Moi aussi j'étais dans le magasin mais pas pour les courses non surement pas, je suivais de près Gaara sachant que c'était le copain de Gabriel. C'est peut être pas de sa faute que je suis comme sa aujourd'hui mais il a rien a faire, j'ai envie de faire regretté tout ceux qui m'a rendu comme je suis. Je peux pas tuer un ange c'est pratiquement impossible je n'ai pas se pouvoir mais je peux le faire souffrir autrement. Je continuais de lui suivre tout en souriant en plus qu'il est seul sa sera bien plus facile de l'avoir. J'arrivais derrière lui et faisait un geste de la main se qui retirait entièrement son bouclier de sable qui lui collait à la peau. Au moment ou il se retournait pour me regardé j'en faisais un grand sourire.
Damon: Je t'emprunte quelque instant tu permet...
Je l'attrapais rapidement par la gorge et le regardait bien dans les yeux pour utilisé un autre pouvoir que j'avais dérobé a Tsukune un peut dans le même genre de Rukas.
Damon: Tu va te laissé faire gentiment et me suivre sans faire d'histoire, Tu n'aime que moi et personne d'autre mais pour le moment dors!
Je l'attrapais et le mettait sur mon épaule comme il était tombé endormir, je souriais tout en marchant tranquillement pour sortir du magasin.