Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un nouveau venu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

un nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:58

Bah moi ayant marre d'attendre, j'étais déjà endormie je ne me rendais donc pas compte que Damon était rentré. C'est juste quand il se faufillait dans le lit en serrrant son corps contre moi que j'ouvrais doucement les yeux. J'écoutais bien ce qu'il me disait, ah bon Gabriel à fallu mourir, je tournais les yeux en y pensant..

Héléna : alors tu es pardonné.. Mais prochaine fois essaye de me prévenir.

Je le regardais de novueau dans les yeux, je passais ma mains sur les siennes pour les tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

un nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:45

Je la regardais bien dans les yeux quand elle ouvrait ceux ci, bien sure que je suis pardonné elle ne peut que tout me pardonné de toute façon.

Damon: J'y manquerais pas la prochaine fois ne t'en fais pas.

Je me mettais au dessus d'elle en passant ma main sur sa cuisse et montais doucement pour soulevé sa petit nuisette.

Damon: Dit moi c'est vrai que tu as terriblement envie d'avoir un enfant rien qu'à toi?

Je tirais en même sa culotte mais toujours en la regardant dans les yeux pour connaitre la réponse, même si je connais la réponse je veux l'entendre de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2011

un nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:00

Ils sont étrange père et cet homme, on dirait qu'ils aiment bien se chamaillé. Je faisais un signe de la tête quand il me demandait d'allé me couché. Je faisais également un sourire à Gabriel puisque il m'en faisait un également. J'allais ensuite juste que chambre et me mettais sur mon lit mais j'arrivais pas a dormir, alors je me relevais de nouveau et sortais discrètement de ma chambre sans faire de bruit et je passais devant celle de père et mère. Je m'appuyais contre le mur pour écouté discrètement se qu'ils se disaient. Donc maman désire un enfant rien qu'à elle et moi alors je compte pas? Mais maintenant que j'y pense père a dit que j'étais pas son fils qu'il m'avait juste trouvé alors...peut être que, c'est pas ma vrai mère non plus. Elle m'a menti, je peux faire toute ses chose avec elle.
Je regardais pas le trou de sa serrure, ma pupille se dilatait pour me permettre de voir dans le noir. Il est sur maman mais il fait quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

un nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:15

Il dit toujours ça mais il ne le fait jamais.. Je le regardais bien puisqu'il se mettait au dessous de moi en passant ses mains sur mes cuisses ce qui me faisait des frissons, il soulevait ma nuisette j'écoutais ce qu'il me disait. J'étais tout de même étonné de cette question.

Héléna : C'est vrai que j'aimerais bien mais... Je pense pas que se soit possible de toute manière..

Je sentais par la suite qu'il enlevait ma culotte, je passais mes mains autour de lui en le regardant bien dans les yeux. J'étais loin de me douter que Drake était entrain de nous espionner.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

un nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:49

Comme sa culotte était enlevais, je mettais rapidement ma main entre ses jambes pour caressé son sexe tout en l'écoutant.

Damon: Pourquoi tu crois que c'est pas possible? Il suffit que t'arrête de prendre la pillule....ah moins que tu l'as jamais pris!

Son regard veut tout dire, elle ne l'a jamais pris mais alors comment sa se fait qu'elle est jamais tombé enceinte? parce que avec toute les fois qu'on le faisait et elle est pas tombé une seul fois enceinte...c'est pas possible.

Damon: J'ai vraiment envie de te faire plaisir Hélèna on essayera si tu veux encore et encore. Mais je te préviens si sa marche compte pas sur moi pour m'occupé des couches!!! t'assumera tout sa!

En sentant qu'elle était bien excité, je retirais mon boxer et écartait les cuisses pour la pénétré tout en l'embrassant dans le cou.

Damon: N'ai pas peur de faire du bruit pour ennuyé Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

un nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:57

JE sentais qu'il passait sa main entre mes cuisses pour me caresser la partie intime, ce qui me faisait du bien. JE serrais les draps en écoutant en même temps ce qu'ilme disait mais, je tournais les yeux quand il me parlait de la pillule, rien que ça il avait bien deviné que je ne les prenais plus. Je le regardais de nouveau et faisait un sourire quand il acceptait d'avoir un enfant avec moi, il veut bien je suis tellement contente.

Héléna : Oh merci Damon, j'en ais tellement envie..

J'étais bien excité, il retirait donc son boxer pour commencer à me pénétrer, 'jouvrais légérement la bouche à ce moment là et ricanais quand il me disait cela.

Héléna : ET drake alors... ? Il risque de nous entendre.

Je passais mes mains autour de lui pour le serrer contre moi, sentant déjà les effets qu'il me faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

un nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:14

Je relevais la tête pour la regardé avec un sourire en coin tout en continuant mes mouvement.

Damon: Mais ma chère Hélèna tu jouera son rôle de maman et lui expliquera tout demain, il faudra bien qu'il apprenne se pauvre gosse. Qu'est ce qu'il va se passé quand il se trouvera devant il fille qui lui plait. Allé on va empêcher Gabriel de dormir et il sera grognon demain.

J'accélérais mes mouvements et passait en même temps ma main sur sa poitrine pour la caressé tout en jouant avec son téton avec mon doigt. Je le vais la faire gémir moi, elle pourrait pas faire autrement. Je la tirais ensuite vers moi pour que je puisse m'asseoir et la mettait de nouveau sur moi. Je passais ma main le long de son doigt et faisais un sourire quand je pénétrais mon doigt dans son anus en le bougeant déjà bien.

Damon: J'ai encore jamais rien fait par la, faudra que je te montre également.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

un nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:19

J'avais déjà beaucoup de plaisir quand il faisait des mouvements, je le regardais bien en faisant un sourire de ce qu'il disait.

Héléna : tu as raison, va falloir lui expliquer tout ça..

J'ouvrais bien la bouche en sentant qu'il accélérait de plus en plus le rythme, je ne pouvais pas m'empêcher de faire des gémissements de plaisir. Il me tirait ensuite contre lui pour qu'il puisse s'asseoir et que je me trouve sur lui, je sentais ses maisn me caresser le long du dos, tandis que moi je bougeais bien mes hanches pour avoir du plaisir tout en gémissent de plus en plus surtout au moment où il pénétré son doigt dans mon anus.

Héléna : Non, pas là...

Je passais mes mains autour de son cou pour me tenir à lui et commençait à l'embrasser en continuant bien de faire mes mouvements de plus en plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

un nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:35

Elle dit non pas la mais en faite elle aime sa! je continuais et pénétré rapidement deux doigt, je souriais en voyant sa réaction. Après qu'elle passait ses mains atour de mon cou pour se tenir a moi, elle m'embrassait se que je faisais également en passant bien ma langue pour joué avec la sienne. Je posais ma tête sur son épaule en gémissement puisque j'étais sur le point de jouir, je levais la tête pour poussé un bon gémissement quand c'était le cas et me laissait tombé en arrière pour me couché tout en respirant rapidement.

Damon: Attend deux secondes je reprend mon souffle....1..2 voila.

Je me relevais et la couchait sur le ventre, je me mettais derrière elle et léchait doucement son oreille.

Damon: Détend toi ok?

Je la pénétrais pour la première fois par derrière doucement bien sure et une fois que j'avais bien tout entré, je faisais de léger mouvement qui venait de plus en plus rapide a la longue. Je l'embrassais dans le cou en même temps tout en lui faisant des caresse le long du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2011

un nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:46

Maman a l'air de vraiment a apprécié se que père lui faisait, moi aussi j'ai envie d'essayé mais je parie que j'ai pas le droit non plus. Je me sens encore bizarre comme la dernière fois, je baissais les yeux pour regardé mon engin. Oh sa le fait encore mais père aussi sa lui fait le même...c'est normal alors?
J'arrêtais de regardé car même entendre les gémissements de ma mère, j'aimais beaucoup sa...elle cris fort en tout cas et père aussi. Je voulais me dirigé jusque ma chambre mais je m'asseyais sur le sol pour m'appuyais contre le mur et passait de nouveau ma main sous mon boxer, pourquoi je peux pas m'empêcher de me touché tout le temps. J'oserais jamais demandé pourquoi sa me fait sa a mère, je sais pas pourquoi sa me gêne de lui en parlé...mais a qui je peux demandé? non père il risque d'être faché. Je me relevais et marchais jusque la chambre de cet homme que père avait ramené. J'entrais doucement pour regardé et il était sur son lit en faisant un drole de tête même d'ici on peut entendre mère et père crier. Je m'approchais de lui en rougissant, c'est peut être pas une bonne idée non plus...je le connais pas lui.

Drake: Hum...je....j'ai une question a vous posé. Pourquoi...sa me fait sa tout le temps quand je vois mère même quand je l'entend en se moment...c'est pas normal pas vrai? mais dite rien a père surtout je veux pas qu'il soit faché sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

un nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:47

bien que je lui dise non, il pénétrait quand même deux doigts ce qui me faisait gémir à ce moment la, je continuais tout de même de bien l'embrasser en jouant également avec sa langue et sentait par le suitre qu'il jouissait en moi. Je restais sur lui en le regardant bien quand il se laissait tomber comme une masse tout en me disant cela, mais après deux seconde il se redressait en me faisant coucher sur le ventrre, je le laissais faire et me détendais comme il me le demandais. En sentant qu'il me pénétré par le derrière, je tenais bien fort les couverture en gémissmeent, sa fait mal ! Je tournais la tête sur le côté, la bouche légèrement ouverte sentant qu'il commençait à faire des mouvements, au début c'était vraiment douleureux mais par la suite sa commençais à passer. Je sentais en même temps ses baisé dans mon cou ainsi que ses caresses, et je commençais à avoir du plaisir on pouvait très bien l'entendre.

Héléna : J'avais dit non..

Je continuais de bien gémir de ce qu'il me faisait, c'est pas si mal après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

un nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:50

Raah qu'est-ce qu'il peut bien m'énerver celui là, pas moyen de dormir il crie comme une fille, c'est vraiment pire que moi la ! Et en plus héléna est aussi bruyante que lui. J'avais mes oreille sur chaque oreille et je bougeais dans tout les sens tellement que sa m'énervait hum! Je me redressais rapidement en voyant Drake arriver, je baissais les yeux remarquant bien qu'il était tout excité, je faisais des grands yeux quand il me posait ce genre de question eeh pourquoi c'est toujours sur moi que sa tombe hein ? Je passais ma main derrière ma tête en le regardant bien.

Gabriel : bah... HUm oui on peut dire que c'est normal, tes un homme tu vois et ce genre de truc sa nous excsite enfin sa dépend de quel personne aussi mais bon.. Tu vois les cris qu'ils font, c'est parce qu'ils ont beaucoup de plaisir, ils font l'amour tu sais ce que c'est non ?
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2011

un nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:10

C'est normal alors? mais lui aussi c'est une homme non? alors lui aussi il a sa? Je me gênais pas pour tiré la couverture et regardé si lui aussi sa le faisait.

Drake: Et pourquoi vous avez pas sa hum? et je pense que lui...je sais que c'est pas bien mais j'ai regardé se qu'ils faisaient par le trou de la serrure.

Je m'asseyais sur le lit tout en tournant les yeux, je crois que je suis jaloux sur père. J'aime pas quand il fait sa avec maman, j'aimerais bien que se soit moi.

Drake: Vous vous dites que c'est normal mais mère dit que non, j'ai pas le droit de faire tout sa et pourquoi? c'est pas ma vrai mère alors je peux non?

Je serrais les couvertures car sa m’énervais de pas pour faire se que je veux, j'en avais mes yeux qui reluisait dans le noir surement du à la colère. Je faisais même pas attention mais ma peau se déchirais pour faire apparaître des écailles rouge en dessus puis pouf! disparu sous un nuage de fumé. Enfin j'étais deux étages plus bas, je regardais mes petites pattes. Qu'est ce qui met arrivé? je levais la tête pour regardé Gabriel en clignant des yeux, je marchais vers lui mais fini par me coucher contre lui en versant des larmes....maintenant elle voudra encore moins de moi si je ressemble a un dragon signature.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

un nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:13

Je ricanais en l'écoutant mais je compte par m'arrêté en si bon chemin, on dirait qu'elle commence a avoir beaucoup de plaisir. Je continuais jusqu'à jouir a nouveau ou je me retirais pour me couché a côté d'elle.

Damon: Voila prochaine round demain, on va laissé les autres dormir quand même .

Je fermais les yeux en la prenant contre moi pour nous dormir, c'est clair j'avais aucune idée que Drake nous avez espionné et encore moins qui fantasme sur ma femme! sinon je l'aurais déjà mis dehors. Bon je dors moi bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

un nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:19

Il tirait sans hésiter la couverture pour voir si 'javais pareil qu'à lui, j ele regardais bien quand il continuait de me parler c'est que c'est pas facile à expliquer ce genre de chose... ET en plus on dirait qu'il désire faire toute ses choses avec Héléna comme-ci il était attire par elle sa risque de ne pas faire plaisir à DAmon du tout ça... VEut mieux pas qu'il le sâche. En plus il a regarder par le trou de la serrure ce qu'ils faisaient, il à l'air vraiment jaloux.

Gabriel : hum et bien moi j'ai pas ça parce que Héléna ne m'attire pas et nin Damon, mais si je les regardais entrain de faire l'amour tout les deux j'aurais certainement la même chose...

JE le regardais s'asseoir sur le lit, en se posant un tas de question, il est aime beaucoup Héléna et la désire sa risque d'être compliqué tout ça..

Gabriel : écoute.. Non Héléna n'est pas ta vrais mère donc il se n'est pas interdit que vous pouviez faire des choses entre vous, comme avec Damon mais il faut que tu comprennes qu'elle est avec DAmon...

Je regardais ensuite son comportement, il était en colère de savoir que DAmon pouvait faire toute ses choses et que lui non, c'est sur que la faut pas qu'il soit au courrant de tout ça. JE faisais des grands yeux en voyant qu'il commençait à se transformer en... Un petit dragon, j'étais étonné qu'il soit aussi petit mais c'est trop migonon. Je passais ma main autour de lui en voyant qu'il pleurait.

Gabriel : Sa va aller, essaye de reprendre ta forme normal tu es en colère, triste et tu as plein d'émotion en même temps c'est juste un mauvais moment à passer.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

un nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:22

Il continuait de bien faire ses mouvements et moi j'avais de pus en plus de plaisir, une fois qu'il jouissait, et se mettait à côté de moi, je me tournais vers lui en le serrant également contre moi. JE faisais un sourire de ce qu'il me disait, et commençait à fermer les yeux pour m'endormri je suis fatiguée moi sa épuise de faire l'amour.

Héléna : A demain DAmon.

J'étais loin de me douter ce qu'il se passait avec Drake, c'est vrai que ce qu'il sait passé tout à l'heure sa m'a fait bizarre mais je suppose que c'est normal, il se pose juste des questions c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2011

un nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:44

Je regardais quand il passait sa main atour de moi, je levais la tête pour le regardé et baissais les yeux ensuite.

Drake: C'est pas juste, j'aime pas ressentir tout sa. Je regrette qu'on met sortir de ma cuve, au moins j'avais pas besoin de subir tout sa.

Je me couchais sur son torse tout en fermant les yeux pour dormir, on dirait que je suis une grosse peluche. Il m'a foiré sur se coup la, je suis censé être un dragon et la je suis qu'un dragonnet. Je m'endormais sur Gabriel peut de temps après que je me sois endormir, je reprenais ma forme humaine toujours du Gabriel mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

un nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:48

Je me réveillais moi de mon côté au petit matin, je mettais un caleçon et un t-shirt. J'embrassais la joue de Hélèna sortait de la chambre. Je toquais à la porte de Drake en pensant qu'il s'y trouvait.

Damon: Drake tu te lève?

Je m'avançais ensuite vers celle de Gabriel et faisais de même pour le réveillé, et non Gabriel pas de grace matiné.

Damon: Allé fénéant! lève toi! ou je te jette le sceau d'eau froide.

je descendais rapidement vers la cuisine ou je préparais le café comme j'avais l'habitude de faire parfois pour Hélèna. Mais un peut plus cet fois comme on est plusieurs, je lachais un gros baîllment tout en passant ma main dans mon caleçon pour me gratté. Je suis pas comme Mike, je fais sa quand je suis tout seul hein!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

un nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:51

JE tenais toujours bien Drake contre moi, surtout quand il me disait tout ses choses, il se sent vraiment mal sa ne doit pas être facile j'imagine à sa place...

Gabriel :ne dit pas ça, tu vas certainement t'habituer à toute ses nouvelles choses sa prend juste un peut de temps mais après tu verra tu sera bien mieux que dans cette cuve.

JEj regaradis le collier qu'il portait, c'est l'une de mes plumes, enfin c'était... Il s'endormait ensuite sur moi mais en s'endormant il prenait de nouveau sa forme humaine, je continuais de le tenir et fermait à mon tour mes yueux pour m'endormir. Au petite matin, je faisais des bruits puisque damon me réveillait, pfff... J'ouvrais les yeux et regardait Drake qui était toujours la, je le secouais légèrement pour qu'il se réveille.

Gabriel : c'est la matin, il faut se lever
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

un nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:56

Une fois le matin, je sentais Damon qui se réveiller et me donnait même un baisé sur majoue, je faisais un sourire en ouvrant légèrement les yeux poru le regarder. Une fois qu'il s'en allait, je prenais mon courage à deux mains pour me lever, je me regardais à la glace et me coiffait pour que je sois tout de même potable, je prenais un string pour me le mettre, on en sait jamais qu'il y ait un petit courrant d'air. Je sortais de ma chambre et descendait pour rejoindre DAmon, je faisais un sourire en voyant qu'il préparait le café, je m'avançais vers lui en l'enlaçant contre moi et lui donnait de sbaisé dans son cou.

héléna : salut toi, tu as bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2011

un nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:08

J'avais complètement oublié que j'étais dans la chambre de Gabriel, je faisais un léger grognement quand je sentais qu'on me secouait. Je passais mes mains le long de son torse pour pouvoir m'appuyé dessus et me redressais, j'avais pas encore les yeux ouvert mais j'étais assis sur lui...quel cliché. Pfff en tout cas j'aime pas le matin, j'ouvrais légèrement les yeux et regardé autour de moi.

Drake: Je suis ou la?

Je faisais un drole de tête en sentant que j'étais assis sur quelque chose, je baissais les yeux ensuite pour regardé Gabriel. Je faisais des grand yeux, a oui c'est vrai j'étais venu près de lui hier soir.

Drake: Salut...vous faites peur le matin.

Je grattais mes cheveux tout en lâchant un bâillement, pfff j'aurais bien encore dormis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

un nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:11

Je tournais légèrement la tête en faisant un sourire, hmm j'aime bien les bisous dans le cou le matin.

Damon: Bonjour ma belle oui très bien et toi aussi j'espère?

Je me tournais en baissant les yeux pour regardé sa petit nuisette et sourtout qu'on voyait bien qu'elle avait un string.

Damon: Grrr, Hélèna quand on est tout les deux...j'aime beaucoup quand tu porte cet tenu mais la Gabriel vicieux comme il est, il risque de bavé en te voyant comme sa! et je vais lui jeté le café a la figure après! et Drake hein? qu'est ce qu'il va pensé si il vois sa mère comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

un nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:18

JE continuais de lui faire des caresses, et faisait un sourire quand il me posait cette question, je passais ma main dans ses cheveux.

Héléna : Oui très bien, je passe toujours des belles nuits quand tes près de moi.

JE retirais ma main quand il disait à propos de se que je portais, je me regardais et le regaradis de nouveau un faisant un bête sourire.

Héléna : sa va.. Je vais aller chercher mon peignoire, je reviens.


JE passais ma main sur son visage pour l'embrasser et montait à l'étage, je passais juste à côté de la chambre de Gabriel pour aller jusqu'à la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

un nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:21

Je le regardais bien, surtout qu'il commençait à peine de se réveiller et se redressait en s'asseyant sur mon hum... Je le regardais bien, il a vraiment du mal à se réveiller, et bien moi ausi je lui faisais des petits yeux quand ik me disait que j'étais effrayant comme cela hum ! Je le retirais de moi pour me lever et passait ma main dans mes cheveux, je m'habillais rapidement et ouvrait la porte pour sortir, je regardais Héléna qui était tout près, quel tenue je parie que c'est Damon qui lui demande de porter ça, très sexy.

Gabriel : bonjour Héléna


Je lui faisais un sourire et m'en allait ensuite pour aller jusqu'à la cuisine, je faisais un signe à DAmon et me faisait une tasse de café

Gabriel superbe, la tenue de Héléna le matin, très.... Sexy
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

un nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:35

Je préfère sa, je le connais le petit père Gabriel, c'est qu'un sale vislar! je me tournais tout en m'appuyais contre la table. Je faisais juste un signe de la tête en voyant Gabriel, je fais pas des petit coucou de la main moi.

Damon: Pourquoi se sourire en coin?

Je faisais des petit yeux tout en le regardant se servir un café, j'entrais carrément mes doigt dans la table quand il me lachait avec Hélèna. J'attrapais la chaise et cassais le pied tout en m'approchant de Gabriel et le regardait très très cruellement.

Damon: Viens une peut ici Gabriel faut que je te cause, je vais te crevé les yeux t'aurais plus l'occasion de matté ma nana! enfoiré!

Je tapais le pied de la chaise contre le mur se qui frolait de justesse son visage mais se lui coupais la joue tout de même. Je faisais un sourire en coin et passait mon doigt sur celui ci et le mettait en bouche ensuite.

Damon: Tu devrai mangé plus de légume...

J'allais me rasseoir comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu   un nouveau venu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau venu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: Village :: Centre-ville :: Chez Damon-
Sauter vers: