Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La grotte secrète de Benoit

3 participants
AuteurMessage
Benoit

Benoit

La grotte secrète de Benoit Empty
MessageSujet: La grotte secrète de Benoit   La grotte secrète de Benoit Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:54

Après avoir couru pas mal de kilomètre se qui m'avais un peut essoufflé je dois l'avoué, j'entrais dans une grotte et plaçait Gaara à terre devant une grande statue, je mettais ensuite au centre d'un pentagramme pour commencé le rituel, a se moment la la statue se mettait a bougé pour ouvrir grand la bouche a fin d'inspiré le démon qui se trouve en Gaara. Une fois que c'était près je faisais un signe de la main tout en fermant les yeux pour me concentré. Une énorme source d'énergie entourait Gaara et le faisais plané dans les airs et on pouvait apercevoir une aura sortir par les yeux et la bouche.
Benoit: Tu risque de souffrir un peut malheureusement mais après tu sera mort alors tu sentira plus rien...
Après plus d'une heure de travail c'était enfin terminé et le corps de Gaara tombait au sol, je me dirigeait vers lui tout en souriant et m’asseyait sur son torse.
Benoit: Tu m'as vraiment fatigué toi...tu permet que je me repose un peut?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La grotte secrète de Benoit   La grotte secrète de Benoit Icon_minitimeSam 8 Jan - 4:05

je me retrouvais enfin devant la porte de la grotte mais comme elle était fermé je ne savais pas comment l'ouvrir j'essayais temps bien que de mal mais une fois que je comprendrais que je n'y arriverais pas comme cela. J'invoquais mon bâton et le pointait devant la porte, elle explosait d'un coup. J'entrais rapidement et faisait des grands yeux en voyant que Benoit était assis sur le corps de Gaara. JE suis arrivé trop tard... !
Gabriel : il ne méritait pas sa ! Il n'avait rien demandé lui .. !
Je regardais le visage de Gaara, comme d'habitude je ne suis pas assez fort j'en ais assez mais vraiment assez que tout le monde autour de moi finisse par s'en aller d'une façon ou d'une autre. D'ailleurs tellement que j'avais de la colère en moins, mes ondes se dirigaient dans tout les sens se qui faisait exploser les murs, et tout les objets qui se trouvait autour de moi. D'ailleurs j'envois un onde de choc en plein la poitirne de Benoit, tellement que c'était puissant on pouvait voir les marques sur tout son corps ainsi que des craquements de ses côtés qui se brisaient sous l'impacte. Je ne me rendais même pas compte qu'une forte ondes allait sur le corps de Gaara en même temps.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: La grotte secrète de Benoit   La grotte secrète de Benoit Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:56

Je reprenais mon souffle mais je levais vite les yeux vers l'entré de la grotte en voyant qu'elle explosait, j'avais tout de suite compris qui allait me rendre visite.
Benoit: Gabriel encore et jours sur mon chemin mais malheureusement tu es arrivé un peut trop tard.
Je tournais la tête vers Gaara et tapait légèrement sur son visage tout en regardant Gabriel avec un grand sourire.
Benoit: Le pauvre garçon, il a vraiment pas eu de chance dans la vie celui la...
Je fronçais vite les sourcils en voyant que il se mettait en colère que tout des ondes sortait de son corps pour faire explosé tout se qui se trouvait autour de lui, je me relevais vite mais en recevais rapidement une en plein fouet. Je reculais jusqu'à m'appuyais contre la statue et respirait avec difficulté.
Benoit: J'en ai vraiment plus qu'assez de toi!
Je tournais la tête vers la statue qui contenait les trois démon que j'avais enfermé dedans, a cause des ondes de Gabriel celui ci se fissurais.
Benoit arrête tu va tout faire foiré!
Mais celui ci se brisait laissant échappé trois puissante énergie, j'ai pas eu le temps de faire un seul pas qu'il entrait tout les trois en moi. Je criais de douleur sur le moment et tombait a quatre pattes sur le sol. Je crachais beaucoup de sang et levait la tête vers Gabriel.
Benoit: Je vais te tuer pour se que tu as fait!
Je tournais la tête vers la statue en voyant qu'elle se brisait en morceau et les roches se mettait a tombé dans ma direction. J'étais complètement paralysé et pouvait même pas esquivé, je fronçais les sourcils tout en regardant vers Gabriel jusqu'à finir sous un tas de roche. Tout se qu'on pouvais voir de moi c'est une main qui dépassait de ceux ci.
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: La grotte secrète de Benoit   La grotte secrète de Benoit Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:04

La douleur était très intense quand il faisait sortir se démon de moi mais à la longue la douleur diminuait de plus en plus, est ce que je vais enfin connaitre la paix? je vais enfin pouvoir cicatrisé de cet blessure qui ne cicatrisait jamais? peut être la lumière disparaissait pour faire apparaître les ténèbres. Mais alors que je croyais que tout était terminé pour moi au moment ou je recevais l'onde de Gabriel dans le corps tout mes organes vitaux se remirent a fonctionné de nouveau, mon coeur battre rapidement. Un miracle je l'ignore complètement mais j'ai eu droit a une seconde chance. Je repris une grand respiration comme si c'était la toute première lorsque un enfant prend son premier souffle. Je respirais très rapidement tout en serrant mon coeur qui était douloureux de refonctionné de nouveau mais la douleurs se dissipait rapidement. J'ouvrais légèrement les yeux en entendant des bruits d'éfondrement et les tournais vers Gabriel qui se trouvait la.

Gaara: Gabriel...qu'est ce qui sais passé?
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La grotte secrète de Benoit   La grotte secrète de Benoit Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:14

Tout c'est fait et geste me rendait malade, je ne voyais même plus Benoit en face de moi mais un étranger. Il est vrai que je ne connais que peut de temps Gaara et je sais qu'au fond de lui il a un bon fond et n'a jamais voulu avoir cette chose à l'intérieur de lui. Pourtant tout le monde à essayé de le tuer à cause de cela, il n'a jamais demandé cela... Je regardais toujours vers Benoit en voyant qu'il était plus qu'en colère que sa petite cachette s'écroulait à vue d'oeil d'ailleurs même cette statue qui a aspiré les pouvoirs des démons se brisait et finissait par s'écrouler. D'étrange lumière entraient dans son corps, sa risque d'être dangereux pour lui une tel puissance en une seul personne il n'arrivera jamais à contrôler tout sa. J'avançais d'un pat en voyant tout les rocher tomber sur lui mais m'arrêtait et baissait la tête pour éviter de voir cela. Je faisais des grands yeux quand j'entendais le coeur et la respiration de Gaara refonctionner, je me tournais rapidement vers lui bien content de voir qu'il était de nouveau en vie, est-ce que c'est mio qui ait fait sa ? je ne savais pas vraiment que je pouvais faire se genre de chose mais je suis bien content, en voyant que tout s'écroulait je prenais rapidement Gaara dans mes bras et courrait pour allez dans un endroit tranquille. Je me tournais vers la grotte en voyant que tout s'écroulait et baissait ensuite la tête pour regarder GaarA.
Gabriel :Se qu'il sait passé... C'est une longue histoire je vais te l'expliquer pendant le chemin qu'on rentre chez nous.
Je le déposais sur le siège de derrière de la voiture que j'avais volé et commençaità prendre le volan pour aller jusque chez moi va falloir que je rende la voiture j'ai pas envie que la police débarque chez moi. Pendant tout le trajet j'expliquais à Gaara se qu'il c'était passé.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: La grotte secrète de Benoit   La grotte secrète de Benoit Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:39

Quelque temps a peine après qu'ils soit partir, je faisais bougé ma main qui dépassait des décombres et d'un coups je sortais des rochers tout en poussant un cris. J'étais recouvert de sang et j'avançais tout en mettant ma main sur mon visage. Je voulais prendre ma forme de Stygian pour permettre de cicatrisé plus rapidement mais j'ignorais pourquoi j'y arrivait juste une douleur plus grande survenait, se qui me faisais crier d'avantage. Mes cheveux commençait a poussé a grande vitesse pour devenir très long et même deux grande cornes commençaient a sortir de ma tête.
Benoit: Qu'est ce qui m'arrive merde!
Peut de temps après que des marques rouge arrivait sur mon visage et une partie de mon corps mon bras droit me faisait terriblement souffrir comme si il se déchirait et brûlait de l'intérieur, il prenait rapidement l’apparence un énorme mains avec de longue griffe. Je poussais un cris tout en le regardant et mon cris changeait rapidement en un hurlement comme si je faisais crier les trois démons qui sont en moi en même temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grotte secrète de Benoit   La grotte secrète de Benoit Icon_minitime

La grotte secrète de Benoit
Page 1 sur 1