Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bouge ton corps!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lukas

Lukas


Messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2011

Bouge ton corps! Empty
MessageSujet: Bouge ton corps!   Bouge ton corps! Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:17

Directement toujours en tenant la main de Mike on arrivait devant la porte pour entré, on pouvait déjà entendre la musique. Je faisais signe au sorteur quand j'arrivai, il souriait tout en m'ouvrant la porte pour entré malgré qu'il avait un grosse file.

Victoria: Salut Rocky, le beau jeune homme est avec moi

" Pas de problème ma belle tu peux entré "

Je souriais en regardant Mike et le lâchait une fois à l'intérieur, je bougeais déjà au rythme de la musique et saluait au passage tout ceux que je connaissais et me dirigeais tout de suis vers la piste de danse et une fois bien au centre, je me mettais directement à dansé la tectonique tout en regardant Mike avec un sourire et faisais en même temps signe qu'il vienne me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Bouge ton corps! Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps!   Bouge ton corps! Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:22

Une fois arrivée jusqu'à sa discothèque j'étais étonné de voir une si longue file, y a pas moyen... Mais Victoria me tenait tout en salut le garde du corps la et on pouvait entrer sans faire la file génial sa. Une fois à l'intérieur je regardais tout autour de moi en souriant, sa fait bien longtemps que je n'ai plus été sur une piste de danse, mais en voyant qu'elle était déjà occupé de danser je la rejoignais et me mettait à danser à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas

Lukas


Messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2011

Bouge ton corps! Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps!   Bouge ton corps! Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:40

C'est qu'il danse vraiment très bien, je pensais quand même pas qu'il était si doué. Je m'approchait d'avantage de lui tout en le regardant dans les yeux et faisais une petit compétition de danse avec lui, je m'amusais beaucoup en tout cas il a déjà attiré beaucoup l'attention sur lui et d'ailleurs tout le monde reculait pour nous regardé dansé. Sa y est j'aime bien qu'on me regarde comme une star même si c'est surtout mon cul qu'il regarde mais c'est pas grave sa reviens au même...les filles aussi de son côté le regarde beaucoup. oué ben pas touche!

Victoria: Je pensais pas que tu était si doué quand même tu m'impressionne de plus en plus.

Je baissais les yeux pour regardé son corps entrain de bougé tout en dansant, et il bouge bien, j'adore. Je faisais des petit yeux en sentant un mec derrière moi me foutre la main et cul et ni vu ni connu op un coup de coude en plein face tout en dansant éh éh, je danse et massacre du pervers en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Bouge ton corps! Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps!   Bouge ton corps! Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:56

Je continuais de danser tout en regardant Victoria qui elle aussi dansait plus que bien, j'étais vraiment motivé par la musique et par elle et je m'y mettait à fond. Je faisais un sourire quand elle me disait cela, tout en continuant de danser je lui répondais.

Mike : oué, je t'avais dit que j'avais fait sa toute ma vie

Je souriais et remarquait que tout le monde nous laissait de l'espace pour pouvoir nous regarder, sa ressemble à un duel bien sa me va on va voir qui va gagner. Je mettais tout se que j'avais, en riant un peut en remarquant le coup de coude qu'elle venait de faire au mec
Revenir en haut Aller en bas
Lukas

Lukas


Messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2011

Bouge ton corps! Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps!   Bouge ton corps! Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:16

On arrêtais pas un seconde de dansé tout les deux quand que l'un ou l'autre montrait un signe de faiblesse mais on était obligé de s'arrêter tout les deux quand la musique se terminait. Je souriais tout en respirant rapidement en regardant Mike et le tirait par le bras pour l'emmener jusqu'à au bar.

Victoria: Bon disons qu'on gagné tout les deux...t'es doué sa me plaît.

Je commençais un alcool qui s'appelle le TNT oui sa déchire il a 10 alcool différent et commençait a le boire.

Victoria: Tu peux plus boire d'alcool toi? mais si tu veux une fois que je serais arraché tu bavera mon sang et op toi aussi tu le sera ha ha!

Je buvais tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Bouge ton corps! Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps!   Bouge ton corps! Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:30

J'en pouvais vraiment plus j'étais bien crevé, une fois que la musique était terminé je dois dire que j'étais soulagé je suivais ensuite Victoria jusqu'au bar tout en la regardant avec un sourire puisqu'elle pouvait boire de l'alcool fort moi je peux pas, pourtant j'en meurs d'envie... Je la regardais boire et dire cela, je regardais autour de nous et la regardais de nouveau ensuite.

Mike : dit pas sa tout haut, ils ont des oreilles hum... Mais oui j'accepte, enfin j'ai pas envie de te faire du mal
Revenir en haut Aller en bas
Lukas

Lukas


Messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2011

Bouge ton corps! Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps!   Bouge ton corps! Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:49

Je déposais mon verre qui était déjà terminé d'ailleurs et m'approchait un peut de lui tout en le regardant fixement dans les yeux.

Victoria: Je suis pas une doudouille, j'ai l'habitude dans la police les coup et autre truc dans le genre alors t'en fait pas et en plus je serais soûle alors pfff!

Je demandait encore un autre verre tout en faisant signe au barman qui me connaissait je bois que sa ici, il a pas besoin de me demandé se que je veux boire et op encore un verre! c'est trop bon j'adore, dommage qu'il ne peut pas goutté.

Victoria: au moins c'est pas grave si je suis bourré j'ai déjà un bon taxi de prévu.

Je lui faisais un clin d'oeil pour montré que je parlais bien de lui, une fois que j'avais encore fini mon verre, on peut dire que j'étais déjà pompette et oui hé hé. D'ailleurs chez moi sa se voie j'ai les joue toute rouge. Je posais mon verre vide et passais mes bras autour de la nuque de Mike.

Victoria: Comme t'es mignon! je m'amuse bien avec toi!

J'approchais mon visage du sien et frôlait mes lèvres contre les siennes sans pour autant les touché et le regardait dans les yeux.

Victoria: Alors qu'est ce que tu veux faire hein?
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Bouge ton corps! Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps!   Bouge ton corps! Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:58

A mon tour de rentré dans la piste, moi aussi j'avais très envie de m'amuser. Il suffisait d'un regard pour que le sorteur me laisse entré sans faire d'histoire, je souriais en voyant tout se monde déchaîné sur la piste. Une bonne partie était déjà bien entamé par l'alcool et même d'autre produit comme la drogue et tout se qui s'y rapporte. Je faisais un grand sourire en voyant Mike avec une fille dans ses bras. Je m'approchais de lui et approchait ma bouche de son oreille.

Gabriel: Alors tu t'amuse bien a se que je vois Mike...

Je me redressais pour le regardé et faisais un léger sourire en coin et une fois que les lumières changeait et qu'il faisait plus noir, je disparaissais pour m'asseoir au bar également à côté de lui et prenait le même alcool que cet fille.

Gabriel: C'est génial, je peux très bien boire de l'alcool sans que sa me fasse quoi que se soit...je peux donc m'éclater et crois moi tu mélange sang et alcool et c'est plus divin.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Bouge ton corps! Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps!   Bouge ton corps! Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:05

Bon on dirait qu'elle a bien envie que je la morde mais je ne sais pas si ... Non je préfère pas j'ai pas envie de risquer quoi que se soit et surtotu si elle a bu sa veut dire qu'elle n'est pas dans son état normale et ne sait donc pas se qu'elle veut vraiment. J'avais bien remarqué qu'elle buvait un alcool faire qu'après deux verre et était déjà bien entammé. Je ne bougeais pas quand elle s'approchait bien fort près de moi en disant tout cela et sentait ses lèvres froller les miennes. J'allais passer ma main derrière sa tête pour l'embrasser mais entendait ensuite quelqu'un me chuchoter à l'oreille, je me retournais rapdement et voyait cette homme quelque instant mais la seconde après je le ne voyais plus et se trouvait juste à côté de moi entrain de boire le même verre que Victoria, j'avais bien ressenti que c'étaitun vampire.

Mike : Tes qui toi, je te connais pas comment tu connais mon prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Bouge ton corps! Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps!   Bouge ton corps! Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:11

Je tournais la tête verre lui pour le regardé avec un grand sourire quand il me posait cet question.

Gabriel: Gabriel sa se voit pas? hum non je suis bien mieux que lui et bien plus sexy...

Je me levais tout en finissant mon verre et me dirigeait vers Victoria pour la regardé, et tournais aussi vite les yeux vers Mike.

Gabriel: Elle est bien jolie celle la, tu t'améliore. Je l'a trouve à croqué et je parie que toi aussi tu aimerais la croqué non? sa se voit dans tes yeux, tu as une terrible envie de boire du sang et le siens. Qu'est ce que tu attend fonce! elle attend que sa de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas

Lukas


Messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2011

Bouge ton corps! Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps!   Bouge ton corps! Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:18

Je voyais qu'il était sur le point de m'embrasser il a fallu que quelqu'un nous interrompe! chiotte qu'est ce qu'il veut celui la hum! Je croisais les bras tout en regardant se type qui disparu tout d'un coup! il est cou se con...je regardais partout jusqu'à que je voyais Mike lui parlé a coté de lui. je suis pas contente! pas contente! maintenant voila qui m'ignore pour parlé a se type.
Je prenais un autre verre sur le coup et buvais tranquillement jusqu'à que je voyais que se type au cheveux de schtroumpf viens me cause.

Victoria: Non mais t'arrête de me matté comme sa toi! ou je te fou mon genoux ou pense!

Je regardais Mike pour voir comment il réagissait tout en buvant mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Bouge ton corps! Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps!   Bouge ton corps! Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:25

Je dois dire que j'étais surpris qu'il dise qu'il s'appellait Gabriel, je le regardais de plus près c'est vrai qu'il a aussi des cheveux bleu mais au point de s'appeller Gabriel faut pas pousser.. Je savais pas que Gabriel avait des fans hum... Il doit le connaître et lui à parlé de moi, en tout cas c'est un vampire mais il a une odeur étrange, je le suivais du regard quand il se mettait à côté de Victoria et fronçais les sourcils en écoutant se qu'il me disait, je regarait ensuite vers Victoria qui semblait bouder qu'il nous ais interrompu

Mike : Sa ira, j'ai pas si soif que sa et je ne compte pas lui boire son sang. Je peux savoir se que tu fou ici, et puis tu dis t'appeller Gabriel tes du genre à recopier les gens toi ? Bah pour te dire, tes yeux son pas pareil, tu fais plus penser à un droguer qu'autre chose oh, et sans parler que Gabriel n'est qu'un homo je suppose que toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Bouge ton corps! Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps!   Bouge ton corps! Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:36

Il est vraiment dure a faire comprendre celui la mais je me mettait a rire au éclat quand il me lâchait ses petites analyse.

Gabriel: Ta peut être une belle gueule mais je préfère pas parlé de ton cerveau sa a dure a rentré pas vrai...laisse donc moi t'expliquer! je recopie pas Gabriel, je suis Gabriel! son clone si tu préfère et j'ai des yeux de drogué?...bon j'avoue avoir pris quelque truc mais faut pas exagéré tout de même et je suis pas un homo mais bis et oui j'ai hérité de se maudit gène...pas de chance. Ah oui c'est vrai je suis un vampire et lui n'est qu'un humain, je vais te donné un preuve. Tu connais l'odeur du sang de Gabriel non.

Je coupais la paume de ma main et la mettais bien sur son nez pour le faire sentir.

Gabriel: Cet odeur te ra pelle rien...moi l'avantage que même si je suis un vampire mon sang est toujours aussi savoureux que celui d'un humain...mmh ta pas un petite soif? autre avantage, tu peux en boire jusqu'à plus soif je peux pas mourir comme ses fragile humain que tu cotoie.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Bouge ton corps! Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps!   Bouge ton corps! Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:43

C'est vrai que sa avait dure à rentrer dans mon crane, je pigeais pas tout se qu'il me disait, il est gabriel encore un dingue c'est pas possible. Mais j'étais étonné d'apprendre par la suite que c'était un clone de Gabriel, moué.. Le gabriel que je connais à un visage bien plus gentil que lui il fait penser à un démon... Mais je pige toujours pourquoi j'ai le clone de Gabriel en face de moi, il m'avait jamais dit qu'il avait un clone se con la.. En plus c'est un vampire, merde c'est aussi un homo, dégeu ! Je passais ma main sous mon nez quand il se coupait et je pouvais très bien reconnaître l'odeur du sang de Gabriel se qui faisait apparaître mes yeux rouge. Pour ne pas que quelq'un s'en apperçoit je regardait Victoria en me levant.

Mike: rentre à la maison, tient je te paye tes verres je te rejoind tout de suite.


je lui donnais des sous et regardait vers ... Gabriel donc, en l'attrapant son bras je l'emmenais dehors pour pouvoir mieux parler. Je mettais mes mains dans ma poche toujours en le regardant avec mes yeux de vampire à cause de l'odeur du sang.

Mike : J'ai dure à comprendre... Qu'est-ce que fou un clone de Gabriel ici, et puis comme tes venu au monde
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Bouge ton corps! Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps!   Bouge ton corps! Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:55

Il a l'air complètement perdu, je trouve sa amusant c'est vrai qui croirait a cet histoire de clone après tout. Il a pas trop de choix que d'y croire puisque c'est vrai de toute façon. Je tournais la tête vers cet fille en souriant, elle est loin d'être contente mais je souriais d'avantage en voyant que mon sang lui faisais de l'effet.

Gabriel: Aurais tu des envie de me sauté dessus?

Je me laissais prendre par le bras pour allé dehors et discuté un peut c'est plus facile et discret. En voyant qu'il me regardais toujours avec ses yeux de vampire, je léchais bien doucement mon sang devant lui.

Gabriel: Il a suffit a peine quelque goutte de son sang et pouf un clone amélioré...la sciences fait des miracle aujourd'hui surtout quand c'est Takuma qui fait mumuse dans son petit labo.

Je m'approchais bien de lui pour le regardé dans yeux et montrait mes yeux de vampire également.

Gabriel: Mais il a fait des petit modifications, maintenant moi et le vrai Gabriel on est un peut comme le ying et le yan tu comprend? alors tu veux boire un peut? c'est boisson gratuite aujourd'hui après tout au moins tu es sure de pas sauté a la gorge de ta nouvelle copine.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Bouge ton corps! Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps!   Bouge ton corps! Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:00

C'est encore se Takuma qui à fait se clonage, il avait gardé du sang de Gabriel.. Le ying et le yang hein je sais pas pourquoi mais je déjà qui est le ying et le yang... Je continuais de le regarder et voyait bien qu'il faisait exprès de me tenter en léchant son sang devant moi. Je faisais un soupir tout en le regardant, j'avais bien envie de boire son sang mais c'est peut-être un piège de Takuma après tout... Avec lui on est sur de rien.

Mike : Oué et bien ta pas de chance de devoir rester avec Takuma, et puis qui me dit que c'est pas un piège il m'arrivera peut-être quelque chose si je bois ton sang. Je préfère pas risquer, et puis j'ai encore du sang dans mon frigo Victoria risque rien avec moi, je sais me contrôler maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Bouge ton corps! Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps!   Bouge ton corps! Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:11

Je tournais les yeux en l'écoutant c'est vraiment pathétique, un piège de Takuma...

Gabriel: Une piège de Takuma...je te rassure c'est vraiment loin d'être le cas! je devrais même pas être la mais j'avais besoin de femme pour changé et tu sais, tu finira pas en avoir marre de ton sang tout froid rien n'est meilleurs que tu sang fraîchement prélevé à la gorge, tu devrais le savoir et la soif l'emporte toujours. Si sa peut te soulagé je fais le serment des vampires que c'est pas un piège! qu'un pieux me transperce le coeur si je mens...

Je levais un sourcils tout en le regardant et mettait mes mains dans mes poches ensuite.

Gabriel: De quoi ta peur? que je te fasse subir la même chose que Takuma t'a fait subir crois moi t'es vraiment loin du compte...moi je veux des femmes en priorité et t'es une femme a l'évidence non.

Je souriais tout en retirant la ceinture que je porte autour du cou et me faisais même saigné pour l'attirer d'avantage.

Gabriel: Allé go après je vais m'amuser aussi, plein de femme m'attende.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Bouge ton corps! Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps!   Bouge ton corps! Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:19

Bon on dirait qu'il n'a pas l'intention de me mentir alors peut-être que se qu'il est vrai... J'écoutais tout se qu'il me disait tout en le regardant, et bien au moins il est vraiment le côté opposé de Gabriel lui est bis mais il a une préférence pour les mecs lui c'est pour les femmes c'est déjà sa. Je faisais un long soupir quand il me disait pour l'histoire du sang dans mon frigo c'est vrai que c'est vraiment meilleur du sang frais.. J'hésitais un peut mais en voyant qu'il faisait le serment et qu'ensuite il enlevait sa ceinture.. Celle qu'il porte au coup hein ! Je voyais même qu'il se faisait une égratinue pour laisser couler du sang je m'approchais rapidement de lui et enfonçaçt mes crocs pour commencer à boire son sang, sa fait tellement longtemps. Je posais mes mains contre le mur pour continuer se que je faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Bouge ton corps! Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps!   Bouge ton corps! Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:34

Il va finir par craqué sa se lit sur son visage qu'il en a terriblement envie d'ailleurs il me fonce dessus la, je le laissais me mordre et m'appuyais contre le mur le laissant s'abreuvé.

Gabriel: Et bien pour un qui avait pas si soif que sa, tu te lâche la hein?

Une fois qu'il avait fini de boire je souriais tout en remettant ma ceinture autour du cou et commençait a marchait pour m'en allé mais me retournait pour lui dire une dernière chose.

Gabriel: J'ai oublié de te dire un truc...on peut pas le sentir a l'odeur mais Takuma a rajouté juste un tout petit truc en plus a mon sang! tant fait pas c'est pas un piège mais c'était surtout pour son petit fantasme personnel...comme une sorte d'aphrodisiaque, c'est Victoria qui va être contente. Dépêche toi parce que....sa agis très vite hum bonne soirée!

Je m'en allais les mains dans les poches tout en ricanant et entrai dans la boîte pour me faire quelque meuf et faire coulé se sang également.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Bouge ton corps! Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps!   Bouge ton corps! Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:38

Je continuais de m'abreuver de son sang et une fois que j'avais finis je me retirais de lui avec mes yeux de vampire et regardait qu'il remettait sa ceinture autour de son cou, je le fixais quand il commençait à retourner à l'intérieur mais écoutait ses dernière parole, hein c'est une blague ? Merde je sens déjà l'effet, ej passais ma main dans mon froque en sentant qu'il était tout chauffé... Je vais pas faire sa à Victoria oh non, je serais pas me retenir j'en ais trop envie fait chier Takuma et ses fantasmes à la con ! Je commençais à courri rapidement pour retourner jusque chez Victoria
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Bouge ton corps! Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps!   Bouge ton corps! Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:04

Après que Mike soit partir s'occuper de ces petites affaires, je retournais donc dans la boîte de nuit pour continué ma petite soirée sanglante. Je voyais deux couples entrain de dansé ensemble ou la petite dame semblait bien excise. Je poussais le mec pour attrapé le visage de la fille et la regardait dans les yeux pour qu'elle soit fortement attiré par moi. C'est très efficace se genre de pouvoir, je peut obtenir tout se que je souhaite par un seul regard.

" Et qu'est ce que tu fou avec ma copine connard?"

Je tournais les yeux vers lui avec un sourire narquois et posait ma main sur son torse.

Gabriel: Elle change de partenaire.

J'envoyais des ondes au niveau de son coeur pour le faire explosé de l'intérieur, je riais en voyant tout se sang qui sortait de sa bouche et finissait par tombé a terre. Tout le monde s'arrêtait de dansé pour regardé le mec à terre. Je me tournais rapidement vers la fille et enfonçait rapidement mes crocs dans son cou et regardait tout le monde terrifier devant se spectacle et je faisais apparaître mes yeux de vampire pour pas amélioré la chose. Je laissais tombé la fille à terre une fois qu'elle était bien morte et regardait ses pauvres humains qui essayait de courir pour sortir de la boîte de nuit.

Gabriel: Vous partez déjà on commence a peine a s'amuser!

Je tapais mes mains l'une contre l'autre pour envoyé des ondes de choc dans leurs direction et les faires explosé. C'était plus qu'une mare de sang, je passais mes mains dans mes cheveux étant remplie de sang également, je m'en léchais les lèvres.

Gabriel: C'est que j'appelle une soirée d'enfer.

Je riais tout en sortant de la boîte de nuit et marchais pour allé rendre une petite visite à moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouge ton corps! Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps!   Bouge ton corps! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouge ton corps!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: Village :: Boîte de nuit-
Sauter vers: