Je reprenais mon souffle mais je levais vite les yeux vers l'entré de la grotte en voyant qu'elle explosait, j'avais tout de suite compris qui allait me rendre visite.
Benoit: Gabriel encore et jours sur mon chemin mais malheureusement tu es arrivé un peut trop tard.
Je tournais la tête vers Gaara et tapait légèrement sur son visage tout en regardant Gabriel avec un grand sourire.
Benoit: Le pauvre garçon, il a vraiment pas eu de chance dans la vie celui la...
Je fronçais vite les sourcils en voyant que il se mettait en colère que tout des ondes sortait de son corps pour faire explosé tout se qui se trouvait autour de lui, je me relevais vite mais en recevais rapidement une en plein fouet. Je reculais jusqu'à m'appuyais contre la statue et respirait avec difficulté.
Benoit: J'en ai vraiment plus qu'assez de toi!
Je tournais la tête vers la statue qui contenait les trois démon que j'avais enfermé dedans, a cause des ondes de Gabriel celui ci se fissurais.
Benoit arrête tu va tout faire foiré!
Mais celui ci se brisait laissant échappé trois puissante énergie, j'ai pas eu le temps de faire un seul pas qu'il entrait tout les trois en moi. Je criais de douleur sur le moment et tombait a quatre pattes sur le sol. Je crachais beaucoup de sang et levait la tête vers Gabriel.
Benoit: Je vais te tuer pour se que tu as fait!
Je tournais la tête vers la statue en voyant qu'elle se brisait en morceau et les roches se mettait a tombé dans ma direction. J'étais complètement paralysé et pouvait même pas esquivé, je fronçais les sourcils tout en regardant vers Gabriel jusqu'à finir sous un tas de roche. Tout se qu'on pouvais voir de moi c'est une main qui dépassait de ceux ci.