Forum des conasses Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde. |
|
| Le marchand d'esclave | |
| | Auteur | Message |
---|
Waku
| Sujet: Le marchand d'esclave Dim 6 Fév - 3:29 | |
| Comme tout les hybrides neko, ino et autres j'étais l'esclave d'un humain et traité plus mal que de simple animaux de compagnie. Je suis esclave de cet femme depuis mon enfance et j'ai tout de suite pris d'amitier pour Akira...
Oui salut c'est moi! je suis un beau neko, sélibataire et vous pouvez m'attaché quand vous voulez! AIE! pourquoi tu m'as frappé?
Parce que tu m'as interrompu imbécile!
Ben désolé! hum...
Donc j'ai fais la bêtise de symphatisé avec lui et nous avons essayé de surmonté toute les épreuves survenue depuis qu'on est avec cet maudite humaine mais un jour j'ai fini pas en avoir plus qu'assez d'être constamment battu pour la moindre erreur de ma part et j'ai poignardé ma maîtresse.
Oui d'ailleurs elle m'attachera plus....
"PAF!"
Désolé celui la il est encore a dressé....j'avais donc après sa mort et volé complètement tout se qu'elle avait, oui j'ai réussi a mettre en oeuvre qu'elle nous léguerait tout à sa mort, je suis loin d'être bête voyez vous. Enfin soit aujoud'hui moi et Akira, on avait décidez de se détendre et allé marché un peut en ville même si moi j'étais habillé plutôt chic, Akira par contre lui....on croirais qu'il a trouvé ses vêtements dans une poubelle....
C'est n'importe quoi! c'est une style super branché et qui me va très bien! | |
| | | Maya
| Sujet: Re: Le marchand d'esclave Dim 6 Fév - 3:42 | |
| J'étais également une hybride, une renarde et au contraire de Waku et Akira je n'ai pas encore de maître enfin.. Du moins plus maintenant, on m'a tellement changé parce que je coûtais une petite fortune, on faisait juste du troc avec moi et de temps en temps pour leur plaisir personel également. Je m'appelle Maya, j'ai eu la chance autre fois d'être loin de tout sa de ses humains et tout et tout... J'étais avec ma mère dans la pleine nature, on était tout les deux bien heureux bien qu'un jour des chasseurs nous on trouvé et m'a séparée de ma mère c'est à ce moment là que l'enfer à commencé. D'ailleurs dans la ville aujourd'hui c'est le marché, c'est la où le vendeur avec qui je me trouve en ce moment se fait un max d'argent. Il sort tout les plus beau hybrides à l'extérieur pour que les mettre en valeur aux êtres humains. On était tous attaché sur un long piquet où on avait des colliers élèctrique au cas où on essayerait de s'enfuit mais également nos mains était levé vers le haut et attaché par des chaines complètement nu pour qu'on voit bien notre corps. J'ai l'habitude de se genre de chose, la nudité ne me dérange pas pour moi c'est juste que je me sens faible sa fait plus d'une semaine qu'il ne m'a plus nourris à cause d'une bétîse que j'ai fait. Je lui ais mordu la main, et il m'en fait voir de toute les couleurs depuis se jour.
Vendeur : Venez tous, c'est une occasion en or mes amis ! Ils sont éduqués pour faire tout se que vous désirez et sont à la moitié de leur prix et oui c'est le Grand jour ! Alors venez vite choisir votre hybride préféré que se soit, chat, chien, lapin, renarde et autre ! Ne laissez pas passer cette chance mes dames et monsieurs ! | |
| | | Waku
| Sujet: Re: Le marchand d'esclave Dim 6 Fév - 3:56 | |
| Je marchais toujours devant et Akira en retrait, je m'arrêtais quelque instant en entendant se vendeur crier. Je fronçais les sourcils sachant se qu'il vendait, je marchais rapidement dans sa direction et fronçait les sourcils en voyant mes congénaires traité de cet façon.
Oui je marchais derrière c'est vrai mais c'est surtout parce que j'étais intrigué par sa petite queue, je trouve sa tout mignon hé hé. J'ai bien envie de la tripoté comme un chat sur une pelote de laine vous voyez, en plus de temps en temps il la fait bougé trop mignon. Je fonçais dedans quand il s'arrêtais d'un coup, je le suivais rapidement sachant se qu'il avait entendu et je baissais les oreilles en voyant sa.
Arika: Tu veux que je m'en occupe?
Waku: Non laisse moi faire, je vais lui donné un bonne leçon a cet abrutit.
Je voyais cet pauvre regarde qui avalait vraiment l'air complètement affamé, sa me révoltait vraiment comment on peut traité des êtres vivants de la sorte? je déteste les humains, se sont des monstres de la nature! on devrait leurs faire subir la même chose qu'ils nous fait subir a nous! Je m'approchais de cet homme tout en le regardant vraiment méchamment et l'attrapait par le col tout en sortait un petit poignard pour le montré que j'étais loin de rigolé.
Waku: Espèce d'enfoiré d'humain, comment ose tu les traités de la sorte! Akira libère les, je m'occupe de se porc!
Akira: Oui tout de suite.
Je les libérais donc tous rapidement pour qu'ils puissent tous s'enfuir mais seule cet renarde n'avait même plus la force de marché.
Akira: Tu sais plus te levé? | |
| | | Maya
| Sujet: Re: Le marchand d'esclave Dim 6 Fév - 4:09 | |
| Le vendeur continuait de crier bien haut et fort pour vendre un maximum et comme tout les marchés il vendait très bien. Je prenais sur moi pour lever la tête et regarder ses deux personnes comme nous arriver vers le vendeur il ne semblait pas content, ils veulent nous sortir de la ? Je n'arrive pas à y croire, on va enfin être libre ?
Vendeur : Qu'est-ce qui vous prend.... Vous n'êtes que des créatures domestique.. ET toi les libères pas il coûte une fortune !
Une fois qu'il avait libéré tout les autres, il arrivait vers moi pour me détacher. Je me tenais à la barre tellement que j'étais faible, je serais pas m'enfuir en courrant ni marcher d'ailleurS. Je levais les yeux pour le regarder quand il me demandait cela.
Maya : Non... | |
| | | Waku
| Sujet: Re: Le marchand d'esclave Dim 6 Fév - 4:35 | |
| Ils sont tous pareil je les détestes, des domestiques tu va voir si je suis un domestique! je mettais rapidement son bras derrière son dos tout en posant le poignard à sa gorge.
Waku: Nous sommes pas vous esclaves pauvre humains répugnant!
Akira: Waku, elle est trop faible pour pouvoir marché, si on la laisse la elle risque de mourir. Alors vaudrait mieux l'emmenez avec nous tu crois pas?
Waku: Oui prend la on va la soigné.
Je la prenais donc dans mes bras tout en la souriant pour bien lui faire comprendre qu'elle risque rien avec nous, je marchais devant pour déjà me diriger vers la maison sachant se que Waku comptait faire.
Akira: T'en fais pas on va bien s'occupé de toi mais comment tu t'appelle ma belle? moi c'est Akira et ton sauveur la bas c'est Waku.
Moi de mon côté je poussais le porc contre les piquais ou était attaché les autres hybrides et attachait le vendeur de la même façon. Je le regardais bien dans les yeux cruellement montrant toute la haine que j'éprouvais pour eux.
Waku: Tu me donne envie de vomir...
Je plantais rapidement mon poignard dans le coeur et marchais rapidement pour rattrapé Akira, je tournais la tête pour regardé la petit regard et lui faisais un sourire tout en caressant sa tête.
Waku: T'en fais pas, ton enfer est maintenant terminé. | |
| | | Maya
| Sujet: Re: Le marchand d'esclave Dim 6 Fév - 4:44 | |
| Quel hazard de rencontré ses deux hybrides, ils n'ont même pas peur des êtres humains moi je dois dire qu'ils m'effraient..Ils n'ont aucun coeur pour notre espèce et si on ne veut pas faire se qu'ils souhaitent ils nous font du mal. Je regardait celui qui se trouvait devant moi quand il demandait à son ami pour m'emmner puisque je ne pouvais pas me déplacer. Une fois qu'il avait son accord, il me prenait dans ses bras moi je le regardais dans les yeux quand il me demandait mon prénom.
Maya : C'est.. Maya..
Alors il s'appelle Akira, je tournais la tête vers Waku quand il me le présentait. J'avais tout de même bien deviné se qu'il comptait faire du vendeur je ne préfère pas voir ça. Je revenais aussi vite vers le visage D'akira mais fermait aussi vite les yeux pour me reposer à cause que j'étais très faible et mon ventre n'arrêtait pas de gargouiller tellement que j'étais affamé. Mais en entendant que Waku revenait rapidement vers nous, j'ouvrais les yeux pour le regarder et faisait un sourire quand il me disait ses paroles, qu'est-ce que j'en avais rêvé d'être enfin.. Libre.
Maya : Merci... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le marchand d'esclave | |
| |
| | | | Le marchand d'esclave | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|