Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La meute de Logan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

La meute de Logan Empty
MessageSujet: La meute de Logan   La meute de Logan Icon_minitimeLun 3 Jan - 3:23

J'arrivais jusqu'à la meute de se fameux Logan qui est bien sur de lui, se qui m'a beaucoup déplait lors de nos rencontre surtout qu'il a essayé de me tuer. Je vais lui faire ramasser ses paroles, et foutre en l'air sa belle petite vie qu'il est entrain de vivre. J'étais sous ma forme humaine bien sûr pour éviter de lui gacher le plaisir de voir se que j'étais se serait trop beau.. Au passage j'avais trouvé des vêtements, j'allais pas me balader à poil, des lycan homos sa doit surement exciter aussi.. Bah oui ! kurama d'ailleurs... Une fois que j'étais arrivé, je m'appuyais contre un arbre et faisait un sourire vers Logan

Mike : Salut, tu te rappelles de moi ? Je viens pour te massacrer

Je montrais mes yeux de vampire pour ne pas qu'il sache se que je pouvais faire également.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

La meute de Logan Empty
MessageSujet: Re: La meute de Logan   La meute de Logan Icon_minitimeLun 3 Jan - 3:38

Je tournais la tête en sentant une odeur qui ne faisais pas partie de ma meute et fronçait les sourcils en voyant se type contre l'arbre. C'est le type du studio? il est con ou quoi de venir ici, il veut quoi qu'on le mange ou quoi?
Logan: T'en a du courage de venir ici, ta envie de te suicidé ou quoi? tu veux me massacré? et comment, tu va encore faire apparaître tes petit clone contre nous?
Une fois que je voyais ses yeux devenir rouge, je prenais vite ma forme de lycan tout en grognant dans sa direction.
Logan: C'est pas parce que tu es devenir une de ses saloperies de vampire que t'arrivera a me battre, je vais rapidement t'arraché le coeur et le mettre en miette.


Moi en entendant tout se bruits j'arrivais avec la bouche en sang, ben oui je prenais mon petit déjeuné et mettait ma main sur ma hanche en voyant que c'était le beau gosse de la dernière fois.
Malicia: Oh mais c'est le beau gosse du studio...qu'est ce que tu fou ici? ohhh non quel gâchis ta préféré devenir un vampire pfff.
Je me retournais tout en allant m'asseoir sur un rocher pour les regarder.
Malicia: Bon au moins en pouvoir un peu de sang giclé t'es pas venu pour rien.
Je me léchais les lèvres tout en le regardant.

Je tournais la tête vers Malicia quand elle disait tout sa tout en grognant.
Logan: Tu va la fermer maintenant!
Je revenais vers Mike et une bonne fois pour toute je courais vite vers lui et commençais par lui griffé le torse. Il a même pas l'odeur de celui d'un vampire c'est quoi le truc la?
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

La meute de Logan Empty
MessageSujet: Re: La meute de Logan   La meute de Logan Icon_minitimeLun 3 Jan - 3:45

Je continuais de rester tranquille tout en le regardant, je dois dire que depuis que je suis un vampire et Lycan j'ai bien plus confiance en moi. Une fois qu'il voyait que j'étais un vampire il prenait sa forme de lycan, je tournais la tête pour regarder en direction de la fille qui avait l'air d'être déçue que je sois un vampire mais elle va être très vite surprise. Je me retirais de l'arbre en voyant qu'il commençait à m'attaquer, une fois qu'il me griffait le torse, je baissais la tête pour regarder ma blessure et tenais ensuite sa patte en levant de nouveau la tête puisque ma blessure se guérrissait très rapidement. Je lui donnais ensuite un bon coup de poing dans le ventre mais le tenait toujours bien pour ne pas qu'il soit expulser. Je tordais ensuite son poignet et le lançait contre un rocher qui explosait sous l'impacte, bien sur je n'allais pas en finir maintenant j'ai bien envie de m'amuser avec lui. Je me mettait donc à courir en sa direction et faisait un bond tout en me transformant sous ma forme de lycan en même temps pour attérir sur lui, j'enfonçais mes crocs dans sa gorge et me mettais sur mes deux patte pour le soulever vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

La meute de Logan Empty
MessageSujet: Re: La meute de Logan   La meute de Logan Icon_minitimeLun 3 Jan - 3:59

Je baissais la tête en voyant qu'il tenait ma patte et grognait jusqu'à qu'il me donnait un coup de poing au niveau du ventre mais il était tellement puissant que si il me tenait pas j'en serais surement expulsé. J'avais pas le temps de réagir qu'il me tordait le poignet se qu'il me faisait un peut gémir a cause de la douleur et me faisais expulsé contre un rocher qui explosait sous l'impacte.
Logan: Espèce de...
Je secouais la tête et voulais me levais mais il faisait rapidement un bond dans ma direction tout en prenant une forme de lycan, j'en revenais pas sur le moment puisque c'est impossible d'être les deux a la fois.
D'ailleurs j'étais tellement surpris sur le moment que j'avais pas le temps de répliqué qu'il enfonçait ses crocs dans ma gorge et me soulevait. Je tentais de rapidement de griffé son visage en même temps ses yeux pour le faire lacher, il est plus grand qu'un lycan normal et mêmes a force est supérieur.


Moi je tournais mon poing dans tout les sens en voyant qu'il se transformait en superbe loup en plus il a de la baston! quel ambiance!
Malicia: Youhou!!! allé on veux voire du sang éclaboussé partout!!!
Je faisais des petits yeux vers toute la meute en voyant qu'ils me regardait tous.
Malicia: Ben quoi! il faut bien que j'encourage non? hum.
Je croisais les bras tout en continuant de regardé et prenais vite un morceau de viande pour grignoté ben oui ici c'est pas du pop corn c'est du steak!
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

La meute de Logan Empty
MessageSujet: Re: La meute de Logan   La meute de Logan Icon_minitimeLun 3 Jan - 4:08

Je le tenais toujours par la gorge mais fermait les yeux et secouait ma tête en sentant ses griffes entrer dans mes yeux. Je le banlançais plus loins mais tournait rapidement la tête dans sa direction en grognant bien vers lui, je pouvais entendre les cris de cette fille mais je m'en fichais bien. Parce que je ne suis pas ici pour prendre sa place je veux juste m'amuser. Une fois que je l'aurais bien massacré je le laisserais et partierais non, je ne souhaite pas devenir l'alpha de cette stupide meute et pour faire quoi ? Chasser, se reproduire non merci cette vie ne me convient pas. Une fois qu'il se relevait je m'avançais de nouveau vers lui et créait deux clones qui marchaient également à mes côtés. J'utilisais ensuite ma rapidité pour que mes deux clone se trouvent juste à côté de lui, il attrapait chacun de leur côté son bras en y enfonçant nos griffes et le tenais assez bien pour qu'il ne puisse plus fiare aucun mouvement. Tandis que moi le vrai, je me trouvais juste en face de lui et le regardait dans les yeux, j'enfonçais rapidement ma main à l'intérieur de lui.

Mike : Alors, qu'est-ce que sa te fait de perdre, tu fais moins ton dure à présent Hum ? Je pourrais très facilement arracher toute tes orgasmes sa devrait être très amusant, qu'est-ce que tu en dis ? Je peux peut-être m'occuper du foie pour commencer et je terminais par ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

La meute de Logan Empty
MessageSujet: Re: La meute de Logan   La meute de Logan Icon_minitimeLun 3 Jan - 4:25

Il me lâchait enfin en me balançant plus loin, je me relevais tout en regardant dans sa direction. Je dois dire que cet fois je suis mal barré, se type n'a même pas de bute c'est juste pour se battre et rien d'autre...il doit avoir complètement perdu la raison. Je montrais tout de même toujours les crocs en le regardant et voyait qu'il faisait deux clones, j'avais déjà dure avec un alors maintenant qu'ils sont trois... mais il est tellement rapide que il utilisait vite ses clones pour m'immobilisé en me tenant pour les bras. J'essayais de tiré pour pouvoir me libéré mais il avait rien a faire, je criais quand il enfonçait sa main à l'intérieur de moi sur le coup sa me faisait reprendre ma forme normal. Je levais tout de même les yeux pour le regardé et fronçais les sourcils en écoutant ses paroles.
Logan: Va te faire voir, tu attend quoi ? que je te supplie de pas me tuer? alors tu peux toujours attendre sale monstre.
Je préfère encore mourir maintenant que perdre ma dignité surtout devant un type pareil, je le regardais toujours dans les yeux pour bien lui montré que je comptais pas le supplier. On pouvait entendre que toute la meute restait silencieux devant un tel spectacle.
Je fermais les yeux et baissait la tête attendant qu'il en finisse avec moi, j'avais beau essayé de resté fier la peur était tout de même la et je respirais rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

La meute de Logan Empty
MessageSujet: Re: La meute de Logan   La meute de Logan Icon_minitimeLun 3 Jan - 4:39

Je me léchais bien les lèvres tout en le regardant, déjà il reprenait sa forme il n'est même pas assez puissant pour que je puisse m'amuser... Il m'en faut plus beaucoup plus ! Je retirais ma patte de lui tout en le regardant, de toute façon j'ai eu se que je voulais bien qu'il voulait garder sa digniter j'avais bien pu sentir la peur en lui. Je léchais ma patte, parce qu'il y avait de son sang et faisait ensuite disparaître mes clones.

Mike : Tu es faible, tu n'étais juste qu'une petite occupation juste pour te montrer que tu n'es pas si fort que ça c'était surement une chance quand tu as vaincu Kurama ou bien il ne c'était pas donné à fond. Il en avait surement marre d'être l'alpha se cette meute, ou bien c'est juste parce qu'il était obligé de reproduire toute ces femmes encore qu'il est un sale homo hum.. Je m'en vais salut.

Je m'en allais ensuite en courrant, je suis venu faire se que j'avais à faire mais est-ce que je l'ai fais vraiment pour moi ? J'en sais trop rien, pourquoi je lui ais parlé de Kurama déjà .. Je m'en fiche vais massacrer mon manageur maintenant pour m'avoir fait chié depuis toute ses années.

Moi, j'étais au côté de ma meute pour regarder se tragique spectacle. C'est vraiment la première fois que je vois mon père se faire massacrer comme cela, et je trouvais sa tellement horrible, je posais ma main devant ma bouche en voyant tout se sang et se qu'il disait était vraiment monstrueux.. Non, je ne suis pas un lycan qui aime voir les organes sortir avec plein de giclée de sang. Tout le monde ne me trouve pas normal, d'ailleurs mon père me déteste surement parce que j'aime la nature, les animaux et puis j'aime beaucoup les êtres humains mais je suis obligé de m'y nourir sa me fait toujours mal au coeur d'ailleurs. Aujourd'hui je viens d'avoir mes 18ans et voir se tel specatcle c'était pas vraiment se que j'attendais, par contre je ne savais pas du tout se que mon père faisait même à ses filles pour pouvoir les reproduire personne ne parlent de se genre de chose et encore moins ma mère qui est Malicia puisqu'elle le déteste. Je ne sais pas de qui je peux tenir cette gentilesse que j'ai envers tout le monde, surement pas de mon père en tout cas et de ma mère non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

La meute de Logan Empty
MessageSujet: Re: La meute de Logan   La meute de Logan Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:40

Je criais encore un fois au moment ou il retirait sa main et levais de nouveau les yeux pour le regardé, je tombais ensuite a quatre pattes sur le sol au moment ou il faisait disparaître ses clones et enfonçait mes doigt dans celui ci en écoutant ses paroles. Pourquoi il me parle de Kurama? qu'est ce que sa peux lui foutre hein? putain je me sent faible et je déteste sa, j'ai pas réussi a battre se type. Je levais ensuite la tête pour le regardé partir et je me levais tout en tapant mon poing contre un arbre encore énervé.
Logan: L'espèce d'enfoiré!


Je rigolais bien moi en voyant la réaction de Logan, sa va l'énervé un peut plus tiens sa lui ferai que du bien.
Malicia: Sa t'apprendre a te croire plus fort que tout le monde! après tout on trouve toujours plus fort que soit Logan.
Je croisais les bras tout en tournant la tête sur le côté avec un grand sourire.

Elle commence a me faire chier celle la! toujours me provoqué sans cesse.
Logan: Tu va fermé ta gueule à la fin! ou je vais faire en sorte que tu puisse plus jamais parlé le restant de tes jours!
Je m’asseyais ensuite tout contre l'arbre encore en colère d'avoir perdu.

Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

La meute de Logan Empty
MessageSujet: Re: La meute de Logan   La meute de Logan Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:56

J'étais tout de même soulagée que cette homme qui je trouve est encore plus effrayant que mon père sans aille en lui laissant la vie sauve.. L'avoir comme alpha doit être certainement pire puisqu'il ne voulait que se battre il est très étrange.. Kurama ? Sa me dit quelque chose, c'est l'ancien alpha qui se trouvait ici mais, qu'il sait fait battre par mon père tout le monde dit qu'il était bien plus gentil que lui mais tout de même agressif quand il le fallait. Il savait toujours prendre les bonnes décisions comparé à mon père qui vie le moment présent, d'ailleurs à cause de cela on a perdu une grande partie de la meute quand il a voulu s'amuser à tuer des pauvre innocents sans raison particulière juste pour s'amuser... on n'a pas de soucis à se faire pour lui, il va vite cicatriser, je m'en allait donc et me dirigeait vers cette prison qu'on met les être humains que l'on trouve juste en cas de provision comme dirait mon père.. Je m'avançais vers les cellules en regardant tout ses pauvre humains être effrayant par moi pensant que j'étais ici pour me nourrir. Je voyais ensuite un petit enfant qui était dans le coin de sa cellule entrain de pleurer après sa mère. Je m'avançais vers lui, pour le regarder il est vraiment mignon le pauvre... Il était lui aussi bien effrayé de me voir.

Stella : Chut n'ai pas peur je ne te veux aucun mal...Est-ce que ta maman est elle aussi ici ?

Enfant : Nooon..

Il se remettait ensuite à pleurer, je regardais autour de moi et ouvrait ensuite la porte, je le prenais dans mes bra set caressait sa tête. Il est tellement mignon, j'ai bien envie de l'adopter sa m'étonnerait que sa mère et son père son encore en vie à l'heure actuelle... Je vais m'occuper de lui comme mon propre enfant, et je me fiche se qu'on peut penser de moi. J'allais discrètement jusqu'à ma chambre avec l'enfant et le déposait sur mon lit, il doit être affamé le pauvre. Je m'asseyais à côté de lui en lui faisant un doux sourire.

Stella : Comment t'appelles tu ? Oh, tu as surement faim, je vais t'apporter quelque chose à manger d'accord ?

L'enfant commençait à se calmer en voyant que je nelui voulait aucun mal.

Enfant : je m'appelle Mark... Oui j'ai faim.. J'ai très faim vous êtes gentille madame..

Je lui faisais un sourire, j'allais jusqu'à mon sac qui pendait dans mon armoire et sortait un morceau de pain et quelque fruit, j'aime bien essayer de me nourrir de nourriture humaine pour voir quel gout sa peut avoir mais, il y a des choses que je n'aime pas comme cette pomme et puis tout ses fruits d'ailleurs. Je revenais vers lui et lui donnait tout se que j'avais.


Stella: Je n'ai que cela pour l'instant mais t'en fait pas, je te trouverais d'autre chose pour te nourrir.

Mark s'emprifiait comme cela faisait plusieurs jour qu'il ne s'était plus nourris.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

La meute de Logan Empty
MessageSujet: Re: La meute de Logan   La meute de Logan Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:05

je laissais Logan grogné dans son coin et je voyais Stella allé vers la prison que Logan avec conçu pour enfermé les humains qu'on avait capturé, au début je m'étais dit que elle voulait tout simplement se nourrir mais je la connais celle la. Je la suivais discrètement et aperçu qu'elle sortait avec un enfant dans ses bras, je me demande vraiment qu'est ce qu'elle fou!
Je la suivais donc juste sa chambre et écoutait se qu'elle disait derrière la porte et laissais un soupir me doutait que elle réagirait encore comme sa. J'entrais donc tout en fermant bien la porte derrière moi, si Logan voie sa, il va passé ses nerfs sur elle.
Malicia: Stella! je peux savoir se que tu fabrique la? mais tu vraiment un gamine pas possible toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

La meute de Logan Empty
MessageSujet: Re: La meute de Logan   La meute de Logan Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:11

Je continuais de m'occuper de Mark, il avait déjà finis de manger je pense que si je l'aurais laissé dans cette prison il n'aurait pas survécu et aurait servis de diner se que je ne pouvais supporter se n'est qu'un enfant sa me dégoute.. Je sentais bien qu'il y avait ma mère, je voulais vite cacher cette humains mais sa ne servais à rien elle sentirait rapidement son odeur. Je me retournais pour la regarder quand elle entrait et me disait cela.

Stella : je suis juste différente de vous, je ne vois pas pourquoi on fait toute ses choses horribles envers les humains ils ne sont pas si différent que nous.. Et puis j'ai décidé que j'adopterais se garçon, il est très gentil. Je ne veux pas qu'on lui fasse du mal, comme à tout les autres c'est mal ?!

Je prenais Mark contre moi en voyant qu'il était terrifié

Stella : sa va aller, n'ai pas peur.. Je suis la.

Je regardais de nouveau vers ma mère, je me fiche de se qu'elle peut penser de moi, de toute façon je sais bien qu'ils ont honte de moi que je sympatie avec les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

La meute de Logan Empty
MessageSujet: Re: La meute de Logan   La meute de Logan Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:34

J'arrive pas a croire se que j'entend la, je mettais ma main sur mon visage tout en soupirant. Comment j'ai réussi a faire une fille pareil moi?
Malicia: Bon sang Stella pourquoi est ce que tu va toujours contre ta nature? tu es un lycan et tu réagir comme....ces humains! Quoi? tu veux l’adopté!!! t'imagine si ton père entendrait sa? tu peux pas l'adopté c'est....de la nourriture Stella et rien d'autre....c'est comme si un lion adopterait un agneau juste parce que il est mignon. Non Stella c'est pas naturel!
Je te tournais en rond dans sa chambre savant pas quoi faire pour la faire changé d'avis, j'arrive pas a croire que c'est ma fille sa.
Malicia: C'est pas possible il faut pas que Logan sache se que tu fais la sinon il va te faire regretté d'être venu au monde sa c'est moi qui te le dit, il sais déjà pas se qu'il va faire de toi...tu veux même pas chassé et t'attend tout simplement qu'on te rapporte a mangé pour te nourrir sinon tu te laisserais bien mourir de faim...je sais plus quoi faire de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

La meute de Logan Empty
MessageSujet: Re: La meute de Logan   La meute de Logan Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:39

Ma mère avait l'air d'être furieuse et surtout un peut paniquée sachant que si mon père apprenait cela, il me fairait surement les pires des choses. Je tenais toujours Mark contre moi tout en la regardant tourner en rond dans ma chambre et raconter toute ses choses...

stella : tu parles comme-ci on n'était que des créatures.. Je ne vois pas pourquoi on doit se nourrir d'humain après tout tu dois bien les comprendre non ? Tu en étais une avant que père te transforme. Après tout, tu t'ais laissé embobiner par lui, et même si tu lui réponds souvent il a réussi à faire tout se qu'il voulait de toi ! Je me fiche si il apprend, je veux adopter se garçon !

Je me tournais pour être dos à elle et prenait le garçon dans mes bras, qui était encore paniqué surtout ayant entendu se que ma mère venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

La meute de Logan Empty
MessageSujet: Re: La meute de Logan   La meute de Logan Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:55

J'arrêtais de tourné en rond quand elle me répondait, je le regardais pas dans les yeux a se moment la. J'ai tellement vécu comme lycan que j'en avait presque oublié que j'étais humaine autre fois.
Malicia: Sa va tu n'es pas obligé de me rappelé la! c'est des souvenirs que j'ai vraiment pas envie de revivre ok? si tu veux le gardé fait se que tu veux mais j'ai pas envie que Logan te fasse du mal pour avoir désobéis a ses règles alors....va t'en avec se gamin c'est le mieux que tu puisse faire. Il est pas questions que je le vois encore tué un de mes enfants devant mes yeux c'est clair?
Elle a beau être différente sa me fait quand même mal de lui dire sa, moi j'ai oublié se que sa fait d'être un humain mais peut être quand la mettant au monde, elle a hérité d'une partie de mon humanité et sa me fait rappelé qui j'étais autre fois...oui quand j'étais humaine je suis ressemblais beaucoup.
Malicia: Si tu veux que ton petit protégé reste en vie..c'est la meilleurs chose a faire, sinon Logan prendra plaisir a le tuer devant tes yeux pour te faire souffrir, après tout tu le connais bien non.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

La meute de Logan Empty
MessageSujet: Re: La meute de Logan   La meute de Logan Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:59

j'étais plutôt surprise de sa réponse, je baissais les yeux pour réfléchir à se qu'elle venait de me dire et regardait ensuite Mark. Je revenais aussi vite vers ma mère et lui faisait un sourire.

Stella : merci.. Tu as raison veut mieux que je m'en aille avec lui, mais où est-ce que je vais aller, je n'ai aucun endroit et puis je ne connais rien d'autre que cette meute.

Mais si je reste ici, père va apprendre tôt ou tard que j'ai cette enfant avec moi. Il va le tuer devant mes yeux rien que pour me faire souffrir et puis me donner une bonen leçon.. Je veux pas que cette enfant meurt comme tout les autres, la meilleur chose à faire c'est surement de partir mais pour aller où
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

La meute de Logan Empty
MessageSujet: Re: La meute de Logan   La meute de Logan Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:10

Ou est ce que elle peut allé mais qu'est ce que j'en sais moi hum, c'est elle qui veut faire différent des autres alors qu'elle assume maintenant!
Malicia: Comme tu aime tant ses humain, il te suffis d'allé habité parmi eux tout simplement tu veux tellement leurs ressemblé...
Je croisais les bras tout en me tournant pour me mettre dos a elle, j'étais quand même énervé qu'elle renie se qu'elle est pour être autre qu'elle n'est pas.
Malicia: Décidément j'arriverais jamais a te comprendre Stella, des fois je me demande vraiment si t'es ma fille hum maintenant fait se que tu veux.
Je sortais de sa chambre et allait dehors pour m'asseoir sur une rocher toujours en repensant à Stella et levais les yeux vers Logan qui me regardait fixement il doit voir que quelque chose me préoccupe, je dois faire semblant de rien faut pas qu'il se doute de quelque chose.
Malicia: Qu'est ce que tu as a me regardé comme sa toi?

Oui je la connais que trop bien, je vois bien qu'il a quelque chose qui la préoccupe.
Logan: Qu'est ce que tu as encore? c'est encore Stella je parie, elle fait encore des sienne? tu fais toujours la même tête quand elle veut faire encore sa chieuse.
C'est gamine n'est qu'une source a problème cet gamine, il faudrait vraiment la remettre a sa place une bonne fois.


Non il faut pas qu'il sache.
Malicia: Non sa na rien avoir, si je fais cet tête la c'est tout simplement a cause de toi et rien d'autre! tu me fais pitié et c'est tout hum!
Je tournais la tête sur le côté tout en faisant la mauvaise tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

La meute de Logan Empty
MessageSujet: Re: La meute de Logan   La meute de Logan Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:25

Rejoindre ses personnes où vivent les humains.. Oui elle a surement raison, je vais aller là-bas avec Mark mais d'abord il faut que je fasse quelque chose. Je regardais ma mère s'en aller, merci mère sa me fait plaisir même si je sais tu es plutôt déçue de moi. Je tenais toujours Mark contre moi et sortait de ma chambre pour aller discrètement jusqu'à la prison et libérait toute ses personnes.

Stella : dépêchez vous de vous enfuire, allez vous en et sauvez votre vie..

Je commençais ensuite à courir toujours en le tenant dans mes bras et voyait toute ses personnes s'enfuir de cette prison, je voyais ensuite une personne qui n'avait même plus la force de bouger pour s'enfuir j'entrais donc dans sa cellule et l'aidait à se lever

Stella : Courage vous pouvez le faire..


Mark tenait mes vêtements bien fort, ayant encore peur de se qu'il pouvait se passer.

Mark : Faut partir..
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

La meute de Logan Empty
MessageSujet: Re: La meute de Logan   La meute de Logan Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:58

Elle essaye de se foutre de moi ou quoi? je vois bien qu'elle me cache quelque chose, je fronçais les sourcils en entendant plusieurs personnes s'enfuir. Je me levais pour allé voir et serrait les poing quand j'aperçu que c'étais Stella qui libérait tout les prisonnier
Logan: STELLA!!!! cet fois si s'en ai trop, je vais te donné une bonne correction!
Je courrais vite dans sa direction.

Mais moi en voyant qu'il avait découvert Stella entrain de libéré les prisonnier, je sautais dessus pour le faire tombé à terre et mettais mon bras autour de son cou pour le retenir.
Malicia: Grouille toi a partir Stella! perd pas de temps!
Mais quel conne pourquoi elle a libéré les prisonniers, faut toujours qu'elle en fasse trop. Quel se grouille je vais pas le retenir éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

La meute de Logan Empty
MessageSujet: Re: La meute de Logan   La meute de Logan Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:04

Une personne qui connaissait bien cette homme a bout de force le prenait sur son dos et s'enfuyait à leur tour. Je me retournais en voyant père arriver bien énervé de découvrir se que j'étais entrain de faire, je reculais quand il venait dans ma direction mais était soulagée en voyant que ma mère sautait sur lui pour que je puisse m'enfuir. Je commençais donc à courrir mais, pour être bien plus rapide je prenais ma forme de lycan et posant Mark sur son mods et commençait de nouveau à courir à quatre pattes.

Stella : Tiens toi bien à moi Mark

Merci beaucoup mère.. Je m'enfuyais donc en suivant tout ses humains qui continuait de courir. Je pense qu'ils savent où ils vont tous, alors peut-être qu'ils m'emmeneront dans un endroit mieux qu'ici ou j'aurais ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

La meute de Logan Empty
MessageSujet: Re: La meute de Logan   La meute de Logan Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:20

Je poussais un bon cou Malicia loin de moi et me relevais pour regardé après Stella mais elle était déjà bien loin, je serrais les poing en voyant qu'elle avait réussi a s'enfuir. Je criais un bon coup tellement que j'étais en colère et me tournais vers Malicia et m'approchait d'elle pour lui donné un bonne gifle.
Logan: Dresse toi encore contre moi et je te tue Malicia est ce que c'est bien clair! maintenant je vais retrouvé cet gamine mal élevé et lui donné un bonne leçon!

Malicia: Je te laisserais jamais faire Logan, tu touchera plus jamais un seul de mes enfants est ce que c'est clair?
Je mettais ma main sur ma joue tout en marchant pour rejoindre la meute.
Malicia: Je regrette vraiment le temps ou c'était Kurama qui dirigeait le camps...c'était peut être une bête sauvage avec les humains mais lui au moins il prenait soin des siens contrairement a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

La meute de Logan Empty
MessageSujet: Re: La meute de Logan   La meute de Logan Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:33

J'étais donc partie bien loin et en suivant ses êtres humains j'arrivais jusqu'à leur village, je savais très bien que père était plus que fâché et qu'il n'allait pas me laisser vivre ma propre vie sans qu'il vienne un jour pour se venger de se que j'ai pu faire, il va vouloir me donner une bonne leçon. D'ailleurs il va surement s'énerver sur mère, je suis désolée.. Mais je n'ai pas envie de vivre comme cela tout le restant de mes jours, c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meute de Logan Empty
MessageSujet: Re: La meute de Logan   La meute de Logan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La meute de Logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: Forêts-
Sauter vers: