Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Qu'est ce qui m'arrive?

2 participants
AuteurMessage
Lukas

Lukas

Qu'est ce qui m'arrive? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui m'arrive?   Qu'est ce qui m'arrive? Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:07

Je marchais sans vraiment savoir ou allé mais je me sentais vraiment pas bien, je peux pas dire se que j'avais c'était bizarre. Comme si quelque chose en moi essayait de prendre le dessus, quelque chose que je pouvais pas contrôlé. J'étais déjà vraiment énervé à cause de mon père, qu'il est osé me renié pour ma différence et ses mots tournait en boucle dans ma tête comme si quelque chose faisais en sorte de le faire exprès pour pouvoir me mettre a bout. Je tombais à genoux et mettait mes mains dans mes cheveux tout en les serrant.

Lukas: Ferme la! LA FERME!

Je voulais faire terre ses maudites paroles dans ma tête, je vais te prouvé moi que je suis bien mieux que tu peux le pensé...je tournais les yeux vers un type a côté de moi qui me regardait bizarrement parce j'étais a genoux au plein milieu de la rue. Mais je voyais mon père à la place du type, je faisais des grand yeux alors qu'il voulait m'aidé pensant que j'allais mal. Les paroles changeait pour encore devenir ceux que mon père m'avait lâché dans cet discothèque. Je me relevais d'un coup en foutant un coup de poing a cet homme qui e faisais expulsé au loin jusqu'à un mur se qui le tuait sur le coup. Je regardais mes mains en voyant que c'était pas mon père, merde j'ai tuer un homme....

Lukas: Qu'est ce que j'ai fais merde...

Je fermais les yeux en mettant mes mains sur mon visage mais une fois que je les rouvrais, je voyais mon père partout, putain sa y est je suis fou....ils me regardait tous en disant encore ses maudites paroles! Je faisais des grand yeux et faisais directement apparaitre mon épée et commençait a tuer tout le monde. Les journalistes arrivait rapidement en filmant le massacre et cela passait en direct au info. Moi ma rage montait de plus en plus au point que mes yeux devant noir et une énergie noir m'entourait complètement. Je criais de rage en continuant de tué tout ceux qui était sur mon chemin...que c'était homme, femme ou même enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive?   Qu'est ce qui m'arrive? Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:27

J'arrivais jusqu'à l'endroit où Lukas faisait tout ses massacres, se n'est pas possible j'ai pu voir tout se qu'il se passait à la télévision je n'arrive pas à croire que c'est mon fils qui tue toute ses personnes merde, qu'est-ce qu'il lui prend ! C'est surement les paroles que je lui ais lâché fait chier, c'est pas pour sa qu'il faut assassiner toute ses personnes innocente, et même des enfants ! Je courrais en sa direction, et l'attrapait en passant mes bras autour de son corps poru qu'il en bouge plus. On a la même force, se qui va être plutôt dure à le retenir.

Mike : Lukas arrête ses massacres, tu n'es pas un monstre.. Tu te souviens, se osnt les paroles que tu m'as dite quand j'étais dans le même état que toi alors arrête !
Lukas

Lukas

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive?   Qu'est ce qui m'arrive? Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:08

Il avait une gamine qui pleurait juste devant moi, je levais mon épée et la dirigeait vers elle mais quelqu'un m'empêchait de continuer. Je tentais de me dégager en bougeant dans tout les sens mais en entendant sa voix, je m'arrêtais de bougé et faisais même disparaître mon épée. Je restais quelque instant sans bouger à l'écouté et je me mettais a rire en écoutant ses paroles. Je tournais les yeux pour le regardé avec un sourire en coin toujours avec les yeux complètement noir.

Lukas: Qu'est ce que sa peut te faire? je suis plus ton fils de toute façon...alors occupe toi de tes affaires.

Je me retournais d'un coup tout en attrapant ses bras et lui mettait un coup de genoux dans l'estomac mais toujours en le tenant bien, je me mettais rapidement derrière lui toujours en tiran sur ses bras et posait mon pied sur son dos et tirait le plus fort possible.

Lukas; Quel honte tu te fait battre par une tapette!
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive?   Qu'est ce qui m'arrive? Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:46

Heureusement je suis arrivé à temps pour sauver cette gamine, qui directement après que je tenait Lukas elle partiat en courrant. Il se débattait de plus en plus, se qui devenait dure pour moi de l'arrêter. Je le regardais ensuite puisqu'il tournait sa tête vers mio en faisant un sourire en coin, bordel qu'est-ce qu'il lui arrive je sais que j'ai eu des paroles cruelle envers lui mais au point de tuer des innocents c'est pas son genre non vraiment pas. D'ailleurs son regard a bien changé, je ne le reconnais pas.

Mike : Bordel, Lukas raissaissi toi ! Tes entrain de tuer des pauvre gens qui n'ont rien avoir dans l'histoire, des gamins... qui n'ont même pas eu le temps de vivre ! C'est à moi que tu en veux alors vas y défoule toi sur moi !

JE faisais des grands yeux en voyant qu'il se retournait pour attraper mes bras et passer ensuite derrière toujorus en le stenant et posait son peid sur mon dos pour les tirer se qui me faisait crier de douleur j'avais l'impression qu'il allait les arracher. Je levais la tête vers le haut toujours en hurlant, et écoutait les paroles qu'il pouvait me dire. Sa fait bien longtemps que je n'ai plus pris cette forme mais la douelur me fait transformer cette forme. Celle du lycan, directement que c'était fait, je créais un clone juste derrière lui et l'attrapait le bras pour le lancer plus loin. Je faisais ensuite disparaître mon clone et me retournait en poussant un cris, il faut que je me contrôle c'est mon fisl tout de même. Je patte devant mon visage en grognant pour reprendre ma forme humaine, et j'y arrivais.

Mike : C'est tout se que tu as.. Vas y défoule toi sur moi... Si tu veux je me batterais à fond pour toi.
Lukas

Lukas

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive?   Qu'est ce qui m'arrive? Icon_minitimeSam 29 Jan - 3:31

C'est a peine si j'entendais se qu'il me disait, je continuais tout simplement de tiré et voulait entendre impatiemment ses os se brisé et riait sous les son de ses cris.

Lukas: Me défoulé sur toi? qu'est ce que tu crois que je fais en se moment!

Je fronçais un peut les sourcils en voyant qu'il commençait doucement a prendre sa apparence de lycan et tournait la tête en voyant qu'il créait un clone pour me faire expulsé plus loin. Je retombais sur mes pied et levait la tête vers mon père tout en faisant un sourire en coin. Quand il me demandait de me défoulé sur lui, en une seconde j'étais juste devant lui et l'attrapait par la gorge tout en serrant le plus fort possible et une énergie noir commençait a sortir de mes mains et montait de plus en plus le long de mon corps. Je foutais mon père a terre et me mettait sur lui en le frappant a plusieurs reprise sur son visage sans m'arrêter une seule fois.

Lukas: Alors qu'est ce que tu attend pour donné tout se que tu as? tu n'as qu'un sale gay devant toi, va si frappé moi c'est tout se que tu attend.
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive?   Qu'est ce qui m'arrive? Icon_minitimeSam 29 Jan - 4:16

Et il revenait à la charge en moins d'une seconde, oui puisqu'il a eu mon pouvoir dès à la naissance. Il m'attrapait ensuite par la gorge pour me plaquer contre le osle t commencer à me donner plein de coup dans mon visage. Sur le moment je recevais tellement en même temps que j'arrivais pas à faire quoi que se soit. Mais quand il medisait cela, je me forçais à ouvrir les yeux pour le regarder et lui donnait un coup de pied dans son thoras pour qu'il arrête. Je passais ma main sur mon visage qui commençait déjà à géurrir rapidement. je me redressais ensuite pour le regarder, il c'est plus se qu'il fait.

Mike : Bordel qu'est-ce qu'il t'arrive... Je suis désolé pour les paroles que je t'ai dit, sur le moment j'étais vraiment en colère d'apprendre cela pardonne moi, tu sera toujours mon fils que tu sois hétéro ou non !
Lukas

Lukas

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive?   Qu'est ce qui m'arrive? Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:26

Je continuais de le frappé de toute mes forces mais quand je recevais son coup de pied dans le thorax, je reculais de quelque pas tellement que c'étais douleur, je posais ma main dessus et levait les yeux pour le regardé. Sous ses paroles, je posais ma main sur mon visage tout en fermant les yeux quelque instant et les rouvrais pour le regardé mes yeux était normal à se moment la.

Lukas: Aide moi....j'ai...quelque chose en moi.

A se moment la je sentais quelqu'un qui me tirait dans le dos, je tournais la tête et aperçu toute une armée de flic, je tournais de nouveau les yeux vers mon père en faisant un sourire. Et la seconde d'après j'arrivais derrière le flic qui m'avait tiré dessus et faisais apparaître toute mes armes autour de moi, j'en attrapais un et m'attrapais a l'enfoncé dans se type qui me regardais apeuré.

Victoria: Lukas ne fait pas sa!

Je m'arrêtais et tournais les yeux vers ma mère qui elle aussi pointait de son arme sur moi, je fronçais les sourcils et m'avançais vers elle en attrapant son arme.

Lukas: Qu'est ce que tu crois faire avec sa?

Victoria: Qui es tu? qu'est ce que tu as fait a mon fils?!

Je faisais un grand sourire à se moment la mais ne répondait pas pour autant, le lâchait jusque l'arme et faisais demi tour pour m'en allé. Les policiers profitaient que j'étais loin de ma mère pour tous me tiré dessus mais un bouclier me protégeait de toutes les balles et je m'en allais comme si de rien était.
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive?   Qu'est ce qui m'arrive? Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:59

Une fois qu'il était bien loin de moi, je me relevais tout en le regardant bien son regard était redevenue normal et il mettait sa main sur son visage on dirait moi quand je n'arrivais plus à me contrôler... Je faisais des grands yeux quand il prononçait ses paroles, il a quelque chose en lui.. Comment je peux faire pour l'aider, je n'en ais pas la moindre idée... Moi c'était tout les personnes qui m'entourait qui m'ont aidé à redevenir normal et la dernière fois c'était.. Lukas. C'est à cause de mesparoles qu'il est devenu comme cela, qu'est-ce que j'ai fait. Mais ensuite quand la police arrivait et lui tirait dessus, il revenait comme tout à l'heure avec un regard comme ci il ne ressentait aucune émotion. Je voyais Victoria pointer son arme sur lui, lui s'approchait d'elle sans creinte en disant ses paroles et commençait à s'en aller ensuite, toute le monde tirait sur lui mais il avait comme une armure. Je m'approchais de lui, il faut qu'on le sorte de la..

Mike : Lukas ! TU n'es pas se monstre tes plus fort que cette bête alors revient dans ton état normal !
Lukas

Lukas

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive?   Qu'est ce qui m'arrive? Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:54

Je m'arrêtais de nouveau puisque mon père me parlait de nouveau, les fils continuait de me tiré dessus et sa commençait m'énerver. Je faisais apparaître une boule d'énergie noir dans la paume de ma main et la lançait en direction des policiers se qui faisais tout explosé.

Lukas: C'était trop bruyant ici...

Ma mère était soufflé par l'explosion elle tombait un peut plus loin inconsciente mais n'avait rien de grave, je me tournais pour la regardé mais me retournait aussi vite pour regardé mon père.

Lukas: C'est trop tard, maintenant si tu veux bien m'excusé...j'ai satan qui doit m'attendre et il est pas loin.

Je faisais apparaître des grandes ailes noir fait uniquement fait d'énergie noir et les ouvrais bien grand près à m'envolé.
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive?   Qu'est ce qui m'arrive? Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:09

SE type qui est en face de moi, n'est pas mon fils et bien que je peux dire des paroles qui pourrait le toucher comme pour moi, rien ne va il continue de faire un massacre. JE regardais vers les flics puisqu'il lançait une boule d'énergie noir sur eux se qui faisait une explosion. Je faisais un pats en avant en voyant Victoria se faire expulser plus loin, heureusement je sens qu'elle est encore envie. je revenais ensuite vers Lukas qui disait que c'était trop tard, que Satan l'attendait quoi ?! Je reconnais ses ailes se sont celle du démon qui était à l'intérieur de moi il est également dans mon fils ?! Faut que je trouve Raynor il doit surement réussir à faire une deuxième bracelet pour le sceller en lui aussi.

Mike: T'en fait pas je trouverais un moyen pour te sortir de la Lukas !
Lukas

Lukas

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive?   Qu'est ce qui m'arrive? Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:48

Je ricanais tout en l'écoutant et tournais légèrement la tête pour le regardé.

Lukas: Les choses ne se passe jamais deux fois de la même façon...

Je sautais pour m'en volé et fonçait en direction ou se trouvait Tsukune, j'arrivais facilement a trouvé ou il était comme si un chemin était tracé jusqu'à lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive?   Qu'est ce qui m'arrive? Icon_minitime

Qu'est ce qui m'arrive?
Page 1 sur 1