Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Une arme de guerre

2 participants
AuteurMessage
Zack

Zack

Une arme de guerre Empty
MessageSujet: Une arme de guerre   Une arme de guerre Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:28

Bonjour je m’appelle Lucian et en se moment je survole la ville de Sorashi dans un hélicoptère, enfermé dans un boîte de métal bourré de tranquillisant pour que je reste tranquille tout le long du voyage. Comment je me suis retrouvé dans une boîte vous allé me dire? ben je vais vous expliqué comment je me suis retrouvé dans un merde pareil.
Certain scientifique connaisse l’existence des lycans et autres créature que je sais quoi...bien sure c'est classé secret a toute la population mais peut importe sa, ils ont surtout intéressé par la puissance du lycan et sa capacité en se transformé en loup puissant. Ils ont voulu changé le code génétique du lycan pour le modifier avec ceux de différent animal maintenant il fallait un cobaye pour pouvoir testé, ils ont tout simplement été cherché un gamin d'un orphelinat. Quoi de plus simple qui rechercherais un gamin qui n'a pas de parents ni de famille? j'avais a peine douze ans et mon enfer commençait a cet age la. J’enchaînais les opérations douloureuse et parfois sans même être endormis pour m'implanté ses puces génétique dans le corps...il est impossible pour moi de vous dire combien j'en ai exactement, j'ai reçu tellement d'opérations que je me suis pas donné la peine de les comptés. En tout cas j'ai une belle cicatrice plus de 30cm tout le long du torse, la ou ils m'ont implanté toute ses puces génétique.
Maintenant je suppose qu'ils en on fini avec moi puisque il me transfère vers un autre endroit, surement pour voir si je fais le soldat parfait dont il rêve tous.
On survolait tranquillement cet ville enfin, il semblerait que même si je suis classé secret décence certain a eu la connaissance de mon existence et me désire également pour leurs usage personnelle. Un lance roquette arrivait droit sur l'hélicoptère se qui détruisait les élises.

"On a été toucher, je contrôle plus rien on va se cracher!"

l’hélicoptère tournait sur lui même avant de s'écrasé un peut plus loin, moi dans ma boîte de métal enfermé comme si je me trouvait dans un cercueil fait d'acier, au moment de l'impact du à l’explosion. Je fus expulsé bien loin d'ou l’hélicoptère fus expulsé, je me rendais même pas compte de se qu'il se passait, j'étais toujours sous l'effet des tranquillisants. Reste plus qu'à savoir qui va me trouvé en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike

Une arme de guerre Empty
MessageSujet: Re: Une arme de guerre   Une arme de guerre Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:27

On avait bien vu cette héllicoptère se faire bombarder par des missiles et se crachet un peut plus loin. On était vraiment bouche bée, sa y'est une guerre va se bientôt se passer rolala... On se mettait à courir pour aller voir se qu'il venait de se passer, enfin au moins voir si il y avait un survivant.. Une fois arrivée jusque la on courrait vers les flammes bon il n'y avait aucun survivant mais il y avait un truc à terre.

Ren : c'est quoi se truc, c'est enfermé...

On commençait donc à l'ouvrir en utilisant nos pouvoir puisqu'il était bien fermé, on voyait ensuite qu'un homme se toruvait à l'intérieur et était sous sédatif.

Shin : Merde, pourquoi il était enfermé et sous sédatif ?

Ren: faut l'emmener avec nous, je ne sais pas pourquoi il se trouve la dedans.. Mais on va pas le laisser la.
Zack

Zack

Une arme de guerre Empty
MessageSujet: Re: Une arme de guerre   Une arme de guerre Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:32

Bon deux mecs m'avaient trouvé, j'entendais des voix au dessus de moi mais vraiment flou. J'ouvrais légèrement les yeux pour regardé ses deux personnes, je me suis retrouvé avec qui encore?

Lucian: C'est quoi encore se bordel?

Je suis encore sous les effets des sédatifs, j'arrive même pas a voir leurs visages tellement que c'est flou. Je posais l'une de mes mains sur le côtés de la boîte ou j'étais enfermé pour tenté de me levé mais pas moins.
Les mecs qui avait fait explosé l'hélicoptère arrivaient en courant habillé en tenue de soldat avec des armes aux mains.

" Ils a des intrus qui a trouvé notre cible"
" On doit absolument le ramené et tuer tout les témoins"

Qu'est ce qu'ils attendent ses deux la pour m'aidé a sortir de la? c'est vraiment pas confortable cet boîte, j'ai mal au dos moi.

Lucian: Ne les laissé pas m'emmené et sortait moi de cet boîte.
Mike

Mike

Une arme de guerre Empty
MessageSujet: Re: Une arme de guerre   Une arme de guerre Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:46

On mattaient toujours vers se gars, c'est étrange pourquoi ils le transportaient dans cette longue boîte bien enfermé. Sa se peut qu'il est un criminel, est super dangereux on devrait le laisser la. On reculait d'un pat en voyant qu'il passait sa main pour essayer de se relever mais sans grand succès puisqu'il n'avait pas assez de force pour se redresser. On voyait ensuite deux mec arriver vers nous en courrant et pointait leur arme sur nous, on faisait même des grands yeux quand ils nous disaient cela merde il veut nous tuer ou je rêve. On s'apprêtait à courir mais, on s'arrêtait aussi en entendant le mec nous parler, il veut qu'on l'emmène et pourquoi pff fait chier.

Ren : Allez Shin prend le faut se grouiller à courir ils non pas l'air d'être très sympatique tu vois..

Je le prenais rapidement comme un sac à patate et me mettait à courir pour échapper au deux mecs armés qui voulait notre peau

Pendant que mon frère prenait le mec, et se mettait à courir moi je restais en face de ses deux personnes armées, et faisais un signe de la main, la terre sous ses peids se mettait à fondre, il était donc bloquer. J'envoyais ensuite une étendue d'eau sur leurs arme pour les glacer par la suite. Je me mettais à rejoindr emon frère en courrant
.
Zack

Zack

Une arme de guerre Empty
MessageSujet: Re: Une arme de guerre   Une arme de guerre Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:31

Bon ils se décidaient enfin a me sortir de cet boîte pourrie, je me laissais prendre par se type qui se fait appelé Shin comme un sac a patate. J'ai l'ai vraiment con comme sa mais bon faut pas que je me pleine après tout, je levais juste légèrement la tête pour regardé se que l'autre faisais aux soldats, j'étais surpris qu'il utilisait de la magie contre eux...oui c'est la première fois que je vois se genre de chose, je suis jamais sortit de mon labo moi.

Lucian: Vous êtes quoi au juste? et pour qui travaillez vous? FBI, CIA? ou non je sais Yakuza!

Je vais vomir si sa continue si il continue a courir comme sa et moi la tête en bas, vivement qu'on arrive. Je voyais l'autre revenir et qu'il avait réussi a arrêté les soldats, pfff c'est chiant d’être désiré par tout le monde.
Contenu sponsorisé

Une arme de guerre Empty
MessageSujet: Re: Une arme de guerre   Une arme de guerre Icon_minitime

Une arme de guerre
Page 1 sur 1