92
Date d'inscription : 09/12/2010

Une journée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage   Une journée à la plage Icon_minitimeSam 12 Fév - 2:04

Bon d'accord je ne recommencerais plus, je les regarais tout les deux quand ils me disaient tout ses choses j'en souriais en quittant l'eau de la mer avec eux. Je touranis la tête pour regarder waku qui nous proposait une glace oui j'en ais déjà goûté une fois mais c'était pas vraiment d'une façon normale c'est l'un de mon ancien maître qui voulait s'amuser avec moi.

Maya : Hum oui, mais j'aimerais bien regoûter
Revenir en haut Aller en bas
Waku

Waku


Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2011

Une journée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage   Une journée à la plage Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:33

On sortait de l'eau donc pour allé jusqu'au marchand de glace, je regardais Maya de temps en temps le long du chemin, elle est vraiment belle, et toujours le sourire aux lèvres c'est vraiment agréable.

" Qu'est ce que je vous sert ?"

Waku: Pour moi deux boules pistache et je suppose que toi Akira c'est une fraise et une chocolat?

Akira: Oui c'est bien sa! tu me connais trop bien mon lapin.

Waku: Arrête de m'appelé mon lapin, on dirait que je suis ton mec....

Akira: ok je le dirais plus..........mon lapin.

Je faisais des yeux cruelle en le regardant puis je souriais en regardant Maya.

Waku: Et toi qu'est ce qui te ferais plaisir Maya?
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 92
Date d'inscription : 09/12/2010

Une journée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage   Une journée à la plage Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:11

On sortait donc tous de l'eau pour aller jusqu'à se marchand de glace, j'étais toujours aussi souriante les rayons de soleil me rendent vraiment de très bonen humeur j'aime beaucoup se genre d'endroit c'est très amusant. Je regardais WAku ainsi qu'Akira quand il faisaient leur petite dispute j'en ricanais en entendant tout cela. Je posais mon doigt sur ma bouche quand il me demandait se que je désirais, il y a tellement de sorte de parfum que je ne sais pas quoi choisir je me tournais vers Waku en lui faisant un sourire.

Maya : je ne sais vraiment pas quoi choisir, quel sont les meilleurs ? Je te laisse choisir pour moi Waku. PEndant ce temps, je reviens il faut que j'aille au toilette.

Je lui faisais un sourire et commençait à partir en trotinant jusqu'à un bar pour aller au toilette, j'entrais en regardant autour de moi ils étaient tous entrain de me regarder étrangement, je ne fasiais semblant de rien et allait jusq'au toilette un homme se mettait devant moi pour me bloquer le passage.

" Qu'est-ce que tu fous la, faut payer pour entrer ma minette mais tu peux me payer en nature si tu veux de toute façon les créature comme toi ne servent qu'à sa haha.. viens la ! "

Il m'attrapait par le bras en m'emmenant jusqu'au toilette et me plaquait contre l'une des cuvette. Je levais la tête pour le regarder il n'est vraiment pas beau, il ressemble à un moteur avec sa grosse barbe et ses kilo en trops... Il s'avançait vers moi en fermant la porte à clef et commençait à retirer sa ceinture ainsi que son pantalon je me mettais bien contre le fond du mur en posant mes mains sur celle-ci et baissiat les oreilles pour montrer que je n'étais pas contente. Il continuait de s'apprcher de moi en posant ses sales pattes sur ma poitrine, je levais les yeux pour le regarder mes pupilles se dilatait pour prendre forme des yeux de félin et dents changeait de forme étant bien pointue je l'attrapais par le colle avec mes longue griffes et enfonçait mes crocs dans sa gorge. Je le tenais bien toujours en y enfonçant mes crocs jusqu'à je ne sente plus sonc oeur battre comme fairait les animaux quand il tient sa proie. Une fois qu'il était mort, je le laissais tomber à terre et redevenait normale, je reculais tout en le regardant et sortait de la cabinne pour aller jusqu'au miroir je nettoyais vite le sang sur moi et commençait à courir pour sortir du barre. Je ne suis vraiment pas un animaux domestique c'est surement pour sa que je n'ai jamais resté longtemps avec le même maître.
Revenir en haut Aller en bas
Waku

Waku


Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2011

Une journée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage   Une journée à la plage Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:36

Je souriais quand elle voulait que je choisisse pour elle, je regardais les parfum et avait déjà ma petite idée de se qu'elle aimerait.

Moi aussi je sais! vanille et chocolat!

Je le savais déjà, qu'est ce que tu crois? c'est justement se que j'allais prendre hum.....

Waku: Très bien on serais près de nos affaires on t’attendra la bas.

je tournais vers l'homme pour commandé donc la glace pour maya également et payé ne même temps bien sure.

Waku: Une glace vanille et chocolat et sa sera tout.

Je payais la note et on se dirigeais rapidement vers nos essuie, je m’asseyais dessus tout en mangeant ma glace et attendais Maya.

Akira: Elle prend du temps tu trouve pas?

Waku: Si, je vais peut être allé voir.

Akira: Non c'est bon la voila...

Mais je voyais a sa tête que quelque chose n'allait pas, elle se dirigeait vers nous complètement essoufflé.

Waku: Est ce que sa va Maya? on ta pas fait de mal j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 92
Date d'inscription : 09/12/2010

Une journée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage   Une journée à la plage Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:08

Je revenais en courrant jusqu'à la plage, je regardais Waku et Akira en reprendant mon souffle. Une fois que c'était fait, je regardait waku qui me demandait si j'allais bien j'aimerais bien lui dire oui mais j'ai tué quelqu'un... JE tournais la tête en passant ma main devant ma bouche.

Maya : Avant qu'il allait me faire quelque chose je l'ai.. tué.

Je me retournais vers lui en le regardant bien dans les yeux, je l'enlaçais ensuite.

MAya : Désolée j'ai pas su me contrôler j'ai eu peur d'être de nouveau enfermée comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Waku

Waku


Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2011

Une journée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage   Une journée à la plage Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:41

Je voyais bien que sa allait pas surtout quand elle tournait la tête d'un coup mais il fois qu'elle me parlait que quelqu'un allait lui faire quelque chose, j'en fronçais déjà les sourcils. Mais heureusement qu'elle l'a tuer sinon c'est moi qui l'aurait fait. Une fois qu'elle m'enlaçait, je tendais les glaces vers Akira pour qu'elle les prennes pour pouvoir l'enlacé a mon tour tout en l'écoutant.

Waku: Il a pas de raison de t'en vouloir, j'aurais réagis de la même façon que toi Maya alors t'en fais pas pour sa.

Je la serrais fort contre moi pour essayé de la consolé comme je pouvais, je laisserais personne lui faire du mal, je le permettrais pas.

Waku: Je te jure que temps que tu sera avec nous, personne ne te fera du mal, je le peux le jugé.

J'espère que personne n'a vue se qu'il sait passé avec Maya, sinon elle risque d'avoir des problème se que je souhaite vraiment pas. Je comprend néanmoins sa souffrance, elle est pareil pour celle de Waku car même par apport a moi, il a souffert bien plus que moi c'est pour sa qu'il déteste tant les humains.

Akira: Oui t'en fait pas pour sa, on te protégera quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 92
Date d'inscription : 09/12/2010

Une journée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage   Une journée à la plage Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:06

Je restais dans les bras de Waku quelque instant, j'écoutais en même temps se qu'il me disait tout en sentant qu'il me tenait bien fort contre lui. Je me retirais ensuite de lui pour le regarder ainsi qu eakira puisqu'il me parlait également.

Maya : merci beaucoup... Je me sens bien avec vous

Je leur faisais un petit sourire tout en prenant la glace que akira tenait, personne n'a vu se qu'il sait passé sa devrait bien aller. Je léchais ma glace pour gouter.

Maya :'est bon et sa rafraichis
Revenir en haut Aller en bas
Waku

Waku


Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2011

Une journée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage   Une journée à la plage Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:25

Je me retirais d'elle quand elle en faisait de même, j'essayais de la réconforté comme je pouvais avec mon sourire, en tout cas j'espère que personne ne la vue. Je veux surtout pas qu'elle est des ennuies, de toute façon je laisserais personne lui faire du mal. Je regardais ensuit Akira qui n'arrêtais pas de regardé du côté du bar surement de peur également que quelqu'un l'ai repéré.

Bien sure que je suis inquiet qu'est ce que tu crois, en tout cas ils ont trouvé le corps du mec en question. Normal un cadavre dans les chiottes sa passe pas inaperçue.

Waku: Tu veux peut être qu'on rentre à la maison Maya? ou sa va allé?

Akira: Je pense qu'on devrais tout de même se tiré, c'est plus prudent après tout on a vue Maya sortir en courant sa a surement attiré un peut l'attention.

Il a raison, il a de l'agitation la bas. je me levais tout en prenant nos affaire. Je continuais de sourire a Maya pour évité qu'elle ne panique de trop.

Waku: Il a raison Maya on devrais peut être y allé, on trouvera autre chose a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 92
Date d'inscription : 09/12/2010

Une journée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage   Une journée à la plage Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:56

Je voyais bien qu'ils étaient inquiet pour moi, je tournais la tête pour regarder vers le bar c'est vrai que quelqu'un ma peut-être vu partir en courrant et ils ont déjà retrouvé le corps... Je regardais WAku quan il demandait si je souhaitais entrer ou bien rester même après se qu'il venait de se passer je voulais lui répondre mais peut de temps après Akira préférait qu'on s'en aille, que c'était trop risqué de rester ici je pense qu'il a raison. Je regardais ma galce qui fondait et la mettait à la poubelle, je les regardais ensuite.

Maya : oui il veut mieux s'en aller, on c'est bien amusé quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Waku

Waku


Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2011

Une journée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage   Une journée à la plage Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:47

Comme elle voulait également qu'on s'en aille, on se dirigeait rapidement vers la voiture puisque il commençait avoir de plus en plus d'agitation vers le bar et qu'on pointait du doigt vers Maya. Je mettais vite les affaires dans le coffre et me dirigeait vers l'avant pour conduire.

Moi je tournais la tête derrière pour voir si on nous suivait et j'aperçu rapidement un policier courir dans notre direction.

Akira: Merde Waku, un flic se pointe par ici.

Je tournais la tête et vue effectivement qu'il avait un policier qui arrivait vers nous, je fermais les yeux quelque instant et entrais dans la voiture pour prendre quelque chose dans la boite a gant. Je sortais aussi vite de la voiture pointant un arme sur le policier et tirait sans même qu'il est eu le temps de sortir son arme pour se défendre. Je rentrais aussi vite et démarrait rapidement pour nous en allé, je posais le fusil sur le siège a côté de moi.

Akira: T'es malade qu'est ce qui t'appris? t'étais pas obligé de le tuer.

Waku: Il aurait emmené Maya et on a promis de la protégé non? tu sais se que ses humains lui aurait fait!

Akira: Je suis d'accord mais c'est pas en les tuants tous que tu arrivera a changé quelque chose!

Waku: Je tuerais tout ceux qui vous mettrons en dangers et je le ferais sans aucune hésitations.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 92
Date d'inscription : 09/12/2010

Une journée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage   Une journée à la plage Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:33

On se dirigeait tous vers la voiture, je tournais la tête en voyant akira le faire et je voyais beaucoup de personne me pointer du doigt, et par la suite un policier se mettait à courir vers nous. J'entrais dans la voiture mais regardait Waku sortir une arme, je tournais la tête pour voir se qu'il comptait faire. En voyant se policier se faire tuer, je tournais la tête en fermant les yeux. Je rouvrais les yeuxpour regarder Akira ainsi que Waku puisqu'il démarait la voiture
j'écoutais se qu'il disait. C'est de ma faute si tu cela c'est passé, ils ne cesseront pas de nosu rechercher après se qu'il sait passé désormait..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée à la plage Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage   Une journée à la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée à la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: La plage de Sorashi :: plage-
Sauter vers: