Bonjour je m’appelle Lucian et en se moment je survole la ville de Sorashi dans un hélicoptère, enfermé dans un boîte de métal bourré de tranquillisant pour que je reste tranquille tout le long du voyage. Comment je me suis retrouvé dans une boîte vous allé me dire? ben je vais vous expliqué comment je me suis retrouvé dans un merde pareil.
Certain scientifique connaisse l’existence des lycans et autres créature que je sais quoi...bien sure c'est classé secret a toute la population mais peut importe sa, ils ont surtout intéressé par la puissance du lycan et sa capacité en se transformé en loup puissant. Ils ont voulu changé le code génétique du lycan pour le modifier avec ceux de différent animal maintenant il fallait un cobaye pour pouvoir testé, ils ont tout simplement été cherché un gamin d'un orphelinat. Quoi de plus simple qui rechercherais un gamin qui n'a pas de parents ni de famille? j'avais a peine douze ans et mon enfer commençait a cet age la. J’enchaînais les opérations douloureuse et parfois sans même être endormis pour m'implanté ses puces génétique dans le corps...il est impossible pour moi de vous dire combien j'en ai exactement, j'ai reçu tellement d'opérations que je me suis pas donné la peine de les comptés. En tout cas j'ai une belle cicatrice plus de 30cm tout le long du torse, la ou ils m'ont implanté toute ses puces génétique.
Maintenant je suppose qu'ils en on fini avec moi puisque il me transfère vers un autre endroit, surement pour voir si je fais le soldat parfait dont il rêve tous.
On survolait tranquillement cet ville enfin, il semblerait que même si je suis classé secret décence certain a eu la connaissance de mon existence et me désire également pour leurs usage personnelle. Un lance roquette arrivait droit sur l'hélicoptère se qui détruisait les élises.
"On a été toucher, je contrôle plus rien on va se cracher!"
l’hélicoptère tournait sur lui même avant de s'écrasé un peut plus loin, moi dans ma boîte de métal enfermé comme si je me trouvait dans un cercueil fait d'acier, au moment de l'impact du à l’explosion. Je fus expulsé bien loin d'ou l’hélicoptère fus expulsé, je me rendais même pas compte de se qu'il se passait, j'étais toujours sous l'effet des tranquillisants. Reste plus qu'à savoir qui va me trouvé en premier.